|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Jan 2018 12:12:14 Sujet du message: |
|
|
Plus que 6 jours et bah toujours rien en defense....
Sachant que si soderlund part il faut un attaquant obligatoirement en plus
Mais bon je n'y crois pas du totu aux departs des boulets, car si ces joueurs avaient été sur le départ soderlund, pogba et surtotum'bengue n'aurait pas joué hier pour ne pas lmes blesser.
Ce qui revient a dire qu'a 6 jours de la fin des transferts ils n'ont aucunes pistes
35 joueurs pros pour finir la saison c'est beaucoup beaucoup trop |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Jan 2018 12:12:23 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | z48 a écrit: | Bon enfin moi Subotic, M Vila....le Pape
Je m'exiterai quand je verrai les Verts dans les 10 premiers à porté de fusil de la 5ème place.
Autant dire c'est pas demain |
De toute façon finir 7ème ou 17ème ça ne change pas grand chose.
Ce que le club perd en droits télé il le récupère en partie sur les salaires avec les parts variables.
Il faut assurer le maintien le plus vite possible tout en préparant la saison prochaine où j'espère on jouera quelquechose d'autre que la relégation |
Quand on fini 7eme on paie 10 millions de plus en salaire que si on fini 17eme?
 |
T'es allé à l'école? Tu sais lire? |
Bah oui tres bien, tu dis tres bien que si on fini 17eme on paie pas de primes du coup le manque a gagner en droit tele est gommé par les primes non versées.
D'ou ma question, vu que la différence de droits tele entre une 7eme et une 17eme place s'est environ 10 millions, on verserait donc pour toi sur une saison ou on fini 7eme, 10 millions de primes aux joueurs? |
C'est ce que tu as répondu à Bojol qui n'avait pas repris au rasoir tes propos.
J'ai dit exactement: "Ce que le club perd en droits télé il le récupère en partie sur les salaires avec les parts variables".
Je n'ai pas poussé le calcul dans le détail mais les primes non versées représentent une somme non négligeable. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Jan 2018 12:12:27 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | z48 a écrit: | Bon enfin moi Subotic, M Vila....le Pape
Je m'exiterai quand je verrai les Verts dans les 10 premiers à porté de fusil de la 5ème place.
Ce que le club perd en droits télé il le récupère en partie sur les salaires avec les parts variables.
Il faut assurer le maintien le plus vite possible tout en préparant la saison prochaine où j'espère on jouera quelquechose d'autre que la relégation |
 |
Bah oui tres bien, tu dis tres bien que si on fini 17eme on paie pas de primes du coup le manque a gagner en droit tele est gommé par les primes non versées.
D'ou ma question, vu que la différence de droits tele entre une 7eme et une 17eme place s'est environ 10 millions, on verserait donc pour toi sur une saison ou on fini 7eme, 10 millions de primes aux joueurs? |
J'ai dit exactement: "Ce que le club perd en droits télé il le récupère en partie sur les salaires avec les parts variables".
Je n'ai pas poussé le calcul dans le détail mais les primes non versées représentent une somme non négligeable. |
Bien loin de ce que le club touche en droit télé qui est l'apport N°1 des budgets des clubs de L1 |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2018 13:01:09 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | z48 a écrit: | Bon enfin moi Subotic, M Vila....le Pape
 |
Bien loin de ce que le club touche en droit télé qui est l'apport N°1 des budgets des clubs de L1 |
Pour rappel les droits TV sont lissés sur les 5 dernières années donc même avec une année terne le club devrait limiter la casse. |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2018 13:01:10 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Plus que 6 jours et bah toujours rien en defense....
Mais bon je n'y crois pas du totu aux departs des boulets, car si ces joueurs avaient été sur le départ soderlund, pogba et surtotum'bengue n'aurait pas joué hier pour ne pas lmes blesser.
Ce qui revient a dire qu'a 6 jours de la fin des transferts ils n'ont aucunes pistes
Si Soderlund part je ne suis pas partisan de prendre un autre attaquant car on a déjà Bamba et Hamouma qui peuvent évoluer en pointe.
Sachant qu'on a plus que le championnat. |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 25 Jan 2018 14:02:00 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | Plus que 6 jours et bah toujours rien en defense....
Si Soderlund part je ne suis pas partisan de prendre un autre attaquant car on a déjà Bamba et Hamouma qui peuvent évoluer en pointe.
Sachant qu'on a plus que le championnat. |
Et on a KMP!!! |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 25 Jan 2018 14:02:38 Sujet du message: |
|
|
come on, first good news of the day _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2018 15:03:01 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: |
come on, first good news of the day |
Vous vous prenez pour Macron, j'aime pas cette langue, je suis stéphanois et français. Alors parlez notre langue, je ne comprends pas mais c'est pas grave. |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2018 15:03:06 Sujet du message: |
|
|
| Boulogne a écrit: | | roberto baggio a écrit: |
Vous vous prenez pour Macron, j'aime pas cette langue, je suis stéphanois et français. Alors parlez notre langue, je ne comprends pas mais c'est pas grave. |
Je ne suis pas Français, je suis citoyen du monde, supporter des verts aussi et aussi avec une open minded.... oups sorry, tu n'as pas du comprendre. bref, diony à Bristol, donc 3 mots en Anglais , ça ne te tuera pas.... sinon tu as Google translate . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2018 15:03:13 Sujet du message: |
|
|
| 25 janvier, toujours Soderlund, M'Bengue, Pogba, Lacroix, KMP, etc.... c'est à dire nos chèvres et pas un club bienfaiteur malgré des soi-disant intéressés (Turquie et j'en passe) ne se manifeste réellement. C'est désespérant et malheureusement en voyant les prestations de ces joueurs, je comprends ces clubs. Je me répète en déplaise certains sur ce forum, merci Galtier. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Jan 2018 15:03:16 Sujet du message: |
|
|
Soderlund et lacroix sont ceux qui ont le plus de chance de partir, car dans leurs pays ils sont considerés. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Jan 2018 15:03:35 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Boulogne a écrit: | | roberto baggio a écrit: |
Je ne suis pas Français, je suis citoyen du monde, supporter des verts aussi et aussi avec une open minded.... oups sorry, tu n'as pas du comprendre. bref, diony à Bristol, donc 3 mots en Anglais , ça ne te tuera pas.... sinon tu as Google translate . |
L'anglais est une langue germanique tirant ses racines de langues du nord de l'Europe (Angles, Saxons et Frisons) dont le vocabulaire a été enrichi et la syntaxe et grammaire modifiées par la langue normande, puis par le français avec les Plantagenêt. La langue anglaise est ainsi composée d'environ 60 à 70 % de mots d'origine normande et française...
L'anglais est la plus "latine" des langues germaniques ...
Leur hymne est aussi d'origine française !
 |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2018 15:03:43 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Boulogne a écrit: | | roberto baggio a écrit: |
Je ne suis pas Français, je suis citoyen du monde, supporter des verts aussi et aussi avec une open minded.... oups sorry, tu n'as pas du comprendre. bref, diony à Bristol, donc 3 mots en Anglais , ça ne te tuera pas.... sinon tu as Google translate . |
L'anglais est une langue germanique tirant ses racines de langues du nord de l'Europe (Angles, Saxons et Frisons) dont le vocabulaire a été enrichi et la syntaxe et grammaire modifiées par la langue normande, puis par le français avec les Plantagenêt. La langue anglaise est ainsi composée d'environ 60 à 70 % de mots d'origine normande et française...
L'anglais est la plus "latine" des langues germaniques ...
Leur hymne est aussi d'origine française !
 |
thank you my friend Nostradamus  _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 25 Jan 2018 15:03:53 Sujet du message: |
|
|
Et voilà c est fait pour subotic....
On a mis le PAQUET Ã ce.mercato |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|