|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 08 Fév 2018 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas dit que si pajot jouait on etait sur de perdre je releve simplement une info statistiques, c'est comme ca je n'y peux pas grand chose pour lui malheureusement.
La saison derniere c'etait plutot l'inverse masi cette année c'est un fait malheureux pour lui.
Mais au dela de ca sur le terrain pour moi il apporte plus de negatif que de positif a l'equipe. Ses manques techniques sont un vrai handicap pour l'equipe notamment au vue de son poste occupé sur le terrain
Néanmoins je n'ai que tres peu de doute sur le fait qu'il sera titulaire demain soir |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2018 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
Neige annoncé quand meme demain soir, ca sent pas tres bon pour le deroulement du match tout ca
Si il etait reporté ce serait une aubaine pour nous |
|
|
 |
macfab asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 766 Localisation: Montélimar, City of nougat
|
Posté le: 08 Fév 2018 19:07:07 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Neige annoncé quand meme demain soir, ca sent pas tres bon pour le deroulement du match tout ca
A ce propos comment sont les routes a sté car je "monte" demain
Est ce des equipements sont necessaires ? _________________ Mon royaume, mon royaume pour un VERT |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 08 Fév 2018 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | fech a écrit: | Selnaes doit être titulaire au coté de m'vila. Selon gasset m'vila est blessé derrière la cuisse c'est poru ca qu'il le menage, une légère contracture qui pourrait empiré. On a interet a faire gaffe parce que m'vila on en a plus besoin conter angers que contre l'OM
Quant a Pajot, je pris au meme titre que kmp pour qu'il soit malade. Ce mec est une calamité et va tirer l'equipe vers le bas.
Juste quand meme pour rappeler, sur ses 15 titularisation cette année nous n'avons gagné qu'une seule fois, chez nous contre Metz. |
Si Selnaes, Hernani et Diousse avaient répondu aux attentes, Pajot compterait zéro titularisation.
Mais bon comme d'habitude, certains ont le droit d'être mauvais sans que personne ne trouve rien à redire.
Et Pajot lui a le droit de se faire insulter... |
La où tu as raison c'est que les autres ne donnent pas entièrement satisfaction. Il faudra donc identifier le joueur qui formera la meilleur doublette avec mvilla. Pajot a pour atout de bien le connaitre. En plus son entree en jeu à Amiens a été plutôt concluante.
A mon avis il remplacera numériquement Cabella contre l'OM. Après Cabella sera de retour. |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 08 Fév 2018 20:08:33 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | Selnaes doit être titulaire au coté de m'vila. Selon gasset m'vila est blessé derrière la cuisse c'est poru ca qu'il le menage, une légère contracture qui pourrait empiré. On a interet a faire gaffe parce que m'vila on en a plus besoin conter angers que contre l'OM
Quant a Pajot, je pris au meme titre que kmp pour qu'il soit malade. Ce mec est une calamité et va tirer l'equipe vers le bas.
Juste quand meme pour rappeler, sur ses 15 titularisation cette année nous n'avons gagné qu'une seule fois, chez nous contre Metz. |
Si Selnaes, Hernani et Diousse avaient répondu aux attentes, Pajot compterait zéro titularisation.
Mais bon comme d'habitude, certains ont le droit d'être mauvais sans que personne ne trouve rien à redire.
Insulter? |
Bien sûr qu'il se fait insulter. Si je te dis que tu es une chèvre, un inutile, un bon à rien dans ton job, tu te sentiras insulté et tu auras raison.
Et encore, j'ai fait la version polie
J'ai lui bien pire. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Fév 2018 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Neige annoncé quand meme demain soir, ca sent pas tres bon pour le deroulement du match tout ca
Je ne crois pas. Des conditions climatiques difficiles nivelleraient les écarts de niveau. C'est peut être une chance inespérée pour nous. |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2018 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | Selnaes doit être titulaire au coté de m'vila. Selon gasset m'vila est blessé derrière la cuisse c'est poru ca qu'il le menage, une légère contracture qui pourrait empiré. On a interet a faire gaffe parce que m'vila on en a plus besoin conter angers que contre l'OM
Insulter? |
Bien sûr qu'il se fait insulter. Si je te dis que tu es une chèvre, un inutile, un bon à rien dans ton job, tu te sentiras insulté et tu auras raison.
J'ai lui bien pire. |
Quand tu joues au foot, au meme titre que lorsque tu es acteur ou chanteur tu fasi un metier public et donc tu t'exposes a des louanges comme a des critiques qui peuvent etre plsu ou moins fortes, vraies ou exagérées.
Je n'ai pas lu tout tes posts mais tu vas pas me faire croire que tu penses que tous les joueurs qui sont passés par sainté ont été bon ou suffisemment pour que tu ne les critiiques pas a un moment ou a un autre.
Dire qu'un joueur est inutile pour moi ca n'est en rien une insulte.
Dire que m'bengue est nul c'est un constat |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2018 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
Groupe au complet si on retire cabella et rpg blessé
Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.Gabriel SILVA ; 15.Saïdy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC.
Milieux de terrain : 5. Vincent PAJOT ; 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 13.Habib MAÃGA; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI.
Attaquants : 7.Paul-Georges NTEP ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Vagner DIAS GONCALVES.
Du coup un gardien saute + 1 milieu (maiga ou hernani) et devant ce sera soit kmp soit vagner
Vraiment dommage que cabella soit absent |
|
|
 |
cesar30 asse-live OR
|
Posté le: 08 Fév 2018 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
| vertdenantes a écrit: |
-----------------------------------------ruffier---------------------------
---------------------------subotic-----------------perrin-----------------
-----debuchy-------------------------------------------------------silva----
----------------------------mvila-----------------------------------------
---------------------------------------------------selnaes------------------
-----------------------------hamouma----------------------------
--------bamba------------------------------------------n-tep--------------
----------------------------------Béric---------------------------------------
|
Je valide...
Mais Hamouma devra faire les efforts défensif pour soutenir les milieux défensif |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Fév 2018 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
KMP dans le groupe même avec 40 de fièvre.
Il Fenomeno !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Fév 2018 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | Selnaes doit être titulaire au coté de m'vila. Selon gasset m'vila est blessé derrière la cuisse c'est poru ca qu'il le menage, une légère contracture qui pourrait empiré. On a interet a faire gaffe parce que m'vila on en a plus besoin conter angers que contre l'OM
Insulter? |
J'ai lui bien pire. |
Quand tu joues au foot, au meme titre que lorsque tu es acteur ou chanteur tu fasi un metier public et donc tu t'exposes a des louanges comme a des critiques qui peuvent etre plsu ou moins fortes, vraies ou exagérées.
Je n'ai pas lu tout tes posts mais tu vas pas me faire croire que tu penses que tous les joueurs qui sont passés par sainté ont été bon ou suffisemment pour que tu ne les critiiques pas a un moment ou a un autre.
Dire qu'un joueur est inutile pour moi ca n'est en rien une insulte.
Dire que m'bengue est nul c'est un constat |
On peut dire qu'un joueur n'est pas bon tout en étant respectueux.
Mais insulter Kmp ou Pajot 10 fois par jour comme tu le fais, ça relève de la psychiatrie, ou de la mauvaise éducation |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 08 Fév 2018 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
| macfab a écrit: | | fech a écrit: | Neige annoncé quand meme demain soir, ca sent pas tres bon pour le deroulement du match tout ca
A ce propos comment sont les routes a sté car je "monte" demain
Est ce des equipements sont necessaires ? |
Les routes sont excellentes, aucun problème. Il fait -1, j'arrive de Montbrison et j'ai roulé normalement. |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2018 22:10:34 Sujet du message: |
|
|
LA c'est toi qui m'insulte gratuitement, tu n'en es pas a ta premiere fois c'est meme plutot une habitude
Moi demain tu me file 70000 euros par mois tu peux me traiter d'inutile autant que tu veux. Ils sont là pour defendre et representer mon club de coeur et j'estime etre tout a fait en droit de dire qu'untel ou untel ne me plait pas, que je le trouve pas bon, voir nul si je le trouve nul.
Si je repetais 10 fois par jour qu'un joueur etait bon et que tu etais d'accord avec moi tu ne viendrais pas me repdnre de volée comme tu le fais avec tant de gentilesse a chaque fois.
Ce qui te gene c'est pas que je le dise ou le repete c'est simplement parce que tu ne suppportes pas que quelqu'un puisse avoir un avis différent du tien et du coup tu reagis violemment a mon encontre.
Ca démontre surtout de ta part un gros manque de tolerance et de respect de l'avis des autres. Tu fais partie de ceux qui n'acceptent que les gens qui sont d'accord avec toi et c'est bien dommage quand on vient fréquenter un forum de foot |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 08 Fév 2018 23:11:17 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | KMP dans le groupe même avec 40 de fièvre.
Il Fenomeno !!!  |
J'étais pas sur d'aller au match, mais comme il est dans le groupe, c'est sur, j'y vais. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Fév 2018 0:12:11 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | LA c'est toi qui m'insulte gratuitement, tu n'en es pas a ta premiere fois c'est meme plutot une habitude
Moi demain tu me file 70000 euros par mois tu peux me traiter d'inutile autant que tu veux. Ils sont là pour defendre et representer mon club de coeur et j'estime etre tout a fait en droit de dire qu'untel ou untel ne me plait pas, que je le trouve pas bon, voir nul si je le trouve nul.
Si je repetais 10 fois par jour qu'un joueur etait bon et que tu etais d'accord avec moi tu ne viendrais pas me repdnre de volée comme tu le fais avec tant de gentilesse a chaque fois.
Ce qui te gene c'est pas que je le dise ou le repete c'est simplement parce que tu ne suppportes pas que quelqu'un puisse avoir un avis différent du tien et du coup tu reagis violemment a mon encontre.
Ca démontre surtout de ta part un gros manque de tolerance et de respect de l'avis des autres. Tu fais partie de ceux qui n'acceptent que les gens qui sont d'accord avec toi et c'est bien dommage quand on vient fréquenter un forum de foot |
Je n'ai rien contre les avis divergents, mais je défends toujours les boucs émissaires contre les idiots. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|