info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 3-0 à Nantes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12487

MessagePosté le: 02 Avr 2018 12:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Ca n a rien à voir un pb d ambition, c est mon raisonnement. Tu as un avis différent et c est très bien. Je suis d autant plus à l aise que j ai passé mon temps ces dernières annees à fustiger les prez et galtier pour leur discours frileux alors que parfois on pouvait jouer le podium. Mais là je dresse un constat et pense que le club devra etre concentré sur la construction d un effectif que les tours preliminaires peuvent perturber puisqu ils demarrent assez tôt.


Déjà les modalités changent cette saison et il y aura 1 tour en moins en qualifications pour se qualifier en phase de groupes. Il me semble que c’est ce que j'ai entendu récemment. A vérifier.

Sur le fond le problème de ton raisonnement c’est qu'on pourrait le tenir chaque saison ou presque et donc ce ne serait jamais le moment de jouer la coupe d'europe.
Jauger l'intérêt d'une qualification européenne à l'aune d'une préparation d'avant saison c'est une vision court-termiste alors qu'il faut avoir une vision à long terme et l'ASSE est un club qui doit jouer l'europa league chaque saison. D'ailleurs cela permettrait peut-être de conserver certains joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6321

MessagePosté le: 02 Avr 2018 13:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
Ca n a rien à voir un pb d ambition, c est mon raisonnement. Tu as un avis différent et c est très bien. Je suis d autant plus à l aise que j ai passé mon temps ces dernières annees à fustiger les prez et galtier pour leur discours frileux alors que parfois on pouvait jouer le podium. Mais là je dresse un constat et pense que le club devra etre concentré sur la construction d un effectif que les tours preliminaires peuvent perturber puisqu ils demarrent assez tôt.


Déjà les modalités changent cette saison et il y aura 1 tour en moins en qualifications pour se qualifier en phase de groupes. Il me semble que c’est ce que j'ai entendu récemment. A vérifier.

Sur le fond le problème de ton raisonnement c’est qu'on pourrait le tenir chaque saison ou presque et donc ce ne serait jamais le moment de jouer la coupe d'europe.
Jauger l'intérêt d'une qualification européenne à l'aune d'une préparation d'avant saison c'est une vision court-termiste alors qu'il faut avoir une vision à long terme et l'ASSE est un club qui doit jouer l'europa league chaque saison. D'ailleurs cela permettrait peut-être de conserver certains joueurs.


Complètement d’accord avec toi l’asse doit jouer la coupe d’Europe le plus souvent possible.
En plus on a derrière une génération de jeunes qui semblent être largement meilleur que ce qu’il y avait récemment. Plus tu joues de matchs, plus tu as de chance de les utiliser et de les voir progresser.

Avec Gasset et printant qui sont des pros dans ce domaine depuis des années et des années c’est un plus pour nous aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 02 Avr 2018 14:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si on veut mettre un bémol sur notre match d'hier, je dirais simplement que j'aurais aimé qu'on en passe deux de plus aux nantais sur nos contres des vingt dernières minutes.
Bamba, N'Tep Et RPG auraient dû avoir cette ambition
Et en revoyant le match, certaines attitudes de Bamba vers la fin m'ont semblé limite "suffisance".
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doyen vert
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 246
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 02 Avr 2018 14:02:46    Sujet du message: Par définition... Répondre en citant

"1 victoire = 3 pages...
"1 défaite = 20 pages... "
La définition même du N C M !



vertgrenoble a écrit:
Bon ben...bravo les Verts !
Des joueurs de foot et un vrai entraîneur cela change tout non ?...
Quel mercato d'opportunités !
On ne devrait pas être ridicules vendredi contre le QSG.

1 victoire = 3 pages sur le forum.
1 défaite = 20 pages....
Va comprendre....

ALV !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 02 Avr 2018 16:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

sreepati a écrit:
Je ne peux pas imaginer que Bamba puisse partir gratuitement.
Je ne connais pas les rouages mais ne suffirait t'il pas de le prolonger même a un salaire dont ne veulent pas les dirigeants
et de le vendre dans la foulée a un club anglais. Ce serait simple.Thauvin avait bien signé a Lille puis est parti a l'Om illico presto. En plus Bamba, il est pas mauvais, y aurait dans la finition ou ça pêche mais sinon c'est ok.


J'avais posté en janvier sur l'idée de conserver Bamba avec un salaire "élevé" :

l'optimiste
asse-live BRONZE
MessagePosté le: 28 Jan 2018 22:10:02 Sujet du message: Mercato hivernal

Vous parliez de Bamba. IL veut 150 000 € ? ça doit être légèrement négociable, mais admettons.
Pour 1 an ça fait 1,8 M€
Pour 4 ans 7,2 M€
Y'a pas besoin de payer un transfert. La question : est-ce qu'on va trouver un joueur d'un bon niveau à 7 M€, qui va s'adapter à Sainté, avec un salaire à moins de 100 000 € ?

J'ose espérer qu'on en a fini du salary cap, bonne solution à court terme mais dangereuse car si l'équipe ne tourne pas, les salaires sont figés (pas de primes, objectifs non atteints) donc moral des joueurs affecté (c'est à cause de l'autre si on gagne pas, il fait chier) , donc équipe sans âme...
Faudrait interroger Le géant Vert (Paquet)


Je me reprends : chercher nouveau joueur à 7M€ + salaire 100 000€ (sur 4ans = 4,8M€) = 12M€
Je rajoute la plus-value possible pour Bamba (international espoir, bonnes stats buts + passes dé, marge progression évidente...)
Il y a un post sur la possibilité de conserver l'équipe actuelle, avec des ex internationaux qui cherchent un second souffle (et qui l'ont trouvé, sauf N'Tep). Commençons par garder Bamba, international espoir titulaire et buteur. Si en plus on peut garder les autres... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 851

MessagePosté le: 02 Avr 2018 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. le problème actuel (qui est existe depuis pas mal de temps en fait) est que pour retenir un jeune même formé au club, c'est difficile. Ils sont attirés vers des championnats comme l'Angleterre ou l'Espagne. Le salaire, le c^té bling bling etc...Et pour des gars chevronné comme Debuchy, se posent le problème du salaire (comme Bamba remarque) mais aussi que les gars veulent allé vers des clubs plus: soit friqués, soit médiatisés etc. L'aspect géographique joue aussi, Sainté ça n'attire pas en tant que ville.Si en plus de tout cela tu as des prezs frileux du porte monnaie. Et ce n'est pas que pour Sainté que c'est dur mais pour bcp de clubs. On a la chance de l'aura encore présente dû au passé prestigieux.

Mais avant d'avoir les moyens de garder X ou Y, il aurait fallu ne pas perdre un fric fou avec toutes ces quiches.Soderlund, Diony, M'Bengue (en salaire) etc... Ce sont les trop nombreuses erreurs d'une présidence dépassée qui ont couté cher, très cher. En espérant que la nouvelle dynamique puissent changer les choses, a commencer par garder Gasset.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 02 Avr 2018 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Une équipe complètement transformée, quand on voit ce que cela donnait fin 2017. Je suis agréablement surpris de voir tout cela bien fonctionner. Maintenant va falloir se faire une bonne équipe pour la saison prochaine malheureusement pas mal vont partir. Dommage déjà si Cabella retourne se perdre à l OM.



j ''ai remarqué que sans Béric, on va 3 fois plus vite, et beaucoup d'occasions, et on marque autant.........
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 02 Avr 2018 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

A propos d'avenir :
BRISTOL - BRENTFORD 0 - 1 (presque terminé)
ou
DIONY contre MAUPAY

But de Neal Maupay à la 80e (venait de rentrer à la 74e), large domination de Brentford.

Diony dans le groupe, pas sur le terrain malgré les 3 changements Embarassé
Il va nous revenir bien frais le Nydio, pas trop utilisé ces derniers matchs et surtout Bristol pas dans les 6 premiers (condition pour option d'achat obligatoire)
Après le retour de Polomat, celui de Diony ? Faut bien un peu de morosité après cette belle victoire à Nantes ! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 02 Avr 2018 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
A propos d'avenir :
BRISTOL - BRENTFORD 0 - 1 (presque terminé)
ou
DIONY contre MAUPAY

But de Neal Maupay à la 80e (venait de rentrer à la 74e), large domination de Brentford.

Diony dans le groupe, pas sur le terrain malgré les 3 changements Embarassé
Il va nous revenir bien frais le Nydio, pas trop utilisé ces derniers matchs et surtout Bristol pas dans les 6 premiers (condition pour option d'achat obligatoire)
Après le retour de Polomat, celui de Diony ? Faut bien un peu de morosité après cette belle victoire à Nantes ! Très content


Ca ca av etre le gros problème, en plus de peut etre ne pas pouvoir conserver les bonnes recrues de l'hiver on va recuperer des pret type diony, lacroix, polomat, nordin qui n'ont tres clairement pas le niveau et qu'on va avoir un mal fou a faire partir

Diony ce sera soit vente a perte d'entrée de mercato soit un boulet qu'on risque de se coltiner jusqu'a l'hiver. Et je ne parle pas des m'bengue, pajot tout aussi inutile et invendable.

Mais voila quoi y a un moment faut passer à la caisse c'est normal, faut payer toutes tes erreurs passées en esperant que ca servent enfin de leçon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 02 Avr 2018 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle victoire avec la manière et un énorme Cabella Il faut impérativement le garder et on devrait faire des propositions illico presto à Marseille, avant qu'il prenne encore plus de valeur et Bamba ,aussi, il faudrait le prolonger Sinon Subatic respire la sécuruté ,la tranquilité et la sérénité" Perrin redevient notre Loic impérial Debuchy a retrouvé tout son talent , mais Deschamps ne le sait pas Au milieu Selnaes et M'Vila ratissent un grand nombre de ballons et le bonifient par des relances précises et devant, Bamba ,par es dribbles et sa vitesse est un danger permanent Dommage qu'Hamouma ait beaucoup de mal à retrouver son véritable niveau Un dernier mot concernant K M P je remarque qu'il est toujours titulaire surtout à l'extérieur ,ça doit quand même vouloir dire quelque chose ,mais c'est certainement ce que je vous répète sans cesse ,même si ça doit donner des boutons à Fech et à quelques autres

Dernière édition par lacarne le 02 Avr 2018 17:05:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 02 Avr 2018 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
en vert et contre tous ! a écrit:
Une équipe complètement transformée, quand on voit ce que cela donnait fin 2017. Je suis agréablement surpris de voir tout cela bien fonctionner. Maintenant va falloir se faire une bonne équipe pour la saison prochaine malheureusement pas mal vont partir. Dommage déjà si Cabella retourne se perdre à l OM.



j ''ai remarqué que sans Béric, on va 3 fois plus vite, et beaucoup d'occasions, et on marque autant.........






Tiens, Gasset s''en est aperçu , lui aussi ?? je ne serai donc pas le seul sur ce forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 02 Avr 2018 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
en vert et contre tous ! a écrit:
Une équipe complètement transformée, quand on voit ce que cela donnait fin 2017. Je suis agréablement surpris de voir tout cela bien fonctionner. Maintenant va falloir se faire une bonne équipe pour la saison prochaine malheureusement pas mal vont partir. Dommage déjà si Cabella retourne se perdre à l OM.



j ''ai remarqué que sans Béric, on va 3 fois plus vite, et beaucoup d'occasions, et on marque autant.........






Tiens, Gasset s''en est aperçu , lui aussi ?? je ne serai donc pas le seul sur ce forum
tu te prend trop pour alain delon moi j ai dit si, moi j ai dit sa, béric t aime pas, mais il va peut etre te faire bander vendredi.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 02 Avr 2018 19:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Donc à vous lire Bamba mérite ses désidératas tata.
L'un qui doit être comptable pose donc 7 patates sur la table pour le prolonger.
Évidemment on pourra le vendre dix ou douze.
Sauf que Bamba, s'il est un bon joueur est juste du niveau du 6 ou 7 du championnat.
Si on vise plus haut, c'est parce qu'on a 5 gusses de niveau international
Debuchy défenseur se crée plus d'occases qu'elle Bamba
Autre Point, il n'a pour moi aucune qualité déterminante, ni la capacité de dribble, ni la vitesse, ni le jeu de tête, ni la puissance, ni l'intelligence de jeu
Donc un bon gars Mais qui doit garder la raison
Un Hamouma par exemple a plus de qualités individualisables que lui.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 02 Avr 2018 20:08:01    Sujet du message: Re: Par définition... Répondre en citant

Doyen vert a écrit:
"1 victoire = 3 pages...
"1 défaite = 20 pages... "
La définition même du N C M !



vertgrenoble a écrit:
Bon ben...bravo les Verts !
Des joueurs de foot et un vrai entraîneur cela change tout non ?...
Quel mercato d'opportunités !
On ne devrait pas être ridicules vendredi contre le QSG.

1 victoire = 3 pages sur le forum.
1 défaite = 20 pages....
Va comprendre....

ALV !


"N C M" ?.... kezako ?....

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6321

MessagePosté le: 02 Avr 2018 20:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Très belle victoire avec la manière et un énorme Cabella Il faut impérativement le garder et on devrait faire des propositions illico presto à Marseille, avant qu'il prenne encore plus de valeur et Bamba ,aussi, il faudrait le prolonger Sinon Subatic respire la sécuruté ,la tranquilité et la sérénité" Perrin redevient notre Loic impérial Debuchy a retrouvé tout son talent , mais Deschamps ne le sait pas Au milieu Selnaes et M'Vila ratissent un grand nombre de ballons et le bonifient par des relances précises et devant, Bamba ,par es dribbles et sa vitesse est un danger permanent Dommage qu'Hamouma ait beaucoup de mal à retrouver son véritable niveau Un dernier mot concernant K M P je remarque qu'il est toujours titulaire surtout à l'extérieur ,ça doit quand même vouloir dire quelque chose ,mais c'est certainement ce que je vous répète sans cesse ,même si ça doit donner des boutons à Fech et à quelques autres


Et encore une fois kmp a été le moins bon et oui comme d’habitude il a strictement rien fait de positif. Il fait vraiment tache dans cette équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714198258.496s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé