info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


ASSE - RCS - Vos réactions à cette arbitrage arbitraire ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:14    Sujet du message: ASSE - RCS - Vos réactions à cette arbitrage arbitraire ... Répondre en citant

C'est une honte, un scandale ... Strabourg doit avoir 2ème jaune donc rouge (Motiba je crois) avant le 2ème pénalty annulé ... mais alors ce pénalty, comment dire ... faute par derrière qui accroche le pied de Beric, c'est pénalty et 2ème jaune et là ... PENALTY ANNULE après avoir vu !!!!!! Comment est-ce possible?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde s appelle pas lyon.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi, je n'y connais certainement rien mais comment un arbitre partial peut dire qu'il n'y a pas faute, comment ? Je ne vois pas .... C'est une faute énorme ... le mec sent le coup, siffle pénalty ... la VAR devait le conforter dans son avis et c'était même 2ème jaune pour DA COSTA et là .... Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué .... mystère ... expliquez moi comment c'est possible !!! J'ai beau revisionner le truc 20 fois de suite, je ne trouve pas 1 raison de ne pas siffler péno ... et lui 5 à 10 sec montre en main qui suffisait d'ailleurs pour le conforter dans sa décision et mettre un 2ème jaune ... il annule ... Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
tout le monde s appelle pas lyon.


Non mais là, non seulement on ne s'appelle pas Lyon mais en plus, les joueurs de l'ASSE portent certainement une pancarte dans le dos écrit "Kick Me!"

Je ne demande même que l'ASSE ait des décisions chanceuses genre le LOSC, Rennes, Lyon qui ont facile 5/10 points de plus grace à la VAR ... non, non, juste un arbitrage impartial, normal quoi !!! C'est un scandale !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Plus c'est gros plus ca passe, un truc de fou cette saison. Ils votn pas nosu lacher jusqu'a la fin de la saison c'est clair et net.

Memele premier ou certes y a pas main du tout combien de matchs j'ai vu en L1 ou l'arbitre n'est meme pas aller voir la var et sifflé un peno imaginaire?
Le second c'est l'exemple de plus, si il en fallait encore un que tout est fait pour nous nuir et cela en toute impunité puisque tout le monde s'en fou.

Le club devrait crier encire au scandale ce soir mais comme on a gagné on va rien dire du tout a tous les coups mais comment avec lavideo a l'appui tu peux venir dire que dans la surface parce que el mec touche le ballon y a pas peno????
Une fois de plsu c'est delibéré et totalement malhonnete et telecommandé comme decision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelez moi la derniere fois que al var nous a été favorable et combien de fois elle l'a été pour nous cette saison.

Mieux rappelez moi quand la derniere fois un arbitre s'est trompé en notre faveur?

Non laissez chercher pas...

S C A N D A L E U X
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Rappelez moi la derniere fois que al var nous a été favorable et combien de fois elle l'a été pour nous cette saison.

Mieux rappelez moi quand la derniere fois un arbitre s'est trompé en notre faveur?

Non laissez chercher pas...

S C A N D A L E U X


C'est simple jamais ! contre l'om, pas de HJ donc péno ... aucune faveur, c'est juste normal et là ... je me demande bien comment Gauthier a pu annuler le HJ, il a du se faire houspiller le gars.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 14 Fév 2019 0:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
fech a écrit:
Rappelez moi la derniere fois que al var nous a été favorable et combien de fois elle l'a été pour nous cette saison.

Mieux rappelez moi quand la derniere fois un arbitre s'est trompé en notre faveur?

Non laissez chercher pas...

S C A N D A L E U X


C'est simple jamais ! contre l'om, pas de HJ donc péno ... aucune faveur, c'est juste normal et là ... je me demande bien comment Gauthier a pu annuler le HJ, il a du se faire houspiller le gars.


Oui enfin, c'est pas le bon exemple car Khazri était effectivement hors jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 14 Fév 2019 1:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et çà continue encore et encore.... Pourquoi çà changerait? Nos présidents sont pour l'un un régional sans impact au niveau national, et l'autre ne pense qu'à faire le beau à la LFP en espérant un poste...
Su coup on tend notre postérieur et on en redemande TVB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 14 Fév 2019 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends toujours pas pourquoi , et je suis pas le seul , même Ferri n'en revient pas , pourquoi la Var a interpelé l'arbitre sur le pénalty Parait il que Costa avait pousser le ballon avant de faire la la faute Heureusement ,et ,pour une fois, il n'y a pas eu d'influence sur le résultat t ,sauf qu'on a encore tremblé jusqu' à la fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 14 Fév 2019 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
vertde coeur a écrit:
fech a écrit:
Rappelez moi la derniere fois que al var nous a été favorable et combien de fois elle l'a été pour nous cette saison.

Mieux rappelez moi quand la derniere fois un arbitre s'est trompé en notre faveur?

Non laissez chercher pas...

S C A N D A L E U X


C'est simple jamais ! contre l'om, pas de HJ donc péno ... aucune faveur, c'est juste normal et là ... je me demande bien comment Gauthier a pu annuler le HJ, il a du se faire houspiller le gars.


Oui enfin, c'est pas le bon exemple car Khazri était effectivement hors jeu.


Khazri n'est jamais HJ sur le péno contre l'om !!! Choqué Choqué Choqué ; la VAR a pour une fois réparé une injustice ... pas de HJ donc péno. ... elle nous coute déjà assez de points quoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 14 Fév 2019 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

99,99§ des supporters sont complotistes et voient la main de JMA derrière chaque coup de sifflet.
Les mecs qui ont vendu le VAR ont raconté n'importe quoi. Celà ne supprime pas les fautes d'arbitrage, celà donne une chance au grattage et une autre au tirage de faire des erreurs. D'où deux fois plus de problèmes sur les pénos.
En rappel, un pénalty quel qu'il soit est une interprétation de l'arbitre... là ils sont trois à devoir interpréter, mission impossible.
Donc à chaud on insulte... mais je ne crois pas à la théorie du complot.

Par contre et là je pense que les verts auraient dû être intransigeants et demander des sanctions contre l'arbitre, le pénalty de Rennes avec le hors jeu de Niang n'est lui qu'une application des lois du jeu.Le mec ne mérite pas d'etre en ligue 1

PS, dans le foot de haut niveau, un attaquant doit savoir gérer les fautes contre lui. Béric ne sait pas faire.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 14 Fév 2019 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Je comprends toujours pas pourquoi , et je suis pas le seul , même Ferri n'en revient pas , pourquoi la Var a interpelé l'arbitre sur le pénalty Parait il que Costa avait pousser le ballon avant de faire la la faute Heureusement ,et ,pour une fois, il n'y a pas eu d'influence sur le résultat t ,sauf qu'on a encore tremblé jusqu' à la fin


J'ai regardé le Late ensuite ... c'est aussi un scandale ... il se foutent de sainté ... "à chaque match, il y ades pbs de VAR avec Sainté" disent-ils en s’écaffant de rire ... puis "tout le monde est d'accord, l'arbitre a eu raison sur la VAR" (comme ça, même ceux qui ne sont pas d'accord se la ferme car l'animateur les a enjoint de le faire quelque part) en restant un moment sur la 1ère situation où il n'y a pas main et en passant rapidement sur la 2ème ...si un chroniqueur s'est risqué à dire " la 2ème est plus litigieuse quand même" ...après ils interrogent Gasset et là, le pompom lui revient ... "l'arbitre a eu raison sur les pénos" et "dommage que la VAR ne corrige pas dans l'autre sens" ... c'est tout !!!
Puis après toujours MDR, l'animateur qui dit "on est quand même sévère avec la VAR quand on gagne" ... et terminé !!!!

C'est un scandale !!! Mettez sur Beric un maillot du PSG et à Da Costa un maillot de MU ... tiens on s'imagine la même situation, même décision avec la VAR au Parc à la 85ème alors que MU a fait son retard (0-2) ... on va voir si :
1- les journalistes sont MDR
2 - S'ils diront toujours qu'il n'y ni faute, ni pénalty

Et ça marche pour l'ol vs Barça; l'om vs n'importe quel club de L1, Lille, Rennes ....

Ça me dégoutte du foot ! Ecoeuré !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 14 Fév 2019 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Rappelez moi la derniere fois que al var nous a été favorable et combien de fois elle l'a été pour nous cette saison.

Mieux rappelez moi quand la derniere fois un arbitre s'est trompé en notre faveur?

Non laissez chercher pas...

S C A N D A L E U X


TA GUEULE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 14 Fév 2019 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Plus c'est gros plus ca passe, un truc de fou cette saison. Ils votn pas nosu lacher jusqu'a la fin de la saison c'est clair et net.

Memele premier ou certes y a pas main du tout combien de matchs j'ai vu en L1 ou l'arbitre n'est meme pas aller voir la var et sifflé un peno imaginaire?
Le second c'est l'exemple de plus, si il en fallait encore un que tout est fait pour nous nuir et cela en toute impunité puisque tout le monde s'en fou.

Le club devrait crier encire au scandale ce soir mais comme on a gagné on va rien dire du tout a tous les coups mais comment avec lavideo a l'appui tu peux venir dire que dans la surface parce que el mec touche le ballon y a pas peno????
Une fois de plsu c'est delibéré et totalement malhonnete et telecommandé comme decision


TA GUEULE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711645520.1265s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé