|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 26 Jan 2018 20:08:07 Sujet du message: |
|
|
Maiga est très prometteur il faut juste qu il joue plus ...rabiot a mis 3 ans pour avoir un tel niveau
Chambost aussi merite du temps il.est très fin techniquement ça nous change des besogneux....
L image des joueurs et d un club besogneux doit changer vers le beau jeu.... |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 26 Jan 2018 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Maiga ne fait pas l unanimité ici, mais moi je trouve qu il a du potentiel, il est encore jeune, sait centrer et tirer. Il faut perseverer avec lui et Diousse. Pour Hernani, je suis mitigé, et pense qu on a encore depensé de l argent pour rien sur un pret. Dabo est annoncé partant du coup selnaes devrait rester, on manquera peut etre de puisance, mais on pourra donner dutemps de jeu a des jeunes. |
Si Dabo part c'est dommage on manquera de boucher, de tacle par derrière, de pied en avant sur les chevilles, de carton jaune, de carton rouge...
En espérant qu'un Anglais nous donnes 5M€ |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Jan 2018 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
Pas de pogba, donc clairement gasset mise sur lacroix
Pas de Cheik
Pas de Pajot
Pas de Soder
Ca sent le loft pour certains s ils devaient rester.
Hernani j aimerais le voir passer la quatriéme car je le trouve nonchalant. Quant à l autre prêté du milieu, Cabella, qu il apprenne à lâcher le bzllon _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Jan 2018 20:08:45 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Pas de pogba, donc clairement gasset mise sur lacroix
Pas de Cheik
Pas de Pajot
Pas de Soder
Ca sent le loft pour certains s ils devaient rester.
Hernani j aimerais le voir passer la quatriéme car je le trouve nonchalant. Quant à l autre prêté du milieu, Cabella, qu il apprenne à lâcher le bzllon |
PAjot est malheureusement juste au repos etRPG blessé
Par contre tres clairement ceux qui ne sont pas appelés masi apte doivent partir : soderlund, pogba, m'bengue, dabo et apres si on peut faire un attaquant faut le faire ca va nous manquer |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 26 Jan 2018 21:09:05 Sujet du message: |
|
|
| Quand je vois le groupe du match de demain il y a du niveau quand même si on descend avec cette équipe je prends une licence de curling |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 26 Jan 2018 21:09:14 Sujet du message: |
|
|
Sainté fait enfin de gros efforts ! Romeyer n'en pouvait plus ...
L'équipe type commence à avoir de la gueuler, maintenant faut que tout le monde pousse dans le bon sens avec un état d'esprit combatif
Je vois un 3-1 contre Caen _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Jan 2018 21:09:30 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | z48 a écrit: | | Boulogne a écrit: | | z48 a écrit: | | Boulogne a écrit: | | fech a écrit: | J'adore voir qu'hamouma devient la tete de turc des supporters de l'ASSE alors qu'il est a des années lumieres de kmp en tant que joueur permettant de créer un minimum offensivement.
Contre Nice et Troyes quand il joue il se passe des choses. Il est irregulier certes meme dans un match mais capable a tout moment de créer un decalage ou d'apporter du danger devant le but adverse ce qui de toute evidence kmp est incapable de faire.
Et par pitié que personne en me parle de l'apport defensif de kmp, on est entre gens serieux ici et connaisseur, merci  |
Alors Fech, je suis à 1000/100 d'accord avec toi, bon pajot ne jouera pas car il est forfait ainsi que RPG mais il faut arrêter de faire du Hamouna bashing, à Nice KMP en 1 heure n'a rien amené offensivement et a récupéré 4 ballons pour en faire 4 passes en arrière, Hamouma en 1/2 heures à percuté, a fait des appels, a marqué même si je le trouve un peu enrobé. Arrêter avec votre KMP, c'est un nul mais certainement un bon fayot. |
Ton analyse aurait pu avoir un intérêt mais t'as utilisé le mot "nul" pour qualifier KMP.
KMP est un joueur pro qui évolue en L1 depuis plusieurs saisons. Le mot "nul" n'est pas adapté désolé |
Bon excuse-moi, il n'est pas nul car il a joué en ligue 1, ce qui n'est pas donné à tout le monde (j'aurai aimé), mais sa valeur actuelle pourrait servir à son club formateur (Bourgoin-Jallieu) pour monter en N2, pas plus. Peut-être que demain il marquera et deviendra notre sauveur et le héros pour certain, il ne faut jamais désespérer mais il me gonfle depuis 4 ans. |
Ok mais malgrès tout il poursuivra sa carrière au minimum en L2 selon moi voir une L1 étrangère.
Je pense qu'il y a une sacré différence entre lui et un joueur de N2 ne serait-ce qu'au niveau physique.
Ce n'est pas mon chouchou, je ne le trouve pas bon mais les autres non plus sinon on ne serait pas là où on est. |
Il a polur lui en effet un bon physique, une bonne resistance et une tres bonne mentalité, ca je ne lui ai jamais enlevé, mais quand tu es soit disant un joueur offensive c'est juste pas possible son rendement, et crois moi que si ce joeuur n'etait pas chez nous, bon nombre de ceux qui le defendent aujourd'hui le traiterait de nul |
Ce qui n'est pas possible, c'est le rendement d'Hamouma au vu du contrat qu'on lui a fait et de la confiance qu'on lui a accordé. Un mec comme ça blessé un match sur deux, peu collectif à qui on donne un statut de capitaine d'équipe, c'est créer un gros vide dans le groupe tout de même.
Honnêtement, je ne comprendrai jamais pourquoi on a toujours besoin d'un tête de turc du style de KMP alors que s'il joue avec 4 entraineurs différents, c'est certainement qu'il est meilleur et plus fiable que les autres.
Hamouma a surement plus de ballon mais n'est pas du tout fiable...et le pire c'est qu'on lui a donné un statut de cadre. Faut plus chercher le délitement du collectif là que sur KMP. _________________ "La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...ànous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2018 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Quand je vois le groupe du match de demain il y a du niveau quand même si on descend avec cette équipe je prends une licence de curling |
https://www.curlinggrandmere.org/subscriptions/new  |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2018 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
| vertsangsud a écrit: | Sainté fait enfin de gros efforts ! Romeyer n'en pouvait plus ...
L'équipe type commence à avoir de la gueuler, maintenant faut que tout le monde pousse dans le bon sens avec un état d'esprit combatif
Je vois un 3-1 contre Caen |
On verra bien demain comment ca se goupille, de toute façon demain seul le resultat compte |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2018 22:10:13 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | fech a écrit: | | z48 a écrit: | | Boulogne a écrit: | | z48 a écrit: | | Boulogne a écrit: | | fech a écrit: | J'adore voir qu'hamouma devient la tete de turc des supporters de l'ASSE alors qu'il est a des années lumieres de kmp en tant que joueur permettant de créer un minimum offensivement.
Contre Nice et Troyes quand il joue il se passe des choses. Il est irregulier certes meme dans un match mais capable a tout moment de créer un decalage ou d'apporter du danger devant le but adverse ce qui de toute evidence kmp est incapable de faire.
Et par pitié que personne en me parle de l'apport defensif de kmp, on est entre gens serieux ici et connaisseur, merci  |
Alors Fech, je suis à 1000/100 d'accord avec toi, bon pajot ne jouera pas car il est forfait ainsi que RPG mais il faut arrêter de faire du Hamouna bashing, à Nice KMP en 1 heure n'a rien amené offensivement et a récupéré 4 ballons pour en faire 4 passes en arrière, Hamouma en 1/2 heures à percuté, a fait des appels, a marqué même si je le trouve un peu enrobé. Arrêter avec votre KMP, c'est un nul mais certainement un bon fayot. |
Ton analyse aurait pu avoir un intérêt mais t'as utilisé le mot "nul" pour qualifier KMP.
KMP est un joueur pro qui évolue en L1 depuis plusieurs saisons. Le mot "nul" n'est pas adapté désolé |
Bon excuse-moi, il n'est pas nul car il a joué en ligue 1, ce qui n'est pas donné à tout le monde (j'aurai aimé), mais sa valeur actuelle pourrait servir à son club formateur (Bourgoin-Jallieu) pour monter en N2, pas plus. Peut-être que demain il marquera et deviendra notre sauveur et le héros pour certain, il ne faut jamais désespérer mais il me gonfle depuis 4 ans. |
Ok mais malgrès tout il poursuivra sa carrière au minimum en L2 selon moi voir une L1 étrangère.
Je pense qu'il y a une sacré différence entre lui et un joueur de N2 ne serait-ce qu'au niveau physique.
Ce n'est pas mon chouchou, je ne le trouve pas bon mais les autres non plus sinon on ne serait pas là où on est. |
Il a polur lui en effet un bon physique, une bonne resistance et une tres bonne mentalité, ca je ne lui ai jamais enlevé, mais quand tu es soit disant un joueur offensive c'est juste pas possible son rendement, et crois moi que si ce joeuur n'etait pas chez nous, bon nombre de ceux qui le defendent aujourd'hui le traiterait de nul |
Ce qui n'est pas possible, c'est le rendement d'Hamouma au vu du contrat qu'on lui a fait et de la confiance qu'on lui a accordé. Un mec comme ça blessé un match sur deux, peu collectif à qui on donne un statut de capitaine d'équipe, c'est créer un gros vide dans le groupe tout de même.
Honnêtement, je ne comprendrai jamais pourquoi on a toujours besoin d'un tête de turc du style de KMP alors que s'il joue avec 4 entraineurs différents, c'est certainement qu'il est meilleur et plus fiable que les autres.
Hamouma a surement plus de ballon mais n'est pas du tout fiable...et le pire c'est qu'on lui a donné un statut de cadre. Faut plus chercher le délitement du collectif là que sur KMP. |
Quand je lis ca moi je tombe toujours de ma chaise.
Y en a donc toujours a sainté pour préférer des guillou a des feindouno, moi ca me sidere. Je pensais qu'avec el temps les supporters de sainté allait aussi passer un cap mais en fait pas vraiment |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Jan 2018 0:12:57 Sujet du message: |
|
|
C est vraiment con de ne pas avoir fzit certaines efforts en debut de saison et de ne pas avoir essayé de coller aux beslins de Garcia.
C est ausdi trè très con d avoir foutu Sablé pendant 2 mois qui nous a fait sombré. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 27 Jan 2018 3:03:07 Sujet du message: |
|
|
RUFFIER
JANKO SUBOTIC PERRIN SILVA
MVILA SELNAES
BAMBA CABELLA NTEP
BÉRIC _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Alex99 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 608 Localisation: Loin de Sainté
|
Posté le: 27 Jan 2018 5:05:46 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | RUFFIER
JANKO SUBOTIC PERRIN SILVA
MVILA SELNAES
BAMBA CABELLA NTEP
BÉRIC |
Caen devrait donc passer par les côtés. |
|
|
 |
Yo74 asse-live OR

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1373 Localisation: Ã 202 km de GG
|
Posté le: 27 Jan 2018 8:08:29 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | C est vraiment con de ne pas avoir fzit certaines efforts en debut de saison et de ne pas avoir essayé de coller aux beslins de Garcia.
C est ausdi trè très con d avoir foutu Sablé pendant 2 mois qui nous a fait sombré. |
Oui mais il y a des joueurs que tu n’aurais pas eu. Maintenant c’est plus facile comme beaucoup étaient en manque de temps de jeu. _________________ Allez les Verts |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|