info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 69, 70, 71  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 01 Avr 2018 8:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
angevert43 a écrit:
Caïazzo à chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour se mettre en valeur ou pour dire une connerie. Tu l'as entendu après le derby aller? Bizarrement il avait disparu de la circulation.
Romeyer a bien repris le club en 2009, sauf qu'après le départ de Teissier il aurait déjà du penser à prendre un directeur général et prendre du recul.
On l'a fait en janvier avec Paquet parce que les circonstances l'ont exigé.

J'avais bien compris qu'ils n'ont pas gardé Galtier parce qu'il est bon mais parce que d'une part il était soutenu par la majorité des supporters (un peu moins la dernière saison) et que tant qu'il restait ils n'avaient pas besoin de se déchirer sur le nom de l'entraineur.

Vu le bordel laissé par Galtier au niveau sportif, j'avais dit qu'il fallait prendre un entraineur expérimenté de L1. Finalement c'est ce qu'on a fait 1/2 saison trop tard.

J'ai mille fois plus de sympathie pour Romeyer par rapport à Caïazzo, mais Rolland nous avait foutu dans une merde terrible en nommant Sablé, je pense que les nominations de Gasset et Paquet sont le fait de Caäzzo et c'est tant mieux. Romeyer a également ses têtes et ses inimitiés (Battles et Grange pourtant très performant).


J'ai discuté avec les deux dans le passé. L'un connaît très bien le football, l'autre est resté scotché dans les années 70.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allezasse
asse-live BRONZE


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 251
Localisation: Puy en velay

MessagePosté le: 02 Avr 2018 8:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

J ai.une question a poser.a.l ensemble des supporters
Si demain il y a un repreuneur et qui dit pour le développement du club il me faut un nouveau stade vu que la mairie ne veut pas me le vendre..
Vous accueillez la nouvelle comment ?

Comme a Nantes vous êtes contre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 02 Avr 2018 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

allezasse a écrit:
J ai.une question a poser.a.l ensemble des supporters
Si demain il y a un repreuneur et qui dit pour le développement du club il me faut un nouveau stade vu que la mairie ne veut pas me le vendre..
Vous accueillez la nouvelle comment ?

Comme a Nantes vous êtes contre?


Bien sûr que je serais contre. Le notre vient d'être retapé et il n'est jamais plein. Je préfère avoir une bonne équipe et le stade actuel qui est plus que correct qu'un stade immense, ultra moderne et une équipe qui joue le maintien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 02 Avr 2018 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les 7 derniers matchs :

ASSE-PSG

Strasbourg-ASSE

ASSE-Troyes

Montpellier-ASSE

ASSE-Bordeaux

Monaco-ASSE

ASSE-Lille

Il nous faudrait au minimum 15 pts. Faites vos jeux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 02 Avr 2018 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

allezasse a écrit:
J ai.une question a poser.a.l ensemble des supporters
Si demain il y a un repreuneur et qui dit pour le développement du club il me faut un nouveau stade vu que la mairie ne veut pas me le vendre..
Vous accueillez la nouvelle comment ?

Comme a Nantes vous êtes contre?


Le notre est relativement moderne et une capacité suffisante donc je dirais non.
Dans le cas des nantais qui ont un stade qui commence à se faire vieux je dirais oui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 03 Avr 2018 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis persuadé qu'avec l'équipe actuelle, si elle avait été faite en aout , on serait en course pour la Ldc ...

Mr les dirigeants : faites la bonne analyse ...

Le championnat de France est tellement faible qu'avec 3 ou 4 grosses pointures, un bon coach , on peut facilement jouer le podium et enfin jouer la vrai coupe d'Europe ...
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 03 Avr 2018 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

allezasse a écrit:
J ai.une question a poser.a.l ensemble des supporters
Si demain il y a un repreuneur et qui dit pour le développement du club il me faut un nouveau stade vu que la mairie ne veut pas me le vendre..
Vous accueillez la nouvelle comment ?

Comme a Nantes vous êtes contre?


la mairie n'est pas contre le fait de vendre, mais ne veut pas le céder contre une bouchée de pain, nuance.

tout dépend de la force financière du repreneur. Si c'est choisir entre acheter 2-3 très grands joueurs et construire un stade avec une équipe moyenne , le choix est vite fait.
Par contre , si c'est faire les deux , pourquoi pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 03 Avr 2018 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
je suis persuadé qu'avec l'équipe actuelle, si elle avait été faite en aout , on serait en course pour la Ldc ...

Mr les dirigeants : faites la bonne analyse ...

Le championnat de France est tellement faible qu'avec 3 ou 4 grosses pointures, un bon coach , on peut facilement jouer le podium et enfin jouer la vrai coupe d'Europe ...


L'équipe actuelle n'était pas faisable en août. Ni financièrement, ni sur la volonté des joueurs de nous rejoindre.
Seuls Gasset et Printant auraient pu nous rejoindre dès le mois de juin, et ce n'est pas faute d'avoir répété qu'il nous fallait un entraineur expérimenté de L1 pour faire la transition.

Quant à la politique sportive il faut rester sur le ligne directrice du mercato hivernal, à savoir 4 ou 5 joueurs de niveau supérieur qui tirent toute l'équipe vers le haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 03 Avr 2018 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
zepcris a écrit:
je suis persuadé qu'avec l'équipe actuelle, si elle avait été faite en aout , on serait en course pour la Ldc ...

Mr les dirigeants : faites la bonne analyse ...

Le championnat de France est tellement faible qu'avec 3 ou 4 grosses pointures, un bon coach , on peut facilement jouer le podium et enfin jouer la vrai coupe d'Europe ...


L'équipe actuelle n'était pas faisable en août. Ni financièrement, ni sur la volonté des joueurs de nous rejoindre.
Seuls Gasset et Printant auraient pu nous rejoindre dès le mois de juin, et ce n'est pas faute d'avoir répété qu'il nous fallait un entraineur expérimenté de L1 pour faire la transition.

Quant à la politique sportive il faut rester sur le ligne directrice du mercato hivernal, à savoir 4 ou 5 joueurs de niveau supérieur qui tirent toute l'équipe vers le haut.


Oui il faut rester sur la meme ligne directrice en faisant les efforts financiers necessaires qui ameneront forcement des progrès au niveau sportif. Il serait inconcevable désormais que cet été on fasse machine arrière ca n'aurait aucun sens.

Le but de l'été c'est de conserver toutes les recrues hivernale, de construire autour d'eux + loic + la ruff + silva + selnaes + hamouma + beric + cabella + diousse

Si bamba doit partir eh bah tant pis mais il faudra le remplacer. Mais i on parvient a garder tous les autres il manquerait un buteur de standing poru concurrencer beric avec un profil différent et on serait pas mal pour attaquer la saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 04 Avr 2018 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Amateurisme !


https://www.hommedumatch.fr/articles/hors-rubrique/asse-lerreur-de-debutant-qui-fera-perdre-10me-au-club-sur-le-mercato-2_84372
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 04 Avr 2018 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que c'est faux !!! Une prolongation a été refusée par le clan Bamba en Juin 2016 donc avant ses prets.
Blabla de journaliste
http://www.envertetcontretous.fr/articles/bamba-refuserait-de-prolonger-22527-1.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 04 Avr 2018 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Sauf que c'est faux !!! Une prolongation a été refusée par le clan Bamba en Juin 2016 donc avant ses prets.
Blabla de journaliste
http://www.envertetcontretous.fr/articles/bamba-refuserait-de-prolonger-22527-1.html


Alors tout va bien, continuons à laisser filer nos pépites gratos.
A qui le tour ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 04 Avr 2018 9:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
herve043 a écrit:
Sauf que c'est faux !!! Une prolongation a été refusée par le clan Bamba en Juin 2016 donc avant ses prets.
Blabla de journaliste
http://www.envertetcontretous.fr/articles/bamba-refuserait-de-prolonger-22527-1.html


Alors tout va bien, continuons à laisser filer nos pépites gratos.
A qui le tour ?


Je crois malheureusement que c’est too late !
Bamba et son entourage ont décidé de partir, il faudrait vraiment que l’on propose plus que nos concurrents. Il fallait le prolonger quand nous avions la main, plutôt que de l’envoyer en prêt dans des clubs de L2 improbables.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 04 Avr 2018 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
herve043 a écrit:
Sauf que c'est faux !!! Une prolongation a été refusée par le clan Bamba en Juin 2016 donc avant ses prets.
Blabla de journaliste
http://www.envertetcontretous.fr/articles/bamba-refuserait-de-prolonger-22527-1.html


Alors tout va bien, continuons à laisser filer nos pépites gratos.
A qui le tour ?


Je crois malheureusement que c’est too late !
Bamba et son entourage ont décidé de partir, il faudrait vraiment que l’on propose plus que nos concurrents. Il fallait le prolonger quand nous avions la main, plutôt que de l’envoyer en prêt dans des clubs de L2 improbables.


En 2017 on n'a pas cessé de repousser les négociations. Lorsqu'on s'est enfin mis autour de la table c'était trop tard. Bamba et surtout ses agents ont demandé un salaire astronomique. Rennes et l'OM seraient sur les rangs en L1. Seront-ils prêts à accepter ses conditions ?
Je pense qu'il faut apprécier le moment présent car j'ai bien peur que la prochaine saison soit difficile avec la perte de nos cadres actuels y compris le coach.
Pas d'argent, pas d'équipe. C'est aussi simple que ça dans le football d'aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 04 Avr 2018 15:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
herve043 a écrit:
Sauf que c'est faux !!! Une prolongation a été refusée par le clan Bamba en Juin 2016 donc avant ses prets.
Blabla de journaliste
http://www.envertetcontretous.fr/articles/bamba-refuserait-de-prolonger-22527-1.html


Alors tout va bien, continuons à laisser filer nos pépites gratos.
A qui le tour ?


Je crois malheureusement que c’est too late !
Bamba et son entourage ont décidé de partir, il faudrait vraiment que l’on propose plus que nos concurrents. Il fallait le prolonger quand nous avions la main, plutôt que de l’envoyer en prêt dans des clubs de L2 improbables.


En 2017 on n'a pas cessé de repousser les négociations. Lorsqu'on s'est enfin mis autour de la table c'était trop tard. Bamba et surtout ses agents ont demandé un salaire astronomique. Rennes et l'OM seraient sur les rangs en L1. Seront-ils prêts à accepter ses conditions ?
Je pense qu'il faut apprécier le moment présent car j'ai bien peur que la prochaine saison soit difficile avec la perte de nos cadres actuels y compris le coach.
Pas d'argent, pas d'équipe. C'est aussi simple que ça dans le football d'aujourd'hui.


Quelle enorme connerie imputable a 80% a galtier. Quelle belle connerie de ne pas l'avoir prolongé..

De toute façon maintenant c'est clairement trop tard car je pense qu'il a deja dponné son accord a un autre club. Je pense qu'il signera tres vite apres la fin du championnat dans un autre club

Comment perdre 10 millions comme des cons... heureusement que paquet est arrivé il va eviter que ce genre de conneries ne recommence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 37 sur 71

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713540903.0196s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé