info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 13
1 [Foot féminin]Où en est l'ASSE au niveau budget ? ->,
2 Rappel : [Saison 2018/2019]Grand sondage : quels joueurs voulez-vous garder ?,
3 [Mercato]William Saliba vers Arsenal ? ->,
4 [Election meilleur joueur saison 2018/19]Dernier quart de finale : M'Vila / Beric. Votez ! ->,
5 [Election meilleur joueur saison 2018/19]Troisième quart de finale : Khazri / Saliba. Votez ! ->,
6 [Election meilleur joueur saison 2018/19]Deuxième quart de finale : Cabella / Perrin. Votez ! ->,
7 [Election meilleur joueur saison 2018/19]Premier quart de finale : Debuchy /Ruffier. Votez ! ->,
8 Rappel : [Equipe de France U18]Tout sur le tournoi de Bilal Benkhedim ->,
9 Rappel : [Calendrier 2019/2020]Il est en ligne ->,
10 [Mercato]De l'argent grâce à la vente de Maupay ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats] Soderlund buteur contre Valeranga ...... 2 [Chine, Japon] Un week-end de défaites
3 [Mercato]Jérémie Janot signe à Valenciennes ...... 4 [Mercato] Jean-Luc Vasseur, nouvel entraîneur de L

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d hiver 2018 2019
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 124, 125, 126  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Jan 2019 17:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Les argumentation donné par les uns et les autres sur le cas aubam mais meme su d'autres démontrent parfaitement que ce club, et en l'occurence papi ne sait absolument aps vendre.

Touta chacun qui suti le club sait tres bien que papi prend les joueurs comme si c'etait ses enfants et que pour qu'il puisse aller là ou ils veulent il ets pret a dire oui sans meme negocier, juste pour faire plaisir.

Ca va cette epoque est revolu, on peut s'accorder avec un joueur pour qu'il aille là ou il a envi d'aller mais ca n'est pas interdit de negocier.
Aubam 13 millions c'est juste scandaleux, au meme titre que asm est parti pour uen bouchée de pain (oui 5 millions pour lui c'est bien trop peu) et je ne parl meme pas de bamba qui si cela avait été un autre president que papi il en aurait pris plein la tronche. Là c'est presque passé inaperçu alors que c'est une faute professionel et limite une catastrophe industriel, on parle la de plusieurs millions, lille le vendre meme peut etre 20 ou plus.

Les beni oui oui qui defendent mordicus l'indefendable taisez vous ca fera des vacances aux autres.

Alors le pire c'est de ne aps arreter de lire les pleurnicheries de manque de pognon quand on voit tout ce qu'ils ont depené n'importe comment et tout ce qu'ils auraient du encaissé et qu'ils ont lamentablement foiré

€15m pour un joueur qui n'aurait pas dû passer pro, et qui avait marqué à Toulouse sur une frappe contrée, ça reste une belle vente.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Jan 2019 17:05:25    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
T'as pas un peu des crevasses aux commisssures des levres a force de croiser papi?

fech comme tu es un peu sourdingue (mais plus sourd que dingue.) je te redis donc que Aubame a été transféré pour environ 3 millions de plus que les sommes évoquées, payé par Dortmund.(ce qui fait avec les charges et impôts environ 6 patates que les verts n'ont pas eu à lui payer .Je te rappelle qu'à l'époque un fou voulait imposer à 80% les fouteux)
On peut ensuite trouver que c'est pas assez mais comme je me suis dit en vendant ma 404 pourrie à un allemand collectionneur pour 1500 euros. Ouf et auf wiedersehen.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Jan 2019 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
fech a écrit:
T'as pas un peu des crevasses aux commisssures des levres a force de croiser papi?

fech comme tu es un peu sourdingue (mais plus sourd que dingue.) je te redis donc que Aubame a été transféré pour environ 3 millions de plus que les sommes évoquées, payé par Dortmund.(ce qui fait avec les charges et impôts environ 6 patates que les verts n'ont pas eu à lui payer .Je te rappelle qu'à l'époque un fou voulait imposer à 80% les fouteux)
On peut ensuite trouver que c'est pas assez mais comme je me suis dit en vendant ma 404 pourrie à un allemand collectionneur pour 1500 euros. Ouf et auf wiedersehen.

A mon avis il a dû être abusé sexuellement par Mr le Président étant petit pour lui vouer une haine aussi farouche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Jan 2019 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Avec Maupay on a fait une bonne plus value donc félicitations au dirigeants.
Pourtant ce n'était pas simple car Galtier n'a jamais vraiment compté sur lui et Garcia a annoncé dès son arrivée qu'il ne compterait pas sur lui.
Avec un entraineur comme Gasset on aurait pu le faire progresser chez nous.

Pour Aubameyang on pourrait aussi parler du flair de Romeyer qui l'a recruté et à négocier l'indemnité de transfert à 1M€!
Au final on l'a revendu 15 fois le prix acheté, ça c'est la réalité des chiffres.

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-romeyer-se-la-raconte-avec-son-gros-coup-aubameyang,276219

http://afriquefoot.rfi.fr/20130704-pierre-emerick-aubameyang-transfert-borussia-dortmund-saint-etienne-gabon

Tu peux pas féliciter les dirigeants sur la vente de maupay pcq on est passé de 500 k a 2M alors qu'aujourd'hui on parle de 22M.
Ça montre surtout une chose, cest que les jeunes prometteurs même si tu les fais pas jouer tu arrives a les vendre plus cher que ce que tu les as acheté. Clairement aujourd'hui c'est un joueur qui ferait un bien fou et je le répète a chaque fois qu'on lui avait filé du temps de jeu il répondait présent
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Jan 2019 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
angevert43 a écrit:
Pourtant ce n'était pas simple car Galtier n'a jamais vraiment compté sur lui et Garcia a annoncé dès son arrivée qu'il ne compterait pas sur lui.

Pour Aubameyang on pourrait aussi parler du flair de Romeyer qui l'a recruté et à négocier l'indemnité de transfert à 1M€!
Au final on l'a revendu 15 fois le prix acheté, ça c'est la réalité des chiffres.

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-romeyer-se-la-raconte-avec-son-gros-coup-aubameyang,276219

http://afriquefoot.rfi.fr/20130704-pierre-emerick-aubameyang-transfert-borussia-dortmund-saint-etienne-gabon

Tu peux pas féliciter les dirigeants sur la vente de maupay pcq on est passé de 500 k a 2M alors qu'aujourd'hui on parle de 22M.
Ça montre surtout une chose, cest que les jeunes prometteurs même si tu les fais pas jouer tu arrives a les vendre plus cher que ce que tu les as acheté. Clairement aujourd'hui c'est un joueur qui ferait un bien fou et je le répète a chaque fois qu'on lui avait filé du temps de jeu il répondait présent

Il y en a beaucoup ici qui félicitaient les dirigeants de garder Galtier, donc aujourd'hui on ne peut pas leur en vouloir d'avoir donné satisfaction à l'entraineur.
J'ai reproché beaucoup de chose à Galtier et la gestion des jeunes en faisait partie.
Aujourd'hui certains tapent sur la direction parce que soit disant il ne donnerait pas satisfaction à l'entraineur: on ne peut donc pas leur reprocher tout et son contraire.

Il est évident qu'il y avait mieux à faire avec Maupay, mais pour qu'il progresse et faire une plus valus encore eut-il fallu lui donner un peu plus de temps de jeu.
Les dirigeants ont trouvé une 1ère solution avec un prêt à Brest. Puis ensuite est venu Garcia qui n'en voulait pas (au passage j'avais dit qu'il fallait prendre un entraineur expérimenté connaissance la L1...). Ils ont donc trouver la solution la plus appropriée du moment.
Taper sur la direction c'est le niveau zéro de l'analyse.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Jan 2019 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:

Il y en a beaucoup ici qui félicitaient les dirigeants de garder Galtier, donc aujourd'hui on ne peut pas leur en vouloir d'avoir donné satisfaction à l'entraineur.
J'ai reproché beaucoup de chose à Galtier et la gestion des jeunes en faisait partie.
Aujourd'hui certains tapent sur la direction parce que soit disant il ne donnerait pas satisfaction à l'entraineur: on ne peut donc pas leur reprocher tout et son contraire.

Il est évident qu'il y avait mieux à faire avec Maupay, mais pour qu'il progresse et faire une plus valus encore eut-il fallu lui donner un peu plus de temps de jeu.
Les dirigeants ont trouvé une 1ère solution avec un prêt à Brest. Puis ensuite est venu Garcia qui n'en voulait pas (au passage j'avais dit qu'il fallait prendre un entraineur expérimenté connaissance la L1...). Ils ont donc trouver la solution la plus appropriée du moment.

Si je te suis bien, pas tant que ça puisque c'est bien la direction qui a embauché Garcia.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Jan 2019 20:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
angevert43 a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:

Si je te suis bien, pas tant que ça puisque c'est bien la direction qui a embauché Garcia.

Bojol tu m'auras compris: je parle dans les quelques cas de transfert don il est question ici.
Par ailleurs il y a d'autres sujet sur lesquels la direction est critiquable. D'ailleurs oui prendre Garcia c'était une fausse bonne idée. Mais il y a aussi la gestion de l'arbitrage et de la VAR qui est catastrophique.
Critiquons les là où ils ont fait des conneries. ça ne sert à rien de leur rentrer dedans sur ces cas de transfert où le rapport du joueur avec l’entraineur biaise les données.
lacarne

MessagePosté le: 12 Jan 2019 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Bojol"][quote="lacarne"][quote="Bojol"][quote="lacarne"][quote="Bojol"]
lacarne a écrit:
Bojol a écrit:
lacarne a écrit:
Bojol a écrit:
lacarne a écrit:
Bojol a écrit:
lacarne a écrit:
Bojol a écrit:

Le dernier match de championnat bouffon, on a joué en 5-2-1-2. (Bigleux, c'était déjà dit dans un des messages précédents)
Tu étais sûrement à la piscine ce jour là. Allez, je ne t'en veux pas. Chacun a ses petits moments de faiblesse.

Non, non Lacarne, tu avis dit exactement, je te cite mot pour mot.
"Onne peut pas jpuer avec 2 pointes ,sinon comment peut on faire évoluer ensemble Khasri et Cabella "

Le match de Dijon a prouvé le contraire. Tu as dis une grosse connerie. Point barre. Le goudron et les plumes pour toi.

Et je le maintiens d'ailleurs le match de Dijon me donne raison puisque c'est la tactique que j' ai toujours formulée , contrairement à toi qui dit tout le contraire et j' attends donc toujours que tu me donnes enfin ton équipe à 2 pointes sans copier sur les 3 que j' ai énumérées La tienne c'est de laisser le couloir gauche sans véritable joueur et de faire jouer à tour de rôle Khasri et Cabella sur le côté gauche en les faisant tourner Tu es tellement con que te rendes même pas compte que la tactique employée face à Dijon ,c'est exactement celle que je préconise Vas donc jouer aux biles ave les gamins de ton âge et laisse le foot aux connaisseurs Rigolo

Et voilà la preuve en images Lacarne. Par A + B. Je retourne jouer aux billes.

https://www.asse.fr/fr/mediatheque/videos/asse-3-0-dijon-le-resume-video-17110/

Allez je suis sympa, je te mets le lien pour que tu délectes du système mis en place par Gasset.
Les couloirs pour les latéraux Polomat et KMP, les deux attaquants de pointe toujours proches de la zone de vérité et Cabella en électron libre en soutien des attaquants qui participe à la construction, aux décalages, au surnombre...

Ps : prends un calmant, ça arrive à tout le monde de se tromper. Mais quand je lis tes messages de névrosé, j'ai presque envie de faire le 112. On dirait que tu es en apnée, qui tu tapes 4 lignes sans respirer. sérieusement, attention à l'infarctus ou à l'AVC. Détend toi mon ami. Je vais même te dire, tu te trompes beaucoup moins souvent que les autres forumistes. C'est bon t'es calmé ?

Mis à part tes élucunrations, tes pirouetteS et tes contradictions s , si tu te fies aux compos de départ de la télé , ça prouve bienque tu ne comprends rien au foot parce qu'elle sont très souvent fausses et que donc, toi ausi tu t'"es trompe, puisque tu dis qu'on a joué en 5 2 1 2 ce qui pour les cconnaisseurs est la tactique que j'ai toujours defendu et espéré qui n'est qu' autre qu'un 3 4 1 2 en position defensive, lorsqu 'on a perdu le ballon, mais pour arriver à comprendre cela ,il faudrait comprende foorball et ses tactiques qui changent en cours de match ,selon ue vous avez le ballon ou non La veriable tactique se voit au debut du match Voila J'ai essaye de t'expliquer coment fonctionne le foot et ses tactiques ,mais vu tes commentaires toujours à côté du veritable sujet et de ton acharnement à essayer de me prendere en défaut en te désavouant sans cesse , Pour en venir à la compo en 4 2 3 1 qui pourrait nous permettre d'associer aussi Cabella derrière Khasri il faudrait avoir de véritables ailiers , bons dribbleurs et capables de déborder ,de centrer et de marquer comme Pepe ,Gradel , Sarr Kamano Thuram , mais on ne les a pas Je doute fort que tu puisses comprendre Voila la leçon de football est terminée et c 'est gratos

Ah ça y est, ils t'ont laissé sortir qq minutes mais visiblement, sans t'avoir donné tes cachets.
tes phrases n'ont absolument aucun sens. Tu baves plus que tu ne parles, 90 % de tes propos n'ont aucun rapport avec notre discussion . C'est moche un Lacarne au bout de rouleau.

Moi je ne t'ai donné une preuve en vidéo, en mouvement, pas du tableau noir.

La conclusion est irréfutable ta théorie de départ sur Khasri et Cabella était fausse. Une belle erreur de footix.

On n'entendra plus jamais sur ce forum: Lacarne a toujours raison.

Ps : avec qui as tu parié d'utiliser le plus souvent les mots pirouettes et élucubrations ?

C'est ce qui te convient le mieux et qui est exactement ce qui te caractérise et tu as oublié les contradictions et les toujours les mêmes réponses hors sujet sans autres arguments que de répéter toujours pareil On croirait lire un gamin de 10 ans

La preuve c'est moi qui te l'ai apporté en disant que c 'est n'importe quoi ces compos de la tele Quand je vois que Saliba joue latéral et que K M P est positionné ailier ,c'est bien la preuve ,une fois de plus que tu comprends rien ,tu ne vois même pas que tu te rends ridicule à force d'être obsédé et et je te remercie de montrer à tout le forum que j'avais encore raison lorsqu'on voit la compo de la télé Merci encore Tu es tellement con que tu t'aperçois même pas que c'est toi qui me donnes les preuves de ce que j'avance et que je répète Tu en as pas marre de te prendre sans cesse des boomerangs en pleine gueule

Lacarne, tu es le seul à parler de la composition de la télé.
Moi je t'ai montré les images du match qui montrent qu'on a joué avec deux attaquants contre Dijon et que cela n'a en rien empêché la cohabitation entre Khasri et Cabella et donc que tes propos ("Onne peut pas jpuer avec 2 pointes ,sinon comment peut on faire évoluer ensemble Khasri et Cabella ") étaient erronés.
CQFD.
Après tu peux essayer de noyer le poisson si ça t'amuse.

Ok tu es irrécupérable Tu penses avoir raison , tu m'envoies une vidéo comme preuve et sur la compo de cette vidéo je vois que Saliba est positionné comme latéral droit C 'est ton droit de croire que tu as raison , j'ai lu tellement de conneries sur ce forum que je n'en suis plus à une près, même si celle la est énorme Pas grave ,Tout le monde peut se tromper Tu t'enfonces de plus en plus car ta signature est complètement fausse et démontre bien tes mensonges et ton état d'esprit Le forum connait mes idées et mes convictions et jugera par lui même
lacarne

MessagePosté le: 12 Jan 2019 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Bojol a écrit:
lacarne a écrit:
Bojol a écrit:
lacarne a écrit:
Bojol a écrit:
lacarne a écrit:
Bojol a écrit:

Le dernier match de championnat bouffon, on a joué en 5-2-1-2. (Bigleux, c'était déjà dit dans un des messages précédents)
Tu étais sûrement à la piscine ce jour là. Allez, je ne t'en veux pas. Chacun a ses petits moments de faiblesse.

"Onne peut pas jpuer avec 2 pointes ,sinon comment peut on faire évoluer ensemble Khasri et Cabella "

Le match de Dijon a prouvé le contraire. Tu as dis une grosse connerie. Point barre. Le goudron et les plumes pour toi.

Et je le maintiens d'ailleurs le match de Dijon me donne raison puisque c'est la tactique que j' ai toujours formulée , contrairement à toi qui dit tout le contraire et j' attends donc toujours que tu me donnes enfin ton équipe à 2 pointes sans copier sur les 3 que j' ai énumérées La tienne c'est de laisser le couloir gauche sans véritable joueur et de faire jouer à tour de rôle Khasri et Cabella sur le côté gauche en les faisant tourner Tu es tellement con que te rendes même pas compte que la tactique employée face à Dijon ,c'est exactement celle que je préconise Vas donc jouer aux biles ave les gamins de ton âge et laisse le foot aux connaisseurs Rigolo

Allez je suis sympa, je te mets le lien pour que tu délectes du système mis en place par Gasset.
Les couloirs pour les latéraux Polomat et KMP, les deux attaquants de pointe toujours proches de la zone de vérité et Cabella en électron libre en soutien des attaquants qui participe à la construction, aux décalages, au surnombre...

Ps : prends un calmant, ça arrive à tout le monde de se tromper. Mais quand je lis tes messages de névrosé, j'ai presque envie de faire le 112. On dirait que tu es en apnée, qui tu tapes 4 lignes sans respirer. sérieusement, attention à l'infarctus ou à l'AVC. Détend toi mon ami. Je vais même te dire, tu te trompes beaucoup moins souvent que les autres forumistes. C'est bon t'es calmé ?

Mis à part tes élucunrations, tes pirouetteS et tes contradictions s , si tu te fies aux compos de départ de la télé , ça prouve bienque tu ne comprends rien au foot parce qu'elle sont très souvent fausses et que donc, toi ausi tu t'"es trompe, puisque tu dis qu'on a joué en 5 2 1 2 ce qui pour les cconnaisseurs est la tactique que j'ai toujours defendu et espéré qui n'est qu' autre qu'un 3 4 1 2 en position defensive, lorsqu 'on a perdu le ballon, mais pour arriver à comprendre cela ,il faudrait comprende foorball et ses tactiques qui changent en cours de match ,selon ue vous avez le ballon ou non La veriable tactique se voit au debut du match Voila J'ai essaye de t'expliquer coment fonctionne le foot et ses tactiques ,mais vu tes commentaires toujours à côté du veritable sujet et de ton acharnement à essayer de me prendere en défaut en te désavouant sans cesse , Pour en venir à la compo en 4 2 3 1 qui pourrait nous permettre d'associer aussi Cabella derrière Khasri il faudrait avoir de véritables ailiers , bons dribbleurs et capables de déborder ,de centrer et de marquer comme Pepe ,Gradel , Sarr Kamano Thuram , mais on ne les a pas Je doute fort que tu puisses comprendre Voila la leçon de football est terminée et c 'est gratos

Ah ça y est, ils t'ont laissé sortir qq minutes mais visiblement, sans t'avoir donné tes cachets.
tes phrases n'ont absolument aucun sens. Tu baves plus que tu ne parles, 90 % de tes propos n'ont aucun rapport avec notre discussion . C'est moche un Lacarne au bout de rouleau.

La conclusion est irréfutable ta théorie de départ sur Khasri et Cabella était fausse. Une belle erreur de footix.

Ps : avec qui as tu parié d'utiliser le plus souvent les mots pirouettes et élucubrations ?

C'est ce qui te convient le mieux et qui est exactement ce qui te caractérise et tu as oublié les contradictions et les toujours les mêmes réponses hors sujet sans autres arguments que de répéter toujours pareil On croirait lire un gamin de 10 ans

La preuve c'est moi qui te l'ai apporté en disant que c 'est n'importe quoi ces compos de la tele Quand je vois que Saliba joue latéral et que K M P est positionné ailier ,c'est bien la preuve ,une fois de plus que tu comprends rien ,tu ne vois même pas que tu te rends ridicule à force d'être obsédé et et je te remercie de montrer à tout le forum que j'avais encore raison lorsqu'on voit la compo de la télé Merci encore Tu es tellement con que tu t'aperçois même pas que c'est toi qui me donnes les preuves de ce que j'avance et que je répète Tu en as pas marre de te prendre sans cesse des boomerangs en pleine gueule

Moi je t'ai montré les images du match qui montrent qu'on a joué avec deux attaquants contre Dijon et que cela n'a en rien empêché la cohabitation entre Khasri et Cabella et donc que tes propos ("Onne peut pas jpuer avec 2 pointes ,sinon comment peut on faire évoluer ensemble Khasri et Cabella ") étaient erronés.
CQFD.

Ok tu es irrécupérable Tu penses avoir raison , tu m'envoies une vidéo comme preuve et sur la compo de cette vidéo je vois que Saliba est positionné comme latéral droit C 'est ton droit de croire que tu as raison , j'ai lu tellement de conneries sur ce forum que je n'en suis plus à une près, même si celle la est énorme Pas grave ,Tout le monde peut se tromper Tu t'enfonces de plus en plus car ta signature est complètement fausse et démontre bien tes mensonges et ton état d'esprit Le forum connait mes idées et mes convictions et jugera par lui même
lacarne

MessagePosté le: 12 Jan 2019 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Bojol a écrit:
lacarne a écrit:
Bojol a écrit:
lacarne a écrit:
Bojol a écrit:
lacarne a écrit:
Bojol a écrit:

CQFD.

Ok tu es irrécupérable Tu penses avoir raison , tu m'envoies une vidéo comme preuve et sur la compo de cette vidéo je vois que Saliba est positionné comme latéral droit C 'est ton droit de croire que tu as raison , j'ai lu tellement de conneries sur ce forum que je n'en suis plus à une près, même si celle la est énorme Pas grave ,Tout le monde peut se tromper Tu t'enfonces de plus en plus car ta signature est complètement fausse et démontre bien tes mensonges et ton état d'esprit Le forum connait mes idées et mes convictions et jugera par lui même C'est petit ;mensonger et diffatoire et c 'est puni par la loi Rassures toi , je pardonne aux simples d'esprit, il ne savent pas ce qu'ils font autant dans leur actes que dans leurs paroles
lacarne

MessagePosté le: 12 Jan 2019 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
Les ventes de Diop 20 Millions , Amadou 20Millions, Bissouma 25 Millions Ballo Tourre 14 Millions et à venir de Mendes 30Millions , prouvent bien que tous ceux qui prétendent qu'il faut être international et jouer la ligue des champions si on veut vendre nos pépites chères n'est plus excuse car ,que je sache ,ni Toulouse ,ni Lille ne jouent une coupe d'Europe et savent vendre leurs joueurs Preuve irréfutable que Romeyer a bien soldé nos joueur C Q F D
et encore je ne compte pas les 30 Millons pour la chêvre Anguissa

Le prix de vente des joueurs qui jouent la LDC est bien plus conséquent que celui de ceux qui ne la joue pas, ce qui prouve que j'ai raison.
D'ailleurs si les joueurs dont tu parles jouaient la LDC ils auraient été vendu bien plus cher (pour ceux qui ont été vendu car tu prends aussi pour exemple des joueurs qui ne sont pas vendus).

Par ailleurs quand tu parles de joueurs "soldés" par Romeyer tu te trouves bien malheureusement incapable de donner des exemples.

Pour des joueurs inconnus ou presque, tu crois vraiment qu'ils ont été bradés parce qu'ils ne jouent pas la ligue des champions??? Quant aux noms que tu me demandes ,c'est pas difficile je les ai nommés maintes fois ,ce sont toutes nos pépites
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2019 10:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Ok tu es irrécupérable Tu penses avoir raison , tu m'envoies une vidéo comme preuve et sur la compo de cette vidéo je vois que Saliba est positionné comme latéral droit C 'est ton droit de croire que tu as raison , j'ai lu tellement de conneries sur ce forum que je n'en suis plus à une près, même si celle la est énorme Pas grave ,Tout le monde peut se tromper Tu t'enfonces de plus en plus car ta signature est complètement fausse et démontre bien tes mensonges et ton état d'esprit Le forum connait mes idées et mes convictions et jugera par lui même C'est petit ;mensonger et diffatoire et c 'est puni par la loi Rassures toi , je pardonne aux simples d'esprit, il ne savent pas ce qu'ils font autant dans leur actes que dans leurs paroles

Je t'ai dit que je ne te parlais pas de la compo affiché mais du résumé en lui même. Tu ne lis pas les messages des autres, tu ne relis même pas les tiens.
Aucun mensonge dans la signature, c'est un copié-collé. C'est puni par la loi ? Allons au tribunal avec joie.
Tu aurais eu plus vite fait de reconnaitre que tu t'étais trompé.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2019 13:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Contre Dijon on a joué dans une défense à 5 avec Saliba comme central droit.
Sauf que dans cette animation, lorsque le latéral monte, automatiquement le central droit se trouve en position d'arrière droit pour compenser.
Vu la physionomie du match où on a eu la possession et été très souvent dans le camp adverse la position moyenne de KMP a été très haute sur le terrain donc par c onséquent Saliba s'est trouvé très souvent en position d'arrière droit.
fech

MessagePosté le: 13 Jan 2019 0:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.footmercato.net/flash-mercato/naples-le-point-mercato-de-carlo-ancelotti_245166

Qu'est ce qu'on attend? qu'il finisse a nice ou a bordeaux? c'est certaisn qu'il est sur la liste de gasset et on a besoin d'un joueur comme lui
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Jan 2019 1:01:40    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
http://www.footmercato.net/flash-mercato/naples-le-point-mercato-de-carlo-ancelotti_245166

Qu'est ce qu'on attend? qu'il finisse a nice ou a bordeaux? c'est certaisn qu'il est sur la liste de gasset et on a besoin d'un joueur comme lui

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, le club attend de vendre Beric et de se séparer de Mbengue. Si ça se fait le club aura peut-être la capacité financière de se positionner sur Ounas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 124, 125, 126  Suivante
Page 33 sur 126

Sauter vers: