| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Fév 2018 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | Pourquoi quand je vois la compo, j'ai mal au bide ????? |
Tu propose quelle compo STP ? |
Bin déjà avec quelques loosers dehors : KMP - Pajot- Hamouma.... trois joueurs sur 11 c'est déjà énorme......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 09 Fév 2018 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Même avec la grippe en semaine faut qu’on se mange du monnet paquet le week-end j’en peux plus de lui  |
Non masi c'est un truc de fou
mais clair edgerd en effet avec cette compo impossible de tenir le ballon et de bien relancer |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2018 20:08:25 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | Et sur le banc ?...
Ntep-Beric -KTC et qui ?....
ALV ! |
maiga hernani et vagner |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Fév 2018 20:08:26 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | LA grippe n’aime pas kmp . |
Pourtant ça fait 10 ans qu’il a les pieds grippés  |
😂 _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2018 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai attendu ce match toute la semaine pour voir cette compo merdique.
J'en peux plus de voir ses boulets serieux c'est pas possible.
J'espere que m'vila est grippée et pas blessé parce que là ce serait le pompom |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
J'ai du mal à comprendre ce qui se passee dans la tête de Gasset pour avoir fait une compo pareille. Même Sablé ne l'aurait pas osé.
Du coup les pronos sont tous pour l'OM sur les différentes chaînes. Certains voient même une valise.
On a un milieu de terrain de rêve ce soir. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
un lien svp _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2018 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | J'ai du mal à comprendre ce qui se passee dans la tête de Gasset pour avoir fait une compo pareille. Même Sablé ne l'aurait pas osé.
Du coup les pronos sont tous pour l'OM sur les différentes chaînes. Certains voient même une valise.
On a un milieu de terrain de rêve ce soir. |
Tres franchement avec le groupe convoquée je commençais a me dire qu'on pouvait accrocher un nul et enfin faire un bon match contre un gros en pleine bourre
Là avec le 11 je suis ... abattu. M'enfin on est pas a l'abri d'un miracle, un coup de baguette magique parce que là il ne nous reste plus grand chose d'autrs à moins que l'OM passe a coté de son match
J'espere juste qu'on prendra pas une branlée qui pourrait nous faire replongée |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 09 Fév 2018 20:08:36 Sujet du message: |
|
|
| Manque plus que Mbengue ce soir et on retrouve une équipe taillée pour la victoire !!! |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 09 Fév 2018 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | titin21 a écrit: | | Je déteste me prononcer avant, mais cette compo me donne la nausée. Gasset est soit un génie soit un taré, reste plus qu'à croiser les doigts... |
T'aurai proposé quoi ? |
Si t'en as pas assez de voir Selnaes, Pajot et KMP sur le terrain c'est ton problème, moi j'en ai marre c'est tout
Puisque Mvila est blessé/grippé, je mettrais un jeune avec Diousse, et Hernani en 10. On sait très bien qu'on est pas favoris et ni Pajot ni Selnaes n'ont le niveau, quitte à faire jouer un joueur qui n'a pas le niveau autant tenter un jeune, c'est dans ces matchs là plutôt que contre les concurrents directs au maintien qu'on doit les faire jouer. Et devant Ntep plutôt que KMP, parce que même s'il a fait un bon match y a pas longtemps, ça efface pas son passif très très médiocre. Si on force pas Marseille à défendre un minimum on est foutu de toute façon.
Après comme je l'ai dit, j'aime pas me prononcer avant et j'espère très sincèrement que Gasset me donnera tort  _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2018 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | | z48 a écrit: | | titin21 a écrit: | | Je déteste me prononcer avant, mais cette compo me donne la nausée. Gasset est soit un génie soit un taré, reste plus qu'à croiser les doigts... |
T'aurai proposé quoi ? |
Si t'en as pas assez de voir Selnaes, Pajot et KMP sur le terrain c'est ton problème, moi j'en ai marre c'est tout
Puisque Mvila est blessé/grippé, je mettrais un jeune avec Diousse, et Hernani en 10. On sait très bien qu'on est pas favoris et ni Pajot ni Selnaes n'ont le niveau, quitte à faire jouer un joueur qui n'a pas le niveau autant tenter un jeune, c'est dans ces matchs là plutôt que contre les concurrents directs au maintien qu'on doit les faire jouer. Et devant Ntep plutôt que KMP, parce que même s'il a fait un bon match y a pas longtemps, ça efface pas son passif très très médiocre. Si on force pas Marseille à défendre un minimum on est foutu de toute façon.
Après comme je l'ai dit, j'aime pas me prononcer avant et j'espère très sincèrement que Gasset me donnera tort  |
C'est la seule chose qu'on peut esperer mais la reponse est toute trouvée si on perd, l'OM est trop fort. Ce qui n'est asp faut en soit, collectivement ils vont nous massacrer |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Fév 2018 20:08:46 Sujet du message: |
|
|
Normalement le premier but devrait arriver rapidement, surement avant que C+ ne diffuse en codé.......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2018 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
C'est encore pire que je pensais sur la compo.
en fait on joue en 442 mais 4 defenseurs avec 4 gars juste devant, diousse milieu gauche et 2 mecs perdus devant
bon on verra en fin de match si gasset est un genie ou un fou |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 09 Fév 2018 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
| Peux être bien que le match n'arrivera pas à la fin non plus... |
|
|