info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 187, 188, 189 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Fév 2018 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Je sais que tu as du mal à assimiler le français et ru n'es pas le seul à voir toutes les réponses hors sujet ,alors je répète ma question qui est le véritable sujet POURQUOI TU POURRIS SANS CESSE K M P LORSQU IL MANQUE UN DUEL FACE AU GARDIEN OU UN LOUPE ET POURQUOI TU NE POURRIS PAS BERIC POUR LA MEME MALADRESSE Toutes les réponses concernant les stats ou une quelconque comparaison sera considérée comme nulle et sera la preuve de ta mauvaise foi ou de ta nullité en français et cela s"adresse aussi à tous les autres rigolos du forum

Mais moi j'ai deja repondu a cette question, beric de par son statue se devait de marquer au minimum 1 fois samedi vu les 2 grosses occasions qu'il a eu. J'ai aucun problème poru el dire. Néanmoins je ne vais pas non plus le descendre alors qu'il apporte bien plus que kmp sur le terrain.

Voila ca c'est ma reponse et arrete de me repondre queje suis a côté du sujet je peux pas faire mieux, je peux pas mieux coller avec ce que tu demandes.

Maintenant a toi de répondre aux miennes. Tu ne peux pas reclamer a corps et a crie qu'on repondent a tes questions et esquiver celles que l'on te pose. Alors si tu ne veux aps comparer kmp et beric on compare bamba et kmp qui joue au même poste, notalmment a amiens.

Du coup explique moi pourquoi en etant aussi nul offensivement comparé a bamba, kmp a des stats ridicules defensivement parlant, bien en deça de celle de bamba?
Tu defends kmp de sa nullité offensive en t'appuyant sur le fait qu'il fait lui (comme si les autres n'en faisait pas) beaucoup de travail defensif.
Alors dis moi ce que tu penses du fait qu'il a été aussi bien ridicule offensvement que defensivement samedi, bien moins performant que bamba?

Que reponds tu a ca?

Dernière édition par fech le 07 Fév 2018 17:05:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 07 Fév 2018 17:05:11    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
Mais je comprend pas comment el sujet kmp peut encore et toujours etre a l'ordre du jour sur des forumeurs de supporters qui sont sensé s'y connaitre un minimum en foot

On ne devrait meme plus parler de ce joueur, tout a été dit et redit a son sujet. Les constats sont flagrants et incontestables, et je ne parle meme pas des chiffres et des stats, il suffit de le voir jouer pour comprendre et ne pas avoir besoin de chiffres.

Alors je comprend que pour exoliquer a certains il faut leur coller des chiffres sous les yeux pour les faire sortir de leur torpeur admirative pour qu'ils ouvrent enfin les yeux mais avec certains c'est malheureusement peine perdue.

Tant pis, laissons les s'extasier sur de l'inutilité, si ca leur plait..

C'est l'arroseur arrosé car si on parle de K M P tu en es le premier responsable ,mais tu n'es même pas fichu de t"en apercevoir

Très content oh le grand connaisseur du football qui demande pourquoi on ne pourri pas beric a la hauteur de ce qu'on pourri kmp comme si les 2 joueurs avait la meme valeur intriseque.

Deja mon cher lacarne, pour pouvoir pourrir kmp sur ces actions de bust manquées il faudrait déjà qu'il arrive a s'en procurer ne serais ce qu'une petite Très content

Sacré lacarne

Pourtant c'est bien le reproche numéro que tu lui fais, tu n"es certes pas le seul puisque toutes vos réponses concernent ce sujet Je crois pour ton bien que tu ferais mieux de retourner hiberner, tu aggraves ton cas et le pire c est que tu ne t'en rend même pas compte Ridicule pitoyable; pathétique

Tu passes ton temps a reporcher aux autres de ne pa repondre a tes questins ou tes "analyse" mais toi tu fais encore pire.
C'est quoi l'interet d'une telle reponde lacarne a part fuir quand on a plsu aucunes reponses a donner tellement on est pris au piege

Tu veux defendre kmp a tout prix, c'est tout a ton honneur mais apporte des arguments, pas du vent.

Quand on fini par etre agressif c'est qu'on a malheureusment plsu rien a dire
lacarne

MessagePosté le: 07 Fév 2018 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ,on va donc parler chiffres puisque vous m'y obligez
Votre grand buteur Beric a marqué depuis qu'il est chez nous
10 buts en 37 matchs ou
10 Buts en 2485' minutes ,soit un but toutes les 450 minutes ou presque
soit encore 1 but tous les 5 Matchs et vous voulez appeler ça un buteur??
Un bon buteur marque chaque saison entre 15 et 20 Buts
Quand je vois que Roux, le nul d'après la majorité du forum en est déja à 9 depuis le debut de saison dans un club dernier de ligue et qui joue sur un côté, soit l'équivalent de tout ce qu'à marqué Beric " excusez,moi, mais sans vouloir vous vexez,vous êtes bien des footix
Je vais même plus loin, il faut virer votre idole et acheter un vrai buteur Desolé de vous décevoir
fech

MessagePosté le: 07 Fév 2018 17:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
lacarne

MessagePosté le: 07 Fév 2018 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:

Je sais que tu as du mal à assimiler le français et ru n'es pas le seul à voir toutes les réponses hors sujet ,alors je répète ma question qui est le véritable sujet POURQUOI TU POURRIS SANS CESSE K M P LORSQU IL MANQUE UN DUEL FACE AU GARDIEN OU UN LOUPE ET POURQUOI TU NE POURRIS PAS BERIC POUR LA MEME MALADRESSE Toutes les réponses concernant les stats ou une quelconque comparaison sera considérée comme nulle et sera la preuve de ta mauvaise foi ou de ta nullité en français et cela s"adresse aussi à tous les autres rigolos du forum

Mais moi j'ai deja repondu a cette question, beric de par son statue se devait de marquer au minimum 1 fois samedi vu les 2 grosses occasions qu'il a eu. J'ai aucun problème poru el dire. Néanmoins je ne vais pas non plus le descendre alors qu'il apporte bien plus que kmp sur le terrain.

Voila ca c'est ma reponse et arrete de me repondre queje suis a côté du sujet je peux pas faire mieux, je peux pas mieux coller avec ce que tu demandes.

Maintenant a toi de répondre aux miennes. Tu ne peux pas reclamer a corps et a crie qu'on repondent a tes questions et esquiver celles que l'on te pose. Alors si tu ne veux aps comparer kmp et beric on compare bamba et kmp qui joue au même poste, notalmment a amiens.

Du coup explique moi pourquoi en etant aussi nul offensivement comparé a bamba, kmp a des stats ridicules defensivement parlant, bien en deça de celle de bamba?
Tu defends kmp de sa nullité offensive en t'appuyant sur le fait qu'il fait lui (comme si les autres n'en faisait pas) beaucoup de travail defensif.
Alors dis moi ce que tu penses du fait qu'il a été aussi bien ridicule offensvement que defensivement samedi, bien moins performant que bamba?

Que reponds tu a ca?

J'ai ,pourtant maintes fois répondu à ce sujet,D'abord le foot ne se juge pas sur un match J'ai toujours reconnu que K M P était très maladroit face au but ,mais qu'il compense sa maladresse par un travail obscur qui est très utile à la collectivité et à l'équilbre de l'équipe par son harcèlement à faire avorter des attaques qui auraient pu nous mettre en danger, à récuperer le ballon sans son couloir à le remonter propement et même à apporter le danger chez l'adversaire Ce n'est pas un hasard si tous les entraineurs le titularisent souvent et je vais à nouveau te poser une autre question Pourquoi ,même lorsque K M P fait un bon match ,reconnu par tous les médias ,qui reçoit même la meilleure note sur tous les sites du foot et ça arrive assez suvent surtout la saison dernière tu le pourris quand même
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 07 Fév 2018 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:

Que reponds tu a ca?

J'ai ,pourtant maintes fois répondu à ce sujet,D'abord le foot ne se juge pas sur un match J'ai toujours reconnu que K M P était très maladroit face au but ,mais qu'il compense sa maladresse par un travail obscur qui est très utile à la collectivité et à l'équilbre de l'équipe par son harcèlement à faire avorter des attaques qui auraient pu nous mettre en danger, à récuperer le ballon sans son couloir à le remonter propement et même à apporter le danger chez l'adversaire Ce n'est pas un hasard si tous les entraineurs le titularisent souvent et je vais à nouveau te poser une autre question Pourquoi ,même lorsque K M P fait un bon match ,reconnu par tous les médias ,qui reçoit même la meilleure note sur tous les sites du foot et ça arrive assez suvent surtout la saison dernière tu le pourris quand même
arrete avec ton kmp, debuchy a fait autant que lui en un match,travail obscure lol.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Fév 2018 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
Mais je comprend pas comment el sujet kmp peut encore et toujours etre a l'ordre du jour sur des forumeurs de supporters qui sont sensé s'y connaitre un minimum en foot

On ne devrait meme plus parler de ce joueur, tout a été dit et redit a son sujet. Les constats sont flagrants et incontestables, et je ne parle meme pas des chiffres et des stats, il suffit de le voir jouer pour comprendre et ne pas avoir besoin de chiffres.

Alors je comprend que pour exoliquer a certains il faut leur coller des chiffres sous les yeux pour les faire sortir de leur torpeur admirative pour qu'ils ouvrent enfin les yeux mais avec certains c'est malheureusement peine perdue.

Tant pis, laissons les s'extasier sur de l'inutilité, si ca leur plait..

C'est l'arroseur arrosé car si on parle de K M P tu en es le premier responsable ,mais tu n'es même pas fichu de t"en apercevoir

Très content oh le grand connaisseur du football qui demande pourquoi on ne pourri pas beric a la hauteur de ce qu'on pourri kmp comme si les 2 joueurs avait la meme valeur intriseque.

Deja mon cher lacarne, pour pouvoir pourrir kmp sur ces actions de bust manquées il faudrait déjà qu'il arrive a s'en procurer ne serais ce qu'une petite Très content

Sacré lacarne

Pourtant c'est bien le reproche numéro que tu lui fais, tu n"es certes pas le seul puisque toutes vos réponses concernent ce sujet Je crois pour ton bien que tu ferais mieux de retourner hiberner, tu aggraves ton cas et le pire c est que tu ne t'en rend même pas compte Ridicule pitoyable; pathétique

Tu passes ton temps a reporcher aux autres de ne pa repondre a tes questins ou tes "analyse" mais toi tu fais encore pire.
C'est quoi l'interet d'une telle reponde lacarne a part fuir quand on a plsu aucunes reponses a donner tellement on est pris au piege

Tu veux defendre kmp a tout prix, c'est tout a ton honneur mais apporte des arguments, pas du vent.

Quand on fini par etre agressif c'est qu'on a malheureusment plsu rien a dire

C'est pourtant toi qui a une obsession avec KMP. Le sujet et Béric et tu ne peux t'empêcher de le comparer avec KMP. On dirait qu'il n'y a que lui dans l'effectif. Si encore c'était le même poste...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Fév 2018 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:

ce n'est peut être pas le réponse que tu attends ou que tu espères mais cela répond a ta question.
On ne pourri pas Beric pour deux ratés dans un match car en un mois il a déjà apporté plus que KMP en 6 mois....
de plus le match est gagné donc les loupés de Beric sont sans importances...
la réponse de windasse est poutant claire sauf pour celui qui ne veut pas la comprendre.

Ils sont sans conséquences, non pas sans importance.
La sémantique est importante.
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 07 Fév 2018 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:

ce n'est peut être pas le réponse que tu attends ou que tu espères mais cela répond a ta question.
On ne pourri pas Beric pour deux ratés dans un match car en un mois il a déjà apporté plus que KMP en 6 mois....
la réponse de windasse est poutant claire sauf pour celui qui ne veut pas la comprendre.

faut regarder le louper de bamba seul devant la cage a 5 metres
fech

MessagePosté le: 07 Fév 2018 18:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:

Que reponds tu a ca?

Oui oui allez j'en ai fini avec toi, je me suis bien amusé mais là ca va surtout quand tes seuls arguments sont de donner comme credit a un joueur qu'il fait "un travail obscur" Très content C'est tellement obscur qu'on voit même pas ce qu'il fait

Là quand on en arrive là y a plus rien a ajouter Très content

Oui oui je sais je reponds pas j'esquive le sujet, je fuis ce que tu veux, tes arguments sont tellement enorme qu'il n'y a meme pas debat Très content

La bise mon lacarne, j'adore ta façon de tenir ce rôle depuis tant d'années, je crois que je suis fan. Et dire que certains pensent encore que tu es 1er degré Très content

Dernière édition par fech le 07 Fév 2018 18:06:52; édité 1 fois
fech

MessagePosté le: 07 Fév 2018 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:

faut regarder le louper de bamba seul devant la cage a 5 metres

CA c'est clair c'est la plus facile a mettre du match, bamba en fin de match etait crevé mais là quand même...
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Fév 2018 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas bouclé encore ce sujet mercato ?

C'est fini les gars depuis le 31 Mal ou Très fou
fech

MessagePosté le: 07 Fév 2018 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si kmp etait parti on en aurait terminé masi personne n'en veut de notre ailier defensif (ca c'est juste pour remettre de l'eau dans le moulin)
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 07 Fév 2018 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Si kmp etait parti on en aurait terminé masi personne n'en veut de notre ailier defensif (ca c'est juste pour remettre de l'eau dans le moulin)

pire d'après BUt et les tuyaux de l'oncle à la pipe, il serait prêt à prolonger Maléfique
fech

MessagePosté le: 07 Fév 2018 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
fech a écrit:

pire d'après BUt et les tuyaux de l'oncle à la pipe, il serait prêt à prolonger Maléfique

Très content Tu m'etonnes qu'il serait pret a rempiler

La question ca n'est pas de savoir si lui veut prolonger, evidemment que lui il veut prolonger c'est une aubaine enorme pour lui a 30 ans, a coté de sa famille et surtout il est libre et personne ne veut de lui, ou alors il trouvera un club de seconde zone a l'etranger ou surement plus en L2 ou une equipe jouant le maintien en L1

LA vraie question c'est pourquoi nous nous le prolongerions. Quand je lis qu'on risque de perdre bamba alors on va prolonger kmp ca fait peur..

Bon là ou je suis plus rassuré c'est que c'est But, mais je suis sûr que roro lui il est pour, j'espere que c'est paquet qui decidera au final je ne peux croire un discours ambitieux avec la prolongation de ce boulet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 187, 188, 189 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 188 sur 209

Sauter vers: