info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 2-2 contre Marseille, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10316
Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...

MessagePosté le: 09 Fév 2018 22:10:37    Sujet du message: Match nul 2-2 contre Marseille, vos réactions ici... Répondre en citant

Il y'a clairement du mieux dans notre jeu. Je prend du plaisir de nous voir jouer, même si l'OM en première m-temps nous était clairement supérieur. Ils ont baissés de pied en seconde et ça nous à permis de revenir. Au final le partage des points est mérité.
Debuchy et Subotic c'est clairement la force tranquille. Quelle efficacité. Malheureusement c'est notre capitaine qui à clairement été en dessous ce soir.
Sinon confirmation que Pajot n'apporte pas grand chose.
Kmp fait du Kmp... volontaire et il marque, on peut pas forcement lui reprocher grand chose ce soir !
Avec M'Vila et Cabella à la place de KMP et Pajot, le match aurait pu être bien différent !

Bref un point de pris, c'est super, on aurait signé clairement avant le match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 09 Fév 2018 22:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et s'il y avait eu Cabella
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 09 Fév 2018 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon point qui fera du bien au moral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 09 Fév 2018 22:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier nous fait l'arrêt qu'il nous faut
Debuchy impérial, le meilleur ce soir comme le match précédent
Perrin-Subo solides même si Perrin a eu quelques moments d'égarements
Silva médiocre en première et mieux en deuxième
Pajot très clairement en-dessous
Diousse très brouillon mais intéressant, essaie d'aller vers l'avant et se bat beaucoup
Selnaes me frustre, il a très clairement beaucoup de potentiel pour être dangereux mais ne l'exploite pas assez, c'est très dommage même s'il n'a pas été mauvais
Bamba malgré sa passe D a été le moins bon devant avec Ntep qui a beaucoup de mal à retrouver le rythme, en espérant que ça revienne
KMP nous a fait du KMP, beaucoup d'efforts mais trop brouillon... Il marque un but et délivre presque une passe D à Hamouma, on peut pas dire qu'il ait été mauvais
Hamouma très en vue en première, un peu moins en seconde mais clairement le meilleur devant, bon match ça fait plaisir de le voir comme ça
Beric en costume de sauveur... Encore une fois. On t'aime Robert

Un match plaisant à regarder en tant que spectateur mais crispant en tant que supporter. Beaucoup beaucoup de mieux ce soir du côté des verts, même si tout est loin d'être parfait, on reprend enfin du plaisir à regarder les matchs.
On est pas guéris, mais très clairement sur le chemin de la guérison. On va se maintenir, j'en suis certain.
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 09 Fév 2018 22:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

le nombre de forumeurs qui ont pourri les verts sur le live ; c'est juste hallucinant Choqué

Bon match des verts .....

Subotic et Debuchy impérial
merci Beric ...
Hamouma un loupé improbable dommage
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 09 Fév 2018 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

y avait moyen dommage,part contre perrin ma fait peur aujourd hui.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 09 Fév 2018 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
le nombre de forumeurs qui ont pourri les verts sur le live ; c'est juste hallucinant Choqué

Bon match des verts .....

Subotic et Debuchy impérial
merci Beric ...
Hamouma un loupé improbable dommage


Bah c'est toujours comme ça...Ils ont l'amour (très) vache...Mais oui, ça fait peur des fois!
_________________
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 09 Fév 2018 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

bravo très bon match et un point qui va compter....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 09 Fév 2018 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

1 point contre l'OM dans cette periode et en etant mené 2 fois au score c'est un excellent resultat

Néanmoin son ne peut pas omettre de dire qu'avec une autre compo de départ ce match là on peut même le gagner. Ce soir l'OM etait prenable, ils ont jamais été aussi pret de perdre.

Je ne parle meme pas de l'absence de m'vila et cabella parce qu'avec ces 2 là on gagnent, si on y ajoute les entrées de ntep et hernani inutiles voir dangereuses sur certains controles de hernani.. Dommage mais bon on revient de loin.

Apres qu'est ce que vous voulez que j'ajoute je vais pas en remettre une couche sur ma doublette favorite. Apres m'bengue il faut attendre qu'ils fassent le meme genre de conneries pour enfin ne plus a avori a se les taper sur le terrain?

Quant a beric il va finir j'espere de faire fermer la bouche a ceux qui sont incapable de voir que c'est un putain de buteur. Son deplacement son timing sa façon de positionner son corps pour marquer c'est juste parfait, magnifique.

Et n'oublions pas bamba qui une fois de plus est decisif

Pour le reste Ruffier excellent, quelle parade a la derniere minute Choqué perrin tres febrile des erreurs impensables il y a encore queques mois, je pense qu'il n'ets pas au top physiquement ca se voit d'ailleurs dans ses courses.
Subotic c'est juste royal, incroyable d'avoir chopé ce gars là, il est imperial et dire que certaisn en doutaient? Un mec avec une telle experience c'est dingue comme il joue calme et tranquille. En plus a coté de lui il a un debuchy juste incroyable aussi. Hamouma sort un joli match, dommage son raté au tout début de la seconde mi temps parce que si il marque là on peut gagner le match.

Apres tres clairement silva etait en grande difficultée ce soir mais aussi face surement a ce qui se fait de mieux en L1 aujourrd'hui sur les ailes apres neymar et m'bappe mais beaucoup de dechets, toutefois rien en comparaison des 2 boulets, toujours les memes qu'une fois de plus et je ne cesserais de le dire tir l'equipe vers le bas de part leur niveau technique pathetique et leur inutilité qui les rends dangereux pour l'equipe

EDIT : j'ai oublié diousse qui le pauvre a dû livrer un match compliqué a un poste qui n'est pas du tout le sien et on en revient a cette compo de départ impensable et qui nosu a enorememnt handicapé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 09 Fév 2018 22:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

c est dommage gasset a une qualité et un défaut,il est réactif au lieu d etre actif.je pense que les changement sa doit etre fait a la mi temps pars que marseille touchait plus le ballon en fin de deuxieme.je suis un peut dégouté y avait la place.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 09 Fév 2018 22:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Subo , Debuchy, ca envoit du lourd ca change quand même....

Par contre Sylva c'est vraiment le maillon faible lorsque l'on a affaire à une équipe offensive, pour le Derby j'ai peur pour lui...

Au milieu Pajot fut fantomatique , ainsi que Ntep rentré en deuxième mi temps pour lui il va falloir du temps et malheureusement il nous manque.

KMP, Dioussé ce n'est pas très technique mais ca use l'adversaire de part leur hargne.

Selnaes très précieux à la récup

Hamouma a repointé le bout de son nez même si ce n'est pas encore suffisant par rapport a son vrai niveau

Bamba est passé completement à coté. Malheureusement le talent pourrait être là mais il est vraiment mais vraiment trop irrégulié

Devant l'entrée de beric bah 1 centre 1 But, il suffit de lui mettre le ballon dans de bonnes conditions et normalement ca rentre.

Match correct et ca me fait penser a ce que disait Courbis ce soir sur RMC tous le monde s'enflamme pour l'OM mais contre quelle bonne équipe du championnat ont ils eut des résultats?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 09 Fév 2018 22:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
c est dommage gasset a une qualité et un défaut,il est réactif au lieu d etre actif.je pense que les changement sa doit etre fait a la mi temps pars que marseille touchait plus le ballon en fin de deuxieme.je suis un peut dégouté y avait la place.


C'est ce que je me suis permis de dire a la mi temps. J'avais esperé et ecrit vouloir ntep et beric dès le début de la seconde mi temps pour apporter des ballons a beric dans la surface et surtout en finir avec les boulets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cesar30
asse-live OR


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 1252

MessagePosté le: 09 Fév 2018 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire à travers ce match nul...
Du football, de l’émotion...

Le plaisir de voir Beric égaliser...
Kmp qui fait son match...
Hamouma présent...
Ruffier = Ruffier
Bamba 2 passes décisives...
Debuchy égale à la semaine dernière...
Gasset et son coaching...

Perrin a perdu et surtout fait de mauvaise relance...
Silva en difficulté mais qui sauve un but déjà fait...
Selnes a dû faire 80% de passe en retrait...

Il y a un équipe sur le terrain...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 09 Fév 2018 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

une petite info entendu hier sur RMC Debuchy aurait une année optionnelle pour la saison prochaine si maintien donc ce serait +6 mois + un an.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majox
asse-live OR


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1114
Localisation: Kop Nord

MessagePosté le: 09 Fév 2018 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt satisfait de ce match.
On a essayé de pas mal combiné et je craignais qu'après le 1er but marseillais, on retombe dans la sinistrose et autres cauchemars passés.
Mais finalement on revient bien au score.
J'en ressorts meme un peu frustré car avec quelques coups (surtout sur la fin) joué a fond, peut-etre qu'on aurait pu se procurer 1-2 occas de plus . Et ca aurait fait 1 ou 2 occas de moins pour les marseillais.

Mais finalement tout le monde a fini bien cramé. A noté une très grosse activité de Bamba et de silva qui ont fait jusqu'à la dernière minute des remontées incessantes.

Un très très bon point de pris.

La semaine prochaine avec les retours probables de mvila, cabella, et beric on aura encore de nouveaux arguments a faire valoir.

PS: faudrait vraiment trouver un terrain d'entente avec Bamba, ca fait chier si on perd ce jeune.
_________________
POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711650210.1201s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé