info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 69, 70, 71  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Avr 2018 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Roligt-Otroligt a écrit:
Le peuple vert ne doit pas se laisser à nouveau endormir par Roro et Caiazzo. Ils doivent trouver un investisseur capable de conserver l'équipe type qui fait plaisir à voir, étoffer cet effectif par des joueurs de classe internationale (pas encore un de ces paris foireux de L2, j'ai très peur quand je vois qu'on annonce l'arrivée de Diego Rigonato alors que Paquet a déclaré que l'Asse était en quête d'une pointure de l'envergure d'un Falcao) et convaincre JL Gasset de s'inscrire dans la durée pour mener le club vers la lutte pour le titre et lui permettre de retrouver nos ailes européènes. Soyons vigilants et intransigeants. Ces six derniers mois doivent être le début d'une nouvelle ère, l'ASSE ne doit pas redevenir le jouet et la simple vache à lait du tandem présidentiel, mais un club de haut de tableau qui produit du beau football bien inspiré !

Je ne vois pas trop l'antagonisme entre les 2 propositions. Pourrais-tu m'expliquer stp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Avr 2018 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Très classiquement , on peut déduire que ceux qui ont le pouvoir ( Romeyer et Caïazzo ) ne veulent pas le lâcher et que ceux qui le veulent ( le ou les nouveaux investisseurs ) veulent la majorité ...ce qui explique les tergiversations et le silence radio actuels ;
Le camp conservateur essaie de garder Gasset et de le convaincre de bricoler à moindres frais , à la sauce Galtier . S'il perd Gasset , il perd tous les supporters et le public .

Pas de bol , Gasset vient de confirmer publiquement ses positions .
No money , no Gasset , no future .
Messieurs les présidents , il est temps de passer la main complètement . Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Avr 2018 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Roligt-Otroligt a écrit:
Le peuple vert ne doit pas se laisser à nouveau endormir par Roro et Caiazzo. Ils doivent trouver un investisseur capable de conserver l'équipe type qui fait plaisir à voir, étoffer cet effectif par des joueurs de classe internationale (pas encore un de ces paris foireux de L2, j'ai très peur quand je vois qu'on annonce l'arrivée de Diego Rigonato alors que Paquet a déclaré que l'Asse était en quête d'une pointure de l'envergure d'un Falcao) et convaincre JL Gasset de s'inscrire dans la durée pour mener le club vers la lutte pour le titre et lui permettre de retrouver nos ailes européènes. Soyons vigilants et intransigeants. Ces six derniers mois doivent être le début d'une nouvelle ère, l'ASSE ne doit pas redevenir le jouet et la simple vache à lait du tandem présidentiel, mais un club de haut de tableau qui produit du beau football bien inspiré !

Je ne vois pas trop l'antagonisme entre les 2 propositions. Pourrais-tu m'expliquer stp?

Tu ne vois pas la différence entre les résultats suivant un recrutement niveau Gasset et un recrutement niveau Romeyer ? Roulement des yeux

Tu ne vois pas comme le souligne arles une légère incohérence à laisser Sablé honnête ex joueur de L2 sur le banc pour coacher des internationaux A comme M'Vila ou Debuchy ?
Je suis sûr que Romeyer n'a pas renoncé à son idée de nous dire : " Voilà , Sablé a tout appris de Gasset , et maintenant qu'il est bien formé , il peut le remplacer " ..
Et nous prendre pour des c.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Avr 2018 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce matin , mauvaise nouvelle , on voit Romeyer tout requinqué annoncer qu'il veut garder Gasset ... ce qui signifie que lui , Romeyer veut rester à la barre ;
C'est une très mauvaise nouvelle .

La bonne nouvelle est que l'équipe veut vraiment ( toujours ) gagner ...Ouf , je craignais une contamination par les ( éventuels ) pourparlers ( peut être ) en cours .
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Avr 2018 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
angevert43 a écrit:
Roligt-Otroligt a écrit:

Tu ne vois pas la différence entre les résultats suivant un recrutement niveau Gasset et un recrutement niveau Romeyer ? Roulement des yeux

Je crois que tu confonds avec un recrutement dans et hors salary cap. Que je sache dans les 2 cas c'est bien Romeyer qui gère le pognon.

Tu ne vois pas comme le souligne arles une légère incohérence à laisser Sablé honnête ex joueur de L2 sur le banc pour coacher des internationaux A comme M'Vila ou Debuchy ?

Sablé a été le capitaine d'une équipe qui est arrivée jusqu'à lintertoto à une époque où ce n'était plus arrivé de jouer un compétition européenne depuis plus de 20 ans.
Que je sache il n'était déjà plus aux commandes quand les 2 joueurs cités nous ont rejoint.

Je suis sûr que Romeyer n'a pas renoncé à son idée de nous dire : " Voilà , Sablé a tout appris de Gasset , et maintenant qu'il est bien formé , il peut le remplacer " ..
Et nous prendre pour des c.

Romeyer a cédé les commandes à Paquet et nous verrons bien qui prend les décisions. A une époque il avait fait pareil avec Comolli et il l'a bien laisser faire toutes les conneries possibles avant de reprendre le club en main avec succès.
Quant à Sablé il est destiné à être notre entraineur... dans quelques années, en espérant que Romeyer ne l'ait pas grillé.
allezasse
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Avr 2018 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense sincèrement que les futurs investisseurs, ce n'est que du pipo. La notoriété de Saint Etienne à l'étranger n'est plus assez grande et la marque ASSE n'est plus assez valorisable à l'international.
Du coup aucun investisseur ne voudra mettre de l'argent sur la table car le retour sur investissement est trop peu sur. L'idée du mécène je n'y crois pas non plus
Le club est dans les mains de nos présidents pendant un petit moment, Caiazzo disant que le club avait des propositions sur la table n'était qu'un coup de bluff pour espérer la manifestation de nouvelles personnes
On devait avoir des nouvelles pendant l'hiver puis en Février et puis c'est encore reporté et encore et encore....
Bref le club va rester à ce niveau là entre la sixième et la douzième place.
Seul la formation pourra nous permettre de voire des jours meilleurs mais je connais pas forcément l'état de la formation à St Etienne, j' ai l'impression que c'est mal géré beaucoup de bon résultats mais trop peu de jeunes arrivent à passer le palier
Je me trompe ?
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Avr 2018 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

allezasse a écrit:
Je pense sincèrement que les futurs investisseurs, ce n'est que du pipo. La notoriété de Saint Etienne à l'étranger n'est plus assez grande et la marque ASSE n'est plus assez valorisable à l'international.
Du coup aucun investisseur ne voudra mettre de l'argent sur la table car le retour sur investissement est trop peu sur. L'idée du mécène je n'y crois pas non plus
Le club est dans les mains de nos présidents pendant un petit moment, Caiazzo disant que le club avait des propositions sur la table n'était qu'un coup de bluff pour espérer la manifestation de nouvelles personnes
On devait avoir des nouvelles pendant l'hiver puis en Février et puis c'est encore reporté et encore et encore....
Bref le club va rester à ce niveau là entre la sixième et la douzième place.
Seul la formation pourra nous permettre de voire des jours meilleurs mais je connais pas forcément l'état de la formation à St Etienne, j' ai l'impression que c'est mal géré beaucoup de bon résultats mais trop peu de jeunes arrivent à passer le palier
Je me trompe ?

Cela ne peut pas être du pipo puisqu'il y a une opération par la banque Lazard avec une short list d'investisseurs. Le sérieux de Lazard devrait nous prémunir des fonds vautours et des escrocs type LOSC.
Ce qui peut être du pipo en revanche c'est la réelle envie de BC et RR de vendre. RR le coup de blues passé et la peur du fiasco éloignée ne va t-il pas tout faire capoter

Sinon, investisseur ou pas, la formation doit redevenir un pilier important du club, d'abord parce que c'est dans son ADN (comme on dit maintenant) et ensuite parce que l'exemple lyonnais montre qu'il est indispensable pour se maintenir au plus haut niveau (sans la corne d'abondance du qatar) d'avoir une formation performante.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Avr 2018 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement la version ci dessus qui est la bonne : on n'embauche pas une banque comme Lazard pour du pipo , et je pense que CaÃazzo a trop parlé en annonçant il y a déjà 6 mois qu'il y a avait plusieurs candidats et que l'on en saurait plus en février ... et qu'il disait vrai , car Caïazzo a tendance à trop parler , c'est connu .
Sauf en ce moment , ce qui est signe de luttes intenses .
On voit Romeyer refaire surface , lui disparu au derby retour par exemple , ce qui veut dire qu'il ne veut pas lâcher le morceau .
Je crois qu'il y a déjà divergence entre les vues ambitieuses de Gasset et Paquet ( pas venu pour embaucher des Rigonato mais des Falcao ) et nos 2 conservateurs qui se cramponnent et ne veulent pas d'investisseur majoritaire .
Là se joue l'avenir du club , dans la plus grande discrétion .
Quant à Sablé , avec son esprit " guerrier " il ne sera jamais qu'un entraîneur de L2 au mieux .
allezasse
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Avr 2018 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi
Mais cette fameuse short list, existe t elle vraiment ? Est ce que la banque Lazard a trouvé réellement des investisseurs sérieux?
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Avr 2018 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

allezasse a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi
Mais cette fameuse short list, existe t elle vraiment ? Est ce que la banque Lazard a trouvé réellement des investisseurs sérieux?

Oui .
Plein de références sur internet . C'est Caïazzo qui s'occupe de ça .
Mais je pense que Papy ( Romeyer ) fait de la résistance . On le voit trop depuis quelques jours .
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Avr 2018 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer aurait fixé une date à Gasset concernant son avenir (madeinfoot)

[...] Le co-président de l’ASSE, Roland Romeyer, a laissé au coach stéphanois jusqu’au 19 mai, date de la fin de saison, pour prendre sa décision, selon Le Progrès.

"Nous avons un accord et je le respecte", a assuré Romeyer au quotidien régional, avant de déclarer qu'il a pris cette décision en raison de "la saison à préparer"...

Roro le retour ??? Je dis
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2018 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas de retour il a toujours été président
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 24 Avr 2018 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

et il a raison surtout
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2018 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Il est pas de retour il a toujours été président

Il a toujours été ou il est toujours ?
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Avr 2018 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Romeyer aurait fixé une date à Gasset concernant son avenir (madeinfoot)

[...] Le co-président de l’ASSE, Roland Romeyer, a laissé au coach stéphanois jusqu’au 19 mai, date de la fin de saison, pour prendre sa décision, selon Le Progrès.

"Nous avons un accord et je le respecte", a assuré Romeyer au quotidien régional, avant de déclarer qu'il a pris cette décision en raison de "la saison à préparer"...

Roro le retour ??? Je dis

Evidemment et hélas ... Maléfique

Il ne comprend rien et est têtu comme un auvergnat ; il a failli clamser en décembre et il ne voit pas que ça va recommencer ..

Romeyer était supposé avoir embauché Paquet pour le REMPLACER et se contenter d'être actionnaire ...et donc ne devrait même pas négocier avec Gasset .
Au passage , Paquet ne sert à rien ..
Vous allez voir une préparation de saison à la sauce Roro , bien , pas chère et on attend la fin du mercato ...
Et je vous annonce donc le départ de Gasset et de la dream team actuelle ..
Jour de deuil ...

Ca-tas-trophe . Romeyer est foutu ( ai je déjà dit ) de nommer Sablé coach en remplacement de Gasset ... Quelle horreur ! Maléfique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 48 sur 71

Sauter vers: