| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Mar 2018 23:11:38 Sujet du message: |
|
|
| Boulogne a écrit: | | tdt a écrit: | | Puisqu on prolonge Vagner on pourrait peut etre lui donner du temps de jeu, sinon je ne vois pas comment il progressera. |
Je suis allé à Bourgoin-Jallieu voir la réserve cet après-midi, Wagner c'est pas mal sans plus, Gueye le joueur dont on ne connaît pas l'âge mérite d'être revu mais ce n'est pas Salif. Je suis par contre sous le charme de Bagdhadi qui a joué la dernière demi-heure et qui a été le seul joueur capable de nous donner les 3 points. Je pense qu'il mérite un essai avec les pros. |
Sans doute c'est prévu pour la saison prochaine et dès la fin juin pour la reprise de l'entrainement. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Mar 2018 1:01:21 Sujet du message: |
|
|
C est vrzi que Baghadadi semble regulier depuis le debut de saison; à voir peut etre; je pense qu on ne gardera pas roussey, concernant roha faudrait aussi le tester. J aime bien chambost. Le petit camara est interessant comme fofana. En fait il y a un groupe interessant et battlesfait un bon boulot. J espere qu il restera d ailleurs; il a plus le profil d un futur entraineur de l1 que sablé à mon sens. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Mar 2018 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
Tiens spéciale dédicace à nos ex-entraîneurs qui nous offraient des purges,
"Pep vous fait savoir quand il n’est pas content de vous. Je me rappelle d’une entrée en jeu contre Crystal Palace. J’ai perdu le ballon trois fois et j’ai cru que je n’allais plus jouer jusqu’à la fin de la saison vu comme il m’avait 'tué' dans les vestiaires. Un manager comme lui tire le meilleur de vous car il s’assure de vous donner des explications quand vous faites une erreur", a souligné l’ancien Red en conférence de presse.
"Quand je dribblais sur l’aile, je contrôlais avec l’extérieur de mon pied, ce qui ralentit le ballon. Mais Guardiola vous ramène à ce que vous faisiez avec les U8, à ouvrir votre corps, à trouver votre bon rythme. Des petits détails comme ça."
Quand on voyait un Tabanou ou un Pogba, quand on voit un KMP... ouf, ils n'ont eu Que Galtier. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mar 2018 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
Bon et rayons blessés, malades, déprimés, révoltés,désabusés on a qui? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 2018 11:11:02 Sujet du message: |
|
|
Donc çà va être du KMP - Beric- Bamba avec N'tep en seconde. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 2018 12:12:03 Sujet du message: |
|
|
Moi actuellement Ntep je le mettrais plus en pointe que sur un côté puisqu il manque de coffre pour faire des efforts offensifs et defensifs. En pointe avec sa vitesse, bien lancé par mvila ou selnaes il pourrait seconder ou suppleer beric. Il faudrzit aussi voir ce que vaut Tanane, sachant qu actuellement celui qui decoit le plus devant c est hamouma. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 2018 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
En fait nos décideurs n'ont jamais pu imposer des règles aux entraîneurs
Roussey ne voulait que des sprinters, Galtier de la taille et du muscle et on m'avait décrit une fois un fonctionnement du style " bon on te le prend parce qu'on en a refusé deux la dernière fois mais un tel cette dernière fois on était obligé de lui prendre le branquignol parce qu'il était chez tel agent."
Beaucoup d'argent à circulé au centre de formation et quelques poches se sont remplies.Curieusement, on a viré ceux qui les gardaient vides.
Bon ce n'est pas que chez nous. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 31 Mar 2018 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
Groupe type, equipe type demain a nantes avec tanane dans le groupe, hernani, m'bengue, ktc en dehors du groupe
Que du bon, reste plus qu'a voir kmp sur le banc et on sera tres bien. A eux ensuite de faire le job |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mar 2018 20:08:15 Sujet du message: |
|
|
Hé les gars... comme les cloches, vous êtes à Rome?
Bon groupe au complet sans KTC Mais avec RPG sur le banc Et Tannane sur la liste.
On va connaître l'équipe type de Gasset.
Allez une bonne victoire 2/0
Tiens j'ai lu que Bertrand De l'âne accusait les verts de s'être dopés lors du fabuleux match de coupe de France, retour.
Étant à ce match, je lui confirme que c'est moi qui ai coupé le jus ce soir là à GG,
Par contre les canaris étaient tellement cuits à la fin de ce match que je crois bien qu'eux ils avaient été un peu sous-dosés. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mar 2018 22:10:07 Sujet du message: |
|
|
Tu parles de bertrand Demains Gauches, le goal qui m a fait rever lors d argentine france 78, un gardien de legende aussi transparent que notre Hugo ? Ha ce 5e but de Revelli, encore un match renversant de nos verts, les premiers à avoir instaure la remontada _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 01 Avr 2018 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Hé les gars... comme les cloches, vous êtes à Rome?
Bon groupe au complet sans KTC Mais avec RPG sur le banc Et Tannane sur la liste.
On va connaître l'équipe type de Gasset.
Allez une bonne victoire 2/0
Tiens j'ai lu que Bertrand De l'âne accusait les verts de s'être dopés lors du fabuleux match de coupe de France, retour.
Étant à ce match, je lui confirme que c'est moi qui ai coupé le jus ce soir là à GG,
Par contre les canaris étaient tellement cuits à la fin de ce match que je crois bien qu'eux ils avaient été un peu sous-dosés. |
Ça fait plaisir de revoir notre JEUNE espoir dans le groupe. A lui de progresser s'il a quelques minutes de temps de jeu : bien mieux entouré désormais, physiquement débarrassé de ses problèmes ? Je sais qu'il y a des sceptiques sur le forum mais je reste persuadé de son potentiel...à suivre. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Avr 2018 13:01:30 Sujet du message: |
|
|
je vois bien débuter ,encore K M P et si ça se produit ,ce qui ,ne m' étonnerait pas ,le pauvre Fech va nous faire une syncope, surtout ,en plus, qu'on est au complet
Dernière édition par lacarne le 01 Avr 2018 13:01:36; édité 1 fois |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Avr 2018 13:01:33 Sujet du message: |
|
|
| Voila bien le match charnière qu'on doit absolument gagner pour rêver de l Europe ,mais gare à Sala ,Perrin n'aime pas ce genre de joueur et il faudra être plus réaliste |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Avr 2018 15:03:34 Sujet du message: |
|
|
Attaque kmp bamba hamouma _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|