info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 2-1 contre Strasbourg, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 13 Fév 2019 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
@angevert pour paris, je ne pense pas que les blessés seront remis et pas sûr qu avant le retour de mu ils prennent des risques sur des joueurs majeurs (Verratti ou mbappe) ... Donc un mince espoir pour moi


Le match de MU est dasn 3 semaines donc ils vont pas metter mbappe au repos pendnat 3 semaines moi je pense qu'il jouera dimanche mais pas sur qu'il soit a 100% d'autant plsu que kilian choisis ces matchs alors esperons qu'ils ne choisissent pas celui la.
Le plsu dangereux c'est di maria en ce moment, il est juste monstrueux.

Ensuite on risque quand meme d'avoir du nkunku, du choupo et du diaby, alves a beaucoup joué ces derniers temps je le vois bien sur le banc, bref meme si avec les remplacants ils sont encore bien au dessus on peut en jouant pas trop comme des debiles prendre 1 point
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 13 Fév 2019 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
@angevert pour paris, je ne pense pas que les blessés seront remis et pas sûr qu avant le retour de mu ils prennent des risques sur des joueurs majeurs (Verratti ou mbappe) ... Donc un mince espoir pour moi


On a une petite chance oui, à la vue du contexte.
Mais le retour contre MU est 17 jours plus tard ce qui me fait dire qu'on verra la grosse équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cc42
asse-live BRONZE


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: Anse

MessagePosté le: 13 Fév 2019 22:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul truc qui m'a fait plaisir sur le 2ème penalty refusé, c'est la réaction des commentateurs de Bein, au moins on est pas les seuls à trouver ces décisions hallucinantes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 13 Fév 2019 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset :
" On parle de la vidéo toutes les semaines. Sur la deuxième action, il siffle penalty. On lui dit à l'oreille que c'est limite. Il va vérifier lui-même et revient sur sa décision. On ne peut pas parler toutes les semaines de la VAR. Si en voyant les images, il dit qu'il n'y a pas penalty et ce à deux reprises dans le match, on lui fait confiance."

ça va vous faire plaisir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 13 Fév 2019 22:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je retiens la victoire on en avait besoin, j aime pas trop quand on marque rapidement en général on tient pas le score, mais ce soir ça a été bon.
Allez je me dis que le penalty on l aura dimanche.... 😎
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 13 Fév 2019 23:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Je retiens la victoire on en avait besoin, j aime pas trop quand on marque rapidement en général on tient pas le score, mais ce soir ça a été bon.
Allez je me dis que le penalty on l aura dimanche.... 😎

contre nous Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 13 Fév 2019 23:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
Gasset :
" On parle de la vidéo toutes les semaines. Sur la deuxième action, il siffle penalty. On lui dit à l'oreille que c'est limite. Il va vérifier lui-même et revient sur sa décision. On ne peut pas parler toutes les semaines de la VAR. Si en voyant les images, il dit qu'il n'y a pas penalty et ce à deux reprises dans le match, on lui fait confiance."

ça va vous faire plaisir...




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 13 Fév 2019 23:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Obtenir un résultat contre le PSG ????? vous rigolez ou quoi ???? Vous avez vu la deuxième mi-temps des Verts ????? S'ils font seulement 20 minutes de cette facture contre le PSG, c'est trois buts dans la musette assurés.
Embarassé
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14604
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Fév 2019 0:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
Gasset :
" On parle de la vidéo toutes les semaines. Sur la deuxième action, il siffle penalty. On lui dit à l'oreille que c'est limite. Il va vérifier lui-même et revient sur sa décision. On ne peut pas parler toutes les semaines de la VAR. Si en voyant les images, il dit qu'il n'y a pas penalty et ce à deux reprises dans le match, on lui fait confiance."

ça va vous faire plaisir...


je crois qu'il faut accepter la fatalité, Gasset l'a compris, il n'est pas naïf.
tout simplement
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 14 Fév 2019 0:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Beric doit être titulaire. Il marquera plus de buts que Diony même s'il semble effacé pendant une partie du match. Il y a tj eu de grands buteurs qu'on ne voyaient pas bcp pendant un match mais qui pourtant marquaient souvent. Beric est le seul avant-centre de métier que nous ayons. Lui faire cirer le banc est une erreur qui ne le met pas en confiance et pourtant il marque.
Contre le PSG ne rêvons pas, même sans Neymar et Cavani on ne fera pas le poids. Il faudrait vraiment que Tuchel aligne une équipe bis...et encore !... C'est pourquoi il fallait absolument prendre 3 pts ce soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 851

MessagePosté le: 14 Fév 2019 0:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
angevert43 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quelle est l'erreur manifeste que voit l'arbitre sur la vidéo qui le conduit à revenir sur sa décision dans le respect du règlement?



C'est une honte, un scandale ... Strabourg doit avoir 2ème jaune donc rouge (Motiba je crois) avant le 2ème pénalty annulé ... mais alors ce pénalty, comment dire ... faute par derrière qui accroche le pied de Beric, c'est pénalty et 2ème jaune et là ... PENALTY ANNULE après avoir vu !!!!!! Comment est-ce possible?

Dites moi, je n'y connais certainement rien mais comment un arbitre partial peut dire qu'il n'y a pas faute, comment ? Je ne vois pas .... C'est une faute énorme ... le mec sent le coup, siffle pénalty ... la VAR devait le conforter dans son avis et c'était même 2ème jaune pour DA COSTA et là .... Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué .... mystère ... expliquez moi comment c'est possible !!! J'ai beau revisionner le truc 20 fois de suite, je ne trouve pas 1 raison de ne pas siffler péno ... et lui 5 à 10 sec montre en main qui suffisait d'ailleurs pour le conforter dans sa décision et mettre un 2ème jaune ... il annule ... Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Non mais là, non seulement on ne s'appelle pas Lyon mais en plus, les joueurs de l'ASSE portent certainement une pancarte dans le dos écrit "Kick Me!"

Je ne demande même que l'ASSE ait des décisions chanceuses genre le LOSC, Rennes, Lyon qui ont facile 5/10 points de plus grace à la VAR ... non, non, juste un arbitrage impartial, normal quoi !!! C'est un scandale !
Choqué


Justement parce-qu'il est partial...

Sinon,très bonne 1ere mi-temps,en 2eme le RCS joue avec plus de gnac et les verts se laissent un peu malmenés par moments.Pas assez tueur à 2-0.
Diony ne manque absolument pas et Beric a 10 fois plus d'influence que lui.J'aime vraiment bien Silva,on a la un bon latéral,c'est ote chose que M'Bengue...Je n'ai pas fait attention a Benasser, a t'il bien joué? Sans ces arbitrages frauduleux,les verts seraient 3eme sans problème.
KMP est mieux cette saison même si parfois des boulettes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 851

MessagePosté le: 14 Fév 2019 0:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertde coeur a écrit:
fech a écrit:
da costa touche le ballon Très content


Les autres équipes de L1 vont maintenant se dire : "chouette, on peut faire des fautes surface contre l'ASSE ... même si l'arbitre siffle, la VAR va annuler et nous on va dans le surface des verts ... on crie main comme des gorets où on tombe, même si l'arbitre ne siffle pas, la VAR nous accordera le péno qui va bien" ...Demain, il faut que Paquet, Romeyer, Caiazzo, Rocheteau alertent les médias, crient au scandale et commandite une enquête media part sur la corruption arbitrale en L1 !!! C'est plus possible !!!

Et dimanche, c'est le PSG !!! même avec une équipe ter où leur U17, la VAR fera le nécessaire !


Mais c'est ce que j'ai dit en avant match, les autres equipes desormias ont le sourire au coin des levres quand ils nous jouent car ils savent tres bien qu'a un moment ou a un autre l'arbitrage va nosu le mettre profond.

Pour moi ce qui se passe cette saison c'est historique en terme de baise arbitrale, historique du jamais vu.

Franchement si le corps arbitrale ans son ensemble etait honnete et partial ils se reunirait apres rennes (ce qui serait deja bien trop tard pour nous) et se dirait attention le cas asse est epineux, non pas qu'il faut les avantager mais il faut briefer les arbitres qui seront sur leur match pour qu'il soit tres vigilant dans les semaines a venir pour etre juste.

Bah la non c'est tout l'inverse, c'est jamasi assez, on nous sort a chaque match du jamasi vu, de l'hallucinnt et ca passe, nickel ca passe tranquille


on dit impartial, qui veut dire honnête parce-que honnête et partial c'est contradictoire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 14 Fév 2019 0:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse première mi temps qui a été facilitée par Strasbourg ... Une deuxième mi temps où on se fait encore bouffer au milieu ( pourtant à en croire certains si on se faisait bouffer à ce niveau c'était à cause de SELNAES trop lent, sans impact, trop frêle... on voit que c'est plus complexe Clin d'oeil ce qui peut se comprendre notre milieu vient de changer.. On va donc se montrer patient...
Pour la VAR on va s'abstenir de commentaires si cela ne concernait pas nos verts on pourrait appeler cela le canular du siècle...
Bref l'enculade à sec se confirme match après match...
Pour le reste on est 4ème et çà c'est bon...
Reste le jubilé contre Paris ce week end
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibifricotin
asse-live ARGENT


Inscrit le: 18 Mai 2018
Messages: 519

MessagePosté le: 14 Fév 2019 7:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
l'optimiste a écrit:
Gasset :
" On parle de la vidéo toutes les semaines. Sur la deuxième action, il siffle penalty. On lui dit à l'oreille que c'est limite. Il va vérifier lui-même et revient sur sa décision. On ne peut pas parler toutes les semaines de la VAR. Si en voyant les images, il dit qu'il n'y a pas penalty et ce à deux reprises dans le match, on lui fait confiance."

ça va vous faire plaisir...






Je pense sincèrement que Gasset est au 2eme ou 3eme degré. Il doit passer en commission de discipline me semble-t-il. Le "on lui fait confiance" me semble plein de sous-entendus. Surtout après le "à deux reprises"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 14 Fév 2019 8:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les arbitres arbitrent en toute impunité
Avec la Var ils ont pourtant un outil pour montrer à quel point ils sont justement arbitres. Là on atteint le plafond en matière de nullité et de malhonnêteté.
Il existe une mafia au sein de l arbitrage avec à sa tête Don Garibian.
Les arbitres doivent à présent etre sanctionnés quand ils commettent des erreurs manifestes et flagrantes (baisse de points, de primes, suspension de l1...que sais je encore). Ils se comportent comme des cadors rêvant de la lumière.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711649545.3959s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé