info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 2-1 contre Troyes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 23 Avr 2018 20:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Oui on se souviendra de cette remontada...à condition d'être européens. Si on perd vendredi et si les joueurs lâchent on ne se souviendra que du gâchis avant l'arrivée de Gasset.


Personnellement et même si on n’est pas européen je m’en souviendrai car je me suis pas autant régaler depuis l’epoque Aubam/Brandao.
Je n’avais plus aucun plaisir à regarder depuis quelques années et même si on avait des résultats je me faisais chier.
On peut être moyen comme depuis 2 matchs mais tu as toujours le souci de pas faire n’importe quoi avec le ballon.
12 matchs sans défaite le sentiment que pour l’adversaire ça va être compliqué de nous battre ça me réjouit


+1000

Avec un pic de match de merde lors de 6 derniers mois de Galtier ou je m'endormais (au sens propre) quasiment à chaque match.
Je peux vous dire que depuis 35 ans que je supporte les verts je me suis pas souvent endormi devant un match mais l'an dernier c'était affligeant.
Hier on parle de match moyen avec 6 ou 7 occasions net. Avant c'était une occasion, deux, voir trois et puis rien d'autres...
Franchement quel pied de retrouver du jeu.
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 23 Avr 2018 22:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Souvenirs de débats sur ce forum où on expliquait à Nikkkkos et d'autres que le foot au delà du résultat devait être un plaisir esthétique et que contrairement à ce que certains bassinent toujours, l'important ce n'est pas forcément le résultat.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RANIO 42
asse-live Intertoto


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 2081

MessagePosté le: 23 Avr 2018 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Oui on se souviendra de cette remontada...à condition d'être européens. Si on perd vendredi et si les joueurs lâchent on ne se souviendra que du gâchis avant l'arrivée de Gasset.


Personnellement et même si on n’est pas européen je m’en souviendrai car je me suis pas autant régaler depuis l’epoque Aubam/Brandao.
Je n’avais plus aucun plaisir à regarder depuis quelques années et même si on avait des résultats je me faisais chier.
On peut être moyen comme depuis 2 matchs mais tu as toujours le souci de pas faire n’importe quoi avec le ballon.
12 matchs sans défaite le sentiment que pour l’adversaire ça va être compliqué de nous battre ça me réjouit


Je dirai même depuis l'époque Nouzaret!
Même philosophie de jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 23 Avr 2018 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu proposé par gasset est fait de possession et de jeu vers l avant, mais le tout dans un cadre discipliné. Comme quoi on peut jouer pour marquer sans que ca soit open bar derrière.
A contrario les derniers mois de Galtier c etait tous derriere et personne n osait transgresser ses consignes, certaines itw etaient revelatrices. Si le joueur ne prend pas de plaisir sur le terrain, il ne sera pas efficace. Même avec un groupe moins quali que l actuel Gasset aurait pu mettre les joueurs en bonne condition. À méditer le jour du choix d un nouveau coach.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 24 Avr 2018 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
arles-envert a écrit:
Souvenirs de débats sur ce forum où on expliquait à Nikkkkos et d'autres que le foot au delà du résultat devait être un plaisir esthétique et que contrairement à ce que certains bassinent toujours, l'important ce n'est pas forcément le résultat.


Ca c'est de la philosophie. Si tu régales tous les week end mais que tu fais zéro point ( genre les Troyes de Furlan) tu vides autant le stade et fait monter la colère que si tu joues façon Montpellier actuel ou Baup ou Galtier de fin de règne. Quant tu es compétiteur, l'important c'est de gagner. Si on avait été champion la derniere annee avec Galtier en gagnant tous nos matchs grâce aux miracles de Ruffier, on retiendrait aujourd'hui qu'on a été champion. En Grèce, ils savent qu'ils ont été champions d'Europe, peu importe que ce soit en emmerdant tout le monde. Maintenant, avoir des certitudes techniques et être capable de produire du jeu doit limiter les risques de te casser la gueule, alors que les victoires à la gnac et aux coucouniettes posées sur le terrain, ca s'arrête toujours un jour. Modeste joueur régional, j'étais plus agacé d'une défaite en jouant bien, que d'une victoire imméritée. Après gagner en maîtrisant de bout en bout la rencontre, c'est toujours plus agréable.


avec le sourire, je te confirme que c'est pour çà que tu n'étais qu'un modeste joueur régional.
et le jour où galtier gagnera un titre... un vrai pas une coupe à la con avec un effectif fait pour le podium, il sera mourinho.
je n'ai jamais vu une équipe gagner un championnat en sacrifiant la manière
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 24 Avr 2018 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien tu vois Bibi, on fricote le même foot.
Cà me rappelle une conversation avec mon beau-frère nantais ( et oui ma soeur n'est pas parfaite!) qui me vantait son football.Je lui répondais toujours qu'avec des Snella et Batteux, l'ADN du club était largement du même tonneau, mais qu'ensuite nous on y avait ajouté Robby. Et tous les Baup et Galtier qu'on nous a infligé n'arrivent pas à "pervertir" notre jeu.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 24 Avr 2018 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
arles-envert a écrit:
Et bien tu vois Bibi, on fricote le même foot.
Cà me rappelle une conversation avec mon beau-frère nantais ( et oui ma soeur n'est pas parfaite!) qui me vantait son football.Je lui répondais toujours qu'avec des Snella et Batteux, l'ADN du club était largement du même tonneau, mais qu'ensuite nous on y avait ajouté Robby. Et tous les Baup et Galtier qu'on nous a infligé n'arrivent pas à "pervertir" notre jeu.


Une pensée alors pour ce beau-frère nantais qui vient de perdre un des joueurs symboles de ce FC Nantes rival de nos verts


Un aixois et sélectionneur de l'EDF. RIP Henri Michel
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 24 Avr 2018 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Le jeu proposé par gasset est fait de possession et de jeu vers l avant, mais le tout dans un cadre discipliné. Comme quoi on peut jouer pour marquer sans que ca soit open bar derrière.
A contrario les derniers mois de Galtier c etait tous derriere et personne n osait transgresser ses consignes, certaines itw etaient revelatrices. Si le joueur ne prend pas de plaisir sur le terrain, il ne sera pas efficace. Même avec un groupe moins quali que l actuel Gasset aurait pu mettre les joueurs en bonne condition. À méditer le jour du choix d un nouveau coach.


On est tous d'accord : voir jouer les verts actuellement est bien plus agréable.
Toutefois, un peu de tempérance encore une fois sur Galtier ... remarquez qu'il n'a jamais eu un effectif de cette qualité accordé par les pres et qu'il a du bricoler. Gasset n'aurait pas pris les commandes sans les garanties sur l'effectif qu'il a eu en janvier. Après c'est aussi grâce à son réseau et à celui de lolo BLANC, mais là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711627938.2234s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé