| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 28 Jan 2018 15:03:31 Sujet du message: |
|
|
Dabo est à Florence d’après l’equipe..départ imminent.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 28 Jan 2018 15:03:32 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Lire que Tanane piurrait revenir et meme remplacer bamba si depart, ca fait peur. Tanane c est un fouteur de merde, qui se prend pour un cador et qui ne performe que dans les cartons. Vendre dabo visiblement perçu comme fouteur de merde pour recuperer tanane, ça serait une dŕôle d idée. |
tanane ne m'inspire guère...
On classe souvent les footeux en 2 catégories, les bons techniciens et les mauvais.
En fait il y en a une troisième, ceux qui ont de la technique mais ne savent pas s'en servir. Ça, c'est Tanane. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Jan 2018 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
| kopsud a écrit: | | fech a écrit: |
Arrete ton cinema, moi perso je ne change pas de discours au fur et a msure des matchs.
|
tais toi Pépino !!!!
tu veux qu'on les remonte tous les posts où tu souhaitais une branlée à l'Asse, ceux où tu souhaitais une bonne descente en L2, ceux où tu matraquais le mercato jusqu'à en dire au final cette semaine qu'il était réussi etc....
tu as inventé à toi seul la girouette à mouvement perpetuel |
Merci de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Jan 2018 15:03:43 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | tdt a écrit: | | Lire que Tanane piurrait revenir et meme remplacer bamba si depart, ca fait peur. Tanane c est un fouteur de merde, qui se prend pour un cador et qui ne performe que dans les cartons. Vendre dabo visiblement perçu comme fouteur de merde pour recuperer tanane, ça serait une dŕôle d idée. |
tanane ne m'inspire guère...
On classe souvent les footeux en 2 catégories, les bons techniciens et les mauvais.
En fait il y en a une troisième, ceux qui ont de la technique mais ne savent pas s'en servir. Ça, c'est Tanane. |
Peut-être qu'avec tputes ses déconvenues il a pris du plomb dans la cervelle.
La moins pire solution serait de le récupérer pour le relancer un peu. De toute façon il reviendra forcement en juin et s'il ne joue pas d'ici là on le vendra pour presque rien. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Jan 2018 15:03:51 Sujet du message: |
|
|
| kopsud a écrit: | | fech a écrit: |
Arrete ton cinema, moi perso je ne change pas de discours au fur et a msure des matchs.
|
tais toi Pépino !!!!
tu veux qu'on les remonte tous les posts où tu souhaitais une branlée à l'Asse, ceux où tu souhaitais une bonne descente en L2, ceux où tu matraquais le mercato jusqu'à en dire au final cette semaine qu'il était réussi etc....
tu as inventé à toi seul la girouette à mouvement perpetuel |
Tu fais pas greve au lieu de dire des conneries? |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Jan 2018 17:05:02 Sujet du message: |
|
|
En tout cas avec le résultat de Lille, on a bien fait de gagner
Et on aurait intérêt de continuer la semaine prochaine _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Philou27 asse-live BRONZE

|
Posté le: 28 Jan 2018 17:05:29 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | En tout cas avec le résultat de Lille, on a bien fait de gagner
Et on aurait intérêt de continuer la semaine prochaine |
On est parti pour un maintien à 45 points à cette allure.
Enchainer 2 ou 3 victoires ferait le plus grand bien. _________________ Un grand club ne meurt jamais |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Jan 2018 18:06:07 Sujet du message: |
|
|
Dabo : ce serait presque fait à la viola pour 4M€. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Jan 2018 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Philou27 a écrit: | | arles-envert a écrit: | En tout cas avec le résultat de Lille, on a bien fait de gagner
Enchainer 2 ou 3 victoires ferait le plus grand bien. |
Non non on etait tres bas a la 19eme j moins de 20 points pr le 18eme je crois. De tte facons on savait que lille se sauverait, idem pour nous et toulouse. (Mise a part fech et 3-4 forumeurs qui pensent qu’on sera ds la charette)
Dijon,strasbourg,caen,amiens,angers,troyes et metz se battront pour le maintien. |
Pas si sûr pour Lille, et en plus la DNCG semble vouloir la peau de l’escroc Lopes _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 28 Jan 2018 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
Maintenant il nous faut un buteur , quand on voit le niveau de Béric, on comprend pourquoi Anderlecht il ne jouais pas, c'est une plaie, un mou, et pas buteur, on voit la différence avec Ntep 2 occas un but, bamaba 2 occas 1 but..............mais mettre qui ? SONDERLUND BERIC 2 flops m^me nivea O
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 28 Jan 2018 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | Maintenant il nous faut un buteur , quand on voit le niveau de Béric, on comprend pourquoi Anderlecht il ne jouais pas, c'est une plaie, un mou, et pas buteur, on voit la différence avec Ntep 2 occas un but, bamaba 2 occas 1 but..............mais mettre qui ? SONDERLUND BERIC 2 flops m^me nivea O
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2018 19:07:20 Sujet du message: |
|
|
| IL faut un concurrent a beric c'est une evidence, c'est meme LA priorité d'ici el 31 |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 28 Jan 2018 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Philou27 a écrit: | | arles-envert a écrit: | En tout cas avec le résultat de Lille, on a bien fait de gagner
Non non on etait tres bas a la 19eme j moins de 20 points pr le 18eme je crois. De tte facons on savait que lille se sauverait, idem pour nous et toulouse. (Mise a part fech et 3-4 forumeurs qui pensent qu’on sera ds la charette)
Dijon,strasbourg,caen,amiens,angers,troyes et metz se battront pour le maintien. |
Avec Subotic, Ntep et M'Vila c'est deja plus facile a dire. Le meme match avec Lacroix ou KTC, Pajot et un trident KMP, Bamba Hamouma et on gagne pas. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2018 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
Et voila un bon complexe de superioité pour bien nous enfoncer encore plus.
Si les joueurs pensent comme toi on y va direct.
Le jour ou on fera la serie qu'est en train de faire metz alors je te dirais ok mais pour l'instant on en est tres tres loin |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 28 Jan 2018 19:07:40 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Philou27 a écrit: | | arles-envert a écrit: | En tout cas avec le résultat de Lille, on a bien fait de gagner
Et voila un bon complexe de superioité pour bien nous enfoncer encore plus.
Si les joueurs pensent comme toi on y va direct.
Le jour ou on fera la serie qu'est en train de faire metz alors je te dirais ok mais pour l'instant on en est tres tres loin |
+1
Ca m'énerve ces discours.
C'est comme ça comme prend une branlée à Metz et qu'on en prendra une à Amiens puis contre l'OM.
C'est en se voyant plus beau que l'on est  |
|
|
 |
|