| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 05 Fév 2018 14:02:34 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Amusant de voir comme ça part tous azimuts pour certains qui parlent déjà de maintien, de la saison prochaine ou qui recommencent à parler d'Europe...
Alors certes les verts ont gagné les 3 matches qu'il fallait gagner Toulouse, Caen et Amiens, certes nous avons une meilleure équipe, certes nous venons de gagner 2 matches de suite, et c'est génial et réconfortant...
mais nous n'avons que 29 points et le maintien reste toujours incertain avec Marseille et Lyon où ça va faire 0 ou 1 point...En plus Toulouse et Bordeaux se mettent à aligner les victoires, Caen vient de regagner...
Rien n'est acquis et personnellement je suis comme tout le monde je reprends espoir mais je reste très prudent car l'ensemble est bien fragile et les 42 points encore bien loin..
Maintenant que cette victoire fait du bien et amène du bonheur...Seule ombre Beric qui vendange 2 énormes occasions...sans conséquence pour cette fois mais espérons qu'il soit plus efficace à l'avenir.. |
"avec Marseille et Lyon où ça va faire 0 ou 1 point..."
Analyse sans intérêt puisque tu ne connait pas l'avenir  |
Ce n'est pas une analyse mais une prédiction...qui comme toute prédiction est sujette à réajustement une fois l'évènement fini... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 05 Fév 2018 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | tdt a écrit: | | Un match qui avive nis regrets quant à la decsion suicidaire de Romeyer d avoir intronise Sablé. Gasset est là pour du court terme, mais il faudra s appuyer sur ses conseils pour degoter un nouvel entraineur. |
Gasset restera jusqu'Ã ce que Blanc trouve un club, il retournera avec lui |
Pourquoi voudrait il rester un second ?
Si à Sainté , un investisseur lui propose de rester avec l'équipe qu'il vient de monter ? Que fais tu à sa place ?
You go or you stay ?  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Fév 2018 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | | lacarne a écrit: | | tdt a écrit: | | Un match qui avive nis regrets quant à la decsion suicidaire de Romeyer d avoir intronise Sablé. Gasset est là pour du court terme, mais il faudra s appuyer sur ses conseils pour degoter un nouvel entraineur. |
Gasset restera jusqu'Ã ce que Blanc trouve un club, il retournera avec lui |
Pourquoi voudrait il rester un second ?
Si à Sainté , un investisseur lui propose de rester avec l'équipe qu'il vient de monter ? Que fais tu à sa place ?
You go or you stay ?  |
S'il y a une belle remontada et un gros investisseur je ne vois pas pourquoi Gasset refuserait d'être N°1. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Fév 2018 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Amusant de voir comme ça part tous azimuts pour certains qui parlent déjà de maintien, de la saison prochaine ou qui recommencent à parler d'Europe...
Alors certes les verts ont gagné les 3 matches qu'il fallait gagner Toulouse, Caen et Amiens, certes nous avons une meilleure équipe, certes nous venons de gagner 2 matches de suite, et c'est génial et réconfortant...
mais nous n'avons que 29 points et le maintien reste toujours incertain avec Marseille et Lyon où ça va faire 0 ou 1 point...En plus Toulouse et Bordeaux se mettent à aligner les victoires, Caen vient de regagner...
Rien n'est acquis et personnellement je suis comme tout le monde je reprends espoir mais je reste très prudent car l'ensemble est bien fragile et les 42 points encore bien loin..
Maintenant que cette victoire fait du bien et amène du bonheur...Seule ombre Beric qui vendange 2 énormes occasions...sans conséquence pour cette fois mais espérons qu'il soit plus efficace à l'avenir.. |
"Seule ombre Beric qui vendange 2 énormes occasions..."
Non non Beric ratte la même occasion que Hamouma.
Celle ratée par Bamba est encore pire.
Il y a donc 3 ombres  |
La plus facile est clairement celle de bamba |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2018 16:04:14 Sujet du message: |
|
|
On est donc nombreux a avoir vu le même match et a analyser correctement les matchs de chacun des joueurs. Les notes notamment celle de beric et kmp sont completement merité, meme si pour beric je me fais pas trop de souci il va marquer, c'est un buteur, il en manquera pas a chaque match des aussi belle. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 05 Fév 2018 16:04:14 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m'a plus c'est 0 buts encaissés
Avec ça tu gagnes des matchs, tu peux même espérer contre l'OL ou l'OM. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 05 Fév 2018 16:04:29 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Moi ce qui m'a plus c'est 0 buts encaissés
Avec ça tu gagnes des matchs, tu peux même espérer contre l'OL ou l'OM. |
oui, au moins tu ne perds pas et ça ouvre des porte pour gagner. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Fév 2018 18:06:06 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Match facile et bien maitrisé Le score aurait du être beaucoup plus lourd sans la maladresse de nos attaquants et particulièrement de Beric heureusement que ce n'est pas K M P qui aurait été ,une nouvelle fois pourri par presque tout le forum d'ou ma question , Pourquoi ne pourrissiez vous pas Beric comme vous l'auriez fait pour K M P ma vous avez vos chouchous qu'il ne faut surtout pas critiquer ,vous êtes pathétiques et bien sur de mauvaise foi Pour en revenir au match ,c'est sur que ce n'est plus la même équipe enfin on voit du foot N'Vila n'a rien perdu de sa technique et de sa vision de jeu Debuchy a fait une rentrée fracassante ,lorsqu'on a éte international on ne peut pas perdre notre talent ;mais le véritable test sera face à l'O M ,même si il vient un peu trop tôt,surtout sans Cabella |
J'attends toujours la réponse |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 05 Fév 2018 18:06:38 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | lacarne a écrit: | | Match facile et bien maitrisé Le score aurait du être beaucoup plus lourd sans la maladresse de nos attaquants et particulièrement de Beric heureusement que ce n'est pas K M P qui aurait été ,une nouvelle fois pourri par presque tout le forum d'ou ma question , Pourquoi ne pourrissiez vous pas Beric comme vous l'auriez fait pour K M P ma vous avez vos chouchous qu'il ne faut surtout pas critiquer ,vous êtes pathétiques et bien sur de mauvaise foi Pour en revenir au match ,c'est sur que ce n'est plus la même équipe enfin on voit du foot N'Vila n'a rien perdu de sa technique et de sa vision de jeu Debuchy a fait une rentrée fracassante ,lorsqu'on a éte international on ne peut pas perdre notre talent ;mais le véritable test sera face à l'O M ,même si il vient un peu trop tôt,surtout sans Cabella |
Comment tu expliques qu’on dit ouvertement que kmp ne sera pas retenu et pourtant personne ne l’a voulu cet hiver.. même Söderlund intéressait plus de club. 😎
Et non je ne vais pas pourrir beric il a raté 2 occases, pas plus que Bamba où hamouma mais Monnet-Paquet je n’en peux plus |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Fév 2018 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
Victoire de Bordeaux... coup de chance sur leurs deux buts. Il faut être Riollo pour voir un progrès dans le jeu
Toulouse et un pion de Gradel... sinon çà valait pas mieux que nous en décembre. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2018 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | lacarne a écrit: | | Match facile et bien maitrisé Le score aurait du être beaucoup plus lourd sans la maladresse de nos attaquants et particulièrement de Beric heureusement que ce n'est pas K M P qui aurait été ,une nouvelle fois pourri par presque tout le forum d'ou ma question , Pourquoi ne pourrissiez vous pas Beric comme vous l'auriez fait pour K M P ma vous avez vos chouchous qu'il ne faut surtout pas critiquer ,vous êtes pathétiques et bien sur de mauvaise foi Pour en revenir au match ,c'est sur que ce n'est plus la même équipe enfin on voit du foot N'Vila n'a rien perdu de sa technique et de sa vision de jeu Debuchy a fait une rentrée fracassante ,lorsqu'on a éte international on ne peut pas perdre notre talent ;mais le véritable test sera face à l'O M ,même si il vient un peu trop tôt,surtout sans Cabella |
Quel est le dernier match ou kmp ne se serait crée ne serais ce que l'ombre d'une occasion? |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2018 19:07:10 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Victoire de Bordeaux... coup de chance sur leurs deux buts. Il faut être Riollo pour voir un progrès dans le jeu
Toulouse et un pion de Gradel... sinon çà valait pas mieux que nous en décembre. |
Toulouse quand tu vois le score tu te dis putain fais chier ils reviennent dans la course eux aussi.
Et en fait quand tu regardes les resumés et les stats bah tu te rends compte que c'est un miracle absolu. Toulouse marque sur sa seule frappe cadrée du match...
Pour bordeaux c'est autre chose, meme si c'est pas top encore c'est beaucoup mieux qu'il y a 3 semaines maintenant c'est fragile et demande confirmation, lmais je trouve qu'ils ont un bon calendrier |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 05 Fév 2018 20:08:03 Sujet du message: |
|
|
| Toulouse c’est comme nous et bordeaux il y a suffisamment de qualités dans cette équipe pour s’en sortir je me faisais pas de souci pour eux quand ils étaient 19eme déjà . Un bon gardien, une bonne charnière centrale, Gradel sanogo et j’en passe c’est pas mal pour la L1. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 06 Fév 2018 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | lacarne a écrit: | | Match facile et bien maitrisé Le score aurait du être beaucoup plus lourd sans la maladresse de nos attaquants et particulièrement de Beric heureusement que ce n'est pas K M P qui aurait été ,une nouvelle fois pourri par presque tout le forum d'ou ma question , Pourquoi ne pourrissiez vous pas Beric comme vous l'auriez fait pour K M P ma vous avez vos chouchous qu'il ne faut surtout pas critiquer ,vous êtes pathétiques et bien sur de mauvaise foi Pour en revenir au match ,c'est sur que ce n'est plus la même équipe enfin on voit du foot N'Vila n'a rien perdu de sa technique et de sa vision de jeu Debuchy a fait une rentrée fracassante ,lorsqu'on a éte international on ne peut pas perdre notre talent ;mais le véritable test sera face à l'O M ,même si il vient un peu trop tôt,surtout sans Cabella |
Comment tu expliques qu’on dit ouvertement que kmp ne sera pas retenu et pourtant personne ne l’a voulu cet hiver.. même Söderlund intéressait plus de club. 😎
Et non je ne vais pas pourrir beric il a raté 2 occases, pas plus que Bamba où hamouma mais Monnet-Paquet je n’en peux plus |
l'art ce répondre à côté j'ai l'habitude il y a beaucoup de footix sur ce forum |
|
|
 |
|