|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 25 Fév 2018 18:06:59 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Satisfait du score, mais déçu du jeu avec des vrais attaquants on gagne 10 fois |
Et si ma grand mère en avait...  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
Yo74 asse-live OR

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1373 Localisation: Ã 202 km de GG
|
Posté le: 25 Fév 2018 19:07:00 Sujet du message: |
|
|
Putain c’est bon ce nul à la 90 est comme une victoire _________________ Allez les Verts |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 25 Fév 2018 19:07:07 Sujet du message: |
|
|
On egalise à la dernière minutes....les vilains décroché au classement par la ligue des champions priorité lyonnais revendiquée
Fekir blessé...le pauvre avec toutes ses provocations
Sainte toujours place pour la 5eme place (Ã 6points)
Sainte ne perd plus...
Aulas vas sortir que l objectif maintenant pour eux est la finale de l Europa ligue...lol il vont sortir au tour suivant |
|
|
 |
sreepati asse-live ARGENT
|
Posté le: 25 Fév 2018 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
Quelle différence après la sortie du fantôme KMP et du lent Selnae.
Même le nul ne me satisfait pas vu qu'on s'est fait enfler sur leur but, controle poitrine-bras.
Mais faut quand même bcp d'incompétence pour mettre KMP titulaire, à moins que l'on utilise ce dernier comme lièvre, à savoir fatiguer les défenses.En 2eme mi-temps, en 5 minutes il donne 2 ballons aux vilains en foirant des passes faciles. Stop a ce joueur qui n'apporte rien, aucun dirigeant ne voit ça?
Sinon, Bamba, pas mal, il tire assez bien les corners.
Béric, pas assez rapide et trop lourd.
Ruffier un arrêt top.
Cabella bien, Debuchy merci.
AOui, avant les sortie de KMP et de Selnae, c'était néant offensivement.Je n'appelle pas cela un coaching gagnant ou inspiré.Un bon coaching serait de ne pas se priver de la meilleure équipe dès le début du match.les lyonnais étaient très prenables ce soir. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Fév 2018 19:07:20 Sujet du message: |
|
|
Super résultat. Debuchy ne renonce jamais. Comment peut-on le laisser partir en juin ? Mais Mvilla est selon moi l'homme du match. La grande classe !
Merci les Verts ! |
|
|
 |
dominique asse-live ARGENT

|
Posté le: 25 Fév 2018 19:07:23 Sujet du message: |
|
|
Gasset a contribué à créer les conditions pour que l'on revienne. J'imagine qu'il avait en tête un nul à la mi-temps pour que les changements apportent éventuellement une victoire.
Ce n'est que mon point de vue.
Mais putain c'est bon.
ALV |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Fév 2018 19:07:23 Sujet du message: |
|
|
| sreepati a écrit: | Quelle différence après la sortie du fantôme KMP et du lent Selnae.
Même le nul ne me satisfait pas vu qu'on s'est fait enfler sur leur but, controle poitrine-bras.
Mais faut quand même bcp d'incompétence pour mettre KMP titulaire, à moins que l'on utilise ce dernier comme lièvre, à savoir fatiguer les défenses.En 2eme mi-temps, en 5 minutes il donne 2 ballons aux vilains en foirant des passes faciles. Stop a ce joueur qui n'apporte rien, aucun dirigeant ne voit ça?
Ruffier un arrêt top.
AOui, avant les sortie de KMP et de Selnae, c'était néant offensivement.Je n'appelle pas cela un coaching gagnant ou inspiré.Un bon coaching serait de ne pas se priver de la meilleure équipe dès le début du match.les lyonnais étaient très prenables ce soir. |
Bin tu vois quand tu veux.
KMP fait le travail de sape et les autres la finition quand l'adversaire est fatigué.
Si tu mets Hamouma au départ t'es obligé de le sortir avant la fin et donc tu te retrouves avec KMP pour marquer...
On a un entraineur qui sait utiliser les qualités de ses joueurs. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Fév 2018 19:07:25 Sujet du message: |
|
|
Bon ben ....un match nul mérité.
Une première MT très transparente, manque de tout.
Une seconde où l'expérience des M'Vila, Subotic, Cabella...et Debuchy (bien sûr) a parlé.
La sortie de Fekir nous a bien arrangé; après sa sortie nos amis de la banlieue ne faisaient plus rien.
On a enfin retrouvé une vraie équipe.
Et quel coaching de JLG ! .
Il finit avec le suel M'Vila en MD !
La statue on la fait quand pour Debuchy ?...
quel match encore une fois !
Notre meilleure recrue de l'hiver, c'est lui.
Ntep inexistant...encore.
Subotic l'a joué à l'expérience mais peut mieux faire.
M'Vila joue en marchant... dommage ! par contre techniquement c'est qq chose !
Allez à 5 pts (+ GA) de la 5° place...
On a le droit de rêver un peu, non ?...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 25 Fév 2018 19:07:28 Sujet du message: |
|
|
| Satisfait même si on pouvait faire mieux. Je me suis tu sur KMP mais je n'en peux plus, certains disent qu'il bloque son couloir, désolé mais à part ses fautes il a bloqué quoi. Je n'en peux plus, il faut arrêter avec ce joueur inutile à tous les niveaux. |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2018 19:07:30 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | | Beric quand il accélère, ça me fait penser à moi quand, dans mon rêve anxiogène, j'essaie de courir mais je n'y arrive pas, je n'avance pas... |
trop fort, je n'aurai pas dis mieux lol |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 25 Fév 2018 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Quand on a du mal à se créer des occasions, il n'est pas interdit de tirer de loin Gorgelin n'est pas Lopes sur sa ligne ,mais personne n'y pense même pas Gasset ?? Quant à KM P;il fait très bien le travail qu'on ui demande dans son couloir, ,même il arrive à deborder et à centrer, c'est le seul pour l'instant c'est pas de sa faute si Perrin s'est fait enrhumer sur le but |
Ne soit pas ridicule avec ta vedette, c'est de la provocation ou quoi de trouver bon un joueur aussi nul. C'est incroyable!! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Fév 2018 19:07:35 Sujet du message: |
|
|
| sreepati a écrit: | | l'optimiste a écrit: | | Beric quand il accélère, ça me fait penser à moi quand, dans mon rêve anxiogène, j'essaie de courir mais je n'y arrive pas, je n'avance pas... |
trop fort, je n'aurai pas dis mieux lol |
Putin, on joue dans la même équipe, moi aussi j'ai les pieds pris dans le goudron..... comme Béric......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2018 19:07:38 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | sreepati a écrit: | Quelle différence après la sortie du fantôme KMP et du lent Selnae.
Ruffier un arrêt top.
Bin tu vois quand tu veux.
KMP fait le travail de sape et les autres la finition quand l'adversaire est fatigué.
Si tu mets Hamouma au départ t'es obligé de le sortir avant la fin et donc tu te retrouves avec KMP pour marquer...
On a un entraineur qui sait utiliser les qualités de ses joueurs. |
Je préfèrerai un lièvre qui a de la technique et de l'intelligence de jeu. Travail de sappe, faut le dire vite, il est quand même bien payé juste pour courir dans le vent.nan ce qui est hallucinant, c'est que Sainté est recruté un joueur aussi mauvais.je rappelle qu'il a des stats faméliques, les plus faméliques en L1, pour un attaquant qui est depuis pas mal de temps en exercice. Et c'est officiel ça, ce n'est pas mon égo qui le dit.Ce n'est pas un hasard si nous sommes un certain nombre ici à ne plus supporter de le voir sur le terrain...en vert en tout cas. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 25 Fév 2018 19:07:40 Sujet du message: |
|
|
On a 2 quiches à dégager au plus vite Perrin et Beric.
Sans eux on gagne 0-3 facile  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|