| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Jan 2018 14:02:31 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | fech a écrit: | JAncko, lacroix et kmp titulaire
SAcré GAsset, apres l'insulte m'bengue contre Metz on va avoir le droit au magnifique et inutile KMP
Bonne branlée messieurs dames
Sacré Jean Louis  |
Si avec cette compo on prend pas une branlée, avec une defence centrale la plus lente de L1, un 4 de tension comme avant centre, je me demande quelle équipe on pourrait gagner, avec ces pipes là , on s'est fait marché dessus par les 3 dernières équipes, on a eu une chance inouïe d'en gagner un, j 'espère me tromper
A L V |
AH mais certains croient dur comme fer qu'en etant nullisime contre l'avant dernier et le dernier de L1 qu'on va reagir face a l'une des meilleures equipes du moment. Que veux tu c'est comme ca. Parfois je les envi d'eter aussi naif. MAintennat on est jamais a l'abri d'une surprise.
Mais rassure toi certaisn te diront que comme on a recruté et que ces joueurs en plus sont alignés ca va le faire, puisqu'on a fait le meilleur mercato de L1 cet hiver pour le moment |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2018 14:02:32 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | fech a écrit: | | asse4289 a écrit: |
Tu ne renforces pas ton milieu en mettant un joueur mauvais en plus. A l’heure actuelle on a pas 3 milieux defensif bon! A part m’villa personne n’est au niveau. Bref Gasset est d’accord avec moi d’apres sa compo meme si j’emet un gros doute sur janko a droite. Cela dit je te vois venir deja, ce n’est pas cet compo qui nous empechera de perdre. Mais au moins gasset a les couilles de vouloir joueur au ballon, et sa, j’aime! |
Tu penseq u'il a des couilles j epense que c'est du suicide.
Si ca fonctionne tant mieux mais on se met a vouloir jouer au foot quand ton assise defensive est solide pas quadn elle est a la derive
LA ca veut dire que cabella va devoir faire beaucoup de travail defensif et c'est aps du tout sa qualité.
Et pusi en face nice ils aligent cyprien, seri et lees melou, 3 gars qui envoi a la recuperation et sur la projection vers l'vanat avec une grande qualitétechnique
Quand je compare les 2 compos et au vue des derniers matchs jhe peux déjà plsu ou moins dire sans trop me tromper qu'on va etre bouffer au milieu
Et apres quand on recuperera un ballon ca av etre un bonheur d'envoyer en contre kmp  |
Parcqu’a metz en ayant renforcé le milieu, en jouant a 3 comme tu dis, sa nous a empecher de nous faire manger ? Explique moi |
Arguments falacieux. A t'ecouter on ne devrait aligner que des joueurs offensifs |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2018 14:02:34 Sujet du message: |
|
|
De toute façon j'espere que tout le monde a bien intégré la defaite du jour.
Reste a esperer ne pas se faire une nouvelle fois humilier, ou bien croire au miracle |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2018 14:02:42 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | fech a écrit: | | asse4289 a écrit: | | fech a écrit: | | asse4289 a écrit: |
Tu ne renforces pas ton milieu en mettant un joueur mauvais en plus. A l’heure actuelle on a pas 3 milieux defensif bon! A part m’villa personne n’est au niveau. Bref Gasset est d’accord avec moi d’apres sa compo meme si j’emet un gros doute sur janko a droite. Cela dit je te vois venir deja, ce n’est pas cet compo qui nous empechera de perdre. Mais au moins gasset a les couilles de vouloir joueur au ballon, et sa, j’aime! |
Tu penseq u'il a des couilles j epense que c'est du suicide.
Si ca fonctionne tant mieux mais on se met a vouloir jouer au foot quand ton assise defensive est solide pas quadn elle est a la derive
LA ca veut dire que cabella va devoir faire beaucoup de travail defensif et c'est aps du tout sa qualité.
Et pusi en face nice ils aligent cyprien, seri et lees melou, 3 gars qui envoi a la recuperation et sur la projection vers l'vanat avec une grande qualitétechnique
Quand je compare les 2 compos et au vue des derniers matchs jhe peux déjà plsu ou moins dire sans trop me tromper qu'on va etre bouffer au milieu
Et apres quand on recuperera un ballon ca av etre un bonheur d'envoyer en contre kmp  |
Parcqu’a metz en ayant renforcé le milieu, en jouant a 3 comme tu dis, sa nous a empecher de nous faire manger ? Explique moi |
Arguments falacieux. A t'ecouter on ne devrait aligner que des joueurs offensifs |
Non du tout, je dis juste qu’avec les profils de joueurs qu’on a. Le 4-2-3-1 est la meilleur solution (la moins pire dirons nous). Tu opterais pour un 4-3-3 pour renforcer le milieux, je dis juste que cet compo a lamentablement échoué face au dernier de ligue 1... mais a court d’arguments (ce que je comprends) tu n’as pu me repondre. |
Je te dis que suis pour le 4-2-3-1 ca me co,vient tres bien de voir une equipe tourner vers l'offensive mais que dasn notre situtation c'est du suicide.
A Metz ca n'est en rien la tactique qui a peché ce sont les joueurs, dabo a ete nullisime par exemple dans ce milieu a 3, diousse pas bon et m'vila transparent et le milieu de metz etait pas terrible
Contre NIce dont sa force prncipale repose sur le milieu de terrain, milieu qui a bouffé celui de monaco oui c'est du suicide.
Apres je pense que gasset fait un pari, il se dot derrière nice ils ont des jeunes en defense on va tenter sur nos coups offensifs de les destabiliser.
Mais poiru faire ca il faudrait deja avoir el ballon et tres clairement là on ne l'aura jamais, on va faire que courir apres, ca av etre de l'attaque defense.
On a reussi a se montrer dangereux combien de fois contre Metz?
Tu crois que 3 jours plus tard d'un seul coup on va camper devant leur but, on va se creer 10 occasiosn de buts face a Nice?
Oui je pense que vous etres trop naif.
Apres si tu as raison tant mieux pour nous et j'en serais le premier ravi |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Jan 2018 14:02:43 Sujet du message: |
|
|
Plea forfait _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2018 14:02:44 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Plea forfait |
C'est deja ca
Lees melou devrait monter d'un cran et mendy entrer au milieu |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 21 Jan 2018 14:02:45 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes des marées noires . Heureusement que je suis revenu sur le forum. Et mon ami fech est au bord du gouffre.
On va gagner 1-0, but du postérieur de KMP à la 5ème minute et ensuite Waterloo jusqu'à la 94ème.
Inutile de me demander mes sources, je connais les résultats à l'avance
Par contre l'humiliation sera contre Caen
de rien, bon après-midi, moi je vais au ciné voir 3 Billboards _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2018 14:02:46 Sujet du message: |
|
|
| Du coup c'est srarfi qui entre |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Jan 2018 14:02:55 Sujet du message: |
|
|
Gasset a le mérite de faire des choix.
4-2-3-1 donc. Cette compo a l'avantage de positionner Cabella dans son meilleur rôle. A voir si le milieu tiendra derrière.
Au niveau des choix de joueur je pense que titulariser KMP est un bon choix car Hamouma a vraiment été trop nul. Il pourra toujours entrer en cours de match. Ntep pourra-t-il disputer tout le match?
Je reste dubitatif sur Diousse qui n'a pas fait une prestation correcte depuis... l'aller contre Nice!
Enfin concernant Janko je ne suis même pas dubitatif car ce mec est nul. Je préfère encore RPG avec qui on a au moins l'espoir qu'il progresse. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Jan 2018 15:03:01 Sujet du message: |
|
|
Cà y est les chèvres sont sur le pré........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2018 15:03:02 Sujet du message: |
|
|
Super occasion avec Ntep en jambes sur son 1er ballon _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 21 Jan 2018 15:03:02 Sujet du message: |
|
|
| Béric a failli marquer dès sa première action |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 21 Jan 2018 15:03:03 Sujet du message: |
|
|
| Netp en jambes pour le moment... |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2018 15:03:03 Sujet du message: |
|
|
Encore une occasion pour Béric sur un centre de Ntep _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2018 15:03:05 Sujet du message: |
|
|
Ça y est le jeu niçois se met en place. On va voir si le bloc défensif tient le choc _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|