| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 27 Jan 2018 21:09:57 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | bon match de Subotic.... |
Oui il est serein, on voit qu'il a du ballon ... et en plus il semble avoir un cerveau ce qui manque à nombre de joueurs |
Match propre s est fondu ds le collectif
J ai entendu ses interview a son arrivee c est clair qu il semble posé et intelligent |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 27 Jan 2018 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
| Amoureux des verts a écrit: | | l'optimiste a écrit: | | Le positif, c'est d'inverser le score. y'a des signes qui ne trompent pas. Pour le beau jeu, on va encore attendre un peu. |
manque un vrai 10, cabella me décoit il rate beaucoup de chose et frele je trouve |
Trop esseulé au milieu, si on joue plus en bloc, sa vivacité fera merveille.
C'est vrai qu'il a plus de déchets depuis 3 matches, mais je me fais pas de soucis pour lui. Il est vaillant, accrocheur, et est capable de faire des différences. Il sera mieux quand le collectif sera mieux. |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 27 Jan 2018 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
Mais pas du tout Cabella à été très bon ! Il était de partout ! Ils doivent maintenant se connaître et se trouver.
J'ai enfin revu de belles passes et une défense solide.
Victoire méritée
J'espère que Bamba va rester , il est vraiment bon _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 27 Jan 2018 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
| vertsangsud a écrit: | Mais pas du tout Cabella à été très bon ! Il était de partout ! Ils doivent maintenant se connaître et se trouver.
J'ai enfin revu de belles passes et une défense solide.
Victoire méritée
J'espère que Bamba va rester , il est vraiment bon |
CAbella il se bat c'est bien mais il est pas assez decisif pour un titulaire indiscutable, il faut qu'il el soit beaucoup plus
Attention aussi a metz qui ne s'arrete plus de gagner et qui revient tres tres fort |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 27 Jan 2018 22:10:08 Sujet du message: |
|
|
Depuis son 1er Match sous l’ère CG, on l’a dit : Bamba à la classe . Il suffit de bien le gérer et de lui faire confiance.
Subotic très bon.
Cabella doit apporter plus au collectif, même si les déchets ce soir ne sont pas tous de sa faute.
RUFFIER déterminant sur 2 occasions. Quelques sorties sur corner qui raviront Lacarne.
Maintenant il faut aller chercher la victoire à Amiens _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 27 Jan 2018 22:10:13 Sujet du message: |
|
|
Quel stress !!! et dire que ca va durer jusqu'a la fin !!!
Match solide contre des caennais qui ont essayé de nous faire douter. Le point faible de l'équipe est pour moi nos deux latéraux qui sont pas top.
Si on pouvait prendre Debuchy ou celui de clermont ca me ravirait.
Allez les verts |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Jan 2018 22:10:18 Sujet du message: |
|
|
| louisvelo a écrit: | Quel stress !!! et dire que ca va durer jusqu'a la fin !!!
Match solide contre des caennais qui ont essayé de nous faire douter. Le point faible de l'équipe est pour moi nos deux latéraux qui sont pas top.
Si on pouvait prendre Debuchy ou celui de clermont ca me ravirait.
Allez les verts |
L'idéal ...Debuchy ou Gavory + un attaquant. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Jan 2018 23:11:07 Sujet du message: |
|
|
On ne retiendra que les 3 pts car notre jeu est très pauvre. Il est clair qu'il faut vite progresser. Comme par hasard Roux enfile les buts. Les avants-centres ne sont pas bons chez nous mais bons ailleurs. Il y a un pb. Beric ne sera jamais efficace sur des ballons donnés en profondeur car il n'est pas rapide.
Ce que je retiens de ce match c'est qu'il ne faut pas se séparer de Selnaes et qu'il faut absolument prolonger Bamba. J'étais contre il y a quelques semaines mais il m'a convaincu. Quand je lis qu'on pourrait le vendre entre 1 et 3M...du grand délire. Combien le vendrait Aulas ? Il faut l'augmenter. |
|
|
 |
|