|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Fév 2018 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | Bojol a écrit: | | windasse a écrit: | | lacarne a écrit: | | windasse a écrit: | Je vous trouve durs avec Beric. Et les commentateurs l'etaient aussi hier, une coincidence?
Pour ma part, je trouve que si la première occasion est assez franche, elle est aussi "ratable" dans la mesure ou un attaquant ne va pas marquer 100% de ses occasions. Quant a la deuxième...Je rigole encore des commentaires d'hier. Qui l'aurait mise? Elle etait loin d'être évidente. Je n'arrive a imaginer aucunjoueur de l'ASSE la mettre au fond. Et même dans le championnat, la vitesse a laquelle il a fallu enchainer, la présence des defenseurs et la distance font qu'il faille enchainer controle/frappe avec vitesse et précision, puis cadrer. Il n'a pas cadrer, mais qui l'aurait fait en L1? Mariano ou Cavani? Même pas sur. Neymar, oui. Mais le reste. Un Pauleta la met. Un Falcao. Un Gomis? Même pas sur... Mais Beric, même s'il est bon, n'a pas ce niveau. Et on aura pas un attaquant de ce niveau avant longtemps. |
Je repose donc ma question Pourquoi ne pourrissez vous pas Beric comme vous auriez pourri K M P pour les mêmes ratés ?????????????????? |
Pourquoi?
Parce que KMP n'a jmais mis plus de 4 buts en une saison avec l'ASSE?
Parce que KMP n'a jamais été interessant d'un point de vue d'adresse, finition, technique ou qualité de passe?
Parce que Beric, en revenant en janvier a deja mis 2 buts alors que KMP, depuis le début de saison et bien plus de temps de jeu n'en a mis qu'un?
Parce que quand ce n'etait pas Beric, c'etait Diony ou Soderlund devant et qu'ils étaient tous moins bon?
Parce que Beric n'a pas encore pu enchainer de match comme en ce moment depuis plus d'un an? |
Il faut dire aussi qu'on est en droit d'attendre plus d'un joueur qui devait être notre serial buteur et qui a été à l'époque le plus gros transfert de l'histoire du club ; que d'un joueur qui a coûté zéro et qui a toujours été considéré comme un joueur de complément dans l'effectif. |
Sauf Erreur il me semble que l'on est en droit d'attendre plus d'un joueur qui gagne 70000 euros par mois (KMP) qu'un joueur qui gagne 60 000 euros par mois (Beric).......
KMP etait gratuit car en fin de contrat rien à voir avec la valeur ou l'apport qu'un joueur peut avoir ...... |
Beric 7 millions K M P gratuit On est donc très loin du compte malgré les 10000 Euros mensuel d'écart Apprenez à compter, vous serez moins ridicule |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Fév 2018 9:09:45 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | fech a écrit: | Mais je comprend pas comment el sujet kmp peut encore et toujours etre a l'ordre du jour sur des forumeurs de supporters qui sont sensé s'y connaitre un minimum en foot
On ne devrait meme plus parler de ce joueur, tout a été dit et redit a son sujet. Les constats sont flagrants et incontestables, et je ne parle meme pas des chiffres et des stats, il suffit de le voir jouer pour comprendre et ne pas avoir besoin de chiffres.
Alors je comprend que pour exoliquer a certains il faut leur coller des chiffres sous les yeux pour les faire sortir de leur torpeur admirative pour qu'ils ouvrent enfin les yeux mais avec certains c'est malheureusement peine perdue.
Tant pis, laissons les s'extasier sur de l'inutilité, si ca leur plait.. |
C'est l'arroseur arrosé car si on parle de K M P tu en es le premier responsable ,mais tu n'es même pas fichu de t"en apercevoir |
oh le grand connaisseur du football qui demande pourquoi on ne pourri pas beric a la hauteur de ce qu'on pourri kmp comme si les 2 joueurs avait la meme valeur intriseque.
Deja mon cher lacarne, pour pouvoir pourrir kmp sur ces actions de bust manquées il faudrait déjà qu'il arrive a s'en procurer ne serais ce qu'une petite
Sacré lacarne |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2018 9:09:48 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | herve043 a écrit: | | Bojol a écrit: | | windasse a écrit: | | lacarne a écrit: | | windasse a écrit: | Je vous trouve durs avec Beric. Et les commentateurs l'etaient aussi hier, une coincidence?
Pour ma part, je trouve que si la première occasion est assez franche, elle est aussi "ratable" dans la mesure ou un attaquant ne va pas marquer 100% de ses occasions. Quant a la deuxième...Je rigole encore des commentaires d'hier. Qui l'aurait mise? Elle etait loin d'être évidente. Je n'arrive a imaginer aucunjoueur de l'ASSE la mettre au fond. Et même dans le championnat, la vitesse a laquelle il a fallu enchainer, la présence des defenseurs et la distance font qu'il faille enchainer controle/frappe avec vitesse et précision, puis cadrer. Il n'a pas cadrer, mais qui l'aurait fait en L1? Mariano ou Cavani? Même pas sur. Neymar, oui. Mais le reste. Un Pauleta la met. Un Falcao. Un Gomis? Même pas sur... Mais Beric, même s'il est bon, n'a pas ce niveau. Et on aura pas un attaquant de ce niveau avant longtemps. |
Je repose donc ma question Pourquoi ne pourrissez vous pas Beric comme vous auriez pourri K M P pour les mêmes ratés ?????????????????? |
Pourquoi?
Parce que KMP n'a jamais été interessant d'un point de vue d'adresse, finition, technique ou qualité de passe?
Parce que Beric, en revenant en janvier a deja mis 2 buts alors que KMP, depuis le début de saison et bien plus de temps de jeu n'en a mis qu'un?
Parce que quand ce n'etait pas Beric, c'etait Diony ou Soderlund devant et qu'ils étaient tous moins bon?
Parce que Beric n'a pas encore pu enchainer de match comme en ce moment depuis plus d'un an? |
Il faut dire aussi qu'on est en droit d'attendre plus d'un joueur qui devait être notre serial buteur et qui a été à l'époque le plus gros transfert de l'histoire du club ; que d'un joueur qui a coûté zéro et qui a toujours été considéré comme un joueur de complément dans l'effectif. |
Sauf Erreur il me semble que l'on est en droit d'attendre plus d'un joueur qui gagne 70000 euros par mois (KMP) qu'un joueur qui gagne 60 000 euros par mois (Beric).......
KMP etait gratuit car en fin de contrat rien à voir avec la valeur ou l'apport qu'un joueur peut avoir ...... |
Beric 7 millions K M P gratuit On est donc très loin du compte malgré les 10000 Euros mensuel d'écart Apprenez à compter, vous serez moins ridicule |
Bamba 20 ans, formé au club, 18000 euros de salaires, meme poste que kmp, 7 buts 4 passes decisives
Tu vois lacarne tout dépend le point de vue
Et par pitié arrete de comparer kmp a beric, c'est insultant pour le slovene et sa carrière |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2018 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
| Boulogne a écrit: | | angevert43 a écrit: | | herve043 a écrit: | | Bojol a écrit: |
Les performances de KMP ne sont pas en adéquation avec son salaire et je n'ai vu personne en désaccord avec ça.
Cependant c'est encore plus vrai pour Mbengué par exemple, et même pour Hamouma. |
C'est tout de même malheureux que les 30 dernières pages soient consacrées à KMP, il ne mérite pas autant de faveur pour sa qualité de joueur. Alors arrêtons avec lui et fech le faisait, mais un jeu s'est instauré sur ce forum et certains d'entres vous se sont pris pour des Dupont-Moretti, c'est à dire défendre l'indéfendable. J'ai participé moi-même à ce jeu. Je ne critique pas Kevin mais son niveau de jeu et je pense sincèrement que si nous en sommes là actuellement c'est à cause de joueur de son niveau, qui couté cher et que nous en tirons pas le bénéfice des sommes dépensées, c'est tout. En plus, à mon humble avis, il bouche la carrière à nos jeunes, car je suis persuadé qu'un joueur du centre peut amener davantage que lui. Honnêtement, samedi vu notre domination technique, certains du centre se seraient régalés. Alors j'espère que le club ne va pas le prolonger et qu'on n'en reparlera plus. |
C'est pourtant lui qui revient sans cesse à la charge tu ne dois pas bien lire |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 07 Fév 2018 9:09:51 Sujet du message: |
|
|
Lacarne,
KMP sort de ses buts ou non?
Plus sérieusement fech,KMP est joueur moyen, tout le monde en convient.
Personne ici ne pense que c'est Neymar, ou même Payet.
Il a 2 qualités importantes pour un entraîneur il se bat comme un beau diable et revient défendre sur le terrain, et visiblement c'est un bonbon dans un vestiaire acceptant d'être remplaçant s'il le faut.
KMP c'est comme le livret A, jamais de fulgurence, mais la certitude qu'il ne passera pas totalement à travers.
Maintenant, il est en fin de contrat et ne devrait pas être renouvelé.
Donc fin de l'histoire dans 6 mois. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Dernière édition par maurice75 le 07 Fév 2018 9:09:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2018 9:09:54 Sujet du message: |
|
|
| Boulogne a écrit: | | angevert43 a écrit: | | herve043 a écrit: | | Bojol a écrit: |
Les performances de KMP ne sont pas en adéquation avec son salaire et je n'ai vu personne en désaccord avec ça.
Cependant c'est encore plus vrai pour Mbengué par exemple, et même pour Hamouma. |
C'est tout de même malheureux que les 30 dernières pages soient consacrées à KMP, il ne mérite pas autant de faveur pour sa qualité de joueur. Alors arrêtons avec lui et fech le faisait, mais un jeu s'est instauré sur ce forum et certains d'entres vous se sont pris pour des Dupont-Moretti, c'est à dire défendre l'indéfendable. J'ai participé moi-même à ce jeu. Je ne critique pas Kevin mais son niveau de jeu et je pense sincèrement que si nous en sommes là actuellement c'est à cause de joueur de son niveau, qui couté cher et que nous en tirons pas le bénéfice des sommes dépensées, c'est tout. En plus, à mon humble avis, il bouche la carrière à nos jeunes, car je suis persuadé qu'un joueur du centre peut amener davantage que lui. Honnêtement, samedi vu notre domination technique, certains du centre se seraient régalés. Alors j'espère que le club ne va pas le prolonger et qu'on n'en reparlera plus. |
Tu crois être meilleur entraineur que Galtier, Garcia et maintenant Gasset? Pan Tu es mort Ou,f heureusement que le ridicule ne tue pas |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2018 9:09:54 Sujet du message: |
|
|
Il est chaud lacarne ce matin
Je ne reviens pas sans cesse dessus, quand il joue j'analyse son match comme celui des autres et a chaque fois, malgré une phrase a son sujet pas plsus longue ou importante que celle sur les autres joueurs ce sont des types comme toi lacarne qui me tombent dessus et relance le debat
Que vous n'acceptiez pas le fait que je le trouve nul et totalement inutile, voir un poids pour l'equipe certes ca j'avasi bien compris, mais c'est vous qui relancez a chaque fois, pas moi.
Je ne vais pas m'arreter de parler de lui apres chaque match juste pour te faire plaisir
Sur le match d'amiens il recupere 3 ballons et fais 0 frappes. Si pour toi ca c'est suffisant libre a toi, mi je trouve cela pathetique quand tu associe ces stats là avec le rendu de son match.
Perso je ne t'empeche pas de l'apprecier, une fois de plus chacun est libre de choisir ses idoles.
Moi je prefererais toujours un joueur comme bamba remuant ettentant des choses meme si il ne fait aps tout bien, a 20 ans, qu'un gars de 30 piges qui n'apportent strictement rien et ne fait qu'illusion en courant de partout |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Fév 2018 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | lacarne a écrit: | | herve043 a écrit: | | Bojol a écrit: | | windasse a écrit: | | lacarne a écrit: | | windasse a écrit: | Je vous trouve durs avec Beric. Et les commentateurs l'etaient aussi hier, une coincidence?
Pourquoi?
Bamba 20 ans, formé au club, 18000 euros de salaires, meme poste que kmp, 7 buts 4 passes decisives
Et par pitié arrete de comparer kmp a beric, c'est insultant pour le slovene et sa carrière |
Bamba réclame 150k€ pour prolonger. Il est bon aussi de le préciser quand on parle de ce joueur, qui je le rappelle a marqué 2 buts en championnat et 1 en coupe. |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2018 16:04:03 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Perso Boulogne je ne considere pas avoir dit n'importe quoi a l'epoque bien au contraire.
Comme tu le dis si tu te replaces dans le contexte, que tu prends les faits rien que des faits, les propos que j'ai tenu a l'epoque et que je tiens aujourd'hui sont en accord totale avec ce qu'il se passe au club ou sur le terrain.
Evidemment que les propos evoluent avec le temps si les choses evoluent elles aussi, que ce soit en bien ou en mal.
Evidemment que si dans 2 mois on est mal en point, qu'on a replonger que tout va mal au club mon discours s'adaptera comme il le fera aussi si on gagne nos 2 prochains matchs et qu'on se rapproche d'une 6eme place qui peut etre européenne en fin de saison. |
C'est ce qu'on appelle tourner la veste à chaque fois que le vent tourne aussi, on nomme ça une girouette et tu en est le roi incontesté |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2018 16:04:13 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | fech a écrit: | Perso Boulogne je ne considere pas avoir dit n'importe quoi a l'epoque bien au contraire.
Comme tu le dis si tu te replaces dans le contexte, que tu prends les faits rien que des faits, les propos que j'ai tenu a l'epoque et que je tiens aujourd'hui sont en accord totale avec ce qu'il se passe au club ou sur le terrain.
Evidemment que les propos evoluent avec le temps si les choses evoluent elles aussi, que ce soit en bien ou en mal.
Evidemment que si dans 2 mois on est mal en point, qu'on a replonger que tout va mal au club mon discours s'adaptera comme il le fera aussi si on gagne nos 2 prochains matchs et qu'on se rapproche d'une 6eme place qui peut etre européenne en fin de saison. |
C'est ce qu'on appelle tourner la veste à chaque fois que le vent tourne aussi, on nomme ça une girouette et tu en est le roi incontesté |
Si ca peut te faire plaisir écoute si tu veux, au moins moi je ne reste pas mordicus sur mes positions quand tout te démontre le contraire, je m'adapte au situation, dans le contexte du moment.
Sacré lacarne, en plus d'avoir du mal dans les analyses footbalistique apparemment la sémantique et la langue française c'est pas trop ton truc non plus
Heureusement que tu as toujours raison  |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2018 16:04:18 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | | herve043 a écrit: | | lacarne a écrit: | | herve043 a écrit: | | lacarne a écrit: | | windasse a écrit: | | lacarne a écrit: | | windasse a écrit: | Je vous trouve durs avec Beric. Et les commentateurs l'etaient aussi hier, une coincidence?
Pourquoi?
Parce que KMP n'a jmais mis plus de 4 buts en une saison avec l'ASSE
Parce que Beric n'a pas encore pu enchainer de match comme en ce moment depuis plus d'un an?
...
Qu'on soit clair. Il s'agit pas de le défendre a tout prix. Mais il a montré des choses intéressantes qui font qu'on peut attendre de lui 6-7 buts cette saison si les ballons arrivent. Chose que je ne voit aucun autre N9° de l'effectif capable de faire pour le moment... Ni les saisons passées... |
Tu réponds à côté et n'es pas le seul comme d'ailleurs, je m'y attendais je reitère ma question Si ça avait été K M P qui aurait manqué les 2 occasions qu'à eues Beric ,le forum l''aurait pourri mais pas Béric qui pourtant est le buteur contrairement à K M P Quand les ballons arrivent , il vendange, et K M P n 'a pas les occasions de Béric ,ce n'est pas le même poste et vouloir, les comparer à des postes différents est la marque des footix et des ânes |
Heu Lacarne pourquoi tu te traites de Footix et d'âne ?
c'est toi qui les compare dans ta question initiale...... |
Je compare " seulement les faits On pourrit un ( K M P ),mais pour les mêmes raisons on est indulgent avec l'autre( 'Beric ) d'ou ma question qui restera sans réponse ou hors sujet comme d'habitude et, si tu lisais mieux,tu t'apercevrais que ce n' est pas moi qui compare 2 joueurs qui e jouent pas au même poste |
Soit mais dans ce cas Windasse te réponds juste par des faits , vu que tu veux jouer sur les mots....
KMP n'a jamais marqué plus de 4 buts en une saison c'est un fait
Parce que KMP n'a jamais été intéressant d'un point de vue d'adresse, finition, technique ou qualité de passe? c'est un constat appuyer par 4 longues années de performances de KMP
KMP Ã mis un But en L1 en 865 minutes c'est un fait
Beric en a mis un en 306 minutes c'est un fait
Les deux joueurs qui occupaient le poste d'avant centre ont mis Zero but cette saison c'est un fait...
Donc windasse te reponds par des faits et ne compare pas les deux joueurs juste des faits ..... |
:chapeau: |
Toutes tes élucubrations pour défendre Windasse restent hors sujet et ne répondent pas à ma question, |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 07 Fév 2018 16:04:32 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | windasse a écrit: | | herve043 a écrit: | | lacarne a écrit: | | herve043 a écrit: | | lacarne a écrit: | | windasse a écrit: | | lacarne a écrit: | | windasse a écrit: | Je vous trouve durs avec Beric. Et les commentateurs l'etaient aussi hier, une coincidence?
Pourquoi?
Parce que KMP n'a jmais mis plus de 4 buts en une saison avec l'ASSE
Parce que Beric n'a pas encore pu enchainer de match comme en ce moment depuis plus d'un an?
...
Qu'on soit clair. Il s'agit pas de le défendre a tout prix. Mais il a montré des choses intéressantes qui font qu'on peut attendre de lui 6-7 buts cette saison si les ballons arrivent. Chose que je ne voit aucun autre N9° de l'effectif capable de faire pour le moment... Ni les saisons passées... |
Tu réponds à côté et n'es pas le seul comme d'ailleurs, je m'y attendais je reitère ma question Si ça avait été K M P qui aurait manqué les 2 occasions qu'à eues Beric ,le forum l''aurait pourri mais pas Béric qui pourtant est le buteur contrairement à K M P Quand les ballons arrivent , il vendange, et K M P n 'a pas les occasions de Béric ,ce n'est pas le même poste et vouloir, les comparer à des postes différents est la marque des footix et des ânes |
Heu Lacarne pourquoi tu te traites de Footix et d'âne ?
c'est toi qui les compare dans ta question initiale...... |
Je compare " seulement les faits On pourrit un ( K M P ),mais pour les mêmes raisons on est indulgent avec l'autre( 'Beric ) d'ou ma question qui restera sans réponse ou hors sujet comme d'habitude et, si tu lisais mieux,tu t'apercevrais que ce n' est pas moi qui compare 2 joueurs qui e jouent pas au même poste |
Soit mais dans ce cas Windasse te réponds juste par des faits , vu que tu veux jouer sur les mots....
KMP n'a jamais marqué plus de 4 buts en une saison c'est un fait
Parce que KMP n'a jamais été intéressant d'un point de vue d'adresse, finition, technique ou qualité de passe? c'est un constat appuyer par 4 longues années de performances de KMP
KMP Ã mis un But en L1 en 865 minutes c'est un fait
Beric en a mis un en 306 minutes c'est un fait
Les deux joueurs qui occupaient le poste d'avant centre ont mis Zero but cette saison c'est un fait...
Donc windasse te reponds par des faits et ne compare pas les deux joueurs juste des faits ..... |
 |
Toutes tes élucubrations pour défendre Windasse restent hors sujet et ne répondent pas à ma question, |
ce n'est peut être pas le réponse que tu attends ou que tu espères mais cela répond a ta question.
On ne pourri pas Beric pour deux ratés dans un match car en un mois il a déjà apporté plus que KMP en 6 mois....
de plus le match est gagné donc les loupés de Beric sont sans importances...
la réponse de windasse est poutant claire sauf pour celui qui ne veut pas la comprendre. |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2018 16:04:48 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | lacarne a écrit: | | fech a écrit: | | lacarne a écrit: | | windasse a écrit: | | lacarne a écrit: | | windasse a écrit: | Je vous trouve durs avec Beric. Et les commentateurs l'etaient aussi hier, une coincidence?
Pourquoi?
...
Mais rassure moi monsieur je sais tout, kmp il a le meme poste que bamba non? bah alors pourquoi il a des stats aussi nul comparé a bamba? |
TU N' AS REPONDU A MA QUESTION , POURTANT TU ES LE PREMIER CONCERNE |
Bien sur que j'ai repondu, mais comme ma reponse ne te convient pas tu detournes.
Tu me dis qu'on ne peut pas comparer beric et kmp c'est pas le meme poste, OK soit, alors comparons bamba et kmp, titulaire tous les 2 sur les derniers matchs. LÃ c'est bon non ou ca ne te convient pas non plus?
Bref si on les compare tous les 2 comment analyse tu le fait que bamba se procure bien plus d'occsaions de buts, fait plsu de centres, est présent offensivement alors que kmp est un fantome dan ce domaine?
Par ailleurs comment expliques tu le fait que bamba a realisé, chiffres a l'appui plus de travail defensif que kmp par exemple contre amiens alors que soit disant si je te suis bien ainsi que tout les defenseurs de kmp, kmp à plus un profil defensif qu'offensif c'est poru ca qu'il n'est asp effiace et que ses stas offensives sont fameliques?
Voila lacarne, j'ai repondu a ta question merci de repondre aux miennes, bien entendu sans repondre a côté ou tenter de noyer le poisson en changeant de conversation. Est ce que pour une fois tu vas y arriver?
Ouais au pire laisse tomber je connais déjà la réponse :D |
Je sais que tu as du mal à assimiler le français et ru n'es pas le seul à voir toutes les réponses hors sujet ,alors je répète ma question qui est le véritable sujet POURQUOI TU POURRIS SANS CESSE K M P LORSQU IL MANQUE UN DUEL FACE AU GARDIEN OU UN LOUPE ET POURQUOI TU NE POURRIS PAS BERIC POUR LA MEME MALADRESSE Toutes les réponses concernant les stats ou une quelconque comparaison sera considérée comme nulle et sera la preuve de ta mauvaise foi ou de ta nullité en français et cela s"adresse aussi à tous les autres rigolos du forum |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2018 16:04:56 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | lacarne a écrit: | | fech a écrit: | Mais je comprend pas comment el sujet kmp peut encore et toujours etre a l'ordre du jour sur des forumeurs de supporters qui sont sensé s'y connaitre un minimum en foot
On ne devrait meme plus parler de ce joueur, tout a été dit et redit a son sujet. Les constats sont flagrants et incontestables, et je ne parle meme pas des chiffres et des stats, il suffit de le voir jouer pour comprendre et ne pas avoir besoin de chiffres.
Alors je comprend que pour exoliquer a certains il faut leur coller des chiffres sous les yeux pour les faire sortir de leur torpeur admirative pour qu'ils ouvrent enfin les yeux mais avec certains c'est malheureusement peine perdue.
Tant pis, laissons les s'extasier sur de l'inutilité, si ca leur plait.. |
C'est l'arroseur arrosé car si on parle de K M P tu en es le premier responsable ,mais tu n'es même pas fichu de t"en apercevoir |
:D oh le grand connaisseur du football qui demande pourquoi on ne pourri pas beric a la hauteur de ce qu'on pourri kmp comme si les 2 joueurs avait la meme valeur intriseque.
Deja mon cher lacarne, pour pouvoir pourrir kmp sur ces actions de bust manquées il faudrait déjà qu'il arrive a s'en procurer ne serais ce qu'une petite :D
Sacré lacarne |
Pourtant c'est bien le reproche numéro que tu lui fais, tu n"es certes pas le seul puisque toutes vos réponses concernent ce sujet Je crois pour ton bien que tu ferais mieux de retourner hiberner, tu aggraves ton cas et le pire c est que tu ne t'en rend même pas compte Ridicule pitoyable; pathétique |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2018 17:05:04 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | lacarne a écrit: | | herve043 a écrit: | | Bojol a écrit: | | windasse a écrit: | | lacarne a écrit: | | windasse a écrit: | Je vous trouve durs avec Beric. Et les commentateurs l'etaient aussi hier, une coincidence?
Pourquoi?
Bamba réclame 150k€ pour prolonger. Il est bon aussi de le préciser quand on parle de ce joueur, qui je le rappelle a marqué 2 buts en championnat et 1 en coupe. |
Rien compris , incroyable d'écrire de telles conneries Tu as beaucoup de difficultés à comprendre le français pour oser écrire cela Je compatis à ton ignorance car c'est tout le forum ou presque qui les compare ,,mais surement pas moi ou alors montre moi ou je les ai comparés |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|