info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 167, 168, 169 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Jan 2018 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bin bah c'est reglé paquet bien d'annoncer plus de nouvelles recrues.

AU pire le retour de tannane mais rien de plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Jan 2018 20:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-hatem-ben-arfa-apprendre-a-ne-plus-exister/871445

Un clochard sur un banc, sans travail, il n'existe plus socialement Très content

Me fait rire lui Très content

Il a pas honte lui sans déconné, il veut nous faire verser une larme...

Tu préfères l'argent que de jouer au foot, c'est un choix mais faut pas venir pleurer après.

Je pense qu'une poule a plus de cerveau que lui dommage c'est un beau joueur quand il est en forme
JED
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Jan 2018 20:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Bin bah c'est reglé paquet bien d'annoncer plus de nouvelles recrues.

AU pire le retour de tannane mais rien de plus
Ca veut dire qu'on est sur un attaquant, au contraire. Je vois bien Delort, de toutes façons un jour il signera chez nous, c'est écrit. Je parle sous le contrôle de Nostradamus, pour info, même s'il voit Giroud, sans doute un abus d'Hydromel.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Jan 2018 20:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

ass44 a écrit:
en vert et contre tous ! a écrit:
Pas facile de refiler nos boulets Triste

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Florentin-pogba-saint-etienne-vers-genclerbirli-i/871465

A moins que... Amen !

Pogba à guiliguili c'est un signe Roulement des yeux Moqueur Flèche
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Jan 2018 20:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
asse4289 a écrit:
fech a écrit:
Pogba en turquie je n'y crois pas du tout

Quel est son interet d'aler s'enterrer en turquie maintenant alors que dans 6 mois il est libre de signer ou il veut?

Vraiment je n'y crois pas egt pourtant j'espere de tout coeur son depart car ca va nous debloquer une arrrivée derrière (debuchy ou sagna) d'autant plsu que lacroix pourrait tres bien aussi etre preté car si on le garde on le grille poru la coupe du monde. Autant le prêter poru qu'il joue al LDC avec BAle pusi a coupe du monde ca lui donnera de al notorieté et donc fera montée sa valeuyr plutot que de l'enterrer sur le banc ou en tribune chez nous. Avec KTC et pourquoi pas debuchy on serait parer pour faire les 15 matchs restants meme si debuchy me parait totalement cramé.

Sinon les rumeurs arrivent doucement mais en cas de depart de soderlund nosu serions sur un jeune attaquant a fort potentiel.... on verra masi c'est indispensable de trouver un 9 dasn les 24h qui arrivent

« Libre de signer ou il veut » mdr mais personne le veut personne! Si un club c’etait interesser à lui l’asse l’aurait laisser partir libre de suite!!! Mais PERSONNE ne le veut, donc si il signe en turquie c’est qu’aucun autre club l’a demandé tout simplement. Ce qui parait logique.

Je ne me fait pas trop de souci pour lui perso, ne serait-ce parce que c'est le frère de Paul, c'est un défenseur athlétique ça plait en général.

Est-ce que ça vaut le cout de signer dans un autre club maintenant sachant qu'il pourra négocier une prime à la signature dans 6 mois ? Moi à sa place j'attends juin tranquillement. Il est libre de choisir et je pense qu'il aura le choix en plus

Est ce que le club va demander une indemnité de transfert? Car si l'objectif c'est de s'en débarrasser pour alléger la masse salariale il est probable que non et donc cela revient à ce qu'il soit libre.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Jan 2018 20:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
fech a écrit:
asse4289 a écrit:
fech a écrit:
Pogba en turquie je n'y crois pas du tout

Quel est son interet d'aler s'enterrer en turquie maintenant alors que dans 6 mois il est libre de signer ou il veut?

Vraiment je n'y crois pas egt pourtant j'espere de tout coeur son depart car ca va nous debloquer une arrrivée derrière (debuchy ou sagna) d'autant plsu que lacroix pourrait tres bien aussi etre preté car si on le garde on le grille poru la coupe du monde. Autant le prêter poru qu'il joue al LDC avec BAle pusi a coupe du monde ca lui donnera de al notorieté et donc fera montée sa valeuyr plutot que de l'enterrer sur le banc ou en tribune chez nous. Avec KTC et pourquoi pas debuchy on serait parer pour faire les 15 matchs restants meme si debuchy me parait totalement cramé.

Sinon les rumeurs arrivent doucement mais en cas de depart de soderlund nosu serions sur un jeune attaquant a fort potentiel.... on verra masi c'est indispensable de trouver un 9 dasn les 24h qui arrivent

« Libre de signer ou il veut » mdr mais personne le veut personne! Si un club c’etait interesser à lui l’asse l’aurait laisser partir libre de suite!!! Mais PERSONNE ne le veut, donc si il signe en turquie c’est qu’aucun autre club l’a demandé tout simplement. Ce qui parait logique.

Bonjour el paradoxe dans tes propos, personne ne le veut tu insistes bien dessus mais du coup un club turc le veut quand meme Très content

Moi je te dis que libre cet été il aura des propositions plus interessantes que ce club turc, d'ou mes gros doutes sur cette destination.

De plus il s'eloigne de ses frangins avec qui il est tres lié, non franchement j'espere que ca av se faire quitte a le laisser partir libre mais je le sens pas

Décidément, faut savoir lire entre les lignes quand je dis personne c’est aucun club « correct » meme ligue 2 pour lui c’est correcte. Il va signer ds un club turque inconnue. Si un club était vraiment intéressé par lui, il viendrait se renseigner à 6 mois de la fin de son contrat.... sachant que tout le monde sait que l’asse ne se montrera pas gourmand pour liberer pogba. Si il part chez le 14eme de Turquie c’est que vraiment aucun club « correcte » n’a montré d’interet pour lui.

Il lit déjà pas les lignes et toi tu voudrais qu'il lise enrre les lignes?! Très content
JED
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Jan 2018 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Direction Lacroix pour le fc bale... allez encore m’bengue ktc pajot kmp et on est pas mal!!
Perso Lacroix je le garde. Si tu regarde le dossier médical de notre charnière centrale idéale Perrin - Subotic, vaut mieux avoir une petite assurance blessure, et pour jouer cerôle, Léo n'est pas le pire.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Jan 2018 20:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

[Tanane est à l étrat ! ils n 'en veulent plus.................donc on va le reprendre, mais à quel niveau

Allez les verts!
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Jan 2018 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Debuchy a saint Etienne. L’equipe.
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Jan 2018 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe annonce Debuchy à sainté :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-mathieu-debuchy-a-saint-etienne/871552
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Jan 2018 21:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

JED a écrit:
asse4289 a écrit:
Direction Lacroix pour le fc bale... allez encore m’bengue ktc pajot kmp et on est pas mal!!
Perso Lacroix je le garde. Si tu regarde le dossier médical de notre charnière centrale idéale Perrin - Subotic, vaut mieux avoir une petite assurance blessure, et pour jouer cerôle, Léo n'est pas le pire.

Si on prend Debuchy à la place, il peut faire DD et DC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Jan 2018 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
L'équipe annonce Debuchy à sainté :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-mathieu-debuchy-a-saint-etienne/871552

Merci Gasset !
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Jan 2018 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Debuchy, Tanane (de retour pa sle choix) et un jeune attaquant de très grande qualité (achat)....en cas de départ de Soderlund

Lacroix en route à Bâle le joueur serait présenté demain prêt avec option d'achat
Pogba direction la Turquie
Soderlund direction Copenhague...

Maiga en prêt vers Lorient.....
Dabo c'est fait.....à la Fiorentina
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Jan 2018 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
Debuchy, Tanane (de retour pa sle choix) et un jeune attaquant de très grande qualité (achat)....en cas de départ de Soderlund

Lacroix en route à Bâle le joueur serait présenté demain prêt avec option d'achat

On est tous là !
JED
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Jan 2018 21:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:

Dans ce cas il faut gardes Selnaes. Et si Perrin, KTC ou Subotic se pètent, il reste qui en DC ?Debuchy formé à droite, Karamoko ? C'est suffisant pour jouer le maintien ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 167, 168, 169 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 168 sur 209

Sauter vers: