| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 03 Fév 2018 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Arbitrage encore une fois immonde, mais comment peut-on mettre un tel arbitre en Ligue 1 ?  |
oui sur KMPça méritait Péno
avec le PSG ou Lyon il y aurait eu péno.... |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Fév 2018 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | il manque de la vitesse à Beric....c'est vraiment dommage..... |
Et du sang froid, car son face à face tout à l'heure aurait du terminer au fond _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 03 Fév 2018 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
| Gabriel Silva fait un bon match sur son coté.... |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 03 Fév 2018 20:08:45 Sujet du message: |
|
|
| où sont passés nos joueurs lymphatiques? y a quand même un monde par rapport aux précédents matchs |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Fév 2018 20:08:46 Sujet du message: |
|
|
Match attaque défense il nous manque un attaquant rapide devant pour faire la différence.
Béris a toujours plusieurs défenseurs sur le dos dur dur de faire quoi que ce soit.... |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 03 Fév 2018 20:08:47 Sujet du message: |
|
|
| Tout le monde fait un match correct vu qu'en face y a rien du tout....normalement avec des attaquants d'un bon niveau y a 2 a 0...mais bon le terrain est difficile, on a la maitrise du jeu, mais faut vraiment s'appliquer sur le dernirr geste |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Fév 2018 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
Ce n est qu amiens mais ca change au niveau technique mais on manque de mouvement et de profondeur encore. Dommage le loupé de beric. C pas tout de maitriser il faut etre efficace on est jamais à l abris. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Fév 2018 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
On est confortable mais inoffensif
Beric? Je commence à douter de son intelligence de jeu.Et pas que sur son occasion parc que çà arrive mais le mec fait avec persévérance les mauvais choix sur deux ballons sur trois.
KMP théorème démontré, un mec choisi par Galette ne peut être un joueur de foot.
Par contre, on tricote un bon football avec une bonne qualité de passes. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Fév 2018 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
Enorme deception si on ne gagne pas ce match d'entrainement contre... bah personne
m'vila enorme de maitrise technique relance tres facilement avec selnaes masi alors dans les 25 derniers metres que c'est compliqué. ON est absolument pas dangereux. ON peut dominer comme ca pendant 10 ans on marquera jaamis un but si on provoque pas plus et si on n emontre pas plus de convictions dasn les 25 derniers metres.
LA percussion de ntep manque enormment c'est pour ca que tres vite il faut que kmp toujours aussi utile soit remplacé par hamouma pour qu'il vienne percuté et apporter de la vitesse.
Robert nous mange la feuille de match poru le moment parce que sur cette magnifique ouverture de subo il doit marquer et si il marque le match est plié
Bref victoire encore plus obligatoire qu'en debut de match vu l'adversité du soir, on ne peut pas apres etre passé a travers a metz repartir sasn les 3 points de picardie |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 03 Fév 2018 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
on domine et c'est tout...
je me demande si antonetti n'a pas raison...beric n'y est plus en tant que buteur...
kmp n'a toujours rien a faire en attaquant il ralenti le jeu en gardant trop le ballon
nos 3 recrues super ca sent le ballon et le jeu...
bamba et cabella combinent plutot bien
hamouma apportera de la profondeur au jeu par sa vitesse (a la place del'inoffensif beric)
subotic rassure....comme perrin debuchy super sur son cote et m vila au milieu donne le rythme au groupe
...n'oublions pas aussi qu'amiens ne montre pas grand chose non plus... |
|
|
 |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 03 Fév 2018 20:08:56 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Terrain degeulasse, pas sur que ca se joue jusqu'a la fin, le terrain est gorgé d'eau
Oui parce que perso je parle du match moi, du concret en fait, pas des discours sur du flou ou de l'eventuel |
c'est certain Pépino que faire un classement à partir de la 4eme journée c'est du très grand concret
chaque fois que tu l'ouvres c'est pour te contredire sur le post que tu as écris la seconde précédente |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Fév 2018 20:08:58 Sujet du message: |
|
|
| Mais comment peut-on encore être à 0-0 ? Ce n'est pas possible. C'est une attaque-défense et on est tj aussi fantomatique devant le but. Attention, Bordeaux et Angers mènent à l'extérieur. A force de dominer sans marquer on risque de pleurer à la fin du match. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Fév 2018 20:08:59 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | l'optimiste a écrit: | Fech " Apparemment il faut encore te rappeler que si on prend le classement depuis la 4eme jouréne jusqu'a aujourd'hui nous sommes encore et toujours bon dernier de L1, à 4 points du maintien a cause de notre GA catastrophique "
Je ne veux pas rentrer dans vos polémiques mais quel intérêt de prendre le classement depuis la 4ème journée ?
C'est intéressant de voir le classement depuis que Gasset a repris l'équipe, avec l'arrivée au fur et à mesure de nouveaux joueurs...Ça fait 4 matchs pour 2 victoires et 2 défaites...et là on est 10e. |
C’est clair c’est quoi ce délire de prendre un calendrier à la 4eme journée. On est 14eme avec 2 pts d’avance point à la ligne.
Le foot fiction avec des si Caen tape marque au lieu de taper poteau tout aussi debile.
Moi aussi je peux jouer à ca et si hamouma rate pas son occase contre Lyon il y a pas le fameux corner c’est pas le même scénario et Garcia serait peut-être encore l’entraîneur c’est tout aussi stupide comme raisonnement |
Oui c’est stupide.
Une saison est longue et est faite de hauts et de bas, de matchs avec de la réussite et d'autre sans.
Si pour nous tu enlèves justement la période où on a été en forme et en réussite ça n'a aucun sens. |
3 matchs : "la periode ou on a été en forme"
Je pars de la 4eme journée c'est pas pour rien. ridicule |
Je viens de t'expliquer qu'une saison est faite de hauts et de bas en fonction de la forme des uns et des autres. Il y a en général pas seulement une période en forme et une en méforme. Elles se succèdent au cours d'une saison. Mais bon ce n'est pas assez binaire pour ta réflexion.
Par ailleurs je note que tu esquives volontairement le post précédent où je te mets devant tes contradictions et tes mensonges, une nouvelle fois. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Fév 2018 21:09:00 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Mais comment peut-on encore être à 0-0 ? Ce n'est pas possible. C'est une attaque-défense et on est tj aussi fantomatique devant le but. Attention, Bordeaux et Angers mènent à l'extérieur. A force de dominer sans marquer on risque de pleurer à la fin du match. |
Montpellier a egaliser face a angers quant a bordeaux c'est fini ils sont sauvés, isl ont eux reussi a avori le -declic que nous n'avons toujours pas.
Mais clair que ca manque de percussion et de conviction dans les derniers gestes et comem tu dis attention que ca ne nous coute aps cher en fin de match |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 03 Fév 2018 21:09:00 Sujet du message: |
|
|
Globalement satisfait de la 1ère mi-temps, il ne manque qu'un but  _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
|