info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 13
1 Rappel : [Strasbourg/ASSE] L'historique en L1 - Un bilan équilibré sur les 10 dernières rencontres ->,
2 Rappel : [Strasbourg/ASSE]C'est parti pour les déplacements restreints ->,
3 [Effectif, actualisation]L'effectif pour la saison 2018/2019 : les noms, les contrats, les jeunes ->,
4 Rappel : [Classement année 2018]L'ASSE 5ème ->,
5 Rappel : [Stat]Le bilan précis et par compétition de Jean-Louis Gasset ->,
6 [Mercato] C'est enfin officiel pour Rémy Cabella : contrat de 4 ans ! ->,
7 [Mercato]Bientôt la fin de la piste Nkoudou ->,
8 Rappel : [Histoire]Wahbi Khazri succède à Jonathan Bamba en tant que premier buteur de la saison. Voir l'historique depuis 1995 ->,
9 Rappel : [Strasbourg/ASSE] Mathieu Debuchy dernier buteur à la Meinau ->,
10 Rappel : [National 2]Défaite pour le premier match ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Mercato] Vincent Hognon rejoint Frédéric Antonett ...... 2 [Résultats] Bergessio qualifié pour la suite de la
3 [Mercato] Henri Saivet repart en prêt en Turquie ...... 4 [Mercato] Paul Baysse va être prêté à Caen

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Monsieur CABELLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Juil 2018 16:04:27    Sujet du message: Monsieur CABELLA Répondre en citant

Mercato : Cabella évoque à nouveau l’intérêt des Verts et conseille à n’importe quel joueur d’y signer !
ECRIT PAR REMI ROCHE · 15:17

Appartenant toujours à l’Olympique de Marseille, Rémy Cabella est dans une situation compliquée. Rudi Garcia ne comptait pas sur lui la saison passée et cela devrait être de même pour cette saison. De plus, le milieu offensif va louper la reprise du championnat et donc s’éloigner du onze type de l’OM. Son avenir s’annonce alors loin de l’OM même si celui-ci ne veut pas à tout prix quitter les olympiens. Dans un long entretien pour France Football, le Corse est revenu sur sa situation actuelle en évoquant une nouvelle fois l’intérêt de l’ASSE et la saison passée dans le Forez.

Un entretien à venir avec Rudi Garcia ?
« Avec le coach, on est cash. L’été dernier, on n’a pas tourné autour du pot. Je lui ai dit que je voulais rester à Marseille et prendre la place d’untel, untel… Je lui ai dit les noms. Il m’a fait savoir ce qu’il avait en tête et j’ai bien aimé sa franchise. Je préfère un coach comme ça. Même s’il me dit : ‘’Rémy, je ne compte pas sur toi !’’, ce n’est pas pour ça que je vais le haïr, au contraire. S’il me dit qu’il compte sur moi, je serai là. Je ne me fais pas de soucis. Avec moi, il sera franc. »

D’autres équipes à l’affût ?
« Je n’ai pas dit que je voulais absolument partir ou que l’OM m’a mis sur la liste des transferts. Je dis juste que si Marseille ne compte pas sur moi, Sainté fait partie des clubs que je pourrais choisir. Il n’y a pas que Saint-Étienne qui me veut… Mais, jusqu’à preuve du contraire, je ne suis pas sur la liste des transferts à Marseille. »

Les dirigeants stéphanois veulent rapatrier Cabella dans le Forez !
« Je m’en doutais. Ça s’est super bien passé avec les gens au club. Je suis quelqu’un d’humain, je rigole avec tout le monde, ils m’ont tous aimé. Les joueurs aussi, ils ont envie que je reste, ils me l’ont dit. Je suis toujours dans le groupe de discussion WhatsApp des joueurs de l’ASSE. Le staff veut me garder, je le sais. Marseille a dit. « Si Cabella doit partir, ce sera tant ». Et c’est vrai que pour Sainté, ce sera peut-être un peu trop cher… »

Comme à la maison chez les Verts
« Saint-Étienne, c’est un club que je connaissais, mais je ne savais pas exactement où je mettais les pieds. Je m’y suis senti comme à la maison et sur le terrain j’ai rendu aux gens ce qu’ils m’ont offert en tribunes et en interne. On avait un groupe énorme. Il y régnait une ambiance terrible, on s’est régalés en seconde partie de saison. Grâce à cette bonne ambiance, on s’est lâchés. »

Sa saison à Sainté ? Un apport inexplicable dans la vie de Cabella
« Vous ne pouvez pas imaginer ce que les Verts m’ont apporté… Je suis tellement content d’avoir fait ce choix. Pourtant, il ne fait pas spécialement beau, il n’y a pas la mer mais je me suis dit : « Je m’en fous, j’y vais ! ». Je suis arrivé dans une ville où j’ai kiffé la mentalité, les gens, vraiment tout. Si un joueur hésite : « Bof, je ne sais pas trop, c’est pas joli Sainté, y a rien à faire… », je lui dirai de ne pas se poser de questions. Vas-y signe ! Le football, ça efface tout le contexte. » Amen !

Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Juil 2018 20:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce joueur.. il a les valeurs que j'aime..
il faut tout faire pour le faire revenir Très content
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Juil 2018 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

+ 42000 Clin d'oeil

Albert Einstein
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Juil 2018 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je ne peux pas crorre qu'on se penche sur un joeuur comme waris apres avoir prix kmp je ne peux concevoir qu'on ne finalise pas cabella avant al fin du mercato.

Le voir jouer contre nous l'année prochaien a nice, rennes bordeaux ou je en sais ou ce serait n terrible revers poru les dirigeants et seraient nombreux les supporters très déçu par issue.

On ne peut pas se dire ambitieux et dire qu'on a de l'argent pour concurrencer les equipes de meme standing (a defaut de pouvoir viser plus haut a cause du fait qu'on a pas d'aeroport Roulement des yeux ) et ne pas faire revenir à minima cabella
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Aoû 2018 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE CHEZ VOUS MONSIEUR CABELLA Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: