info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 2-1 contre Strasbourg, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10316
Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...

MessagePosté le: 13 Fév 2019 20:08:54    Sujet du message: Victoire 2-1 contre Strasbourg, vos réactions ici... Répondre en citant

Yes !! Super première mi-temps ! La seconde plus compliqué. Et grosse enculade encore de la VAR avec ce penalty refusé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 13 Fév 2019 20:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré cette grosse grosse grosse enculade arbitrale enfin si on peux les appeler comme cela vu leur professionnalisme , victoire et c'est le principal.

Romeyer et Rocheteau va falloir qu'ils arrêtent et qu'ils osent enfin ouvrir leur bouche!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

juste une chose a dire merci béric
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

On n’avait pas encore testé le coups du penalty finalement pas penalty à la surprise générale.

On devrait faire un jeu et essayer de deviner quel nouvelle enculerie ils vont nous trouver pour le prochain match Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content

J'adore l'arbitrage, si la y a pas du complot va falloir me sortir de tres tres gros arguments qui tiennent la route. HAllucinant de voir ca 3 jours apres s'etre fait enfiler de maniere magnifique a rennes, j'ai meme plus les mots.

A vrai dire j'attendais meme que l'arbitre donne un peno dans les arrets de jeu a strasbourg tellemen tc'est enorme et je pense qu'il attendait juste la bonne action et qu'il aurait pas hesité.

C'est SCANDALEUX c'etre arbitré comme cela de matchs en matchs, du jamais vu depusi 25 ans que je suis la L1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

première mi temps abouti ...... Du jeu vers l'avant, de l'envie , du mouvement .

On se dit Yes c'est reparti , on peut jouer le podium

et deuxième mi temps catastrophique; On ne presse plus, on laisse le ballon aux adversaires , on recule .

Si j'étais Gasset , je pousserais une gueulante pour leur signifier qu'un match c'est 90 minutes.

Quand a la VAR ? C'est incompréhensible, mystérieux ,hallucinant, bizarre, risible...
Moi qui était a 100% pour , je ne sais plus quoi en penser.

Mention spéciale a Gabriel Silva dont on parle peu sur le forum.J'aime de plus en plus ce joueur qui ce donne toujours a 100% ....
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Très content Très content Très content

J'adore l'arbitrage, si la y a pas du complot va falloir me sortir de tres tres gros arguments qui tiennent la route. HAllucinant de voir ca 3 jours apres s'etre fait enfiler de maniere magnifique a rennes, j'ai meme plus les mots.

A vrai dire j'attendais meme que l'arbitre donne un peno dans les arrets de jeu a strasbourg tellemen tc'est enorme et je pense qu'il attendait juste la bonne action et qu'il aurait pas hesité.

C'est SCANDALEUX c'etre arbitré comme cela de matchs en matchs, du jamais vu depusi 25 ans que je suis la L1
tais tois tu nous avais prédis 3défaite
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Très content Très content Très content

J'adore l'arbitrage, si la y a pas du complot va falloir me sortir de tres tres gros arguments qui tiennent la route. HAllucinant de voir ca 3 jours apres s'etre fait enfiler de maniere magnifique a rennes, j'ai meme plus les mots.

A vrai dire j'attendais meme que l'arbitre donne un peno dans les arrets de jeu a strasbourg tellemen tc'est enorme et je pense qu'il attendait juste la bonne action et qu'il aurait pas hesité.

C'est SCANDALEUX c'etre arbitré comme cela de matchs en matchs, du jamais vu depusi 25 ans que je suis la L1


J’ai été déçu je m’attendais à 10 minutes d’arrêt de jeu et se faire égaliser sur un peno pour une faute à 30 mètres de notre but.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

et fech si tu pouvais avoir la décence de te taire

je te cite :
"Défaite assurée"

alors laisse le forum aux connaisseurs et va poster sur un forum de majorette ou de curling .....
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas voila quoi, beric joue 1 but une passe.
Donnez des ballons a ce gars dans la surface et il sera decisif

Pour le reste comme d'hab on arrete de jouer au retour de la mitemps persuadé que el match est fini.

Au final victoire contre un eequipe de strasbourg tres diminué avec pas loin de 5 joueurs majeurs absents de leur coté au coup d'envoi, ajorque, thomasson, goncalves, martin, lienard, lala bien sur, victorie poussive alors que le match doit etre plié tres vite.

Par rapport a d'autres equipes ont a pas les armes pour lutter pour cette 4eme place c'est trop juste l'effectif est trop court
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
fech a écrit:
Très content Très content Très content

J'adore l'arbitrage, si la y a pas du complot va falloir me sortir de tres tres gros arguments qui tiennent la route. HAllucinant de voir ca 3 jours apres s'etre fait enfiler de maniere magnifique a rennes, j'ai meme plus les mots.

A vrai dire j'attendais meme que l'arbitre donne un peno dans les arrets de jeu a strasbourg tellemen tc'est enorme et je pense qu'il attendait juste la bonne action et qu'il aurait pas hesité.

C'est SCANDALEUX c'etre arbitré comme cela de matchs en matchs, du jamais vu depusi 25 ans que je suis la L1
tais tois tu nous avais prédis 3défaite


+1
et le mec il la ramène encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quelle est l'erreur manifeste que voit l'arbitre sur la vidéo qui le conduit à revenir sur sa décision dans le respect du règlement?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

da costa touche le ballon Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quelle est l'erreur manifeste que voit l'arbitre sur la vidéo qui le conduit à revenir sur sa décision dans le respect du règlement?



C'est une honte, un scandale ... Strabourg doit avoir 2ème jaune donc rouge (Motiba je crois) avant le 2ème pénalty annulé ... mais alors ce pénalty, comment dire ... faute par derrière qui accroche le pied de Beric, c'est pénalty et 2ème jaune et là ... PENALTY ANNULE après avoir vu !!!!!! Comment est-ce possible?

Dites moi, je n'y connais certainement rien mais comment un arbitre partial peut dire qu'il n'y a pas faute, comment ? Je ne vois pas .... C'est une faute énorme ... le mec sent le coup, siffle pénalty ... la VAR devait le conforter dans son avis et c'était même 2ème jaune pour DA COSTA et là .... Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué .... mystère ... expliquez moi comment c'est possible !!! J'ai beau revisionner le truc 20 fois de suite, je ne trouve pas 1 raison de ne pas siffler péno ... et lui 5 à 10 sec montre en main qui suffisait d'ailleurs pour le conforter dans sa décision et mettre un 2ème jaune ... il annule ... Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Non mais là, non seulement on ne s'appelle pas Lyon mais en plus, les joueurs de l'ASSE portent certainement une pancarte dans le dos écrit "Kick Me!"

Je ne demande même que l'ASSE ait des décisions chanceuses genre le LOSC, Rennes, Lyon qui ont facile 5/10 points de plus grace à la VAR ... non, non, juste un arbitrage impartial, normal quoi !!! C'est un scandale !
Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin 3points
Merci beric Perrin M vila très bon ce soir
Comment Gasset peut préférer diony le maladroit a beric le buteur...
La var lol on ne veut pas voir sainte sur le podium a la ligue...
Imaginons les.memes faits.contre Lyon...
Les dirigeants doivent des ce soir demander des explications sur le non pénalty sur beric en seconde.
Allez les verts...on peut espérer 1 point sur PSG qui dit être fatigué et encore sur son nuage
PS VADA m a bien plu alors que les.journalistes en avaient que pour ben aisser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711656431.8846s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé