| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Fév 2018 13:01:22 Sujet du message: |
|
|
l'OL qui tir le CSKA Moscou en 8eme de finale d'europa league.
Ils sont déjà quasi en 1/4 avec ce tirage
Le CSKA qui a sorti tout juste l'etoile rouge de belgrade au tour précédent 1 petit but a 0 sur l'ensemble des 2 matchs vont se faire defoncer par l'OL.
Et dans le meme temps :
Milan - Arsenal
A noter aussi un OM - Bilbao |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 23 Fév 2018 15:03:09 Sujet du message: |
|
|
Même si Sainté gagne 18-0 dimanche aprem, Lyon aura une meilleure différence de buts après le match.  _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2018 15:03:27 Sujet du message: |
|
|
Gasset qui annonce en conf de presse qu'il a demander aux joueurs de rester humble et de en pas parler dans la presse cette semaine et a côté de ca Loic qui annonce qu'ils y vont pour prendre 3 points
En tout cas quel bonheur d'aborder un derby avec une infirmerie vide. Tout le monde est operationnel. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 23 Fév 2018 15:03:53 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | Même si Sainté gagne 18-0 dimanche aprem, Lyon aura une meilleure différence de buts après le match.  |
si on gagne 18-0 c'est qu'on a joué à 11 contre 8......
3 rouges pour l'OL impossible....  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Fév 2018 16:04:04 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | l'OL qui tir le CSKA Moscou en 8eme de finale d'europa league.
Ils sont déjà quasi en 1/4 avec ce tirage
Le CSKA qui a sorti tout juste l'etoile rouge de belgrade au tour précédent 1 petit but a 0 sur l'ensemble des 2 matchs vont se faire defoncer par l'OL.
Et dans le meme temps :
Milan - Arsenal
A noter aussi un OM - Bilbao |
Le CSKA est l'une des équipes les plus faibles restant en lice donc c’est un sacré coup de bol.
En plus 2 des 4 meilleurs équipes se rencontrent dès les 8èmes. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Fév 2018 17:05:22 Sujet du message: |
|
|
| Lyon est une équipe assez irrégulière, capable de battre n'importe qui ,mais aussi de perdre contre des petites équipes ,mais face à nous,ils sont toujours en mode coupe d'Europe et on a vu, hier encore , que c'était une grande équipe pour battre à 2 reprises le cinquième de la Liga Il ne faut pas se faire d'illusions il va falloir qu'on soit très fort pour ne pas perdre et pour cela, il faudra impérativement ne pas encaisser de buts trop rapidement , la fatigue pourrait nous aider si on tient le score ,et , vers la fin du match ,on pourrait venir leur faire mal |
|
|
 |
dawn.42 asse-live BRONZE
|
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 23 Fév 2018 20:08:07 Sujet du message: |
|
|
j aime vraiment bien gasset quand il parle.sa conférence de presse est zen il te fait rien miroiter. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 23 Fév 2018 20:08:18 Sujet du message: |
|
|
| Je me fais pas trop d'illusions pour dimanche, la plupart de nos joueurs n'ont plus la fibre verte et joueront ce match comme un autre...a la différence des Lyonnais qui mettront les ingrédients nécessaires pour remporter le derby. Enfin j'espère me tromper mais si on joue comme à ANGERS ça fera à nouveau un 5-0 pour les quenelles. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2018 20:08:20 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Je me fais pas trop d'illusions pour dimanche, la plupart de nos joueurs n'ont plus la fibre verte et joueront ce match comme un autre...a la différence des Lyonnais qui mettront les ingrédients nécessaires pour remporter le derby. Enfin j'espère me tromper mais si on joue comme à ANGERS ça fera à nouveau un 5-0 pour les quenelles. | tu sais, peut etre que les nouveau vont vraiment se rendre compte de se match au départ de l étrat. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 23 Fév 2018 21:09:24 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | Je me fais pas trop d'illusions pour dimanche, la plupart de nos joueurs n'ont plus la fibre verte et joueront ce match comme un autre...a la différence des Lyonnais qui mettront les ingrédients nécessaires pour remporter le derby. Enfin j'espère me tromper mais si on joue comme à ANGERS ça fera à nouveau un 5-0 pour les quenelles. | tu sais, peut etre que les nouveau vont vraiment se rendre compte de se match au départ de l étrat. |
Sincèrement j'espère mais malheureusement les quenelles répondent toujours présent dans les grands matchs (PSG, OM, VILLAREAL) Sur ce match faut jouer très bas et leur laisser peut d'espaces, toutes les équipes qui ont fait un résultat chez eux ont appliquer cette tactique (Rennes, Angers...) la vitesse est la principale qualité de leur joueurs offensifs et face aux équipes peu joueuses ils ont du mal, maintenant avec un Beric assez lent nous auront des difficultés a jouer les contre à fond....je signe de suite pour un match nul |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Fév 2018 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | asse42 a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | Je me fais pas trop d'illusions pour dimanche, la plupart de nos joueurs n'ont plus la fibre verte et joueront ce match comme un autre...a la différence des Lyonnais qui mettront les ingrédients nécessaires pour remporter le derby. Enfin j'espère me tromper mais si on joue comme à ANGERS ça fera à nouveau un 5-0 pour les quenelles. | tu sais, peut etre que les nouveau vont vraiment se rendre compte de se match au départ de l étrat. |
Sincèrement j'espère mais malheureusement les quenelles répondent toujours présent dans les grands matchs (PSG, OM, VILLAREAL) Sur ce match faut jouer très bas et leur laisser peut d'espaces, toutes les équipes qui ont fait un résultat chez eux ont appliquer cette tactique (Rennes, Angers...) la vitesse est la principale qualité de leur joueurs offensifs et face aux équipes peu joueuses ils ont du mal, maintenant avec un Beric assez lent nous auront des difficultés a jouer les contre à fond....je signe de suite pour un match nul |
Ou alors imposer un gros pressing comme on l'a fait il y a 1 an. Mais ta solution me parait plus dans nos cordes surtout à l'extérieur. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Fév 2018 0:12:24 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Je me fais pas trop d'illusions pour dimanche, la plupart de nos joueurs n'ont plus la fibre verte et joueront ce match comme un autre...a la différence des Lyonnais qui mettront les ingrédients nécessaires pour remporter le derby. Enfin j'espère me tromper mais si on joue comme à ANGERS ça fera à nouveau un 5-0 pour les quenelles. |
Ceux qui ont joué le match aller avaient la fibre verte, ceux qui vont jouer demain ont du talent. |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2018 14:02:36 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | Je me fais pas trop d'illusions pour dimanche, la plupart de nos joueurs n'ont plus la fibre verte et joueront ce match comme un autre...a la différence des Lyonnais qui mettront les ingrédients nécessaires pour remporter le derby. Enfin j'espère me tromper mais si on joue comme à ANGERS ça fera à nouveau un 5-0 pour les quenelles. |
Ceux qui ont joué le match aller avaient la fibre verte, ceux qui vont jouer demain ont du talent. |
m'bengue, lacroix, pogba, pajot, soderlund, kmp.. la fibre verte?
Ils avaient surtout pas de talents ca c'est clair |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Fév 2018 15:03:01 Sujet du message: |
|
|
moi perso je sent que les joueurs vont faire un très beau derby.a l aller j aurais pas mi une cacahuète, j ai meme pas regarder le match tellement c était prévisible.la je vais le regarder. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
|