info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 69, 70, 71  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Mai 2018 16:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le bayern n a pas retenu Sagnol aprés le renvoi d Ancelotti; j espere sue le willy aura pris un peu de bouteille apres ses echecs bordelais et munichois s il devait ns rejoindre.
arles-envert

MessagePosté le: 13 Mai 2018 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, j'espère que les supporters auront la gratitude de remercier Roro.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 13 Mai 2018 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

PAs la peine de deblaterer pendant des heures on a que des rumeurs et on est au courant de rien.

Déjà voir des investisseurs s'interesser à nous c'est plutot encourageant.

Après tant qu'on en sait pas plus on ne brode que sur des rumeurs.

LA seule rumeur qui pour moi pour l'instant me pose question c'est sagnol. Je n'apprecie pas du tout ce gars là, il est tres clivant et je sens un bonhomme pas du tout ouvert a la discussion et plutot du genre a imposer ses idées et ses choix.

Bref on verra bien ca av etre tendu parce que gasset ne patientera pas 40 ans avant de pendre sa decision et comme la fin du championnat est dans 6 jours et que d'ici là de toute evidence rien de clair ne sera acté je suis tres scpetique sur le fait que gasset reste

Apres si le club est racheté par un richissime americain (pas de fonds de pension par contre) qui est capable de nosu apporter un budget annuel autour des 100 millions d'euros ca nosu permettrait de continuer a vivoter autour des 5 -8 eme place sur les années a venir et tant mieux.

Maintennat je ne m'attend absolument pas a un gars qui va injecter une mega fortune sur un projet plsu important que celui de l'OM comme j'ai pu le lire, deja ca evitera la douche froide et surtout ca evitera de se monter la tête pour rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Mai 2018 20:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Et maintenant ?
A très court terme , on va supporter le PSG ce soir ... Confus puisque nous sommes 6èmes ( ben oui ...) on pourrait de nouveau être en UEFA ;
Ensuite à Monaco ,ben .. faudrait gagner..

Sinon , nous jouerons probablement un match de gala pour la venue de Galette ( Très content ) et attendrons des nouvelles de l'extra sportif pour la saison prochaine , en espérant en effet que le nouveau proprio est déjà actif en coulisses .

Et maintenant , suite ?

Il faudra battre Lille qui est en vacances pour espérer la 6ème place , Metz voudra bien finir à domicile et préparer sa remontée la saison prochaine , Lyon devra s'arracher pour rester 3ème ..

La reprise du club se précise et on en saura plus après le 19 ;

Après cette saison qui restera simplement décevante ( simplement parce qu'elle aurait pu être catastrophique ) , on attend annonce de l'objectif top 2-5 évoqué par dankeaton ; moi , ça me va ...
Pas intéressé par les derbies contre Grenoble ou Valence .. Cool , je préfère une revanche contre MU . Pas vous ?

Objectif 2-5, et pourquoi pas 1-4? Il n'y a pas grande différence...

300M€....

Classement des budgets de L1 2017-2018
1. PSG 540 M€
2. OL 240 M€
3. Monaco 170 M€
4. OM 120 M€ (estimation)
5. Lille 90 M€
6. Saint-Étienne 68 M€
7. Bordeaux 65 M€
8. Rennes 50 M€
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Mai 2018 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
Moi ce qui me gêne, c'est cette qualification de matrice.
Ca voudrait dire qu'on ne va se payer que des paris prometteurs à la Diony et que si on en touche des bons, l'année suivante ils seront partis pour des clubs "partenaires" plus huppés?
Mal ou Très fou

Moi ça me plait!
ça veut dire qu'on va profiter des joueurs qui donnent satisfaction dans les clubs moins cotés de la "matrice" et qu'on pourrait relancer des joueurs en mal de réussite dans le ou les clubs plus côtés.
De toute façon nos meilleurs joueurs ont vocation à partir....
arles-envert

MessagePosté le: 13 Mai 2018 21:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Exit le monégasque qui Si j'ai bien lu ne serait au mieux qu'un intermédiaire
Exit le russe
Donc on va wait and see pour Sagnol
Mais il faut pas charrier les gars, le mec c'est du haut niveau et s'il Nous amène le dixième du professionnalisme du Bayern, moi çà me va.

A propos, notre ex-Galette fait SA chochotte à Lille, comme chez nous, Il s'interroge et veut la main sur le recrutement
On prévient les supporters qu'ils vont voir arriver des Pogba et des KTC
tdt

MessagePosté le: 14 Mai 2018 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

L info sortie ce we l a peut etre ete aussi soit pour motiver d autres repreneurs, soit pour évanter un deal sur lequel nos deux prez plus que jamais opposés ne seraient pas d accord; qui sait ?
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Mai 2018 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Exit le monégasque qui Si j'ai bien lu ne serait au mieux qu'un intermédiaire
Exit le russe
Donc on va wait and see pour Sagnol
Mais il faut pas charrier les gars, le mec c'est du haut niveau et s'il Nous amène le dixième du professionnalisme du Bayern, moi çà me va.

A propos, notre ex-Galette fait SA chochotte à Lille, comme chez nous, Il s'interroge et veut la main sur le recrutement
On prévient les supporters qu'ils vont voir arriver des Pogba et des KTC

Comme Garcia nous a amené le dixième du professionnalisme du Barça... Moqueur
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Mai 2018 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

A priori c'est demain que l'on connaitra le projet qui aura l'exclusivité ...
Un projet chinois, Russe ,Americain et un Français qui aurait la préférence du Board stéphanois.
Moi je sent bien le projet le moins ambitieux donc le moins risqué à savoir le français ...
le Gros projet Americain évoqué dans la presse fait penser que nous aurions d'assez gros moyens que nous n'aurons pas avec le projet français ...
En tout cas avec 5 millions de mis dans le club est une ventre entre 40 et 50 millions les actionnaires font faire une très belle culbute financière et comme ils ont toujours dit qu'ils ne gagnerait pas de l'argent sur le dos de l'Asse il vont donc nous laisser 30 millions pour recruter lol....
pour Rappel les Qatari avait acheté le PSG un 31 Mai et cela n'avait pas empeché les arrivées de
Lors du mercato d’été 2011, le PSG a déjà recruté deux joueurs avant l’arrivée officielle de QSI : Kévin Gameiro en provenance de Lorient pour 11 millions d’euros et Nicolas Douchez, libre de tout contrat. A l’arrivée des Qataris, le PSG réalise un recrutement XXL. Le directeur sportif, Leonardo, privilège des pistes venant d’Italie. Javier Pastore signe pour 42 millions d’euros en provenance de Palerme. Il est accompagné de son coéquipier Salvatore Sirigu (3,9 M€). Jeremy Menez (AS Roma) arrive pour 8 millions d’euros, tout comme Momo Sissoko (Juventus). Paris recrute également en Ligue 1. Blaise Matuidi (Saint-Etienne) et Milan Bisevac (Valenciennes) sont recrutés contre 8 et 3,2 millions. La dernière recrue de l’été arrive en provenance de Fenerbahce pour 3 millions d’euros : Diego Lugano.

Au mercato d’hiver, les dirigeants parisiens décident de miser sur l’expérience. Ils recrutent Thiago Motta (Inter Milan. 11,5 millions), Alex (Chelsea, 5 millions) et Maxwell (Barcelone, 3,5 millions). Un quatrième gardien est également recruté : Ronan Le Crom (libre).
arles-envert

MessagePosté le: 14 Mai 2018 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour couper court aux rumeurs qui envoyait Fech à la DS et Bojol sur le banc, je confirme que je ne suis pas candidat à la reprise des verts
Donc le projet local... n'y comptez pas.
tdt

MessagePosté le: 14 Mai 2018 15:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cette rumeur de projet local me fait penser à de tres vieux episodes, peuplés de Grange, de Vernassa, de Bonnell, de Desjoyaux et autres joyeux drilles.
Sinon ça me fait vraiment penser que certains ont pu balancer l info des amerloques a la presse histoire de remotiver les autres prétendants.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Mai 2018 15:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

D'après diverses infos glanées sur deux ou trois sites depuis ce matin, en fait comme souvent rien de fiable dans ce qui a été annoncé car il y aurait (là aussi le conditionnel car on ne sait plus qui croire..) toujours 3 ou 4 dossiers de reprise à l'étude...

Mais bon on ne voulait pas croire l'Equipe quand ils ont annoncé le départ de Garcia avant tout le monde alors attendons tranquillement la suite et on verra bien...

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
tdt

MessagePosté le: 14 Mai 2018 15:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Nounours. Il y a tj une tendance ici ou là à ne pas croire l Equipe.
Le départ de Rocher, tout le monde a cru a un poisson d avril.
Quand l equipe a fait etat de desaccord sur Antonneti et annonçai son depart, personne n y croyait.
Le depart de Garcia, dès cey ete Lions laissait planer le doute.
Donc pkoi les ricains seraient infondés ? Même si on ne oeut exclure les risques de manipulation et d utilisation de la presse.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Mai 2018 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment l investisseur américain était à l etrat ce jour et les discussions avancent bien et bientôt exclusivement...
Autre point les sommes pouvant être investies à sainte pourraient être superieures à MC court tant la surface financière de cet américain est supérieure à ce dernier
Article.de.presse de Laurent Hess...lu sur live foot
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Mai 2018 22:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Matthew Hulsizer, fondateur de PEAK6 Investments, une société basée à Chicago.
voila notre investisseur americain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 62 sur 71

Sauter vers: