| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Fév 2018 10:10:32 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | certes les joueurs qui nous ont quitté méritent le respect même si l'attitude de Pogba n'a pas tj été positive. Je regrette que Mbengué qui nous plombe avec son salaire n'ait pas trouvé preneur. En fait c'est lui qui n'a pas voulu partir. Même sans jouer un seul match il ne mourra pas de faim.
Mercato satisfaisant qui aurait été parfait avec un peu plus d'équilibre et l'arrivée d'un avant-centre en doublure de Beric.
Paquet a déclaré hier à minuit sur Infosports que ce mercato a été réalisé dans le but de se maintenir en L1 et pas en préparation de la saison prochaine.
Le doute plane sur ce qui a été signé au moment du transfert d'Aubame en Allemagne. Selon les sources le club percevrait entre 10 et 15% sur son transfert à Arsenal, selon d'autres seulement 1%. A-t-on encore foiré ce coup-là ? |
¨POURQUOI PERSONNE N'EN ¨PARLE ALORS |
On en parle dans la presse et sur le net mais pas au club. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Fév 2018 10:10:34 Sujet du message: |
|
|
| Il faut espérer que Gasset reste encore ,au moins la saison prochaine car en plus d'être un bon entraineur c'est notre meilleur et notre seul recruteur Avec lui, on pourra toujours avoir de très bons joueurs et pas des moindres, en attendant l'arrivée des investisseurs |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Fév 2018 10:10:35 Sujet du message: |
|
|
Excellent Mercato de la direction. Romeyer avait annoncé qu'il allait y mettre les moyens et il l'a fait.
Romeyer n'est pas complètement fou et a bien compris que l'urgence de la situation imposait de puiser dans les réserves pour réaliser un bon mercato.
Au final on s'est renforcé dans tous les secteurs comme annoncé et avec des joueurs qui ont le potentiel pour apporter un vrai plus. Le principal était d'introniser Gasset pour retrouver du calme et de la cohérence.
J'étais résolument optimiste sur ce mercato mais sur le papier il dépasse mes espérances. Maintenant il faudra attendre de voir ce que donneront les recrues sur le terrain.
On est donc en mesure de présenter un 11 type de bonne facture à l'exception pour le poste de latéral gauche qui reste le point faible.
Au niveau départ finalement c'est très positif aussi puisque seul Mbengué n'a pas trouvé preneur. |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2018 10:10:42 Sujet du message: |
|
|
| Beaucoup ,sur ce forum pourrissent Caiazzo ,mais s'il y a autant de changement ,sur le salary cap qui nous permet,enfin de pouvoir faire venir de très bons joueurs, ne serait de ce qu'en prêt , de voir enfin Romeyer laisser sa place et d'espérer enfin des investisseur s étrangers pour racheter le club c'est bien à lui qu'on le doit Merci monsieur Caiazzo |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2018 10:10:43 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Excellent Mercato de la direction. Romeyer avait annoncé qu'il allait y mettre les moyens et il l'a fait.
Romeyer n'est pas complètement fou et a bien compris que l'urgence de la situation imposait de puiser dans les réserves pour réaliser un bon mercato.
Au final on s'est renforcé dans tous les secteurs comme annoncé et avec des joueurs qui ont le potentiel pour apporter un vrai plus. Le principal était d'introniser Gasset pour retrouver du calme et de la cohérence.
J'étais résolument optimiste sur ce mercato mais sur le papier il dépasse mes espérances. Maintenant il faudra attendre de voir ce que donneront les recrues sur le terrain.
On est donc en mesure de présenter un 11 type de bonne facture à l'exception pour le poste de latéral gauche qui reste le point faible.
Au niveau départ finalement c'est très positif aussi puisque seul Mbengué n'a pas trouvé preneur. |
TOUJOURS PAS DE VRAI BUTEUR |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2018 10:10:46 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | lacarne a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | certes les joueurs qui nous ont quitté méritent le respect même si l'attitude de Pogba n'a pas tj été positive. Je regrette que Mbengué qui nous plombe avec son salaire n'ait pas trouvé preneur. En fait c'est lui qui n'a pas voulu partir. Même sans jouer un seul match il ne mourra pas de faim.
Mercato satisfaisant qui aurait été parfait avec un peu plus d'équilibre et l'arrivée d'un avant-centre en doublure de Beric.
Paquet a déclaré hier à minuit sur Infosports que ce mercato a été réalisé dans le but de se maintenir en L1 et pas en préparation de la saison prochaine.
Le doute plane sur ce qui a été signé au moment du transfert d'Aubame en Allemagne. Selon les sources le club percevrait entre 10 et 15% sur son transfert à Arsenal, selon d'autres seulement 1%. A-t-on encore foiré ce coup-là ? |
Rien vu, rien lu ,rien entendu ni dans les sites de foot ni à Canal ni à Be In |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 01 Fév 2018 10:10:52 Sujet du message: |
|
|
Debuchy si tout va bien va pouvoir montrer au quotidien à RPG le travail à fournir pour viser le niveau international.
Et j’espère que sa présence va lui faire franchir un palier . |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Fév 2018 10:10:54 Sujet du message: |
|
|
Ouai on dit " Romeyer laisse enfin sa place", mais il semble avoir du mal à le faire. Il est toujours là à la signature des contrats, avec son sourire béat et sa poignée de main de mineur de fond. Ces opérations médiatiques devraient être l'occasion de mettre Paquet en avant, mais non, Roro se met encore et toujours devant........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Fév 2018 11:11:25 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | angevert43 a écrit: | Excellent Mercato de la direction. Romeyer avait annoncé qu'il allait y mettre les moyens et il l'a fait.
Si pour toi Béric n'est pas un buteur ce n'est pas la peine de continuer la discussion. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Fév 2018 11:11:45 Sujet du message: |
|
|
Beric buteur? réponse dans les trois matches à venir.
Mais avec les gars alignés, il ne faudra plus incriminer x ou y
idem d'ailleurs pour la direction du club qui doit en finir avec les gamineries que ce soit avec les joueurs ou les supporters _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2018 12:12:12 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | lacarne a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | certes les joueurs qui nous ont quitté méritent le respect même si l'attitude de Pogba n'a pas tj été positive. Je regrette que Mbengué qui nous plombe avec son salaire n'ait pas trouvé preneur. En fait c'est lui qui n'a pas voulu partir. Même sans jouer un seul match il ne mourra pas de faim.
Rien vu, rien lu ,rien entendu ni dans les sites de foot ni à Canal ni à Be In |
J'ai lu 3 articles sur ce pb. Deux disaient que les Verts allaient toucher le pactole. Un article s'intitulait "Merci Aubame". Et l'autre "Comment Aubameyang va aider les Verts". En revanche le 3ème disait que le club ne toucherait que 1% et qu'il s'y était mal pris lors de la signature du transfert à Dortmund. Qui croire ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 01 Fév 2018 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Ouai on dit " Romeyer laisse enfin sa place", mais il semble avoir du mal à le faire. Il est toujours là à la signature des contrats, avec son sourire béat et sa poignée de main de mineur de fond. Ces opérations médiatiques devraient être l'occasion de mettre Paquet en avant, mais non, Roro se met encore et toujours devant........  |
qui c'est l actionnaire ? _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 01 Fév 2018 13:01:00 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | lacarne a écrit: | | angevert43 a écrit: | Excellent Mercato de la direction. Romeyer avait annoncé qu'il allait y mettre les moyens et il l'a fait.
Si pour toi Béric n'est pas un buteur ce n'est pas la peine de continuer la discussion. |
Je reviens de l'Etrat. L'exercice final était des centres et des reprises face au but sans opposition et je suis au regret de vous dire que Béric a été d'une maladresse incroyable. Nous étions une petite quinzaine et à chaque loupé (2/3)) on se regardait désabusé. les deux joueurs adroits ont été Bamba et Cabella sans surprise. Il a fait 7/8 minutes de rab sans gardien et toujours pareil, il peut avoir la seule excuse que c'était Janko qui centrait. Lacarne n'a pas toujours raison mais sur ce sujet je le suis à 100/100. Il n'acceptait pas la concurrence en début de saison, maintenant il en a plus du tout et c'est dommage. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 01 Fév 2018 13:01:09 Sujet du message: |
|
|
béric va vous faire taire d ici la fin de saison,moi j ai confiance en se joueur il peut marqué entre 15 et 20 but part saison _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
|