| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zouave asse-live OR

|
Posté le: 21 Jan 2018 15:03:41 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Diousse quel joueur quelconque...je préfère 100 fois Dabo |
Je crois que c est toute l équipe qui est quelconque... _________________ "on est peu, mais on est pleins..." |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 21 Jan 2018 15:03:41 Sujet du message: |
|
|
Je regarde seulement maintenant où on en est et naturellement on en a déjà pris un..
Le match est donc fini depuis la 22 e
On aura tenu 5 mn de plus qu’à Metz...les progrès sont flagrants...👍 _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 21 Jan 2018 15:03:44 Sujet du message: |
|
|
| KMP fait le boulot pour le moment..... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Jan 2018 15:03:45 Sujet du message: |
|
|
KMP très utile dans la recup _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 21 Jan 2018 15:03:48 Sujet du message: |
|
|
| bon un seul but à la mi-temps....c'est dur quand même.... |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 21 Jan 2018 15:03:49 Sujet du message: |
|
|
| Le jeu tourne essentiellement autour de nos 3 joueurs prêtés Mvilla Ntep Cabella...le reste c très moyen....vu que nos dirigeants n'ont aucune plan sportif...la perte de ce trio va devenir dramatique. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Jan 2018 15:03:49 Sujet du message: |
|
|
Comme prevu ntep bon joueur pour le reste bah voila quoi. Pressing inutile et toujours a contre temps, un jeu statique, latéral, inoffesnif sans prises de risque.
Nice ira marquer son second but en deuxieme mi temps tout le monde sera content, on en trouvera toujours pour dire qu'on a fait un meilleur match qu'a metz.
Pour l'instant tout va bien |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2018 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Le jeu tourne essentiellement autour de nos 3 joueurs prêtés Mvilla Ntep Cabella...le reste c très moyen....vu que nos dirigeants n'ont aucune plan sportif...la perte de ce trio va devenir dramatique. |
Houla mais toi tu te projettes trop, si deja ses 3 joueurs arrivent a nous maintenir faudra deja etre tres content de leur venue |
|
|
 |
isidorinou asse-live OR

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1665 Localisation: Saint Etienne, Loire.
|
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 21 Jan 2018 15:03:51 Sujet du message: |
|
|
Le problème c est le pressing qu on fait a. 2 à l heure et un seul à la fois.
Quand tu regardes nice, c est par quatre ou cinq qu ils font le pressing et sur l homme au contraire de nous a. 3 m des joueurs _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2018 15:03:51 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Je nous trouve plutot interessant pour le mom. Dommage que silva fasse une faute bete. Ruffier pas exempt de tt reproche sur le but. |
Tu vois asse4289 cabella dans ce milieu a 3 ne sert a rien, il ne defend pas fais pas de pressing et est difficilement trouvable.
Je persiste a dire que ca n'est pas le bon moment de le placer dans cette position. On verra en fin de match mais prions pour que el milieu niçois ne se reveille pas en seconde periode.
On a une chance folle que nice soit amputée d'autant de joueurs c'est dommage |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Jan 2018 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
Nice domine collectivement mais 0 occasion et un but sur cpa.
Nous dominés mais en place avec de bonnes inspirations offensives du trio ntep Béric Cabella et 3 occasions mais 0 but.
A noter KMP utile récupérateur, MVila qui monte en puissance et Ntep déjà dans le rythme et dangereux _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2018 15:03:53 Sujet du message: |
|
|
| isidorinou a écrit: | Du mieux devant, kmp apporte plus que hamouma le fantôme. Un peu plus d’envie. Mais toujours faible techniquement par rapport à la l1.
Ruffier transparant |
kmp comme toujours il apporte dans la recup, il se bat toujours ca personne ne lui a jamais reproché masi offensivement?
Ntep en 45 minutes a deja montrer plus offensivement que kmp depuis qu'il est a sainté. C'est bien que kmp nous gratte quelque ballon mais je sais pas si tu te rappel mais c'est sensé etre un joueur offensif qui crée le danger pres du but adverse |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
|
|
Le manque de confiance nous etouffe completement. On est encore trop lent dans nos transmissions vers l avant maos nice nous presse bien. On devrait essayer de tirer plus plutot que vouloir entrer dans le but avec le ballon car leur defense est difficile à effacer en un contre un. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
|
|
| fech a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | Le jeu tourne essentiellement autour de nos 3 joueurs prêtés Mvilla Ntep Cabella...le reste c très moyen....vu que nos dirigeants n'ont aucune plan sportif...la perte de ce trio va devenir dramatique. |
Houla mais toi tu te projettes trop, si deja ses 3 joueurs arrivent a nous maintenir faudra deja etre tres content de leur venue |
Cabella aujourd'hui hui c est que des balles perdues presque.
Pas au niveau lui aussi.
Ne parlons pas de ruffier qui est hors du coup lui aussi.
Le but il est pour ca gueule. Comment tu peux te déplacer en rentrant dans tes cages ? S il se déplace en avançant il l arrête le coup franc _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
|