| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Fév 2018 18:06:58 Sujet du message: |
|
|
| Pogba a joué son premier match avec son equipe au nom imprononcable, remplacé a la mi temps |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 11 Fév 2018 18:06:42 Sujet du message: |
|
|
Encore ce mercato de m.....
Vous êtes que des maquignons de l'Aveyron  |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 11 Fév 2018 20:08:12 Sujet du message: |
|
|
| Gasset a tenté de renvoyer Hernani au Zénith... Fech croît encore que c'est un top player... |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Fév 2018 20:08:52 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Encore ce mercato de m.....
Vous êtes que des maquignons de l'Aveyron  |
dit le lozérien...  _________________ "La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...ànous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2018 21:09:12 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | Gasset a tenté de renvoyer Hernani au Zénith... Fech croît encore que c'est un top player... |
Je crois que t'es encore plus lourd que lacarne avec tes posts inutiles et orientés, c'est dire le niveau
T'es pire qu'un gamin, c'est assez navrant au final...
Etre obligé sans cesse de mentir pour me taper dessus 9 posts sur 10 que tu ponds ici et qui apportent que dalle au forum si ce n'est des embrouilles incessantes c'est vraiment pathetique.
Bref.
Je reitere comme pour lacarne, amusez vous avec d'autres mais lache moi ou alors débat intelligemment pour el bien du forum
Je te remercie |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Fév 2018 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | Gasset a tenté de renvoyer Hernani au Zénith... Fech croît encore que c'est un top player... |
Je crois que t'es encore plus lourd que lacarne avec tes posts inutiles et orientés, c'est dire le niveau
Etre obligé sans cesse de mentir pour me taper dessus 9 posts sur 10 que tu ponds ici et qui apportent que dalle au forum si ce n'est des embrouilles incessantes c'est vraiment pathetique.
Bref.
Je reitere comme pour lacarne, amusez vous avec d'autres mais lache moi ou alors débat intelligemment pour el bien du forum
Je te remercie |
Pour débattre intelligemment , il faudrait que tu sois moins borné |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 12 Fév 2018 18:06:01 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | Gasset a tenté de renvoyer Hernani au Zénith... Fech croît encore que c'est un top player... |
Bref.
Je te remercie |
Je te montre par A + B que tu as tort et tu essayes de détourner l'attention en piquant une grosse colère boooouuuuuhhhh
Tu as raison parlons foot.... allez je t'écoute mais pourquoi donc Gasset utilise Pajot mais veut renvoyer Hernani au fin fond de la Russie ??? Allez vas y cause, fais péter tes arguments savants... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Fév 2018 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
Petit grain de sel dans une polémique à trois pour faire le 4è...
Parce que Gasset étant un poubelle boy A l'habitude du recyclage des déchets  _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 12 Fév 2018 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | la déclaration de Tannane :
"Le dernier jour du marché des transferts, j’ai décidé d’aller à Las Palmas pour un an sous forme de prêt avec option d’achat, un prêt que je n’aurais jamais dû accepter, a ainsi déploré l’ancien joueur d’Heerenveen. Je ne savais même pas que Las Palmas se trouvait sur une île. Je ne me sentais pas chez moi et j’ai vite découvert que j’avais du mal à m’intégrer."
pas très futé le garçon ! |
Et c'est encore plus drôle quand tu prends en compte que le gars est d'origine marrocaine. Le maroc, c'est juste a un jet de caillou de l'espagne, et Las Palmas se situe sur une île collée a l'Afrique. C'est comme si un lillois ne savait pas situer l'Angleterre, ou un italien, la Corse... _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Fév 2018 0:12:53 Sujet du message: |
|
|
Bilal est annoncé comme une pepite, mais on en est à combien de pepites qui ont fané en cfa, sans etre jamais rentré dans l esuipe pro ? Les faire signer c est bien, les faire progresser et eclore c est mieux.
Sinon niveau pepito, le lacroix a eté à son niveau hier soir. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Fév 2018 22:10:56 Sujet du message: |
|
|
C est pajot qu on aurait dû envoyer au goulag.
Quel temps de jeu il va avoir le temps de s adapter a ce nouvel environement. Dommage que n ous n ayons pas pu trouver un club de l2 de haut de tableau. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2018 9:09:29 Sujet du message: |
|
|
| Clair que ca me fait chier de voir un pajot bloquer la progression d'un international espoir ivoirien chez nous |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Fév 2018 12:12:49 Sujet du message: |
|
|
| Pajot le nouveau souffre douleur puisque KMP n'a pas joué le dernier match? |
|
|
 |