info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

AMIENS - SAINT-ÉTIENNE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Fév 2018 16:04:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fech " Apparemment il faut encore te rappeler que si on prend le classement depuis la 4eme jouréne jusqu'a aujourd'hui nous sommes encore et toujours bon dernier de L1, à 4 points du maintien a cause de notre GA catastrophique "

Je ne veux pas rentrer dans vos polémiques mais quel intérêt de prendre le classement depuis la 4ème journée ?
C'est intéressant de voir le classement depuis que Gasset a repris l'équipe, avec l'arrivée au fur et à mesure de nouveaux joueurs...Ça fait 4 matchs pour 2 victoires et 2 défaites...et là on est 10e.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Fév 2018 16:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
Fech " Apparemment il faut encore te rappeler que si on prend le classement depuis la 4eme jouréne jusqu'a aujourd'hui nous sommes encore et toujours bon dernier de L1, à 4 points du maintien a cause de notre GA catastrophique "

Je ne veux pas rentrer dans vos polémiques mais quel intérêt de prendre le classement depuis la 4ème journée ?
C'est intéressant de voir le classement depuis que Gasset a repris l'équipe, avec l'arrivée au fur et à mesure de nouveaux joueurs...Ça fait 4 matchs pour 2 victoires et 2 défaites...et là on est 10e.

Ce qui est plus intéressant (je pense) est de savoir qu'au classement général l'ASSE est dans le fond, que ce n'est pas en gagnant une fois l'an voire tous les 2 matchs qu'on va sauter de joie. Bref, les autres statistiques made in Canal+ on s'en tamponne un peu l'important est de gagner pour rester en L1, la manière on verra plus tard.
Hors contexte foot, c'est aussi la gestion du club et sa vente qui m'intéresse presque autant que la situation sportive du moment. L'un ne va pas sans l'autre.
Les théorèmes mathématiques sur le pourquoi du comment...
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 03 Fév 2018 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:

C’est clair c’est quoi ce délire de prendre un calendrier à la 4eme journée. On est 14eme avec 2 pts d’avance point à la ligne.
Le foot fiction avec des si Caen tape marque au lieu de taper poteau tout aussi debile.
Moi aussi je peux jouer à ca et si hamouma rate pas son occase contre Lyon il y a pas le fameux corner c’est pas le même scénario et Garcia serait peut-être encore l’entraîneur c’est tout aussi stupide comme raisonnement
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Fév 2018 19:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:

Certes mais prendre un classement depusi al 4eme journée jusqu'a aujourd'hui ca fait quasi 80% du championnat c'est enorme et ca veut dire ce que ca veut dire.

A l'equipe et gasset de faire en sorte de retrouver une place convenable
fech

MessagePosté le: 03 Fév 2018 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
l'optimiste a écrit:

C’est clair c’est quoi ce délire de prendre un calendrier à la 4eme journée. On est 14eme avec 2 pts d’avance point à la ligne.
Le foot fiction avec des si Caen tape marque au lieu de taper poteau tout aussi debile.
Moi aussi je peux jouer à ca et si hamouma rate pas son occase contre Lyon il y a pas le fameux corner c’est pas le même scénario et Garcia serait peut-être encore l’entraîneur c’est tout aussi stupide comme raisonnement

Mais toi tu mets des si moi je montre des faits
fech

MessagePosté le: 03 Fév 2018 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Putain a kmp pret j'avais mon equipe type Mal ou Très fou

selnaes - mvila ce que j'esperais :

Compo officiel :

ruffier - Debuchy - subotic -perrin - silva - m'vila - selnaes - kmp - bamba - cabella - beric
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Fév 2018 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Arrete de gaver le forum de mensonges a chaque fois que tu posts. Essai de grandir et grandir ca passe par dire la vérité et en pas transformer les paroles de ceux qui ne pensent pas comme toi.

Ici il n'y a que toi qui assènes des mensonges perpétuellement en disant tout et son contraire telle une véritable girouette.
je t'ai déjà ressorti tes propos d'il y a 2 mois mais étrangement tu n'y as pas répondu (perso j'ai ma petite idée du pourquoi).
Donc je te remets un post que tu as sorti après le match contre l'OM au véldrome où il n'y a pas d’ambiguïté sur ce que tu penses:

Certaines equipes qui sont descendu en L2 jouaient bien bien mieux que nous
J'ai l'impression de me répéter depuis des mois mais y a aucuns espoir a avoir c'est lmort et enterré et c'est pas un mercato low cost qui va nous sauver.
Il y a la gengraine dans ce club, c'est profond et inguerissable en quelques semaines
Il y a trop de pommes pourris qui entrainent le club au fond. Il suffit de regarder d'un peu plus pres, qui ce soir est capable de donner ne serais ce qu'un point positif, pas forcement sur le match mais un motif d'espoir quelqu'il soit?

http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86769&postdays=0&postorder=asc&start=0

Et le lien pour vérifier si tu as déjà oublié ce que tu as écris:
Donc tu as bien dit que nous étions condamnés à la L2, je n'invente rien.

Comme a chauqe fois tu prends grands soins de ne garder que les propos qui t'arrangent, en les sortant du contexte et en coupant les phrases là ou ca t'arrange. Tu es déjà passé pour un ignorant a plusieurs reprises c'est dommage de te donner en spectacle de l'a sorte. Personne ne t'en veux ca n'est pas grave, le monde est ainsi fait qu'il faut de tout, et donc même de gars comme toi.

Interroges-toi plutôt pour quoi toi tu passes depuis des mois à inonder le forum de négativisme à outrance. Et encore on a même pas abordée tes analyses foireuses:
- je dis depuis des mois qu'il faut des latéraux alors que toi tu dis le contraire. Bilan; on encaisse presque toujours des buts sur des fautes liées au niveau merdiques de nos latéraux (on ne parle pas d'un exploit de l'adversaire là).
- Je dis qu'il faut mettre Ruffier au repos après l'aller à marseille. Encore une fois tu rues dans les brancards pour le résultat qu'on sait (4 matchs de suspension).

Et enocre on a pas parlé de la manière dont tu t'es ridiculisé avec Mitrovic... Du grand fech.

Oui j'ai dit, et on etait nombreux a le dire, qu'on allait droit en L1 si à l'epoque post garcia, rien ne changeait et de façon profonde (coach, nouveau joueur de grande qualité).

A l'époque tu ne faisais pas de nuances: changer de manière profonde ne faisait pas partie de tes hypothèses contrairement à ce que moi (avec d'autres) je pensais et qui d'ailleurs est en train de se passer.
De manière générale la nuance ne semble pas faire partie de ton mode de pensé.

Si tu etait moins malhonnete tu pourrais meme remonté les posst que je faisais oà ce moment là, mais je comprends que du coup ca collerais pas avec tes propos d'aujourd'hui.

Je l'ai déjà fait et je viens de le refaire dans ce post.Par contre si toi tu assumais tu aurais déjà répondu la dernière fois.

Il s'est passé quoi? on a changé de coach et on a fait venir des joueurs de grandes qualités. Du coup on est passé d'une situation ou on etait condamné trs clairement à une situation ou on ets en droit d'esperer mieux avec l'effectif a disposition de gasset sasn pour autant s'imaginer qu'on va joueur les 8 premieres plaves?

On a jamais été dans une situation où on était condamnés. Toute le monde savait que Gasset finirait par devenir le n°1. Déjà il y avait le problème de diplôme et puis ensuite Sablé n'avait aucune solution et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Simplement il fautêtre capable d'un tout petit peu de recul pour comprendre que la situation à l'instant T n'allait pas durer éternellement car la direction allait bouger. Romeyer a toujours su prendre les choses en main quand la situation devenait critique. Je parle là d'urgence et évidemment pas de projet sur plusieurs années.

Franchement dire qu'on est condamnée au bout de 16 matchs sur 38 en soi c’est déjà stupide.

L'objectif est uniquement le maintien masi on est encore loin de l'avoir obtenu et les derniers matchs ne sont pas là pour nous rassurer (propos tenu egalement par gasset et a juste titre).

Gasset n'a jamais tenu de tel propos. Encore un mensonge de ta part. Il a dit qu'il n'était pas rassuré car même si on a gagné contre caen, comme dans les même temps nos poursuivants ont aussi gagné il n'est pas réssuré. Dans la même conférence il évoque aussi des améliorations et des perspectives positives que tu préfères passer sou silence. ça s'appelle mentir.

Le calendrier qui arrive nous propose 3 deplacements et 2 matchs contre 2 equipes quasi intouchables en ce moment. Le seul match qui parait abordable en ce moment et au vue de nos prestations sur les derniers matchs c'est celui de ce soir (celui a angers il faudra voir ou nous en serons a ce moment là).
Si pour toi perdre ce soir ca n'est pas grav ealors c'est justement tres grave.

Il reste 15 matchs et pas 3 comme tu sembles l'oublier dans tes propos. A chaque matchs tu dis que si on perd c'est une catastrophe. On en a perdu certains et gagné d'autres ou fait match nul et on est toujours là au classement.
Sauf que moi je raisonne en mettant en perspectives les 15 matchs qu'il reste avec nos progrès et les perspectives d'améliorations qui sont réelles. Et tout ça mis bout à bout laisse augurer une amélioration dans le jeu qui se traduira forcément par des résultats positifs d'ici la fin du championnat.
Gagner à Amiens est impératif si on veut finir dans les 8 premiers, pas pour se maintenir. Avec une défaite on aurait encore largement les moyens de se maintenir donc ça ne sert à rien de céder de manière permanente au catastrophisme.

On ne peut pas prédire à l'avance le résultat d'un match, mais je suis persuadé qu'on fera un bon match.

Apparemment il faut encore te rappeler que si on prend le classement depuis la 4eme jouréne jusqu'a aujourd'hui nous sommes encore et toujours bon dernier de L1, à 4 points du maintien a cause de notre GA catastrophique

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=101&journee1=4&journee2=24&cat=Gen

Oui effectivement si on enlève tous les matchs qu'on a gagné on est dernier.
Une saison est faite de hauts et de bas. Chaque équipe a des périodes fastes et des périodes difficiles.

Oui peut etre on va se reveiller, moi je l'espere tres vite aussi, les joueurs recrutés doivent permettre cela mais j'ai vu aussi a nice et contre caen ou nous avions déjà beaucoup de recrues des matchs tres tres moyen, sans fond de jeu et clairement pas de declic dans le jeu.

Les recrues viennent d'arriver et ont besoin de mise à niveau physique sans parler de s'intégrer au collectif. ça fait parti des raisons qui font qu'on va voir du mieux pour les prochains matchs.

Moi je susi pragmatique, dans le reel, dans le factuel pas comme toi et tes declarations continuelles sur des potentiamlités, des eventualités que tu transfmores en des surement comme si c'etait une certitude.

Non toi tu es pessimiste.
Le réel c'est d'analyser les matchs et les performance tout en les mettant en perspective avec les améliorations possibles.
Il y a des certitudes là dedant:
- qu'un joueur qui n'a qu'un entrainement dans les jambes avec ses partenaires va améliorer ses automatismes c’est une certitude, dans quelle mesure ça on ne sait pas.
- qu'un joueur qui n'a pas joué depuis longtemps va s'améliorer physiquement c’est une certitude, dans quelle mesure on ne sait pas.

Toi tu raisonnes comme si les choses à l'instant T étaient immuables, mais s'il y a bien une chose qui est certaine c'est que ce n'est pas le cas! Quand tu auras compris ça tu auras fait un grand pas.

Tout el monde espere, gasset en tete avec les joueurs et moi juste derrière avec l'ensemble des supporters qu'enfin on va jouer au foot mais le gap entre le match conter caen et bien jouer au football ou en tout cas suffisemment bien poru s emaintneir tranquille, ce gap là est encore enorme et dire le contraire c'est se tromper lourdement.

On joue déjà suffisamment bien pour gagner des matchs ce qui n'était plus vrai en novembre/décembre, ce qui prouve qu'il y a déjà du mieux.
Et tous les signaux sont actuellement au vert pour que ça s'améliore. A mon avis ce sera suffisant pour se maintenir. Ensuite nous verrons bien jusqu'où l'amélioration nous portera.

Avoir des noms coucher sur une feuille de match c'est tres bien, ca aide peut etre a etre plsu en confiance, apres il faut une traduction sur le terrain que l'on a pas encore vue.

Si tu avais mis tes lunettes tu aurais vu qu'on a commencé à la voir. Mais bon ne mets pas les lunettes avec lesquelles tu observes le rôle de KMP dans l'équipe...

Alors si là t'as toujours pas compris le sens de mes propos depuis des mois et que tu continues a diffuser sur le forum des propos mensongers que tu me fais tenir c'est que tu es absolument malhonnete, ce dont je ne peux douter une seconde en tant que bon supporter stephanois que tu es.

Le sens de tes propos c’est d'être catastrophiste et pessimiste.
Pour le reste tu as tellement dit tout et son contraire que j'avoue avoir du mal à trouver une ligne directrice à tes propos, autre que le pessimisme.
fech

MessagePosté le: 03 Fév 2018 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere vraiment que m'vila selnaes ca va marcher parce que ca fait 2 super rampes de lancement.

Janko en tribune, vagner sur le banc
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Fév 2018 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
l'optimiste a écrit:

Oui c’est stupide.
Une saison est longue et est faite de hauts et de bas, de matchs avec de la réussite et d'autre sans.
Si pour nous tu enlèves justement la période où on a été en forme et en réussite ça n'a aucun sens.
fech

MessagePosté le: 03 Fév 2018 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
l'optimiste a écrit:

Oui c’est stupide.
Une saison est longue et est faite de hauts et de bas, de matchs avec de la réussite et d'autre sans.
Si pour nous tu enlèves justement la période où on a été en forme et en réussite ça n'a aucun sens.

3 matchs : "la periode ou on a été en forme" Très content Très content Très content

Je pars de la 4eme journée c'est pas pour rien. ridicule
fech

MessagePosté le: 03 Fév 2018 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
l'optimiste a écrit:

Oui c’est stupide.

On est tous d’accord avec sa, sauf quelques un ici qui veulent se faire passer pour plus inteligent qu’ils ne le sont.

C'est beau cette camaraderie Très content
fech

MessagePosté le: 03 Fév 2018 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Terrain degeulasse, pas sur que ca se joue jusqu'a la fin, le terrain est gorgé d'eau

Oui parce que perso je parle du match moi, du concret en fait, pas des discours sur du flou ou de l'eventuel
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Fév 2018 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

un petit lien SVP ?...

ALV !
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Fév 2018 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

on perd pas mal de ballon.....mais Debuchy va nous faire du bien....
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Fév 2018 20:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bordeaux mène 1-0 à Strasbourg.....
ils sont 8ème pour le moment....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 10 sur 23

Sauter vers: