| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Avr 2018 19:07:50 Sujet du message: |
|
|
ToutKC En défense centrale, on retrouve notre relance galtiéresque.Debuchy s'ennuie ou reçoit des ballons trop tard.
Devant On va pas être trop sévère.
Je pense que Gasset et Subotic vont réveiller ce petit monde. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 14 Avr 2018 19:07:51 Sujet du message: |
|
|
j'avais dit que l'egalisation de paris allait laisser des traces elles y sont. MAtch insipide ou un seul mot peut caracteriser cette mi temps : nullisime
On meriterait de perdre à la mi temps masi le pire c'est de voir cette equipe qui a encore une chance incroyable de pouvoir se meler a la lutte pour l'(europe ne faire absilument rien chez une equipe qui joue sa survie.
Depuis l'arivée de gasset je crois n'avoir jamais vue cette equipe aussi inoffensive masi inoffensive dans le sens ou meme pas on tente quoique ce soit, du jeu en retrait ou latéral et surtout un rythme déprimant de lenteur qui ne mettra jamais a mal cette equipe de strasbourg
Je susi dégouté par cette mi temps, on va voir si gasset est un vrai coach qui sait mobiliser les troupes parce qu'il va falloir un autre visage car une defaite et meme un nul signifierait surement la fin de tous les espoirs de finir européen |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 14 Avr 2018 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
"BAMBA, reviens, reviens parmi les tiens"  |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 14 Avr 2018 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
C'est clairement simplement un probleme de motivation car si on accelere un totu petit peu ils vont plier assez vite les alsaciens, je comprend pas la debauche d'enrgie la semaine derniere et si peu ce week end. Aux anciens comme ruffier, subotic, debuchy de claquer le cul a tout le monde parce que ca peut pas durer.
Déjà faut que m'vila et selnaes recommence a jouer vers l'avant et plus en passe latéral a 2 a l'heure qui ne sert a rien et ralenti a mort le jeu
ET bien sur bamba doit tres vite rentrer a la place de kmp |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Avr 2018 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | "BAMBA, reviens, reviens parmi les tiens"  |
C'est sur tu peux le mettre à la place de n'importe lequel des 3 de la première mi-temps, il ne pourra pas faire pire..... Hamouma est désespérant, KMP comme d'habitude et Beric invisible et en perte flagrant de confiance.....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 14 Avr 2018 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | C'est clairement simplement un probleme de motivation car si on accelere un totu petit peu ils vont plier assez vite les alsaciens, je comprend pas la debauche d'enrgie la semaine derniere et si peu ce week end. Aux anciens comme ruffier, subotic, debuchy de claquer le cul a tout le monde parce que ca peut pas durer.
Déjà faut que m'vila et selnaes recommence a jouer vers l'avant et plus en passe latéral a 2 a l'heure qui ne sert a rien et ralenti a mort le jeu
ET bien sur bamba doit tres vite rentrer a la place de kmp |
pour MVILA et SELNAES faudrait déjà que KMP et Cabella ne se marchent pas dessus car KMP revient trop souvent au centre au lieu de déborder sur le côté |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 14 Avr 2018 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | C'est clairement simplement un probleme de motivation car si on accelere un totu petit peu ils vont plier assez vite les alsaciens, je comprend pas la debauche d'enrgie la semaine derniere et si peu ce week end. Aux anciens comme ruffier, subotic, debuchy de claquer le cul a tout le monde parce que ca peut pas durer.
ET bien sur bamba doit tres vite rentrer a la place de kmp | +1 _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Avr 2018 20:08:02 Sujet du message: |
|
|
Je sens bien bamba remplacer diousse si on n'ouvre pas le score d'ici l'heure de jeu.
On va marquer en 2ème mi-temps. |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2018 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
énorme domination de Strasbourg on ne peut plus ressortir le ballon....
on ne joue plus..... |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2018 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
| on a pas dépasser le milieu de terrain depuis 8 minutes |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 14 Avr 2018 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
| Vivement la rentré de Tanane et Bamba |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2018 20:08:10 Sujet du message: |
|
|
| même M VILA perd ses ballons c'est pour dire que l'équipe n'est pas sereine |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Avr 2018 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
Les Verts ne réussissent absolument rien, on a retrouvé l'équipe de 2017 ..... Des changements et vite.....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2018 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
| que c'est dur....on joue avec le feu |
|
|