info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-0 contre Guingamp, vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Mar 2018 21:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à été dit. Un très beau match avec une 1ère mi temps de choix, quelle maîtrise !
Au contact des Subotic et des MVila, Selnaes et Gabriel sont de vrais bons footballeurs hyper important pour l’équipe
Très bon match de Bamba dans son rôle d’accélérateur.
Que du plaisir à voir jouer nos verts! on avait fini par oublier et ne plus être exigeant.
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Mar 2018 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre du match, j'ai pris mon pied comme c'est pas possible en 1ère mi-temps, j'ai souffert comme c'est pas possible en 2ème mi-temps et j'ai bandé comme c'est pas possible en fin de match, un régal pour un supporter après la galère imposée par Sablé supportée par Romeyer. Mais je rêve pour combler mon bonheur d'une attaque avec Tanane, avec un N'Tep retrouvé, un Hamouma guéri et un Bamba mieux épaulé. Sans secret, je souhaite un KMP en N3 pour qu'il puisse faire une bonne œuvre avant de partir en nous aidant à retrouver la N2, encore que!!!!Comment peut-on encore soutenir un tel joueur, n'est-ce pas messieurs Angevert et Lacarne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Mar 2018 21:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
A moins de battre Paris, L’europe on a perdu nos chances la semaine dernière en même temps vu comme on a été patethique la première partie de saison c’est pas scandaleux.

Avec cette équipe en début de saison on serait 5ème tranquillement au club d’en tirer les leçons les bons joueurs ça aide pour gagner les matchs. Tu enchaînes pas 8 matchs sans défaite par hasard. Encore une fois fallait pas sombrer au catastrophisme en janvier et saborder la Coupe de France

Arrêtez de dire que l'on a perdu l'Europe la semaine passée, c'est a. Cause de Garcia et Sable que l'on n'aura pas,
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Mar 2018 22:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nikkkkkkkkkkokos, reviens ils sont devenus fous.....
Comme quoi nous disions vrai
9e Et nous sommes contents.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Mar 2018 22:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
cyril1980 a écrit:
A moins de battre Paris, L’europe on a perdu nos chances la semaine dernière en même temps vu comme on a été patethique la première partie de saison c’est pas scandaleux.

Avec cette équipe en début de saison on serait 5ème tranquillement au club d’en tirer les leçons les bons joueurs ça aide pour gagner les matchs. Tu enchaînes pas 8 matchs sans défaite par hasard. Encore une fois fallait pas sombrer au catastrophisme en janvier et saborder la Coupe de France

Arrêtez de dire que l'on a perdu l'Europe la semaine passée, c'est a. Cause de Garcia et Sable que l'on n'aura pas,

C’est ce que je dis relis bien

C’est pas faire le nul à Rennes le problème mais le fait d’avoir accumulé un tel retard que tu n’avais pas d’autre choix que de gagner là bas
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Mar 2018 23:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis anéanti. J'avais retrouvé l'espoir d'une fin de saison morose après les 3 derniers matchs nuls et ces superbes performances contre Dijon ainsi que cette égalisation inespérée de Rennes la semaine dernière.
Le ventre mou nous tendait les gras, éventuellement même le doux frisson de la relégation.
Las, il a fallut que l'on gagne cet après-midi, et, comble du comble en surclassant Guingamp dans tous le secteurs du jeu...
KMP a quand même essayé de sauver l'honneur en ne réussissant aucune passe et en perdant des ballons dans des zones dangereuse, mais Cabella m'a définitivement enlevé tout espoir
Tristesse
La culture de la défaite n'est plus ce qu'elle était, c'était pourtant bien enclenché en novembre-décembre, j'y croyais... Triste Triste Triste
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Mar 2018 23:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:

Tu as bien résumé, les nuls contre dijon et rennes ou nous devons l'emporter ont ôter tout espoir de qualif en europe a moins de faire un exploit contre le PSG apres avoir battu nantes dans 15 jours.

Bref il faudrait faire un parcours parfait avec quasi que des victoires pour y parvenir. Ce serait presque même injuste vu la premiere moiitié de saison desastreuse et surtotu le passage sablé qui nous a definitivemment fusillé la saison.

J'espere juste maintenant continuer de voir de beaux matchs même si je redoute le moment ou lorsque les joueurs verrons qu'ils n'auront plsu aucunes chances d'accrocher l'europe ils risque de lacher un peu sur la fin de saison et finir en roue libre, du coup j'espere rester au contact le plus longtemps possible pour continuer a prendre du plaisir a les voir evoluer encore un peu

Le plsu important desormais c'est preparer correctement la saison prochaine. Attention aux dirigeants qui nous ont redonner de l'espoir avec cette 2eme partie de saison on ne peit plsu revenir en arrière et recommencer a recruter des kmp des pajot des m'bengue bref des guenilles, maintenant il faut faire des coups et faire venir de vrais bons joueurs de foot, c'est quand même dingue de ne pas se rendre compte qu'on est meilleur avec de bons joueurs.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Mar 2018 23:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
cyril1980 a écrit:

bien entendu que c'est avant qu'on perd l'europe car un nul a rennes un concurrent a la course a l'europe c'est dans l'absolu un bon resultta mais si on voulait vraiment encore esperer on vaait plus d'autres choix que de vaincre a rennes et encore plus avec la physionomie du match.

Apres avec rennes faut s'attendre a tout, rennes quand ils se voient trop beau c'est là que ca par en couilles. Il n'est pas impossible que d'ici la fin de saison ils ne gagnent plsus un match, c'est rennes, le club de la loose
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Mar 2018 23:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
3 points et puis c'est tout. Flèche
Sérieux, il y a au moins 36 ans que je n'avais pas vu une domination technique des verts comme sur les 30 dernières minutes de la première mi-temps
Subotic, Selnaes,M'Vila, Cabella çà à été du top avec des récupérer, des redoublements, des changements d'ailes, de la balle en veux tu en voilà...
Chiffre effarant, 90% de passes réussies avec un mec qui lui était à 80% de ratés.
Dommage de ne pas avoir mis le second, Guinguamp port de péche qui le restera... se faisait tailler des filets et moudre les arêtes.
Bon en seconde Kombouare leur A sans doute dit de la jouer bourrin Et on a eu un coup de moins bien avec un Cabella baissant de niveau Et un pressing lus fort sur le duo Perrin-Subotic
Au final je me suis encore régalé
À propos Subotic = combien de KTC? Le mec il voit le jeu avant que les attaquants sachent ce qu'ils vont faire.En plus le mec est vicieux comme un serbe, Il taille au mini-cutter, là où les autres découpent à la hache et se prennent des cartons.
Bon j'ai vu qu'Angevert allait martyriser Bamba... moi je le trouve étincelant cet aprés midi... il va nous laisser des regrets parce qu'il a une marge de progression ènorme
Idem d'ailleurs Pour Diousse Que Gasset coache très bien En le faisant jouer couloir.Si notre ancien coach avait géré ainsi Tous les mecs qu'il a eu sous la main, on aurait quelques pépites de plus.
Sinon Silva salué encore ceux qui le trouvaient nul
Allez la semaine prochaine faudra être prêt au combat contre Nantes Et çà ira

Une marge de progression aussi énorme que son melon c'est dire.
Et cette marge a un nom figures-toi: collectif. Le jour où il commencera à faire des passes à ses copains il va vraiment être un grand joueur.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Mar 2018 23:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est extraordinaire de voir le niveau actuel de Selnaes. Sa complémentarité avec Mvila fait plaisir à voir. Un autre joueur est en train de progresser c'est Silva. Lorsque tu as de très bons joueurs ceux qui sont moyens parviennent à hausser leur niveau. Quand il y a de la chèvre partout tu broutes avec le troupeau. C'est aussi simple que ça.
Le pb c'est que le bon joueur coûte cher et si tu n'as pas les sous tu le perds.
tdt

MessagePosté le: 18 Mar 2018 23:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il est interessant de noter qu il y a moins de blessures musculaires, pourtant c est le meme staff, comme quoi quand on passexd un jeu restrictif à courir dans le vide à un jeu de possession et vers l avant les organismes sont moins mis à contribution. Voili voilou, leçon à méditer.
tdt

MessagePosté le: 18 Mar 2018 23:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aparté, encore des problèmes en fin de match avec les lyonnais. Faudrait un jour que qqun ait les coui... de sevir, entre cà les penos les sorties de lopes... ceci etant marseille a tendu la perche pourse faire battre avec.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Mar 2018 23:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vu que la 2ème mi temps où les Guiguampais nous ont un peu génés mais sans être dangereux...
Bref un match abouti si on en croit les commentaires à propos de la première mi temps...
Le recrutement du mercato d'hiver joueurs et staffs inclus ne peut que nous donner des regrets... on voit qu'avec 2 joueurs de haut niveau on bonifie une équipe.... mais on a préféré des années durant faire du quantitatif entasser du moyennasse au salary cap pour la paix du vestiaire.
Dommage de ne sortir les sous et d'avoir déroger la règle que face au mur !!!
Et dire qu'on a joué l'eurpa league de nombreuses années sans faire les investissements nécessaires et en renouvelant année un coach qui ne restait que par défaut en faisant planer le doute à chaque intersaison sur sa volonté de continuer l'aventure.
3 années perdues et cet été il va falloir tout reprendre a zéro ou presque. Quel gachis!!!
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Mar 2018 0:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Aparté, encore des problèmes en fin de match avec les lyonnais. Faudrait un jour que qqun ait les coui... de sevir, entre cà les penos les sorties de lopes... ceci etant marseille a tendu la perche pourse faire battre avec.

Lors de leur victoire à GG beaucoup d'intervenants et consultants n'avaient pas été choqué par l'attitude de FEKIR et avaient banalisés le geste. Du coup les Lyonnais réédite le geste en toute impunité... voilà où mène le laxisme
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Mar 2018 0:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire qui est synonyme de maintien contrairement aux prédiction de fech d'il y a à peine 3 mois. En effet le 18ème ne dépassera pas la barre des 38 pts comme je le prédisais en décembre.
Gasset voudra sans doute encore une victoire avant de déclarer d'autres ambitions et il aura raison. Ce sera tout l'enjeu du match contre Nantes: une victoire nous lancerait par la même occasion dans la course à l'europe.

J'ai vu une très belle 1ère mi-temps. La même que contre Dijon sans le but contre nous et avec une maitrise sur toute la durée de la mi-temps, à part peut-être 5 min après notre but. On aurait dû rentrer aux vestiaires avec au moins 2 buts d'avance.
En 2ème mi-temps guingamp a démarré fort avant que les débats ne s'équilibrent. On a plutôt bien maitrisé les velléités adverses puisque guingamp n'a pas eu beaucoup d'occasions. On a peut-être trop tarder à faire le break.

Ruffier: impeccable
Perrin: très bon mis à part sur l'action où il prend un jaune car pris par l'adversaire à cause de son manque de vivacité. Un très bon match quand même.
Subotic: un match parfait ponctué d'un but. Pour remplacer KTC qui n'était certainement pas le plus à blâmer il fallait prendre un joueur d'un niveau largement supérieur et c'est le cas avec Subotic. L'inversion des postes avec Perrin est bénéfque et montre surtout qu'une complémentarité ça ne tombe pas du ciel et ça se travaille.
Debuchy: propre défensivement et actif offensivement. Il continue sur sa bonne lancée.
Silva: un match où l'on domine met forcément en avant ses qualités de contre attaquant et de centreur où il excelle. Il continue ses progrès défensifs. J'ai noté qu'il avait défendu une fois à 5m de son adversaire (qui du coup a pu centrer tranquillement) alors que sur les derniers matchs il avait gommé ce défaut. Mais une belle performance quand même.
Mvilla: égal à lui-même dans ses bonnes prestations.
Selnaes: continue sur sa bonne lancée avec qualité de passe retrouvée et surtout une agressivité qui lui faisait défaut. Il est l'exemple parfait de ce qu'apportent les recrues aux anciens du début de saison: tout le monde s'en trouve bonifié. Certains dans leur pessimisme avaient peut-être oublié ce détails propre au sport COLLECTIF.
Cabella: un très gros match. Dommage que l'arbitre n'ait p as sifflé la moitié des fautes commises à son encontre. Son but vient logiquement récompenser sa belle prestation.
KMP: toujours beaucoup d'activité et des appels intéressants qui montrent qu'il a le sens du jeu. Son rôle était de fatiguer l'adversaire pour laisser sa place s'il fallait faire la différence en fin de match. Dans les 30 derniers mètres j'ai compté 1 seul ballon bien négocié... Bon rien de nouveau même si là c'est encore pire que d'habitude. On ne fait pas un cheval de course avec un cheval de trait. Sa performance est donc faible comme on pouvait s'y attendre.
Bamba: quel talent balle au pied! Les appels sont intéressants, sa conduite de balle impeccable et il joue juste. Le jour où il apprendra que le foot est un sport collectif il deviendra un vrai joueur de foot, mais visiblement ça n'arrivera pas chez nous. Il faudrait un entraineur qui lui botte le cul sévèrement parce que ce genre d'attitude est nuisible à l'équipe sur la durée. Cette saison ne se prêtait pas trop à la pédagogie donc je n'en veux pas à Gasset.
Béric: Il s'en est fallu de peu à plusieurs reprises en 1ère mi-temps qu'il n'attrape un ballon dans la surface. Finalement le seul exploitable il le donnera à Subotic.
Pajot: une entrée sans coup d'éclat ni d'erreur particulière.
Hamouma: une entrée honteuse. Le mec joue 20 min et passe son temps à marcher à part quand il y a une occasion devant. Il a fait 2 ou 3 raids offensifs intéressants mais quand je vois son attitude je n'ai qu'envie de lui botter le cul.
Diousse: une entrée intéressante car il a été très actif à son poste de milieu gauche, ponctué de plusieurs replis utiles et de projections vers l'avant intéressantes. Il a mis une bonne frappe. Lui aussi l'exemple d'un joueur bonifié par les recrues.

Quand je vois les attitudes ou les performances (selon les cas) de nos ailiers je pense que Tananne mérité de jouer. Il a joué le jeu avec la réserve et je suis persuadé qu'il apporterait quelquechose avec les pros.

Il faut vraiment ne rien comprendre au foot pour taper sur KMP et féliciter Bamba. Je ne comprends pas comment on peut défendre ce type. Il joue pour sa gueule et ne fait passe que lorsqu'il ne peut pas faire autrement.
KMP on peut gesticuler dans tous les sens on ne le rendra pas meilleur. D'ailleurs je pense que Gasset arrive à tirer le meilleur de ses qualités dans le rôle qu'il lui accorde. Mais Bamba avec les qualités qu'il a s'il apprenait à faire une passe c'est 3 ou 4 grosses situations par match supplémentaires. La marge de progression elle est là.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: