info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 contre Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 06 Avr 2018 22:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cruelle quand même l'issue de ce match....
Mais en même temps on a vendangé... ce match on doit le gagner 3 à 1 mais comme on n'a pas su tuer le match face à pari çà ne pardonne pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 06 Avr 2018 23:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

n'empêche et même si on est en net progrès on vendange trop devant... que de points perdus alors qu'on a l'occasion de tuer les matchs (Rennes, PSG...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isidorinou
asse-live OR


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1665
Localisation: Saint Etienne, Loire.

MessagePosté le: 06 Avr 2018 23:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire du recherche ce soir et ne développer que le négatif. Je rentre du stade et suis trop dégouté

On doit mener 4 à 0 à l’heure De jeu
Cabella est énorme... 30 minutes. Honteux ce penalty tiré à l’arrache et tous ces gri-gri inutiles. On le sait il cherche son nouveau contrat
Idem pour bamba
Triste ambiance en latérales
Grasset : sortir Kmp pour ntep suicidaire, idiot. On a joué à 10. Ceux qui ne comprennent pas pourquoi monnet paquet est titulaires malgré les changements de coach sont des footix
Cruel ascenseur émotionnel qu3 de prendre ce but après l’arret De ruffier.

Bonne nuit.
_________________
Si vous croyez que le rock Français est mort, cliquez là :
http://www.dailymotion.com/video/xvaix_dionysos-monsters-in-live-teaser-02
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 06 Avr 2018 23:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour une fois Gasset se trompe dans ces changements..

Ntep, Pajot...

Mal ou Très fou


Dernière édition par SMC42 le 06 Avr 2018 23:11:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 06 Avr 2018 23:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

De retour du match forcément déçu mais fier de cette équipe de ce public. C’ était Une belle soirée comme on les aime, elle aurait pu elle aurait dû être magnifique! Le tournant du match c’est la sortie de KMP et la rentrée du fantomatique N’TEP! M’vila Et Salnaes quel duo et Cabella énorme! Allez on peut encore croire à l’Europe, il faut gagner à Strasbourg. Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isidorinou
asse-live OR


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1665
Localisation: Saint Etienne, Loire.

MessagePosté le: 06 Avr 2018 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo vert pour toujours a écrit:
De retour du match forcément déçu mais fier de cette équipe de ce public. C’ était Une belle soirée comme on les aime, elle aurait pu elle aurait dû être magnifique! Le tournant du match c’est la sortie de KMP et la rentrée du fantomatique N’TEP! M’vila Et Salnaes quel duo et Cabella énorme! Allez on peut encore croire à l’Europe, il faut gagner à Strasbourg. Allez les verts!!!



Belle analyse
_________________
Si vous croyez que le rock Français est mort, cliquez là :
http://www.dailymotion.com/video/xvaix_dionysos-monsters-in-live-teaser-02
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 07 Avr 2018 0:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Une 1ère mi-temps exceptionnelle à l'issue de laquelle on aurait dû avoir au moins 2 buts d'écarts. J'avais dit à la mi-temps que si on ne marquait pas le 2ème on ne gagnerait pas. Il me paraissait évident que Paris allait réagir et en même temps nous on ne sait pas conserver un score.
On a bien entamé la 2ème mi-temps mais au bout de 5 min paris a commencé à prendre le dessus et nous on a reculé pour ne plus procéder qu'en contre rapide.

Je n'ai pas envie de ressortir un joueur car tous ont fait une performance individuelle et collective de haut niveau.

Le match se joue sur des détails qui sont principalement des erreurs de Gasset.
Pourquoi Cabella tire-t-il le péno? Faire tirer le péno à son meilleur joueur c'est prendre le risque de le bousiller s'il rate! Et suite à ce péno Cabella a eu tendance à déjouer sur certaines actions alors que jusque là il avait été impeccable. En plus il ne les tire jamais. Et pour être bien sûr de le rater il a changé d'avis juste au moment de tirer pour le mettre à droite du gardien. J'ai immédiatement su qu'on regretterai ce raté.
Non c’est Hamouma qui aurait dû le tirer. Il en a déjà mis dans des conditions difficiles. Par contre il tire les corners alors qu'il est nul à chier dans ce registre. Il y a vraiment un problème à ce niveau.

Gasset continue de donner du temps de jeu à Ntep mais physiquement il n'a plus l'accélération qu'il avait de son époque Rennaise et il déjoue.
Ensuite le choix Tananne. Je l'aurais fait entrer aussi car son profil de joueur technique et rapide pouvait contrarier le PSG. Le problème c'est que c'est une erreur impardonnable de sa part qui donne la balle du but. Il a de la technique mais pas d'intelligence de jeu. Est-ce que Beric n'aurait pas été plus utile à 11 contre 10?
Et puis Pajot qui a beaucoup couru mais qui est surtout utile dans le jeu aérien q'il y avait eu des coups de pied arrêtés. J'ai vu Silva lui gueuler dessus parce qu'il avait oublié de revenir couvrir son aile. Je pense que Diousse aurait été plus approprié dans ce rôle. En plus il a donné satisfaction sur ses dernières entrées.

Et puis à un moment on est rattrapé par ses faiblesses.
4 frappes cadrées seulement: Cabella 2 fois (but et péno),Tananne (détourné sur le poteau), et une tête sans danger de KMP.
Comment peut-on gagner un match en tirant systématiquement à côté?!
Bamba est à 5m du but et il trouve le moyen de mettre au-dessus.
Selnaes a des ballons formidables au 20m mais il tire systématiquement au-dessus.

Au final ce sont 2 points de perdus et on va les regretter à mon avis car ils vont peser lourd.
J'aurais préféré que Cavani marque son but, déjà parce que j'aurais eu moins de regrets de voir paris marquer sur une vraie action, et puis surtout je pense qu'on avait les ressources pour marquer.
Notre équipe est incapable de gérer un match parce qu'on a peu de joueurs qui ont la malice pour gagner du temps. Qand je vois Tananne dribler à moins de 2 mins de la fin j'ai envie de lui mettre des claques.
Restent 6 matchs, et il faudra en gagner au moins 4 pour espérer une 6ème place. Déjà vu le calendrier ce serait bien de gagner les 2 prochains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo74
asse-live OR


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 1367
Localisation: à 202 km de GG

MessagePosté le: 07 Avr 2018 5:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Très très frustré mais au combien content de voir nos Verts jouer de la sorte.
Revenez 2 mois en arrière et regardez la situation et le jeu que nous proposions, aujoud'hui nous faisons parti des 3 meilleures équipés de L1 même si notre classement ne le reflète pas.
Merci a toute l'équipe.
Soyez indulgent avec Tanane car si on marque le pénal, ou la reprise de Bamba personne ne ferait allusion a cette perte de balle.
_________________
Allez les Verts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BZH-29
asse-live Intertoto


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 2350
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: 07 Avr 2018 7:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle prestation des verts en 1er mi temps où on doit mener 2 ou 3 à 0 en 2eme on a les occasions également pour mettre le 2eme mais Paris était à 10 et on tenait beaucoup moins le ballon. Les 3 entrées n'ont pas été bonne N'Tep est hors de forme Pajot manque de coffre et Tannane à été malheureux frappe sur la barre et ballon perdu sur le but.pourquoi beric ne joue plus ?c'est lui qui nous a sauvés plusieurs fois depuis début janvier.sinon maintenant il faut poursuivre et aller gagner à Strasbourg puis battre Troyes. Bravo les verts PS vite il faut rapidement que gasset, cabella,debuchy et bamba prolongent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 07 Avr 2018 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de revisionner le match et malgré les regrets ce qui reste c’est le plaisir de voir mes verts aussi bons collectivement. Plus le temps passe et plus ce groupe grâce au duo Gasset-Printant monte en puissance. Si on gagne les 2 prochains matches on sera bien placé dans la course aux 5e et 6e places.

Une inquiétude pour l’avenir de Cabella à l’ASSE : « je veux LEUR donner l’Europe et pour MON avenir on verra à tête reposée »
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 07 Avr 2018 8:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand un match avec la malchance:
-on rate le péno (ça peut arriver)
-Bamba rate le coche
-la barre de Tananne
-et ce but csc du pauvre Debuchy encore énorme hier soir

ça fait beaucoup et le PSG a vraiment la baraka avec eux quand même....
dommage mais il faut y croire
battre Strasbourg et Troyes éclaircirait les équipes pour les places européennes

ALLEZ LES VERTS....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 07 Avr 2018 8:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Je viens de revisionner le match et malgré les regrets ce qui reste c’est le plaisir de voir mes verts aussi bons collectivement. Plus le temps passe et plus ce groupe grâce au duo Gasset-Printant monte en puissance. Si on gagne les 2 prochains matches on sera bien placé dans la course aux 5e et 6e places.

Une inquiétude pour l’avenir de Cabella à l’ASSE : « je veux LEUR donner l’Europe et pour MON avenir on verra à tête reposée »


Cabella doit attendre ce que l'OM veut faire....après si on est européen et que l'OM veut le vendre faudra se placer rapidement.....et allonger la monnaie
je epnse que le DG Paquet y pense et a préparé la saison prochaine avec les prolongations de certains joueurs (M VILA DEBUCHY entre autres)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 07 Avr 2018 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu deux matches cette semaine, et ils se ressemblent
Liverpool contre City leur a mis le feu et au bout d'une mi-temps gagnait 3/0
Nous avons fait pareil.Hélas pour un but d'écart.

Vraie rage par contre contre ces neuneus de cons du sultan qui mettent tout sur la faiblesse de Paris. C'est vrai qu'ils n'avaient pas en face la petite frappe italienne et le boucher glacé et que leur jeu manque de percussion dans les duels avec Lo Celso, Pastore, etc mais ils ont surtout couru après la balle et la qualité de nos relances et conservations de balle (bravo Bamba) les obligeaient à cà.

Pour N'Tep, je le juge mieux que sur d'autres matches et allez savoir, peut-être que c'est lui qui fera pencher la balance ou ... pas.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 07 Avr 2018 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
J'ai vu deux matches cette semaine, et ils se ressemblent
Liverpool contre City leur a mis le feu et au bout d'une mi-temps gagnait 3/0
Nous avons fait pareil.Hélas pour un but d'écart.

Vraie rage par contre contre ces neuneus de cons du sultan qui mettent tout sur la faiblesse de Paris. C'est vrai qu'ils n'avaient pas en face la petite frappe italienne et le boucher glacé et que leur jeu manque de percussion dans les duels avec Lo Celso, Pastore, etc mais ils ont surtout couru après la balle et la qualité de nos relances et conservations de balle (bravo Bamba) les obligeaient à cà.

Pour N'Tep, je le juge mieux que sur d'autres matches et allez savoir, peut-être que c'est lui qui fera pencher la balance ou ... pas.


J’ai aussi pensé à Liverpool - City. A noter que l’on a rendu le PQSG inoffensif jusqu’à l’heure de jeu. Avec des possibilités de faire le break jusque là et un pressing en 2eme cf. la séquence d’enchainsèment de corners. Alors qu’en j’entends sur l’équipe 21 que l’on s’est effondré en 2e mi temps et que le PQSG même mauvais est tellement supérieur qu’il a logiquement égalisé je dis 🤥 !
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 07 Avr 2018 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quel soulagement de voir enfin de vrais joueurs de Foot, il y a encore 5 mois on aurait pu aligner des Lacroix, Mbengue, Janko, Diony, Soderlund....j'espere sincerement que le club sera ce souvenir de cet épisode dramatique, pour enfin attirer et conserver certains joueurs de classe mondial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711629220.8459s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé