| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Fév 2018 9:09:02 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Sa pousse derrière le maintien risque de se jouer à 44 points!!!!
Il faut ramener au moins un point du derby.... |
27 journées 28 points j’ai du mal à voir comment le maintien se joue à 44 pts... |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 25 Fév 2018 9:09:10 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Sa pousse derrière le maintien risque de se jouer à 44 points!!!!
On se fout du maintien ce soir !
Ce soir c'est le derby, c'est comme une finale.
Le maintien on en reparle demain si tu veux |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Fév 2018 10:10:02 Sujet du message: |
|
|
RUFFIER
DEBUCHY PERRIN SUBOTIC SILVA
SELNAES M ' VILA
HAMOUMA CABELLA K M P
BERIC
Vous avez bien lu surtout Fech K M P, pour aider Silva et pour essayer de bloquer le couloir , parce que c'est un vrai joueur de couloir, capable de défendre , de remonter le ballon et de déborder, et ensuite,, au bout d'une heure, lorsque la fatigue arrivera, je ferai rentrer mes 2 flèches, Bamba et N'Tep
Mis à part Bamba à la place de Hamouma , c'est exactement ce qui s'est passé mais ,alors..... eh oui désolé!!!!Gasset pense comme moi ( ou presque )
Dernière édition par lacarne le 26 Fév 2018 18:06:18; édité 2 fois |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Fév 2018 10:10:36 Sujet du message: |
|
|
bon ben ...le grand jour arrive !
l'heure de la revanche ?...
en tous les cas cette fois on a des armes
et tout le monde est sur le pont.
Et notre grand ami Lopes est absent....
Pas d'excuses. IL faut tout donner.
Apparemment Subotic l'a bien compris.
Impressionnant la vitesse à laquelle il s'est adapté,
et il a très vite compris l'importance du derby....et du Cap'.
je pense que JLG va aligner cette équipe d'entrée :
Ruffier
Debuchy-Subotic-Perrin-Silva
M'Vila-Pajot (puis Selnaes ou Diousse)-Cabella
Ntep (puis Beric)-Hamouma-KMP (puis Bamba)
D'abord densifier physiquement le milieu avec Pajot,
privilégier la vitesse pour contrer devant,
puis en fonction de l'évolution du score
entrées de Selneas (ou Diousse) et Bamba + Beric pour les achever.
On ne pourra pas être là . Dommage !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Fév 2018 10:10:41 Sujet du message: |
|
|
Du jeu, du jeu, du jeu
de la concentration et de l'attention.
Donc du Gasset
et on verra le résultat _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Fév 2018 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | DF.29 a écrit: | Sa pousse derrière le maintien risque de se jouer à 44 points!!!!
27 journées 28 points j’ai du mal à voir comment le maintien se joue à 44 pts... |
MAis les resultats d'hier sont parfait pour nous.
Sur une journée ou on joue un "gros morceau" contre lequel on risque de ne pas prendre de points voir les 5eme et 6eme ne pas s'envoler c'est tres bon.
Même ne perdant on reste qu'a 6 points des places européennes qui a mon avis de toute façon ne seront ni nantes ni montpellier. Pour les avoir vu jouer c'est juste pas possible qu'ils tiennent la distance sur la durée contre des equipes qui reviennent bien comme bordeaux rennes voir nous.
Le match de cette apres midi est important mais celui de la semaine prochaine contre dijon presque encore plus pour le classement. Dijon est une bonne equipe deja |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2018 10:10:49 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | bon ben ...le grand jour arrive !
Ruffier
ALV ! |
T4as totu faux apparemment vertgrenoble et tant mieux au final parce que t'as compo est pour moi pas du tout adapté.
PAjot titulaire? pardon mais c'est juste pas possible et gasset semble l'avoir compris.
A priori gasset privilégie le duo m'villa selnaes avec devant cabella kmp bamba et beric. Il se garde hamouma et ntpe en fin de match pour apporter de la vitesse
Côyé vilain lopes est absent remplacé par gorgelin |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Fév 2018 11:11:37 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau groupe vert est censé avoir plus de vecu pour gerer ce genre de match; reste que lyon est tj tres motivé contre nous et les arbitres aussi. Reste aussi que notre equipe manque encore de cohesion et qu elle doit encore progresser dans son expression collective. M vila est à 70 % et Ntep à 50% D ailleurs je me demande si actuellement ça serait pas mieux de le faire jouer en pointe car sur l aile il manque encore de vitesse et ne fait pas assez d effort de repli. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
dawn.42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 25 Fév 2018 12:12:30 Sujet du message: |
|
|
| Quand je repense à Hubert Fournier, quel con celui la,il avait refusé de répondre aux questions de Paga parce que ce dernier était stéphanois de cœur. Franchement on touchait le fond la!!!!! il est resté à peine 2 ans à Lyon mais voulait faire bien devant Aulas!! pauvre type! |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Fév 2018 12:12:45 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | bon ben ...le grand jour arrive !
Ruffier
ALV ! |
T4as totu faux apparemment vertgrenoble et tant mieux au final parce que t'as compo est pour moi pas du tout adapté.
PAjot titulaire? pardon mais c'est juste pas possible et gasset semble l'avoir compris.
A priori gasset privilégie le duo m'villa selnaes avec devant cabella kmp bamba et beric. Il se garde hamouma et ntpe en fin de match pour apporter de la vitesse
Côyé vilain lopes est absent remplacé par gorgelin |
euh...................tu as la compo officielle ?...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 25 Fév 2018 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
La pression, le stress, monte. Un derby c’est toujours un jour spécial ! Je ne suis pas Stéphanois de naissance mais de cœur, je suis abonné de longue date à Sainté et je vie et travaille depuis 15 ans à côté de Lyon, et pour moi un derby ça ce gagne point barre. Lyon représente ce que je n’aime pas et je déteste ce club, Sainté reste un club à part, mon club, notre club! Alors ce soir quelque soit la compo, l’arbitrage soyez digne de ce maillot ! Mon regret ne pas être dans le parcage ce soir ne pas voir de supporters verts! On sera toujours là on chantera pour toi Stéphanois Stéphanois....Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 25 Fév 2018 12:12:59 Sujet du message: |
|
|
Putain d ambiance à l'Etrat !  |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Fév 2018 13:01:05 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | DF.29 a écrit: | Sa pousse derrière le maintien risque de se jouer à 44 points!!!!
MAis les resultats d'hier sont parfait pour nous.
Sur une journée ou on joue un "gros morceau" contre lequel on risque de ne pas prendre de points voir les 5eme et 6eme ne pas s'envoler c'est tres bon.
Même ne perdant on reste qu'a 6 points des places européennes qui a mon avis de toute façon ne seront ni nantes ni montpellier. Pour les avoir vu jouer c'est juste pas possible qu'ils tiennent la distance sur la durée contre des equipes qui reviennent bien comme bordeaux rennes voir nous.
Le match de cette apres midi est important mais celui de la semaine prochaine contre dijon presque encore plus pour le classement. Dijon est une bonne equipe deja |
La 5ème place?
Il y a encore 8 jours tu t'emportais contre ceux qui osaient parler de ces fameuses 5ème et 6ème place et aujourd'hui c'est toi qui en parle. Quand on se rappelle qu'il y a encore quelques semaines tu clamais haut et fort que c'était cuit pour le maintient, ça fait un retournement de veste complet et sacrément rapide!
Même si l'on ne prend pas de points contre lyon il faudra continuer sur ce qu'on fait depuis 4 matchs pour continuer à grappiller des points. L'écart entre le 5ème et le 18ème en terme de niveau est très resserré et on a notre carte à jouer, sans forcément en faire un objectif tout de suite. |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2018 14:02:41 Sujet du message: |
|
|
Cette idée qui circule un peu de partout comme quoi finalement lyon n'est aps si fort que ca, que sainté a bien recruté et que l'ecart c'est reduit, c'est pas bon du tout pour la tete de nos joueurs.
Ya qu'a voir al semaine derniere et le miracle qu'il a fallu pour gagner juste parce qu'on s'est vu trop beau avant le match.
Tiré 0 fois cadré contre angers sauf sur un ballon venu de nul part c'est loin d'eter engageant pour tout a l'heure.
Les gars prennent des resultats brut sans regarder les matchs. Notre victoire a angers est un hold up comme l'a été l'a victoire de rennes a lyon ou l'OL n'a aps marqué juste parce que rennes a eu un coup de bol énorme tout au long du match. L'OL campait dasn les 25 metres rennais et rennes etait a l'agonie.
LA différence par rapport aau match aller c'est qu'on est plus costaud individuellement a chaque poste mais néanmoins ce match peut finir a 5 - 0 comme on peiut gagner 0-1 a l'arrache |
|
|
 |
|