info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Arbitre(Rennes)3-0-ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14604
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Fév 2019 1:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Moi je suis pour la vidéo mais contre la VAR. Il y a moins d'erreurs mais plus d'injustices.
A l'heure actuelle la VAR nous coute au bas mot 10 points.


Pour une fois on est d’accord
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14604
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Fév 2019 1:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
Moi je suis pour la vidéo mais contre la VAR. Il y a moins d'erreurs mais plus d'injustices.
A l'heure actuelle la VAR nous coute au bas mot 10 points.


Soit ils sont incompétents et aveugles soit c'est dans un esprit de nous la coller.

Tu l'as bien dis ce sentiment d'injustice c'est encore plus frustrant c'est à te dégouter de regarder les matchs


Bien sûr que c’est pour nous la mettre profond. Ça lui coûtait quoi à Hamel d’aller voir la vidéo? Rien. Il a juste voulu nous enfiler point barre.
Cette année on avait l’équipe pour viser haut et déranger l’ordre établi par la mafia LFP. On nous a bien comprendre qu’on n’avait pas notre place
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 12 Fév 2019 2:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Même Raymond la science qui pourtant est rarement tendre avec nous reconnait sur l'équipe 21 qu'on a été défavorisé. Et il dénonce cette VAR à géométrie variable qui intervient quand bon lui semble et sans aucune logique...
Comment et le juge de touche et la VAR ne voit pas le joueur Rennais qui couvre Hamouma???? Choqué J'en reviens toujours pas!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 12 Fév 2019 2:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Heuu ce ne sont pas les erreurs d'arbitrages.
C'est juste le nombre de fois ou la var a etait utilisee et ou donc une decision a ete prise avec la video.
Les erreurs viennent plutot des fois ou la var n'a pas ete utilisee.
Contre rennes ont a eu une decision var contre nous (au debut pas penalty et suite var penalty , mais ce n'est pas une erreur puisque il y avait main) par contre il y a eu 2 fautes d'arbitrages sans utilisation de la var.
Donc contre nous nous avons le peno de rennes, le peno du derby,l'expulsion du bordelais, le but de kolo contre amiens et pour nous un penalty contre je ne sais plus qui.
Il me manque un negatif c'etait aussi a bordeaux non?

Ce classement finalement si on pousse le raisonnement au bout du bout montre que sans la var nous aurions été l'équipe la plus avantagée du championnat (pcq en théorie si on change d'avis c'est qu'on s'est trompé). Ça c'est la théorie pcq bon nombre de situation où L'arbitre a changé d'avis ne sont pas justifiées et surtout le nombre de fois où la var aurait dû être utilisée en notre faveur pour des trucs flagrants alors que les mecs dans le camion sont restés muet est assez hallucinant ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 12 Fév 2019 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Heuu ce ne sont pas les erreurs d'arbitrages.
C'est juste le nombre de fois ou la var a etait utilisee et ou donc une decision a ete prise avec la video.
Les erreurs viennent plutot des fois ou la var n'a pas ete utilisee.
Contre rennes ont a eu une decision var contre nous (au debut pas penalty et suite var penalty , mais ce n'est pas une erreur puisque il y avait main) par contre il y a eu 2 fautes d'arbitrages sans utilisation de la var.
Donc contre nous nous avons le peno de rennes, le peno du derby,l'expulsion du bordelais, le but de kolo contre amiens et pour nous un penalty contre je ne sais plus qui.
Il me manque un negatif c'etait aussi a bordeaux non?


A Rennes il y a 2 pénos non sifflés.
A bordeaux il y a:
1/ la poussette sur Subotic sur le but égalisateur, la fameuse action où le genou de Ruffier percute la tête de Subotic
2/ la main de Saliba involontaire et qui effleure à peine le ballon
3 l'expulsion d'un bordelais suite à un coup en plein visage de Selnaes, expulsion annulée avec la VAR.


Je ne parles pas des erreurs d'arbitrages mais du nombre de fois ou la VAR a était utilisée , vu que c'est le sujet de l'article de l'équipe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 12 Fév 2019 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Heuu ce ne sont pas les erreurs d'arbitrages.
C'est juste le nombre de fois ou la var a etait utilisee et ou donc une decision a ete prise avec la video.
Les erreurs viennent plutot des fois ou la var n'a pas ete utilisee.
Contre rennes ont a eu une decision var contre nous (au debut pas penalty et suite var penalty , mais ce n'est pas une erreur puisque il y avait main) par contre il y a eu 2 fautes d'arbitrages sans utilisation de la var.
Donc contre nous nous avons le peno de rennes, le peno du derby,l'expulsion du bordelais, le but de kolo contre amiens et pour nous un penalty contre je ne sais plus qui.
Il me manque un negatif c'etait aussi a bordeaux non?


A Rennes il y a 2 pénos non sifflés.
A bordeaux il y a:
1/ la poussette sur Subotic sur le but égalisateur, la fameuse action où le genou de Ruffier percute la tête de Subotic
2/ la main de Saliba involontaire et qui effleure à peine le ballon
3 l'expulsion d'un bordelais suite à un coup en plein visage de Selnaes, expulsion annulée avec la VAR.


et tu as oublié:
- la poussete sur Hamouma en première mi temps qui vaut pénalty bien des fois.
- La faute de Pablo (dernier défenseur) sur KAZHRIà la limite le la surface Bordelaise... Le même Pablo qui marque le but victorieux ensuite alors qu'il aurai pu être expulsé...

J'y étais à ce match et en terme d'enculade par TUrpin j'avais jamais vu çà....

TURPIN avait servi à Bdx la victoire sur un plateau... D'ailleurs depuis ce match Bdx n'a quasiment rien gagné ou presque... c'est certain que sans l'aide de l'arbitre c'est plus compliqué.


Vous mélangez erreurs d'arbitrage et utilisation de la VAR qui est le sujet de l'article ..sur ses actions ce n'est pas la faute de la VAR vu que la VAR n'a pas été utilisée...
Globalement quand la VAR est utilisée elle corrige plutôt les choses par contre c'est son utilisation au bon vouloir de l'arbitre qui fait qu'elle génère plus de problème qu'elle n'en résout.
Il faudrait enlever la nation d'erreur manifeste qui met clairement l'arbitre central en faute et donc peut freiner l’utilisation de la VAR , par une visualisation systématiques de certaines actions (penaltys, faute de main , cartons , hors jeu etc....) dans le car var et si erreur on revient à la faute...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 12 Fév 2019 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Moi je veux bien qu'à chaque match on s'en prenne à l'arbitrage à juste raison..

Mais c'est l'arbre qui cache la forêt de nos insuffisances et du bas niveau de certains joueurs...Certes l'arbitrage fausse le match mais quand même !

Contre Lyon, main de Perrin, puis erreur de Kolo qui offre le match à Lyon, et on rate nos occasions..

A Nantes qui permet l'égalisation ? Subotic se fait débarquer, Ruffier ne sort pas et le défenseur se laisse griller par le buteur.

Ce soir, Cabella fait une erreur, encore une, et la défense est à la rue sur le corner, le deuxième encore une main de Perrin et le 3 e défense à la rue..

Devant qui rate le but ? Diony puis Subotic , si on marque ça change là aussi le match..

Alors je veux bien qu'on parle d'arbitrage mais c'est surtout notre faible niveau qui nous pénalise à chaque match..

Nous traînons une défense passoire, un gardien redevenu un gardien normal et passoire, des attaquants qui ne marquent jamais et ratent tout, hormis khazri, et un entraîneur qui continue d'aligner nos boulets Cabella Diony Subotic...

Ce serait bien qu'à la fin d'un match on se dise déjà que la défense n'a fait aucune erreur et que nos attaquants ont mis leurs occasions immanquables au fond !!!!

Ce n'est jamais le cas..on parlerait alors de victoire au lieu de parler arbitrage...

Maintenant comme chaque année on a un trou d'air en début des matches retour..Il faut remonter à 4 ans pour trouver de bons janvier et Février..

Là il y a 7 équipes en 3 points derrière nous alors la suite.....

Quand on va avoir perdu contre Strasbourg et Paris on va être revenu à la 10 e place qui est notre place...et on aura perdu tout le bénéfice de notre première partie de saison..

Notre club n'a pas les moyens de ses (prétendues) ambitions, la vérité elle est là avant tout..Chaque année nous trainons 2 ou 3 joueurs comme des boulets qui pénalisent l'ensemble..et que l'entraîneur s'obstine mystérieusement à faire jouer..

L'équipe est en pleine débandade..6 buts contre Dijon, 3 ce soir et combien contre Strasbourg et Paris ?

Nous sommes éliminés des 2 coupes honteusement par de très petites équipes et la fin de saisons va être longue..

D'ailleurs comme je l'ai vu écrit sur une page Facebook notre saison elle s'est arrêtée à la 93 e minute du derby....


Voilà qu'elle est bonne cette analyse ! La réalité fait mal à ceux qui continuent de se pignoler devant Gasset et ses boys… :D






Juste une question Si on avait au moins 6 points de plus que les arbitres et la var nous ont volés ,est ce que tes commentaires seraient les mêmes J'attends une réponse ,sinon ne sois pas étonne si je reviens vers toi


"Avec des si on mettrait Paris en bouteille"…

Tu peux revenir vers moi si ça te dis, mais ce n'est pas dit que je veuille dialoguer avec toi…. ca dépendra de ton état névrotique et paranoïaque...

Au fait ta thérapie, t'en es où … ??? J'attends une réponse...
O







OK Pas de réponse de ta part , normal il n'y a pas de réponse à la connerie et à l'incompétence , sinon que des élucubrations puériles et complètement stériles Preuve donc que tu ne racontes que des conneries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 12 Fév 2019 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
lacarne a écrit:
herve043 a écrit:
lacarne a écrit:
ge:


Si la Var n''avait pas été programmée cette saison ,on aurait ,au moins 6 à 8 points de plus Hier ,encore ce sont bien les arbitres et la Var qui nous ont fait perdre , 2 pénalty oubliés parce que ni l'arbitre ,ni la Var n'ont daigné voir les fautes des Rennais , une foi ,de plus mais , ils ont bien réagit sur la main de Perrin ,même si elle n'aurait jamais du être On a eu autant d'occasions et même plus que les rennais ,mais on a encore encaissé un but sur corner , ça commence à faire beaucoup après ceux de Lyon et de Bordeaux qui nous ont coutés 2 points et surtout 2 de plus à ces 2 équipes Maintenant ,on n' est pas obligé ,non plus d'encaisser 2 buts en 3 minutes ni de louper incroyablement l'immanquable La var ne sévit que contre nous et jamais en notre faveur C'est quand que nos 2 dirigeants vont ruer dans les brancards ,même si Paquet , Gasset et Perrin l'ont fait timidement et je crains fort que ça continue Il va falloir impérativement battre Strasbourg pour reprendre un peu de distance sur nos poursuivants


Oui pour les arbitres et non pour la VAR , vu que la seule décision que la VAR à changer c'est le penalty pour rennes que l'arbitre n'avait pas sifflé...
Donc on aurait quand même pris le 1er but et on n'aurait( vu que pour l'arbitre il n'y avait aucun des deux penaltys pour nous ) pas marqué donc on perdait 1-0 ou 2-0 sans la VAR.
Donc Oui l'arbitre nous fait perdre mais pas la VAR.




Pourquoi ,alors la Var intervient toujours contre nous ( main de Perrin et pénalty) et jamais en note faveur
Pourquoi ,donc elle n'est pas intervenu sur les 2 pénalty Oui la Var est aussi responsable La preuve


Je te dis juste : Est ce que l'arbitre nous a accordé les penaltys sans la var?
réponse non
est ce que la var a fait changer d'avis l'arbitre sur nos penaltys? non
Donc sans la var aurait on eu les penaltys ? non
puisque l'arbitre ne les as pas sifflés.
Donc si la var n'existait pas on aurait pas eu non plus les penaltys vu que l'arbitre ne nous les a pas accordés en première intention.
Donc on perdait quand même 1-0 à la 88 eme






Tu n'as pas du voir les matchs face à Bordeaux ,Nice oû rien que sans la var ,on aurait deja, au moins 3 points de pus puisqu'elle est intervenue pour accorder 2 pénalty immaginaires,,et, tu n'as pas répondsu à ma question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 12 Fév 2019 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Même Raymond la science qui pourtant est rarement tendre avec nous reconnait sur l'équipe 21 qu'on a été défavorisé. Et il dénonce cette VAR à géométrie variable qui intervient quand bon lui semble et sans aucune logique...
Comment et le juge de touche et la VAR ne voit pas le joueur Rennais qui couvre Hamouma???? :shock: J'en reviens toujours pas!!!




Peut être qyu'il na pas voulu le voir surtout qu'il est de sion côte à moins de 5 mètres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 12 Fév 2019 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
vert974 a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Heuu ce ne sont pas les erreurs d'arbitrages.
C'est juste le nombre de fois ou la var a etait utilisee et ou donc une decision a ete prise avec la video.
Les erreurs viennent plutot des fois ou la var n'a pas ete utilisee.
Contre rennes ont a eu une decision var contre nous (au debut pas penalty et suite var penalty , mais ce n'est pas une erreur puisque il y avait main) par contre il y a eu 2 fautes d'arbitrages sans utilisation de la var.
Donc contre nous nous avons le peno de rennes, le peno du derby,l'expulsion du bordelais, le but de kolo contre amiens et pour nous un penalty contre je ne sais plus qui.
Il me manque un negatif c'etait aussi a bordeaux non?


A Rennes il y a 2 pénos non sifflés.
A bordeaux il y a:
1/ la poussette sur Subotic sur le but égalisateur, la fameuse action où le genou de Ruffier percute la tête de Subotic
2/ la main de Saliba involontaire et qui effleure à peine le ballon
3 l'expulsion d'un bordelais suite à un coup en plein visage de Selnaes, expulsion annulée avec la VAR.


et tu as oublié:
- la poussete sur Hamouma en première mi temps qui vaut pénalty bien des fois.
- La faute de Pablo (dernier défenseur) sur KAZHRIà la limite le la surface Bordelaise... Le même Pablo qui marque le but victorieux ensuite alors qu'il aurai pu être expulsé...

J'y étais à ce match et en terme d'enculade par TUrpin j'avais jamais vu çà....

TURPIN avait servi à Bdx la victoire sur un plateau... D'ailleurs depuis ce match Bdx n'a quasiment rien gagné ou presque... c'est certain que sans l'aide de l'arbitre c'est plus compliqué.


Vous mélangez erreurs d'arbitrage et utilisation de la VAR qui est le sujet de l'article ..sur ses actions ce n'est pas la faute de la VAR vu que la VAR n'a pas été utilisée...
Globalement quand la VAR est utilisée elle corrige plutôt les choses par contre c'est son utilisation au bon vouloir de l'arbitre qui fait qu'elle génère plus de problème qu'elle n'en résout.
Il faudrait enlever la nation d'erreur manifeste qui met clairement l'arbitre central en faute et donc peut freiner l’utilisation de la VAR , par une visualisation systématiques de certaines actions (penaltys, faute de main , cartons , hors jeu etc....) dans le car var et si erreur on revient à la faute...




Sauf pour nous sinon ,pourquoi la Var n'est pas intervenue sur les 2 pénalty sur Hamouma ,mais ,par contre ,elle est bien intervenue sur la main de Perrin que l'arbitre 'avait pas sifflé donc il y a bien2 poids 2 mesures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 12 Fév 2019 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
herve043 a écrit:
vert974 a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Heuu ce ne sont pas les erreurs d'arbitrages.
C'est juste le nombre de fois ou la var a etait utilisee et ou donc une decision a ete prise avec la video.
Les erreurs viennent plutot des fois ou la var n'a pas ete utilisee.
Contre rennes ont a eu une decision var contre nous (au debut pas penalty et suite var penalty , mais ce n'est pas une erreur puisque il y avait main) par contre il y a eu 2 fautes d'arbitrages sans utilisation de la var.
Donc contre nous nous avons le peno de rennes, le peno du derby,l'expulsion du bordelais, le but de kolo contre amiens et pour nous un penalty contre je ne sais plus qui.
Il me manque un negatif c'etait aussi a bordeaux non?


A Rennes il y a 2 pénos non sifflés.
A bordeaux il y a:
1/ la poussette sur Subotic sur le but égalisateur, la fameuse action où le genou de Ruffier percute la tête de Subotic
2/ la main de Saliba involontaire et qui effleure à peine le ballon
3 l'expulsion d'un bordelais suite à un coup en plein visage de Selnaes, expulsion annulée avec la VAR.


et tu as oublié:
- la poussete sur Hamouma en première mi temps qui vaut pénalty bien des fois.
- La faute de Pablo (dernier défenseur) sur KAZHRIà la limite le la surface Bordelaise... Le même Pablo qui marque le but victorieux ensuite alors qu'il aurai pu être expulsé...

J'y étais à ce match et en terme d'enculade par TUrpin j'avais jamais vu çà....

TURPIN avait servi à Bdx la victoire sur un plateau... D'ailleurs depuis ce match Bdx n'a quasiment rien gagné ou presque... c'est certain que sans l'aide de l'arbitre c'est plus compliqué.


Vous mélangez erreurs d'arbitrage et utilisation de la VAR qui est le sujet de l'article ..sur ses actions ce n'est pas la faute de la VAR vu que la VAR n'a pas été utilisée...
Globalement quand la VAR est utilisée elle corrige plutôt les choses par contre c'est son utilisation au bon vouloir de l'arbitre qui fait qu'elle génère plus de problème qu'elle n'en résout.
Il faudrait enlever la nation d'erreur manifeste qui met clairement l'arbitre central en faute et donc peut freiner l’utilisation de la VAR , par une visualisation systématiques de certaines actions (penaltys, faute de main , cartons , hors jeu etc....) dans le car var et si erreur on revient à la faute...




Sauf pour nous sinon ,pourquoi la Var n'est pas intervenue sur les 2 pénalty sur Hamouma ,mais ,par contre ,elle est bien intervenue sur la main de Perrin que l'arbitre 'avait pas sifflé donc il y a bien2 poids 2 mesures
Sur l'action, je vois une main également de l'attaquant qui s'amène le ballon avant la main de Perrin. Personne n'en parle, alors peut-être que j'ai mal vu, mon fils m'a dit la même chose. Il faut reconnaitre que la vidéo mal placé prête à confusion, je suis d'accord avec Platini, pas de vidéo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 12 Fév 2019 10:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Moi je veux bien qu'à chaque match on s'en prenne à l'arbitrage à juste raison..

Mais c'est l'arbre qui cache la forêt de nos insuffisances et du bas niveau de certains joueurs...Certes l'arbitrage fausse le match mais quand même !

Contre Lyon, main de Perrin, puis erreur de Kolo qui offre le match à Lyon, et on rate nos occasions..

A Nantes qui permet l'égalisation ? Subotic se fait débarquer, Ruffier ne sort pas et le défenseur se laisse griller par le buteur.

Ce soir, Cabella fait une erreur, encore une, et la défense est à la rue sur le corner, le deuxième encore une main de Perrin et le 3 e défense à la rue..

Devant qui rate le but ? Diony puis Subotic , si on marque ça change là aussi le match..

Alors je veux bien qu'on parle d'arbitrage mais c'est surtout notre faible niveau qui nous pénalise à chaque match..

Nous traînons une défense passoire, un gardien redevenu un gardien normal et passoire, des attaquants qui ne marquent jamais et ratent tout, hormis khazri, et un entraîneur qui continue d'aligner nos boulets Cabella Diony Subotic...

Ce serait bien qu'à la fin d'un match on se dise déjà que la défense n'a fait aucune erreur et que nos attaquants ont mis leurs occasions immanquables au fond !!!!

Ce n'est jamais le cas..on parlerait alors de victoire au lieu de parler arbitrage...

Maintenant comme chaque année on a un trou d'air en début des matches retour..Il faut remonter à 4 ans pour trouver de bons janvier et Février..

Là il y a 7 équipes en 3 points derrière nous alors la suite.....

Quand on va avoir perdu contre Strasbourg et Paris on va être revenu à la 10 e place qui est notre place...et on aura perdu tout le bénéfice de notre première partie de saison..

Notre club n'a pas les moyens de ses (prétendues) ambitions, la vérité elle est là avant tout..Chaque année nous trainons 2 ou 3 joueurs comme des boulets qui pénalisent l'ensemble..et que l'entraîneur s'obstine mystérieusement à faire jouer..

L'équipe est en pleine débandade..6 buts contre Dijon, 3 ce soir et combien contre Strasbourg et Paris ?

Nous sommes éliminés des 2 coupes honteusement par de très petites équipes et la fin de saisons va être longue..

D'ailleurs comme je l'ai vu écrit sur une page Facebook notre saison elle s'est arrêtée à la 93 e minute du derby....


Voilà qu'elle est bonne cette analyse ! La réalité fait mal à ceux qui continuent de se pignoler devant Gasset et ses boys… Très content






Juste une question Si on avait au moins 6 points de plus que les arbitres et la var nous ont volés ,est ce que tes commentaires seraient les mêmes J'attends une réponse ,sinon ne sois pas étonne si je reviens vers toi


"Avec des si on mettrait Paris en bouteille"…

Tu peux revenir vers moi si ça te dis, mais ce n'est pas dit que je veuille dialoguer avec toi…. ca dépendra de ton état névrotique et paranoïaque...

Au fait ta thérapie, t'en es où … ??? J'attends une réponse...
O







OK Pas de réponse de ta part , normal il n'y a pas de réponse à la connerie et à l'incompétence , sinon que des élucubrations puériles et complètement stériles Preuve donc que tu ne racontes que des conneries


Toujours le même type de réponses…
Et ta thérapie le paranoïaque ?? J'attends toujours que tu nous en parles…
D'autres que moi, sur ce forum, t'ont démontré que tu étais un grand malade, souvent dans la confusion mentale. Faut savoir se regarder en face pauvre type…
Je reviendrai vers toi pour savoir où en est ta thérapie, t'inquiète pas on va pas te laisser le malade...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 12 Fév 2019 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
nostradamus a écrit:
La Varasse nouvelle maladie des paranoïaques du forum et en plus très contagieuse…


Et tu te poses pas la question de savoir pourquoi 95% des supporters hallucinent sur l’enfilade arbitrale générale depuis le début de saison?
T’es un bon bisounours
Ou alors tu ne regarde pas les matchs , c’est plutôt ça


95 % des supporters qui hallucinent et tu tires ça d'où ? Explique moi ce chiffre...
Le mec qui hallucine c'est toi... quitte ton écran et vas dehors, ça sera mieux pour ta santé mentale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 12 Fév 2019 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

L'arbitrage français fonctionne comme une organisation mafieuse, ses membres "s'auto-apprécient" et pour faire partie de cette soit disant élite, il faut rentrer dans le moule sans que rien ne dépasse, et toujours aller dans le sens de l'organisation. Même leur système de notation est vicié, car un arbitre qui commet une erreur est pénalisé d'un point dans sa note mais si cette erreur est corrigée par le VAR, c'est deux points de moins car c'est une deuxième faute d'arbitrage qui est relevée.
Chaperon l'ex-arbitre tacleur, avait même été élu meilleur arbitre lorsqu'il a commis son geste, alors qu'il est de notoriété publique, que c'était un arbitre provocateur et grossier n'hésitant pas à insulter les joueurs. Il a été la risée du monde entier du football et maintenant on lui permet d'être consultant sur certaine émission de télé.
L'arbitrage français est mauvais du fait de son organisation, il serait temps que le ministère des sports mette son nez la dedans, car même la ligue n'a aucun pouvoir sur cette organisation mafieuse, l'absence d'arbitre français dans les grande compétitions mondiale, n'est pas due au hasard, les instances européennes et mondiale sont parfaitement au courant de ce problème d'arbitrage français.
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 12 Fév 2019 11:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
herve043 a écrit:
lacarne a écrit:
herve043 a écrit:
lacarne a écrit:
ge:


Si la Var n''avait pas été programmée cette saison ,on aurait ,au moins 6 à 8 points de plus Hier ,encore ce sont bien les arbitres et la Var qui nous ont fait perdre , 2 pénalty oubliés parce que ni l'arbitre ,ni la Var n'ont daigné voir les fautes des Rennais , une foi ,de plus mais , ils ont bien réagit sur la main de Perrin ,même si elle n'aurait jamais du être On a eu autant d'occasions et même plus que les rennais ,mais on a encore encaissé un but sur corner , ça commence à faire beaucoup après ceux de Lyon et de Bordeaux qui nous ont coutés 2 points et surtout 2 de plus à ces 2 équipes Maintenant ,on n' est pas obligé ,non plus d'encaisser 2 buts en 3 minutes ni de louper incroyablement l'immanquable La var ne sévit que contre nous et jamais en notre faveur C'est quand que nos 2 dirigeants vont ruer dans les brancards ,même si Paquet , Gasset et Perrin l'ont fait timidement et je crains fort que ça continue Il va falloir impérativement battre Strasbourg pour reprendre un peu de distance sur nos poursuivants


Oui pour les arbitres et non pour la VAR , vu que la seule décision que la VAR à changer c'est le penalty pour rennes que l'arbitre n'avait pas sifflé...
Donc on aurait quand même pris le 1er but et on n'aurait( vu que pour l'arbitre il n'y avait aucun des deux penaltys pour nous ) pas marqué donc on perdait 1-0 ou 2-0 sans la VAR.
Donc Oui l'arbitre nous fait perdre mais pas la VAR.




Pourquoi ,alors la Var intervient toujours contre nous ( main de Perrin et pénalty) et jamais en note faveur
Pourquoi ,donc elle n'est pas intervenu sur les 2 pénalty Oui la Var est aussi responsable La preuve


Je te dis juste : Est ce que l'arbitre nous a accordé les penaltys sans la var?
réponse non
est ce que la var a fait changer d'avis l'arbitre sur nos penaltys? non
Donc sans la var aurait on eu les penaltys ? non
puisque l'arbitre ne les as pas sifflés.
Donc si la var n'existait pas on aurait pas eu non plus les penaltys vu que l'arbitre ne nous les a pas accordés en première intention.
Donc on perdait quand même 1-0 à la 88 eme






Tu n'as pas du voir les matchs face à Bordeaux ,Nice oû rien que sans la var ,on aurait deja, au moins 3 points de pus puisqu'elle est intervenue pour accorder 2 pénalty immaginaires,,et, tu n'as pas répondsu à ma question


la var a été utilisée 6 fois dans un match de l'asse soit moins que Dijon , lyon monaco guimgam 8 fois, nantes et bordeaux 7 fois ,toulouse 9 et paris 10 fois donc pour 8 équipes la Var a été plus utilisée que contre nous...
je le répète ce n'est pas l'utilisation de la VAR qui nous coûte des points mais sa non utilisation dans les actions litigieuses en notre faveur ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711657748.1393s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé