|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 29 Jan 2018 9:09:06 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Rufier, Cabella, N'Tep, M'Vila, Subotic, Beric...
On a donc 6 internationaux dans l'équipe type et on ne pourrait pas envisager l'exploit sportif de gagner à Amiens.
Il y a un problème là ! |
Et même 6,5 avec PERRIN _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 29 Jan 2018 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | z48 a écrit: | Rufier, Cabella, N'Tep, M'Vila, Subotic, Beric...
On a donc 6 internationaux dans l'équipe type et on ne pourrait pas envisager l'exploit sportif de gagner à Amiens.
Et même 6,5 avec PERRIN |
Tu peux arrondir à 7,5 Mbengue et KMP sont des internationaux espoirs  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Jan 2018 9:09:15 Sujet du message: |
|
|
Amiens c'est de l'envie et des fins de matches un peu folle grâce à des attaquants qui osent. Ils essaient chez eux d'aller chercher la victoire jusqu'à la dernière seconde : plutôt 3 points qu'un point. Cela leur joue des tours, contre Lyon par exemple, plutôt que de préserver le nul ils sont partis à l'abordage et se sont fait contrer par une équipe de lyon qui cherche le turn over.
Avec un peu de sérénité et de maitrise (Subotic, Perrin, Mvilla) on doit pouvoir les contrer (Cabella, Ntep et Bamba)
Restent les côtés où Manzala,Konaté et Kakuta peuvent nous faire très mal. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Jan 2018 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | z48 a écrit: | Rufier, Cabella, N'Tep, M'Vila, Subotic, Beric...
Bamba _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 29 Jan 2018 10:10:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié Selnaes 14 sélections |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 29 Jan 2018 10:10:06 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | benish a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | z48 a écrit: | Rufier, Cabella, N'Tep, M'Vila, Subotic, Beric...
Bamba |
Non non désolé  |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 29 Jan 2018 10:10:46 Sujet du message: |
|
|
L'ami Z48 dans ses prévisions pour arriver à 42 points fin Mai avait mis 26 à fin Janvier...l'objectif est atteint..
On y est mais ça n'a pas été sans mal...On a eu beaucoup de réussite contre Caen..mais si elle est enfin en train de tourner pour nous, tant mieux..
On voit que l'équipe est encore très très très fragile...
Reste à prendre 4 points par mois et déjà en Février..
Amiens ce serait tellement bien de gagner..mais vu les carences et les occases caennaises encore constatées samedi, un point serait déjà presque miraculeux....
Espérons car prendre des points devant les gros est impossible, donc Amiens peut nous donner cette occasion, et c'est un candidat direct pour le maintien..
Quand je vois que tous les derniers ont gagné ce we je suis désappointé.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Jan 2018 11:11:16 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien qu'on parle de novembre mais en début de championnat nous avions 9 pts sur 12 après 4 J. Aujourd'hui nous avons 6 pts sur 12 sur les 4 premiers matchs de la phase retour .
On s'enflamme avec les recrues mais notre défense me fait tj aussi peur. Si on regarde objectivement les matchs contre Toulouse et contre Caen, ces 6 pts tiennent du miracle. Caen est une équipe dont l'attaque est très faible mais nous a posé des pbs. Si on gagne à Amiens je serai moins inquiet. On va voir si nous avons vraiment progressé. Quant à l'OM je ne crois pas une minute qu'on puisse les battre. Nos latéraux vont se faire bouffer. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Jan 2018 11:11:24 Sujet du message: |
|
|
Heureusement, le calendrier sera tout autant compliqué pour Metz, Lille et Toulouse...
Je ne crois pas un instant que l'on puisse tomber à la 19ème ni 20ème place, mais par contre on peut se retrouver en position de barragiste si la chance nous tourne le dos... |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Jan 2018 12:12:13 Sujet du message: |
|
|
CA n'est plus une question de qualités des joueurs c'est un probleme de collectif qui pour le moment est inexistant, et oui sans collectif et meme avec de bons joeuurs ont peu tout a fait perdre a amiens |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Jan 2018 12:12:52 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | z48 a écrit: | Rufier, Cabella, N'Tep, M'Vila, Subotic, Beric...
CA n'est plus une question de qualités des joueurs c'est un probleme de collectif qui pour le moment est inexistant, et oui sans collectif et meme avec de bons joeuurs ont peu tout a fait perdre a amiens |
C'est exactement ça. Il appartient désormais aux coachs de montrer leur compétence en faisant progresser l'équipe. |
|
|
 |
Yo74 asse-live OR

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1373 Localisation: Ã 202 km de GG
|
Posté le: 29 Jan 2018 13:01:22 Sujet du message: |
|
|
En tout cas il ne faut pas perdre à Amiens, même un nul ne serait pas trop mauvais. _________________ Allez les Verts |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 29 Jan 2018 13:01:24 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | z48 a écrit: | Rufier, Cabella, N'Tep, M'Vila, Subotic, Beric...
+1
Ce que je veux dire c'est que si tu as 6/7 internationaux au départ sur la feuille tu peux "rêver, envisager, espérer" créer l'immense exploit sportif de gagner à Amiens.
Vu leurs salaires, tu pourrais presque "l'exiger"
Mais malheureusement tu peux revenir avec une valise si tu ne mets pas les ingrédients nécessaires (envie, engagement, motivation, composition, tactique, technique...) |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 29 Jan 2018 13:01:26 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | fech a écrit: | | z48 a écrit: | Rufier, Cabella, N'Tep, M'Vila, Subotic, Beric...
C'est exactement ça. Il appartient désormais aux coachs de montrer leur compétence en faisant progresser l'équipe. |
Et aux joueurs (N'Tep, M'Vila, Hamouma, Perrin) à se faire progresser eux-même.
Diététique, sommeil, entrainement... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|