info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 contre Paris, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10316
Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...

MessagePosté le: 06 Avr 2018 21:09:37    Sujet du message: Match nul 1-1 contre Paris, vos réactions ici... Répondre en citant

On passe tellement à rien de l'exploit bordel...
Quelle tristesse de voir nos verts à terre après ce CSC. Triste pour Debuchy (ceci dit il marque encore...!) et nos joueurs.
En tout cas super match !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 06 Avr 2018 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

un très bon point quand même....10 matchs sans défaite....
dommage le péno....la barre et le loupé de Bamba....

un peu rageant de ne pas gagner mais bon j'y crois pour l'Europe....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 06 Avr 2018 21:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'aurait parié la dessus mais au final très très frustré par le résultat.

J’espère que le week end prochain ils relèveront la tête pour aller chercher l'europe....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 06 Avr 2018 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Frustré car denouement cruel en plsu a 11 contre 10 avec les occasions qu'on a eu avant voila quoi, faut dire aussi que si cavani marque sur son immanquable je pense qu'on ped le match.

Au final on prend quand meme 1 point que j'aurais volontier pris en avant match mais paris etait tellement faible ce soir qu'au final on a de quoi s'en mordre les doigts

MAintennat ma seule crainte c'est que ce nul et ce csc cruel matraque les têtes et que certaisn joueurs ne s'en remettent pas. LA réponse sera le week end prochain a strasbourg ou la victoire est imperative.

Rennes et les autres devant nsou ont eu tres chaud aux fesses car si on gagnait ce soir je pense qu'on etait inarettable pour la 5eme place, là très franchement je pense que ca nous a tuer notre élan car même si un nul contre paris c'est bien le deroulement du match va etre tres tres tres compliqué a gérer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 06 Avr 2018 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques enseignements à tirer de ce match:
- On doit aller chercher la 5ème place car même si on part avec un handicap ce groupe a du talent.
- Tanane a je crois fini sa carrière en vert, sa perte de ballon stupide nous coute le but. Et cela se joue à peu car si son tir sur la barre entrait il était un héros.
- N'TEP sauf miracle est fini pour le foot il me fait de la peine...
Sinon pour en revenir au match c'est dommage cette égalisation car ce match on devait le gagner 3 à 1... Face au PSG on n'a pas le droit de vendanger sinon on le paie cash...
Un peu déçu du coup même si avant le match j'aurais signé pour ce match nul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 06 Avr 2018 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Content et extrêmement déçu ....

Content de voir un grand match de nos verts
Déçu du résultat.

Dommage que Cabella rate un pénalty
Dommage que Bamba rate l'immanquable
Dommage que Tannane nous fait une Ginola
Pleure ou Très triste
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 06 Avr 2018 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

ont doit gagner se match le péno, bamba qui rate quand meme une grosse occase. tannane qui bouffe la feuille, que de regret.j aurais signé des deux main pour le nul.mais la sa passe pas
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 06 Avr 2018 22:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

hyper dégoûté !!!

Ntep cour même pas !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 06 Avr 2018 22:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hoho.... depuis quand n'avez-vous pas vu tel match à GG et je ne parle pas du résultat. Mais sur l'envie et le plaisir, il faut remonter au derby gagné par Galette.Et Pour d'autres raisons moins esthétiques.

Avec cette équipe et peut-être un banc plus costaud, on joue le podium. L'équipe des Qataris à cherché le ballon pendant une mi-temps et encore une fois je ne dissocie aucun des gars. C'était solide et solidaire, intelligent et posé.Aucun ballon n'était gaspillé par manque de concentration
Au milieu M'Vila Et Selnaes ont bouffé du parigot comme ils ont bouffé tous les milieux qu'ils jouent depuis quelques matches
Une remarque pour les très vieux, notre milieu avec Cabella me rappelle le jeu de nos quatrevmilieux offensifs en EDF avec Hidalgo. Spéciale dédicace à tous ceux qui croient qu'au milieu du terrain, il faut des bourrin coureurs à pied ou box to box.
La progression de Selnaes est hallucinante, le mec n'a jamais eu une zone d'action aussi large, Mais il est vrai qu'il a arrêté de courir dans le vide.

On a baissé de pied en seconde et les entrées si elles étaient normales n'ont rien apporté.
Tannane nous fait une Ginola sur SA balle perdue... dommage
Sinon on gagne un Point sur le tableau de marche et je pense que la sixième place est à notre portée.

Petit message à nos pères Noêl qui étaient en tribunes.Un merci pour la hotte mais vous avez aussi constaté chers Roro Et Nanard que regarder du jeu, c'est mieux que s'emmerder avec les coups de pied à suivre de KTC ou autres Pogba.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 06 Avr 2018 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

On a une super équipe mais les changements nous ont fait très mal. Ntep est un comique. Aucune implication, il s'en fout et Tannane ne réfléchit pas. Son gris-gris et perte de balle nous ont tués.
J'espère que ces 2 pts perdus ne vont pas nous tuer le moral.
Bref on aura mené devant le PSG pendant 92 minutes et 50 secondes...
Je sus anéanti. On ne méritait pas ça.
Je vais me coucher.

NB : KMP a fait un match correct.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky
asse-live L1


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 3194
Localisation: val D OISE

MessagePosté le: 06 Avr 2018 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
hyper dégoûté !!!

Ntep cour même pas !!!
voila tout est dit !!!!! tannane si il marque il est la coqueluche !!! il revient de loin voir une chance inouie !! alors moi je dis ntep c est .... ARRETONS AVEC LUI . il court meme plu pour defendre pfff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 06 Avr 2018 22:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Hoho.... depuis quand n'avez-vous pas vu tel match à GG et je ne parle pas du résultat. Mais sur l'envie et le plaisir, il faut remonter au derby gagné par Galette.Et Pour d'autres raisons moins esthétiques.

Avec cette équipe et peut-être un banc plus costaud, on joue le podium. L'équipe des Qataris à cherché le ballon pendant une mi-temps et encore une fois je ne dissocie aucun des gars. C'était solide et solidaire, intelligent et posé.Aucun ballon n'était gaspillé par manque de concentration
Au milieu M'Vila Et Selnaes ont bouffé du parigot comme ils ont bouffé tous les milieux qu'ils jouent depuis quelques matches
Une remarque pour les très vieux, notre milieu avec Cabella me rappelle le jeu de nos quatrevmilieux offensifs en EDF avec Hidalgo. Spéciale dédicace à tous ceux qui croient qu'au milieu du terrain, il faut des bourrin coureurs à pied ou box to box.
La progression de Selnaes est hallucinante, le mec n'a jamais eu une zone d'action aussi large, Mais il est vrai qu'il a arrêté de courir dans le vide.

On a baissé de pied en seconde et les entrées si elles étaient normales n'ont rien apporté.
Tannane nous fait une Ginola sur SA balle perdue... dommage
Sinon on gagne un Point sur le tableau de marche et je pense que la sixième place est à notre portée.

Petit message à nos pères Noêl qui étaient en tribunes.Un merci pour la hotte mais vous avez aussi constaté chers Roro Et Nanard que regarder du jeu, c'est mieux que s'emmerder avec les coups de pied à suivre de KTC ou autres Pogba.


Ça fait du bien de voir du foot. Je regarde du foot pour prendre du plaisir et cette équipe m’en donne.
Le résultat c’est important mais presque secondaire.

Même KMP a été très bon ce soir il s’est mit au niveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 06 Avr 2018 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un trés beau match de foot.
On aurait signé pour ce resultat avant alors frustré oui, mais on a laissé passé trop d occasions et comme tj surtou contre de grandes equipe ca se paie.
Niveau joueurs je me repete depuis le debut de saison Cabella est un très beau joueur de foot mais gagnerait en efficacité à faire moins de dribles parfois.
On a du mal avec les penos cette année.
Ruffier monstrueux encore, DD ouvre les yeux.
Accablé Tanane serait un peu facile mais les changements n ont pas ete efgicaces, Ntep surtout. Gasset doit l oublier, il trottine et fait des passes de bourrin. Kmp a fait un bon match, propre et disponible; moi j aurais fait rentrer Diousse et beric. Gasset se plante parfois dans ses choix initiaux ou ses changements.
Conclusion on a une equipe avec 13 joueurs, mais quel plaisir pour les yeux qud de voir nos verts jouer de la sorte.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 851

MessagePosté le: 06 Avr 2018 22:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les verts reverdissent, normal c'est le printant!

J'aime bien Gasset et pourtant je lui en veut un peu.Comme à Rennes, on mène et on tient bien le match mais voilà qu'on fait entrer N'tep puis Tannane et Pajot...et total on ne gagne pas.Quelle rage. Ntep, c'est pas la peine qu'il entre, pour ce qu'il apporte...Tannane, il reste 30 secondes et il donne la balle aux parigots...Ce genre de joueurs ne nous mène pas vers le haut.
Mais dans l'ensemble quel match des verts.Avec une victoire sur le QSG, je pense qu'on aurait pu rêver de l'Europe, on peut encore mais ça ne sera pas facile.
Cabella, Gasset, restez à Sainté!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 06 Avr 2018 22:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon matchs de nos tiutlaires...
dommage mais quand on rate un peno et 2/3 occasions nettes pour marquer un but de plus c'est difficile devant un psg meme a 10
nos 3 remplacants ont rates leurs entrees...difficle pour eux de revenir pour eux en titulaires voir remplacants
ntep pas au niveau l1 c'est dire...il est brouillon, manque de vitesse...
pajot bof manque de coffre
tannane on connait....et on attend rien de bon pour sainte
il est temps peut etre d'y incorporer belkedim pour le voir en fin de match et lui mettre le pied a 'etrier de la l1
sinon selnaes et m vila les vrais metronomes de sainte
derriere tous excellents placement techniquequalite de relance...
ruffier a fait son match
cabella tres bon mais a du mal a gerer un match en entier...il a fini completement cramé
bamba bon mais agacant dans les moments decisifs ou il rate gache tout l'avantage acquis
hamouma est ma grande satisfaction...il a retrouvé sa vitesse et sa percussion....reste a etre decisif
ah j'oubliai kmp bien mais toujours pas decisif pour l'equipe et c'est important de l'etre quand on est un joueur offensif
la deception est grande apres le match car on y a tous cru a cette victoire face au psg
le recrutement de cet hiver a ameliore l'equipe techniquement et tactiquement mais nous avons encore des joueurs en dessous de la moyenne

il faut a tout pris conserver gasset pour sa qualité d'entraineur expirimente mais aussi pour son carnet d'adresses....et quand caizzo dit que l'on est pas presse pour trouver un investisseur...il va falloir sortir le chequier pour conserver gasset debuchy subotic et surtout mvila et voir pour conserver cabella et recruter un autre milieu offensif de haut niveau
out ntep pajot tannane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711637571.1433s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé