info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-0 à Amiens, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Fév 2018 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Amusant de voir comme ça part tous azimuts pour certains qui parlent déjà de maintien, de la saison prochaine ou qui recommencent à parler d'Europe...

Alors certes les verts ont gagné les 3 matches qu'il fallait gagner Toulouse, Caen et Amiens, certes nous avons une meilleure équipe, certes nous venons de gagner 2 matches de suite, et c'est génial et réconfortant...

mais nous n'avons que 29 points et le maintien reste toujours incertain avec Marseille et Lyon où ça va faire 0 ou 1 point...En plus Toulouse et Bordeaux se mettent à aligner les victoires, Caen vient de regagner...

Rien n'est acquis et personnellement je suis comme tout le monde je reprends espoir mais je reste très prudent car l'ensemble est bien fragile et les 42 points encore bien loin..

Maintenant que cette victoire fait du bien et amène du bonheur...Seule ombre Beric qui vendange 2 énormes occasions...sans conséquence pour cette fois mais espérons qu'il soit plus efficace à l'avenir..

"avec Marseille et Lyon où ça va faire 0 ou 1 point..."

Analyse sans intérêt puisque tu ne connait pas l'avenir Sourire

Ce n'est pas une analyse mais une prédiction...qui comme toute prédiction est sujette à réajustement une fois l'évènement fini...

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Fév 2018 15:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
tdt a écrit:
Un match qui avive nis regrets quant à la decsion suicidaire de Romeyer d avoir intronise Sablé. Gasset est là pour du court terme, mais il faudra s appuyer sur ses conseils pour degoter un nouvel entraineur.

Gasset restera jusqu'à ce que Blanc trouve un club, il retournera avec lui

Pourquoi voudrait il rester un second ?
Si à Sainté , un investisseur lui propose de rester avec l'équipe qu'il vient de monter ? Que fais tu à sa place ?
You go or you stay ? Clin d'oeil
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Fév 2018 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
lacarne a écrit:
tdt a écrit:
Un match qui avive nis regrets quant à la decsion suicidaire de Romeyer d avoir intronise Sablé. Gasset est là pour du court terme, mais il faudra s appuyer sur ses conseils pour degoter un nouvel entraineur.

Gasset restera jusqu'à ce que Blanc trouve un club, il retournera avec lui

Pourquoi voudrait il rester un second ?
Si à Sainté , un investisseur lui propose de rester avec l'équipe qu'il vient de monter ? Que fais tu à sa place ?
You go or you stay ? Clin d'oeil

S'il y a une belle remontada et un gros investisseur je ne vois pas pourquoi Gasset refuserait d'être N°1.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 05 Fév 2018 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Amusant de voir comme ça part tous azimuts pour certains qui parlent déjà de maintien, de la saison prochaine ou qui recommencent à parler d'Europe...

Alors certes les verts ont gagné les 3 matches qu'il fallait gagner Toulouse, Caen et Amiens, certes nous avons une meilleure équipe, certes nous venons de gagner 2 matches de suite, et c'est génial et réconfortant...

mais nous n'avons que 29 points et le maintien reste toujours incertain avec Marseille et Lyon où ça va faire 0 ou 1 point...En plus Toulouse et Bordeaux se mettent à aligner les victoires, Caen vient de regagner...

Rien n'est acquis et personnellement je suis comme tout le monde je reprends espoir mais je reste très prudent car l'ensemble est bien fragile et les 42 points encore bien loin..

Maintenant que cette victoire fait du bien et amène du bonheur...Seule ombre Beric qui vendange 2 énormes occasions...sans conséquence pour cette fois mais espérons qu'il soit plus efficace à l'avenir..

"Seule ombre Beric qui vendange 2 énormes occasions..."

Non non Beric ratte la même occasion que Hamouma.

Celle ratée par Bamba est encore pire.

Il y a donc 3 ombres Très content

La plus facile est clairement celle de bamba
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Fév 2018 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les notes du Talk :

http://letalkshowstephanois.fr/notes-joueurs-apres-victoire-a-amiens/
fech

MessagePosté le: 05 Fév 2018 16:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Les notes du Talk :

http://letalkshowstephanois.fr/notes-joueurs-apres-victoire-a-amiens/

On est donc nombreux a avoir vu le même match et a analyser correctement les matchs de chacun des joueurs. Les notes notamment celle de beric et kmp sont completement merité, meme si pour beric je me fais pas trop de souci il va marquer, c'est un buteur, il en manquera pas a chaque match des aussi belle.
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Fév 2018 16:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'a plus c'est 0 buts encaissés Cool

Avec ça tu gagnes des matchs, tu peux même espérer contre l'OL ou l'OM.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Fév 2018 16:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Moi ce qui m'a plus c'est 0 buts encaissés Cool

Avec ça tu gagnes des matchs, tu peux même espérer contre l'OL ou l'OM.

oui, au moins tu ne perds pas et ça ouvre des porte pour gagner.
lacarne

MessagePosté le: 05 Fév 2018 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Match facile et bien maitrisé Le score aurait du être beaucoup plus lourd sans la maladresse de nos attaquants et particulièrement de Beric heureusement que ce n'est pas K M P qui aurait été ,une nouvelle fois pourri par presque tout le forum d'ou ma question , Pourquoi ne pourrissiez vous pas Beric comme vous l'auriez fait pour K M P ma vous avez vos chouchous qu'il ne faut surtout pas critiquer ,vous êtes pathétiques et bien sur de mauvaise foi Pour en revenir au match ,c'est sur que ce n'est plus la même équipe enfin on voit du foot N'Vila n'a rien perdu de sa technique et de sa vision de jeu Debuchy a fait une rentrée fracassante ,lorsqu'on a éte international on ne peut pas perdre notre talent ;mais le véritable test sera face à l'O M ,même si il vient un peu trop tôt,surtout sans Cabella

J'attends toujours la réponse
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Fév 2018 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
lacarne a écrit:
Match facile et bien maitrisé Le score aurait du être beaucoup plus lourd sans la maladresse de nos attaquants et particulièrement de Beric heureusement que ce n'est pas K M P qui aurait été ,une nouvelle fois pourri par presque tout le forum d'ou ma question , Pourquoi ne pourrissiez vous pas Beric comme vous l'auriez fait pour K M P ma vous avez vos chouchous qu'il ne faut surtout pas critiquer ,vous êtes pathétiques et bien sur de mauvaise foi Pour en revenir au match ,c'est sur que ce n'est plus la même équipe enfin on voit du foot N'Vila n'a rien perdu de sa technique et de sa vision de jeu Debuchy a fait une rentrée fracassante ,lorsqu'on a éte international on ne peut pas perdre notre talent ;mais le véritable test sera face à l'O M ,même si il vient un peu trop tôt,surtout sans Cabella

Comment tu expliques qu’on dit ouvertement que kmp ne sera pas retenu et pourtant personne ne l’a voulu cet hiver.. même Söderlund intéressait plus de club. 😎
Et non je ne vais pas pourrir beric il a raté 2 occases, pas plus que Bamba où hamouma mais Monnet-Paquet je n’en peux plus
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Fév 2018 18:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire de Bordeaux... coup de chance sur leurs deux buts. Il faut être Riollo pour voir un progrès dans le jeu
Toulouse et un pion de Gradel... sinon çà valait pas mieux que nous en décembre.
fech

MessagePosté le: 05 Fév 2018 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
lacarne a écrit:

Quel est le dernier match ou kmp ne se serait crée ne serais ce que l'ombre d'une occasion?
fech

MessagePosté le: 05 Fév 2018 19:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Victoire de Bordeaux... coup de chance sur leurs deux buts. Il faut être Riollo pour voir un progrès dans le jeu
Toulouse et un pion de Gradel... sinon çà valait pas mieux que nous en décembre.

Toulouse quand tu vois le score tu te dis putain fais chier ils reviennent dans la course eux aussi.
Et en fait quand tu regardes les resumés et les stats bah tu te rends compte que c'est un miracle absolu. Toulouse marque sur sa seule frappe cadrée du match...

Pour bordeaux c'est autre chose, meme si c'est pas top encore c'est beaucoup mieux qu'il y a 3 semaines maintenant c'est fragile et demande confirmation, lmais je trouve qu'ils ont un bon calendrier
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Fév 2018 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Toulouse c’est comme nous et bordeaux il y a suffisamment de qualités dans cette équipe pour s’en sortir je me faisais pas de souci pour eux quand ils étaient 19eme déjà. Un bon gardien, une bonne charnière centrale, Gradel sanogo et j’en passe c’est pas mal pour la L1.
lacarne

MessagePosté le: 06 Fév 2018 9:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
lacarne a écrit:

Comment tu expliques qu’on dit ouvertement que kmp ne sera pas retenu et pourtant personne ne l’a voulu cet hiver.. même Söderlund intéressait plus de club. 😎
Et non je ne vais pas pourrir beric il a raté 2 occases, pas plus que Bamba où hamouma mais Monnet-Paquet je n’en peux plus

l'art ce répondre à côté j'ai l'habitude il y a beaucoup de footix sur ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: