| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 22 Avr 2018 16:04:52 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | BRONCA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ã GG |
Bronca? quelques sifflets rien de plus.
Pour el reste bah troyes a marquer apres une belle main de nivet mais bon apres c'est aps tres grave dans l'absolu tant l'ecart est sensé etre abyssale entre les 2 equipes.
Troyes c'est quand meme proche du neant, incapable de se faire 3 passes et passer notre milieu de terrain mais nosu on est asssez nul poru jouer a la baballe a 2 a l'heure en etant absolument pas dangereux sans courir comme si tout allait arriver sans faire d'efforts.
Je crains la tres grosse desillusions car en jouant comme ca en seconde, et on jouera comme ca en seconde mi temps je vois aps pourquoi ca changerait vu qu'a starsbourg la mi temps n'a rien changer, bref si on joue comem ca en seconde c'est impossible de gagner totu au mieux avec un voup de bol on egalise masi rien de plsu et de toute façon on n emeritera rien de plus. |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 22 Avr 2018 16:04:53 Sujet du message: |
|
|
| KMP pour le fantome NTEP et BERIC a la place D 'Hamouma...les 2 changements a faire a la mi-temps pour espérer quelque chose. |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 22 Avr 2018 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis au match
C'est pas la même équipe que contre Paris !!!
J'espère que gasset va les bouger |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
|
|
N’´TEP Nulissime! Après Paris ça suffît! Gasset a fait un boulot énorme mais son accord avec N’TEP on s’en fout ! Il est nul il ne doit pas jouer point barre. Faut faire rentrer Tanane à sa place et pousser. Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
|
|
|
Ce que je pige aps chez les joeuurs pro cest cette façon de choisir leur match. Si on attaque ce match comme on a attaquer celui contre le PSG au bout de 15 minutes le match est plié.
Là on joue en marchant en se disant qu'on est balaise qu'un moment ou un autre on va marquer et que le match sera plié et ca ca m'agace mais a un point....
Qu'il joue comme ca apres avoir tué le match pour gerer le score pas de pb mais dès l'entame du match vraiment je comprendrais jamais, moi ca m'exaspere, c'est ce qui fait la différence entre les tres grandes equipes et les moyenne comme nous |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Avr 2018 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
| Mi-temps scandaleuse contre l'équipe la plus faible de L1. A part balancer des ballons en touche les Troyens ne proposent rien mais il faut dire qu'ils jouent contre des limaçons qui n'en ont plus rien à foutre. Je ne vois pas comment on peut renverser ce score. On n'a déjà pas d'attaque mais en plus on joue sans avant-centre. L'Europe c'est terminé. On retrouve notre super équipe 2017 avec ses matchs de daube. Le hold-up à Strasbourg n'aura pas servi de leçon. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 22 Avr 2018 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
stats du match...Ã la mi-temps:
possession:
72.7%
Saint-Étienne
27.3%
Troyes
ASSE
7 Tirs
2 cadrés
TROYES
2 Tirs
1 cadrés |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2018 16:04:57 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | BRONCA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ã GG |
Bronca? quelques sifflets rien de plus.
Pour el reste bah troyes a marquer apres une belle main de nivet mais bon apres c'est aps tres grave dans l'absolu tant l'ecart est sensé etre abyssale entre les 2 equipes.
Troyes c'est quand meme proche du neant, incapable de se faire 3 passes et passer notre milieu de terrain mais nosu on est asssez nul poru jouer a la baballe a 2 a l'heure en etant absolument pas dangereux sans courir comme si tout allait arriver sans faire d'efforts.
Je crains la tres grosse desillusions car en jouant comme ca en seconde, et on jouera comme ca en seconde mi temps je vois aps pourquoi ca changerait vu qu'a starsbourg la mi temps n'a rien changer, bref si on joue comem ca en seconde c'est impossible de gagner totu au mieux avec un voup de bol on egalise masi rien de plsu et de toute façon on n emeritera rien de plus. |
CE N'ETAIT PAS QUE QUELQUES SIFFLETS....
déjà NTEP s'est fait sifflé sur une action raté et une balle perdue... |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2018 16:04:58 Sujet du message: |
|
|
| CABELLA joue trop bas.....et Ntep doit sortir.....et faire rentrer Beric en attaque Hamouna et Bamba sur les cotés.... |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2018 16:04:58 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Mi-temps scandaleuse contre l'équipe la plus faible de L1. A part balancer des ballons en touche les Troyens ne proposent rien mais il faut dire qu'ils jouent contre des limaçons qui n'en ont plus rien à foutre. Je ne vois pas comment on peut renverser ce score. On n'a déjà pas d'attaque mais en plus on joue sans avant-centre. L'Europe c'est terminé. On retrouve notre super équipe 2017 avec ses matchs de daube. Le hold-up à Strasbourg n'aura pas servi de leçon. |
Troyes est clairement l'equipe la plus faible de L1, techniquement c'est assez affligeant, a part balancer en touche ou loin devant poru personne y a que dalle, sans ce but cadeau ou en plus nivet fait main jamasi ils ne marquent ce soir.
Ca met encore plsu la rage parce qu'il suffirait d'accelerer juste 10 minutes et on reprendrait le score facilement masi là on joue a la baballe et ca me gonfle a un point...  |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 22 Avr 2018 16:04:59 Sujet du message: |
|
|
On donne le bâton pour se faire battre : erreur individuelle comme souvent contre une équipe faiblarde. On va rien reprocher à Subotic mais dans les 10 1ères min, il prend un petit pont + frappe non cadrée de Niane et très mauvaise relance sur Nivet (main peu évidente et dans l'esprit)+but.
Cela dit, il faut arriver à exister offensivement, qu'on mette Beric, N'tep, Hamouma ou Bamba. Manque un peu d'agressivité, de justesse technique et de réussite (à provoquer !).
Sinon Adieu veau,vache,cochon et couvée pour l'Europe... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
|
|
Il faut faire entrer beric à la place de Ntep c'est la priorité.
Ensuite on voit comment ça se passe sachant qu'on a encore Tananne et KMP sur le banc.
Ovation pour Beric qui rentre s'echauffer. |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

|
|
|
| Beric va rentrer |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

|
Posté le: 22 Avr 2018 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
kmp sûrement aussi
Dernière édition par SMC42 le 22 Avr 2018 17:05:01; édité 1 fois |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 22 Avr 2018 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
n tep ...un cousin de diony...
beric doit jouer un tel match ou notre equipe domine...on a personne dans l'axe devant
et puis la notre salut viendra d'un tir de loin....hernani |
|
|
 |
|