| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asse42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 6739 Localisation: KOP SUD
|
Posté le: 27 Avr 2018 18:06:43 Sujet du message: |
|
|
| JED a écrit: | | Mon PC déconne je viens sur le sujet Beric et je tombe sur des discussions sur Janot et KMP... Merde tiens. | un virus _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gege71 asse-live BITOS
Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 18 Localisation: Etang s/Arroux
|
Posté le: 27 Avr 2018 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
Ras le bol de ces échanges stériles. Vous n'avez rien d'autre à faire que de tout le temps vouloir avoir raison.
Que les modérateurs ferment ce sujet ou excluent les perturbateurs. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|