| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 29 Jan 2018 12:12:05 Sujet du message: |
|
|
| Y'a un "joueur" rapide qui cherche un club et qui ferai braquer les projecteurs du monde entier sur nous : USAIN BOLT !!! |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Jan 2018 12:12:21 Sujet du message: |
|
|
Le top pour ma part serait un pret de 6 mois de gameiro masi il ne voudra jaamsi venir.
Il n'a quasi plus aucunes chances de jouer a l'atheltico avec griezma,, torres, costa et meme l'argentin correa
Je ne sais pas si gasset le connait mais bon, j'imagine qu'il doit avoir d'autres proposition bien plus interessante que s'enterrer chez nous |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 29 Jan 2018 13:01:14 Sujet du message: |
|
|
Soderlund qui se barre si ça c’est pas une belle journée
Ne plus voir ce boulet sur un terrain de l1 déjà rien que ça c’est un mercato réussi. Merci au génie lillois de nous avoir ramené l’une des plus grosses escroqueries de la l1 |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 29 Jan 2018 15:03:17 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Soderlund qui se barre si ça c’est pas une belle journée
Ne plus voir ce boulet sur un terrain de l1 déjà rien que ça c’est un mercato réussi. Merci au génie lillois de nous avoir ramené l’une des plus grosses escroqueries de la l1 |
 |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 29 Jan 2018 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
pour l 'instant Soderlund ,n'est pas parti, quant aux autres boulets M BENGUE POGBADABOUM personne n 'en veut...........en espérant que DABO soit vendu à la Florentina il devenait ingérable, dommage il a du talent.... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2018 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
| Apres terrier l'OL va faire dubois, super bonne pioche une fois de plus |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2018 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
De notre côté a 2 jours de la fin du mercato pas de nouvelles, pas de rumeurs dpnc pas de recrues. Dommage parce qu'il nous faut a tout pris un 9
ca tarde un peu trop pour les lacroix et les soderlund, esperons que ca se fasse. Pour les autres boulets c'est de toute façon mort |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 29 Jan 2018 19:07:24 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Apres terrier l'OL va faire dubois, super bonne pioche une fois de plus |
Plus de 15 millions pour un mec qui a mit 2 buts en espoir et qui a marqué en espoir contre le Luxembourg et compagnie, j'attends de voir. Dubois il m'a jamais sauté aux yeux comme NDongbélé par exemple
Bamba a largement plus prouvé des choses que Terrier encore merci au génie du LOSC qui hier encore nous a sorti sa tactique à 10 défenseurs et les joueurs techniques sur le banc...
A Strasbourg je trouve Da Costa bien plus intéressant que Terrier par exemple |
|
|
 |
dominique asse-live ARGENT

|
Posté le: 29 Jan 2018 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes pas loin d'etre meilleur en vente de joueurs qu'en recrues.
Sacré mercato
Fallait le faire quand meme  |
|
|
 |
dominique asse-live ARGENT

|
Posté le: 29 Jan 2018 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
| Et bamba a Lyon à la fin de la saison. |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2018 22:10:18 Sujet du message: |
|
|
| dominique a écrit: | | Et bamba a Lyon à la fin de la saison. |
C'est tout a fait possible mme si il reste en france je le vois plsu a monaco voir à l'OM |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2018 22:10:20 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | | Apres terrier l'OL va faire dubois, super bonne pioche une fois de plus |
Plus de 15 millions pour un mec qui a mit 2 buts en espoir et qui a marqué en espoir contre le Luxembourg et compagnie, j'attends de voir. Dubois il m'a jamais sauté aux yeux comme NDongbélé par exemple
Bamba a largement plus prouvé des choses que Terrier encore merci au génie du LOSC qui hier encore nous a sorti sa tactique à 10 défenseurs et les joueurs techniques sur le banc...
A Strasbourg je trouve Da Costa bien plus intéressant que Terrier par exemple |
Bien sur qu'ils les surpayent mais c'est tres bien dit en dessous, il coupe les ailes de al concurrence, ils s'en foutent 15 millions poru eux aujourd'hui c'est 5 pour nous sachant que nsou on va laisser partir bamba gratos pendant qu'eux vont vendre fekir 100 millions l'été prochain et recuperer de nouveau les meilleurs jeunes les années suivantes.
Je susi d'accord que terrier a beaucoup a prouvé encore masi dubois c'est vraiment un totu tout bon |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2018 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | Fernando TORRES a été proposé à Rennes....je le verrais bien chez nous.....reste le salaire..... |
Alors deja c'est beaucoup trop cher et de toute façon meme si ca parait incroyable de dire cela, il n'a aps du tout le profil dont on a besoin. |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 30 Jan 2018 0:12:29 Sujet du message: |
|
|
Bendtner ce serait super chez nous mais bon naturellement ça sera pas le cas.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
|