| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 25 Jan 2018 15:03:54 Sujet du message: |
|
|
| Ça va dégraisser maintenant soderlund m bengue et lacroix |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Jan 2018 15:03:54 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | nostradamus a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Boulogne a écrit: | | roberto baggio a écrit: |
come on, first good news of the day |
Vous vous prenez pour Macron, j'aime pas cette langue, je suis stéphanois et français. Alors parlez notre langue, je ne comprends pas mais c'est pas grave. |
Je ne suis pas Français, je suis citoyen du monde, supporter des verts aussi et aussi avec une open minded.... oups sorry, tu n'as pas du comprendre. bref, diony à Bristol, donc 3 mots en Anglais , ça ne te tuera pas.... sinon tu as Google translate . |
L'anglais est une langue germanique tirant ses racines de langues du nord de l'Europe (Angles, Saxons et Frisons) dont le vocabulaire a été enrichi et la syntaxe et grammaire modifiées par la langue normande, puis par le français avec les Plantagenêt. La langue anglaise est ainsi composée d'environ 60 à 70 % de mots d'origine normande et française...
L'anglais est la plus "latine" des langues germaniques ...
Leur hymne est aussi d'origine française !
 |
thank you my friend Nostradamus  |
Have a nice day, my friend
 |
|
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 25 Jan 2018 15:03:58 Sujet du message: |
|
|
| Boulogne a écrit: | | roberto baggio a écrit: |
Vous vous prenez pour Macron, j'aime pas cette langue, je suis stéphanois et français. Alors parlez notre langue, je ne comprends pas mais c'est pas grave. | Tu m'étonnes que les touristes chient sur les français avec ce genre de remarques  |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 25 Jan 2018 16:04:01 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Boulogne a écrit: | | roberto baggio a écrit: |
Vous vous prenez pour Macron, j'aime pas cette langue, je suis stéphanois et français. Alors parlez notre langue, je ne comprends pas mais c'est pas grave. |
Je ne suis pas Français, je suis citoyen du monde, supporter des verts aussi et aussi avec une open minded.... oups sorry, tu n'as pas du comprendre. bref, diony à Bristol, donc 3 mots en Anglais , ça ne te tuera pas.... sinon tu as Google translate . |
L'anglais est une langue germanique tirant ses racines de langues du nord de l'Europe (Angles, Saxons et Frisons) dont le vocabulaire a été enrichi et la syntaxe et grammaire modifiées par la langue normande, puis par le français avec les Plantagenêt. La langue anglaise est ainsi composée d'environ 60 à 70 % de mots d'origine normande et française...
L'anglais est la plus "latine" des langues germaniques ...
Leur hymne est aussi d'origine française !
 |
Merci mon cher pour ce rappel que je ne connaissais pas, il est vrai que comme Roro je me rapproche d'Alzheimer mais je m'accroche. Nous avons eu pratiquement la même discussion avec mon fils ce midi avec les mêmes arguments que les tiens. Conflit de génération!!!!!! |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 25 Jan 2018 16:04:11 Sujet du message: |
|
|
| Pinocchio a écrit: | | Boulogne a écrit: | | roberto baggio a écrit: |
Vous vous prenez pour Macron, j'aime pas cette langue, je suis stéphanois et français. Alors parlez notre langue, je ne comprends pas mais c'est pas grave. | Tu m'étonnes que les touristes chient sur les français avec ce genre de remarques  |
T'es vulgaire Pine au cul  |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 25 Jan 2018 16:04:46 Sujet du message: |
|
|
Subotic jusqu'en 2020 , cool, je commence à reprendre espoir, même si je veux voir sur le terrain. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 25 Jan 2018 17:05:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Neven Subotic est Stéphanois !
L’AS Saint-Etienne a enregistré ce jeudi l’arrivée de Neven Subotic. Le défenseur international serbe, qui évoluait au Borussia Dortmund depuis 2008, s'est engagé avec le club jusqu'en 2019 |
|
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Jan 2018 17:05:50 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | Plus que 6 jours et bah toujours rien en defense....
Sachant que si soderlund part il faut un attaquant obligatoirement en plus
Mais bon je n'y crois pas du totu aux departs des boulets, car si ces joueurs avaient été sur le départ soderlund, pogba et surtotum'bengue n'aurait pas joué hier pour ne pas lmes blesser.
Ce qui revient a dire qu'a 6 jours de la fin des transferts ils n'ont aucunes pistes
35 joueurs pros pour finir la saison c'est beaucoup beaucoup trop |
Si Soderlund part je ne suis pas partisan de prendre un autre attaquant car on a déjà Bamba et Hamouma qui peuvent évoluer en pointe.
Sachant qu'on a plus que le championnat. |
Et d'ailleur son a vu contre metz comme ca s'est bien passé en debut de match sans avant centre de métier, gasset etant obligé de faire rentrer beric avant la mi temps
Encore une belle analyse de ta part.
Apres peut etre que tu en vois aps les matchs en fait. BAh oui c'est surement ca meme, ca expliquerait tout |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2018 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
| Boulogne a écrit: | | 25 janvier, toujours Soderlund, M'Bengue, Pogba, Lacroix, KMP, etc.... c'est à dire nos chèvres et pas un club bienfaiteur malgré des soi-disant intéressés (Turquie et j'en passe) ne se manifeste réellement. C'est désespérant et malheureusement en voyant les prestations de ces joueurs, je comprends ces clubs. Je me répète en déplaise certains sur ce forum, merci Galtier. |
Tout pareil, c'est déprimant et clairement ils ne partiront pas tous, si deja lacroix et soderlund pouvait partir ce serait deja ca |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2018 17:05:55 Sujet du message: |
|
|
Rien a dire, super mercato. EN plus subotic est gratos
Maintenant a gasset de les faire jouer ensemble.
Je prendrais un attaquant de plus si soderlund part, un mec vif, puissant et surtout buteur
Seul bemol les contrats tres court de m'vila et subotic qui peuvent nous quitter dès cet été comme cabella et ntep et avec qui on ne prendra pas un centime
Mais bon c'est pas grave l'important c'est samedi et j'espere que subotic sera deja sur le terrain
Dernière édition par fech le 25 Jan 2018 17:05:59; édité 2 fois |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Jan 2018 17:05:55 Sujet du message: |
|
|
bon ben à part les rgts de compte entre...toujours les mêmes sur ce forum (sans MP c'est plus drôle...)
bienvenue à Subotic !
http://www.asse.fr
si avec lui + Ntep + M'Vila + Robert on n'arrive pas à se maintenir ....
Cela promet d'envoyer un peu de jeu quand même, non ?...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2018 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | bon ben à part les rgts de compte entre...toujours les mêmes sur ce forum (sans MP c'est plus drôle...)
bienvenue à Subotic !
ALV ! |
Ca ne veut rien dire il faut voir tous ces joueurs ensemble su rle terrain.
C'est pour moi le meilleur mercato depusi des lustres avec un effectif comme j'ai perso rarement vu a sainté.
C'est debile d'en arriver là en janvier alors qu'on est largué au classement. Il y a vait moyen de faire bien mieux bien avant, et meme bien avant cet été.
Esperons que paquet nsou fasses passer un palier parce que roro etait un frein incroayble depusi des années poru le club |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 25 Jan 2018 17:05:59 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | bon ben à part les rgts de compte entre...toujours les mêmes sur ce forum (sans MP c'est plus drôle...)
bienvenue à Subotic !
ALV ! |
C'est pour moi le meilleur mercato depusi des lustres avec un effectif comme j'ai perso rarement vu a sainté.
C'est debile d'en arriver là en janvier alors qu'on est largué au classement. Il y a vait moyen de faire bien mieux bien avant, et meme bien avant cet été.
Esperons que paquet nsou fasses passer un palier parce que roro etait un frein incroayble depusi des années poru le club | fech c est tout des transfert gratuit tu les aurait pas eu en été .et moi je dit bravo parque pas déboursé un kopeck sur ses joueurs c est bien vu _________________ ALLEZ LES TROLLS
Dernière édition par asse42 le 25 Jan 2018 18:06:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2018 18:06:01 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | fech a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | bon ben à part les rgts de compte entre...toujours les mêmes sur ce forum (sans MP c'est plus drôle...)
bienvenue à Subotic !
ALV ! |
Esperons que paquet nsou fasses passer un palier parce que roro etait un frein incroayble depusi des années poru le club | fech c est tout des transfert gratuit tu les aurait pas eu en été . |
PAs forcement eux masi personne me fera croire qu'on en pouvait pas avoir mieux que m'bengue lacroix soderlund pajot kmp....
PAr contre pour l'instant j'aime bien paquet :
Frédéric Paquet - point mercato #ASSE :"L'idée est maintenant de resserrer le groupe. Il y a des pistes."
Clairement faut degraisser et garder un groupe de 20 bons joueurs motivés, y a notamment beaucoup trop de monde au milieu de terrain |
|
|
 |
|