info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 2-2 contre Dijon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2018 0:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir j'ai vu l'un des meilleurs matchs des Verts, peut-être le meilleur. Malheureusement , même en dominant outrageusement l'adversaire nous prenons un but sur un contre où Perrin, une fois de plus, se fait balader. Ensuite sur le second but de Dijon nous leur faisons un beau cadeau. Debuchy, Subotic et Ruffier n'ont pas été bons sur ce coup-là. Hélas nous n'avons tj pas réglé notre pb d'efficacité offensive. Ce match aurait pu être plié à la mi-temps. Nous n'avons pas d'ailier dans notre équipe. Hamouma est fantomatique, KMP fait du KMP, Ntep n'a pas le niveau, Bamba alterne le moyen et le moins bon. C'est dommage car on commence à vraiment bien jouer au football. Les progrès sont indiscutables mais devant on a du mal. Ne nous faisons plus aucune illusion. Nous n'avons plus qu'un seul objectif : le maintien.
Rennes prend le large. Pour croire un tout petit peu au Père Noël il faudrait aller les battre chez eux. Si on parvient à contenir Khazri...On n'a pas su le faire avec Tavares et pourtant on était prévenu.
Ce soir ce n'était pas du grand Debuchy mais encore du très bon Mvila et un impressionnant Silva.
Ce qui est rageant c'est de voir que cette équipe de Dijon prend des pipes à l'extérieur mais il fallait bien que ça s'arrête un jour ou l'autre, n'est-ce pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2018 1:01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les Verts ont fait leur meilleur entame de match de la saison. 25 minutes où on aurait dû mener par au moins 2 buts d'écart si ce n'est davantage. Et Dijon marque sur sa 1ère occasion.
J'ai compté 5 occasions pour Dijon et ça fait 2 buts. Nous on a vendangé, mais dans l'animation offensive on a fait un très bon match. On a le ballon et on se crée des occasions: sur la durée c’est gage de réussite.

Mais voilà chaque match sa vérité et ce soir on a pas su concrétiser de nombreuses occasions alors qu'avec beaucoup moins Dijon a su le faire. On rate un péno. C’était un match sans réussite: c’est le lot d'une saison.

Ruffier: sans doute pouvait-il sortir le ballon sur le 2ème but Dijonnais, mais pour le reste rien à lui reprocher.
Perrin: de trop nombreuses erreurs dans ce match. Le maillon faible ce soir, même s'il sauve Subotic sur sa glissade. ça fait plusieurs fois qu'il nous joue des actions défensives "à l'expérience" comme aime dire les journaliste, en plongeant devant son attaquant pour prendre la faute. Ce coup-ci ça n'a pas marché. ça lui pendait au nez. Il avait possibilité de dégager je pense.
Subotic: Plusieurs erreurs. Sa responsabilité sur le 2ème but est engagée.
Debuchy: moins fringuant que ces derniers matchs, sans pour autant dire qu'il ait fait un mauvais match.
Silva: Quand on a le monopole du ballon il met toujours en lumières ses qualités de débordement et de centreur. J'ai quand même noté une amélioration car il défend plus près de l'ailier qui cherche à le déborder. C'est son intervention ratée qui est à l'origine du 2ème but dijonnais, ce qui rajoute encore 1 but à la longue liste des buts où il est impliqué. Mais il est en amélioration.
Mvilla: le métronome. Très peu de déchet.
Selnaes: il a compris qu'il devait simplifier son jeu en essayant pas ses grandes transversales et il a été très bon à la récupération et dans le jeu de passe courte, s'essayant même parfois à des passes en profondeur réussies. Il s'améliore de match en match depuis qu'il est associé à Mvilla.
Cabella: précieux par sa technqiue mais trop souvent brouillon.
Hamouma: comme d'hab, sur courant alternatif. Quelques bonnes séquences et il disparait.
Bamba: On a pratiquement retrouver le Bamba de la 1ère moitié de saison. Il a systématiquement jouer la carte perso. Il fait parfois des différences mais vu qu'on a attaqué en nombre il y avait presque toujours une passe plus utile à faire.
Béric: Une 1ère grosse occasion où il contrôle alors que le jeu était plutôt de mettre la tête pour tenter directement sa chance, puis un péno mal tiré. C'est un vrai buteur qui ne tergiverse pas et il s’est bien rattrapé.
KMP: dès son entrée il s’est montré dangereux. Son déficit technique est toujours autant préjudiciable à l'approche de la surface adverse.
Goncalves: beaucoup de courses mais peu productif.
Hernani: N'a pas apporté grand chose. Il rate une reprise.

En l'absence de Ntep était-il judicieux de commencer avec hamouma et Bamba plutôt que d'en garder un des 2 et de titulariser KMP?
Tananne devrait avoir sa chance je pense vu ses bonnes prestations avec la réserve (à ce que je lis).

Si on ouvre le score dans les 25 premières minutes je suis certain qu'on l'emporte.
C’est 1 pt de gagné pour le maintien ou 2 de perdus pour l'europe.
Pour l'instant en attendant que Nantes et Montpellier jouent on est à 4 pts de la 6ème place qui a toutes les chances d'être qualificative.
En ce qui concerne la 5ème, une défaite à Rennes (5ème avec 6 points d'avance) et ce serait terminé.
On doit encore jouer à Nantes et à Montpellier ce qui nous laisse l'opportunité de revenir sur ces équipes.
On vient de laisser échapper 2 points mais toutes les équipes en laisseront. Pour le moment rien est encore perdu pour une qualification européenne mais il va falloir prendre les points pour revenir.
Pour le maintien il manque une victoire pour l'assurer définitivement.
ramoncitot
asse-live BITOS

MessagePosté le: 04 Mar 2018 3:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi sainté relance une équipe à chaque fois qu’on attend un résultat positif et il ne faut pas oublier que Dijon a failli gagner ce match
Je finirai par croire que c’est une vraie malédiction car on recule et on ne fait pas le match qu’il faut
Serait-ce de la suffisance ?
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Mar 2018 6:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

ramoncitot a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi sainté relance une équipe à chaque fois qu’on attend un résultat positif et il ne faut pas oublier que Dijon a failli gagner ce match
Je finirai par croire que c’est une vraie malédiction car on recule et on ne fait pas le match
qu’il faut

On ne relance pas Dijon, car ils sont devant nous, de plus on n'a pas perdu
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Mar 2018 6:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que l on va gache une victoire de plus à notre portée...'
Pour Perrin soyons clair c est sa dernière année en tiutlaire....les blessures l âge et les retours à la compétition sont de plus en.plus durs pour lui
Son placement et sa technique ne suffisent plus face a la vitesse des adversaires techniques et renards
Perrin devra se contenter du rôle d un remplaçant couplé d adjoint de l entraîneur
Il faut penser au bien de l équipe...il ne nous faut le remplacer rapidement pour être compétitif
Subotic lui va revenir à son niveau avec l enchaînement des matchs....
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Mar 2018 6:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai l'impression que l'on a des difficulté a jouer les équipés qui font un bloque defensif et qui procédé en contre.
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Mar 2018 7:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Avant que certains grinchent, M'Vila ce soir nous a fait une démonstration de jeu long.
Alors si jamais on ne peux pas le garder, que les recruteurs pigent enfin que dans une équipe il faut un mec qui a ce talent.

C'est clair qu'il est excellent pour casser les lignes en un contrôle et une bonne passe en profondeur.

L'avantage c'est que ça se répercute sur Selnaes qui retrouve un bon niveau à ses côtés.

.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2018 7:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

fbj a écrit:
arles-envert a écrit:
Avant que certains grinchent, M'Vila ce soir nous a fait une démonstration de jeu long.
Alors si jamais on ne peux pas le garder, que les recruteurs pigent enfin que dans une équipe il faut un mec qui a ce talent.

C'est clair qu'il est excellent pour casser les lignes en un contrôle et une bonne passe en profondeur.

L'avantage c'est que ça se répercute sur Selnaes qui retrouve un bon niveau à ses côtés.

.

La doublette MVila - Selnaes a été excellente en effet : Qualité de passe et orientation du jeu. Les transversales de MVila pour déplacer le jeu = un régal. Cela faisait très longtemps que l’on avait plus vu cela à sainté. A noter aussi 2 belles frappes de Selnaes qui auraient mérité mieux.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2018 8:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
ramoncitot a écrit:
Je finirai par croire que c’est une vraie malédiction car on recule et on ne fait pas le match
qu’il faut

On ne relance pas Dijon, car ils sont devant nous, de plus on n'a pas perdu

Exact malgré leur défaite à Monaco, Dijon restait sur 10/15 points avec des victoires sur Rennes et Nice.
De même les stats montrent que l’on n’a aucunement reculé. Simplement tirant les conclusions de sa défaite à Monaco, Dijon a défendu à 5 avec un bloc bas et a joué le contre avec un attaquant puissant capable de chevauchées en solitaire (profil qui nous manque cruellement et qui est indispensable en L1).
Pour gagner il fallait marquer les premiers. On aurait pu le faire dans le premier 1/4h. Dommage.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Mar 2018 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Beau match , même si la victoire n’est pas au bout .
On voit du football et ça faisait longtemps que ça n’arrivait plus .
L’Europe ? Avec cette saison bizarre , franchement est-ce un objectif ? Mériterions nous ? Cela servirait il a retenir les Debuchy ecc? Je ne crois pas.
Sachant qu’il va falloir tout reconstruire cet été ( et oui ), autant que l’année prochaine soit dédiée au championnat et aux coupes . Pour ce qui reste de cette saison , je me satisfais de voir du foootball enfin , après toutes ces années .
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2018 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
Les Verts ont fait leur meilleur entame de match de la saison. 25 minutes où on aurait dû mener par au moins 2 buts d'écart si ce n'est davantage. Et Dijon marque sur sa 1ère occasion.
J'ai compté 5 occasions pour Dijon et ça fait 2 buts. Nous on a vendangé, mais dans l'animation offensive on a fait un très bon match. On a le ballon et on se crée des occasions: sur la durée c’est gage de réussite.

Mais voilà chaque match sa vérité et ce soir on a pas su concrétiser de nombreuses occasions alors qu'avec beaucoup moins Dijon a su le faire. On rate un péno. C’était un match sans réussite: c’est le lot d'une saison.

Ruffier: sans doute pouvait-il sortir le ballon sur le 2ème but Dijonnais, mais pour le reste rien à lui reprocher.
Perrin: de trop nombreuses erreurs dans ce match. Le maillon faible ce soir, même s'il sauve Subotic sur sa glissade. ça fait plusieurs fois qu'il nous joue des actions défensives "à l'expérience" comme aime dire les journaliste, en plongeant devant son attaquant pour prendre la faute. Ce coup-ci ça n'a pas marché. ça lui pendait au nez. Il avait possibilité de dégager je pense.
Subotic: Plusieurs erreurs. Sa responsabilité sur le 2ème but est engagée.
Debuchy: moins fringuant que ces derniers matchs, sans pour autant dire qu'il ait fait un mauvais match.
Silva: Quand on a le monopole du ballon il met toujours en lumières ses qualités de débordement et de centreur. J'ai quand même noté une amélioration car il défend plus près de l'ailier qui cherche à le déborder. C'est son intervention ratée qui est à l'origine du 2ème but dijonnais, ce qui rajoute encore 1 but à la longue liste des buts où il est impliqué. Mais il est en amélioration.
Mvilla: le métronome. Très peu de déchet.
Selnaes: il a compris qu'il devait simplifier son jeu en essayant pas ses grandes transversales et il a été très bon à la récupération et dans le jeu de passe courte, s'essayant même parfois à des passes en profondeur réussies. Il s'améliore de match en match depuis qu'il est associé à Mvilla.
Cabella: précieux par sa technqiue mais trop souvent brouillon.
Hamouma: comme d'hab, sur courant alternatif. Quelques bonnes séquences et il disparait.
Bamba: On a pratiquement retrouver le Bamba de la 1ère moitié de saison. Il a systématiquement jouer la carte perso. Il fait parfois des différences mais vu qu'on a attaqué en nombre il y avait presque toujours une passe plus utile à faire.
Béric: Une 1ère grosse occasion où il contrôle alors que le jeu était plutôt de mettre la tête pour tenter directement sa chance, puis un péno mal tiré. C'est un vrai buteur qui ne tergiverse pas et il s’est bien rattrapé.
KMP: dès son entrée il s’est montré dangereux. Son déficit technique est toujours autant préjudiciable à l'approche de la surface adverse.
Goncalves: beaucoup de courses mais peu productif.
Hernani: N'a pas apporté grand chose. Il rate une reprise.

En l'absence de Ntep était-il judicieux de commencer avec hamouma et Bamba plutôt que d'en garder un des 2 et de titulariser KMP?
Tananne devrait avoir sa chance je pense vu ses bonnes prestations avec la réserve (à ce que je lis).

Si on ouvre le score dans les 25 premières minutes je suis certain qu'on l'emporte.
C’est 1 pt de gagné pour le maintien ou 2 de perdus pour l'europe.
Pour l'instant en attendant que Nantes et Montpellier jouent on est à 4 pts de la 6ème place qui a toutes les chances d'être qualificative.
En ce qui concerne la 5ème, une défaite à Rennes (5ème avec 6 points d'avance) et ce serait terminé.
On doit encore jouer à Nantes et à Montpellier ce qui nous laisse l'opportunité de revenir sur ces équipes.
On vient de laisser échapper 2 points mais toutes les équipes en laisseront. Pour le moment rien est encore perdu pour une qualification européenne mais il va falloir prendre les points pour revenir.
Pour le maintien il manque une victoire pour l'assurer définitivement.

Je partage l'analyse du jeu d'hier et les projections. Simplement, Wagner ne me semble pas au niveau et Bamba reste Bamba. KMP utile tant qu'il a du gaz, et en effet peut être eut il fallu commencer avec lui.
Après je rejoins également Arles: le fait du match, c'est l'occasion à la 5 eme de Beric. Si il marque, ou si il l'a glisse à Bamba qui marque, il y a de forte chance que le match soit plié. Il y a deux ans, on faisait 0 à 0 en se faisant chier, aujourd'hui c'est 2 à 2 avec du jeu. Ça fait pas plus de points mais le temps passe plus vite devant l'écran ou au stade.
Maintenant, on va peut être s exposition née sur Tavares, faire revenir Diony et le tour est joué. On ne pouvait peut être pas les avoir tous les deux en même temps. Elle est forte notre cellule de recrutement, elle a une annee d'avance, c'est stratégique. Très content

Bamba était seul et mieux placé. Le jeu était donc de la glisser à Bamba.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2018 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je prefererais voir venir Toko-Ekambi.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Mar 2018 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si Beric met ses occasions on gagne largement.

A dégager d'urgence au mercato Triste
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2018 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un point de gagner ou 2 de perdus Si Beric avait commencé le match comme il l'a fini on ne se poserait pas la question Dommage car il aurait pou faire un quadruplé Gasset joue vers l'avant , ce qui nous change des années passées ,mais ,comme je l'' ai dé ja dit, on est en danger car on est mal place sur les contres et notre défense centrale manque de rapidité des que l'adversaire joue dans leur dos, et , Perrin est pas à son meilleur niveau , ça fait 2 fois qu'il se fait enrhumer ,même si certains arbitres auraient pu siffler une faute Il reste à esperer que Marseille batte Nantes et que Lyon gagne à Montpellier , mais oui ,il en va de notre intérêt car la sixième place risque fort d'être qualificative pour l'Europa ligue et on 'est qu'à 4 points avant d'aller jouer nos concurrents directs et à commencer par Rennes Dommage, quand même d'avoir raté l'occasion de se rapprocher de ces équipes
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Mar 2018 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Pour moi l’homme du match c’est SILVA. Il donne vite le ballon et apporte un plus.
J’aurais plus vu rentrer DIOUSSE qui physiquement aurait apporté un plus à la place de HERNANI.

Avis largement partagé , mais que dire de Bamba qui est capable le plus souvent du pire et rarement du meilleur ... Dans un an , il ferait l'objet d'un prêt pour ne pas avoir su confirmer!
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: