| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Jan 2018 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
Bin bah c'est reglé paquet bien d'annoncer plus de nouvelles recrues.
AU pire le retour de tannane mais rien de plus |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 30 Jan 2018 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-hatem-ben-arfa-apprendre-a-ne-plus-exister/871445
Un clochard sur un banc, sans travail, il n'existe plus socialement
Me fait rire lui  |
Il a pas honte lui sans déconné, il veut nous faire verser une larme...
Tu préfères l'argent que de jouer au foot, c'est un choix mais faut pas venir pleurer après.
Je pense qu'une poule a plus de cerveau que lui dommage c'est un beau joueur quand il est en forme |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Jan 2018 20:08:20 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Bin bah c'est reglé paquet bien d'annoncer plus de nouvelles recrues.
AU pire le retour de tannane mais rien de plus | Ca veut dire qu'on est sur un attaquant, au contraire. Je vois bien Delort, de toutes façons un jour il signera chez nous, c'est écrit. Je parle sous le contrôle de Nostradamus, pour info, même s'il voit Giroud, sans doute un abus d'Hydromel. _________________ 1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 30 Jan 2018 20:08:26 Sujet du message: |
|
|
Pogba à guiliguili c'est un signe  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Jan 2018 20:08:32 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | fech a écrit: | Pogba en turquie je n'y crois pas du tout
Quel est son interet d'aler s'enterrer en turquie maintenant alors que dans 6 mois il est libre de signer ou il veut?
Vraiment je n'y crois pas egt pourtant j'espere de tout coeur son depart car ca va nous debloquer une arrrivée derrière (debuchy ou sagna) d'autant plsu que lacroix pourrait tres bien aussi etre preté car si on le garde on le grille poru la coupe du monde. Autant le prêter poru qu'il joue al LDC avec BAle pusi a coupe du monde ca lui donnera de al notorieté et donc fera montée sa valeuyr plutot que de l'enterrer sur le banc ou en tribune chez nous. Avec KTC et pourquoi pas debuchy on serait parer pour faire les 15 matchs restants meme si debuchy me parait totalement cramé.
Sinon les rumeurs arrivent doucement mais en cas de depart de soderlund nosu serions sur un jeune attaquant a fort potentiel.... on verra masi c'est indispensable de trouver un 9 dasn les 24h qui arrivent |
« Libre de signer ou il veut » mdr mais personne le veut personne! Si un club c’etait interesser à lui l’asse l’aurait laisser partir libre de suite!!! Mais PERSONNE ne le veut, donc si il signe en turquie c’est qu’aucun autre club l’a demandé tout simplement. Ce qui parait logique. |
Je ne me fait pas trop de souci pour lui perso, ne serait-ce parce que c'est le frère de Paul, c'est un défenseur athlétique ça plait en général.
Est-ce que ça vaut le cout de signer dans un autre club maintenant sachant qu'il pourra négocier une prime à la signature dans 6 mois ? Moi à sa place j'attends juin tranquillement. Il est libre de choisir et je pense qu'il aura le choix en plus |
Est ce que le club va demander une indemnité de transfert? Car si l'objectif c'est de s'en débarrasser pour alléger la masse salariale il est probable que non et donc cela revient à ce qu'il soit libre. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Jan 2018 20:08:34 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | fech a écrit: | | asse4289 a écrit: | | fech a écrit: | Pogba en turquie je n'y crois pas du tout
Quel est son interet d'aler s'enterrer en turquie maintenant alors que dans 6 mois il est libre de signer ou il veut?
Vraiment je n'y crois pas egt pourtant j'espere de tout coeur son depart car ca va nous debloquer une arrrivée derrière (debuchy ou sagna) d'autant plsu que lacroix pourrait tres bien aussi etre preté car si on le garde on le grille poru la coupe du monde. Autant le prêter poru qu'il joue al LDC avec BAle pusi a coupe du monde ca lui donnera de al notorieté et donc fera montée sa valeuyr plutot que de l'enterrer sur le banc ou en tribune chez nous. Avec KTC et pourquoi pas debuchy on serait parer pour faire les 15 matchs restants meme si debuchy me parait totalement cramé.
Sinon les rumeurs arrivent doucement mais en cas de depart de soderlund nosu serions sur un jeune attaquant a fort potentiel.... on verra masi c'est indispensable de trouver un 9 dasn les 24h qui arrivent |
« Libre de signer ou il veut » mdr mais personne le veut personne! Si un club c’etait interesser à lui l’asse l’aurait laisser partir libre de suite!!! Mais PERSONNE ne le veut, donc si il signe en turquie c’est qu’aucun autre club l’a demandé tout simplement. Ce qui parait logique. |
Bonjour el paradoxe dans tes propos, personne ne le veut tu insistes bien dessus mais du coup un club turc le veut quand meme
Moi je te dis que libre cet été il aura des propositions plus interessantes que ce club turc, d'ou mes gros doutes sur cette destination.
De plus il s'eloigne de ses frangins avec qui il est tres lié, non franchement j'espere que ca av se faire quitte a le laisser partir libre mais je le sens pas |
Décidément, faut savoir lire entre les lignes quand je dis personne c’est aucun club « correct » meme ligue 2 pour lui c’est correcte. Il va signer ds un club turque inconnue. Si un club était vraiment intéressé par lui, il viendrait se renseigner à 6 mois de la fin de son contrat.... sachant que tout le monde sait que l’asse ne se montrera pas gourmand pour liberer pogba. Si il part chez le 14eme de Turquie c’est que vraiment aucun club « correcte » n’a montré d’interet pour lui. |
Il lit déjà pas les lignes et toi tu voudrais qu'il lise enrre les lignes?!  |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Jan 2018 20:08:36 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Direction Lacroix pour le fc bale... allez encore m’bengue ktc pajot kmp et on est pas mal!! | Perso Lacroix je le garde. Si tu regarde le dossier médical de notre charnière centrale idéale Perrin - Subotic, vaut mieux avoir une petite assurance blessure, et pour jouer cerôle, Léo n'est pas le pire. _________________ 1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 30 Jan 2018 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
[Tanane est à l étrat ! ils n 'en veulent plus.................donc on va le reprendre, mais à quel niveau _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 30 Jan 2018 21:09:07 Sujet du message: |
|
|
Debuchy a saint Etienne. L’equipe. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
|
|
 |
SOSOF asse-live OR

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1737 Localisation: LOIR et CHER
|
Posté le: 30 Jan 2018 21:09:13 Sujet du message: |
|
|
| JED a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Direction Lacroix pour le fc bale... allez encore m’bengue ktc pajot kmp et on est pas mal!! | Perso Lacroix je le garde. Si tu regarde le dossier médical de notre charnière centrale idéale Perrin - Subotic, vaut mieux avoir une petite assurance blessure, et pour jouer cerôle, Léo n'est pas le pire. |
Si on prend Debuchy à la place, il peut faire DD et DC. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 30 Jan 2018 21:09:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Gasset ! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 30 Jan 2018 21:09:21 Sujet du message: |
|
|
Debuchy, Tanane (de retour pa sle choix) et un jeune attaquant de très grande qualité (achat)....en cas de départ de Soderlund
Lacroix en route à Bâle le joueur serait présenté demain prêt avec option d'achat
Pogba direction la Turquie
Soderlund direction Copenhague...
Maiga en prêt vers Lorient.....
Dabo c'est fait.....Ã la Fiorentina |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 30 Jan 2018 21:09:26 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | Debuchy, Tanane (de retour pa sle choix) et un jeune attaquant de très grande qualité (achat)....en cas de départ de Soderlund
Lacroix en route à Bâle le joueur serait présenté demain prêt avec option d'achat
Dabo c'est fait.....Ã la Fiorentina |
 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Jan 2018 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | Debuchy, Tanane (de retour pa sle choix) et un jeune attaquant de très grande qualité (achat)....en cas de départ de Soderlund
Dabo c'est fait.....à la Fiorentina | Dans ce cas il faut gardes Selnaes. Et si Perrin, KTC ou Subotic se pètent, il reste qui en DC ?Debuchy formé à droite, Karamoko ? C'est suffisant pour jouer le maintien ? _________________ 1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk. |
|
|
 |
|