|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Jan 2018 20:08:03 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Bingo abandon de la piste subotic
J'adore ce club d'amateur, tout ce temps perdu pour rien, c'est magnifique.
Allez un bon vieux fanny avec bedimo et on sera pas bien là ?
Allez pour le moment tout va tres tres tres bien, pas de panique
Mon dieu que ce club est a la derive |
Tu devais toucher une prime sur la signature de subotic?
Tes propos sont semblables à ceux que tu tenais quand on a renoncé à Mitrovic.
L'arrivée d'un DC reste d'actualité. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Jan 2018 20:08:31 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | Bingo abandon de la piste subotic
Reste d'actualites
Ah ca pour etre d'actualités ca l'est depuis 6 mois l'arrivée d'un DC, la en 3 semaines on vient d'en paumer 2 et perdre du temps et encore du temps masi bon c'est pas grave hein angevert, meme si on perd samedi on aura encore le temps... |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2018 20:08:32 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | Bingo abandon de la piste subotic
Le pauvre fech il croit à tout ce qui est écrit... |
Non je fasi juste des constats toujours des constats, je ne susi que sur le reel, le factuel. Nous sommes le mardi 23 janvier à 7 jours de la fin du mercato d'hiver, en galere totale en defense et toujours rien de chez rien alors qu'on cherche un DC depusi cet été.
Tu m'etonnes que gasset a chaque conf de presse il parle du mercato et de ses defenseurs, il doit en avori ras le cul, et tu m'etonnes |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 23 Jan 2018 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | Bingo abandon de la piste subotic
ça te dérange pas toi?
Tu es content de voir que derrière on a rien et que nos pistes s'envolent? Au dela du fait que tu reprennes fech sur tous ses posts, tu en penses quoi, toi?
Parce que clairement, nos choix 1 et 2 ont échoués. On fait quoi maintenant?
Pour moi il fallait faire Mitrovic, meme blessé (on parle de deux semaines, il serait deja la ou presque et on a toujours personne), ou mettre les sous pour Subotic. Ou alors on a une vraie piste aussi interessante sous le coude? On verra bien, mais il va falloir aller vite maintenant, et gagner en efficacité car si on conclue pas vite les prochains accords on est reparti avec les même jusqu'a la fin de saison. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2018 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | fech a écrit: | | asse4289 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | Bingo abandon de la piste subotic
Non je fasi juste des constats toujours des constats, je ne susi que sur le reel, le factuel. Nous sommes le mardi 23 janvier à 7 jours de la fin du mercato d'hiver, en galere totale en defense et toujours rien de chez rien alors qu'on cherche un DC depusi cet été.
Tu m'etonnes que gasset a chaque conf de presse il parle du mercato et de ses defenseurs, il doit en avori ras le cul, et tu m'etonnes |
Pourtant on est le club francais qui réalise le meilleur mercato et de loin.... et oui on a pas tout ce qu’on veut dans la vie et sa c’est pareil ds chaque club. Caen cherche un 9 depuis cet été mais ne l’ont toujours pas, toulouse 19eme n’a recruté encore personne, je ne te parle pas de lille ou bordeaux qui est en conflit avec son meilleur joueur et toi tu viens te plaindre parcqu’il ns manque un defenseur alors qu’on a fait 2 renforts de poids deja? T’es pas serieux mon petit, ne tkt pas il va arriver mais regarde un petit peu les autres clubs également avant de pleurnicher. |
Mon pauvre tu dis n'importe quoi. Déjà tous les clubs n'ont pas besoin de renfort alors que nous on avait besoin de minimum 3 joueurs, un par ligne et il manque le plus important.
Dire que Lille n'a pas encore recruter c'est savoureux
Bordeaux ils ont fait 2 joueurs comme nous et perso si on pouvait etre en conflit avec notre meilleur joueur comme bordeaux je prends direct.
C'est quand meme fou de comparer entre nous qui n'arrivont pas a vendre une bonne dizaine de boulet et qui va brader un attaquant acheté une fortune cet été, en pret en championnishp, et une equipe comme bordeaux, qui au passage a pris 3 points a l'exterieur le week end dernier, qui doit se battre pour garder malcolm ou le vendre entre 30 et 50 millions
Tu peux me traiter de petit et dire que je ne suis pas serieux masi bon là pardon mais tu te ridiculises |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 23 Jan 2018 21:09:21 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | fech a écrit: | | asse4289 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | Bingo abandon de la piste subotic
Pourtant on est le club francais qui réalise le meilleur mercato et de loin.... et oui on a pas tout ce qu’on veut dans la vie et sa c’est pareil ds chaque club. Caen cherche un 9 depuis cet été mais ne l’ont toujours pas, toulouse 19eme n’a recruté encore personne, je ne te parle pas de lille ou bordeaux qui est en conflit avec son meilleur joueur et toi tu viens te plaindre parcqu’il ns manque un defenseur alors qu’on a fait 2 renforts de poids deja? T’es pas serieux mon petit, ne tkt pas il va arriver mais regarde un petit peu les autres clubs également avant de pleurnicher. |
Quand j'étais petit et que j'allais voir mon papa avec une mauvaise note d'un test que toute la classe avait raté, je lui expliquais que je n'étais pas le seul, et que toute la classe avait eu une sale note. Et il me répondait 3Les autres je m'en fiche, c'est de toi qu'on parle".
En gros, Bordeaux, Lille, Metz ou Toulouse on s'en fiche. On doit se center sur nos besoins a nous.
Le mercato n'est pas mauvais, loin de la. Mais le plus urgent c'est un central. L'arrivée de Diakhité un certain hiver, la réintégration de Sall ou meme le replacement de Perrin dans l'axe a sn époque... On est très bien placé, si on fait preuve d'un peu de mémoire, pour savoir l'impact qu'une bonne charnière centrale peut avoir sur un effectif tout entier.
Il nous faut un bon DC, et vite... _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
Alex99 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 608 Localisation: Loin de Sainté
|
Posté le: 24 Jan 2018 2:02:22 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-ce-dossier-du-mercato-qui-tourne-au-vinaigre-pour-sainte,273905
On a presque perdu un mois avec ce joueur ! |
Oui mais qui ne tente rien, n'a rien.On ne peut pas leur reprocher d'avoir essayer. En même temps, en approchant des joueurs bas de gamme, ce aurait été plus facile! |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 24 Jan 2018 8:08:45 Sujet du message: |
|
|
Subotic est un ami de ma voisine.
Il voulait venir aprés Toulouse, mais il a vu les match de Metz et Nice  |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 24 Jan 2018 9:09:09 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | SUBATIC me semble trop gourmand pour un joueur de 32 ans qui a peu joué.... |
en même temps on est sur subotic et il a 29 ans.
de toute manière à partir du moment où des clubs anglais sont dessus , c'est quasi impossible de s'aligner |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 24 Jan 2018 9:09:56 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Ce n'est pas ce soir le dernier délai pour Subotic ? |
Piste Subotic mise de côté, L'ASSE regarde vers Nicolas Gavory |
C'est pas plutôt un latéral gauche lui ? Il émargé à 7 passes décisives depuis le début de la saison. C'est beaucoup. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Jan 2018 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | Bingo abandon de la piste subotic
ça te dérange pas toi?
Tu es content de voir que derrière on a rien et que nos pistes s'envolent? Au dela du fait que tu reprennes fech sur tous ses posts, tu en penses quoi, toi?
Parce que clairement, nos choix 1 et 2 ont échoués. On fait quoi maintenant?
Pour moi il fallait faire Mitrovic, meme blessé (on parle de deux semaines, il serait deja la ou presque et on a toujours personne), ou mettre les sous pour Subotic. Ou alors on a une vraie piste aussi interessante sous le coude? On verra bien, mais il va falloir aller vite maintenant, et gagner en efficacité car si on conclue pas vite les prochains accords on est reparti avec les même jusqu'a la fin de saison. |
Moi je pense que le club est ambitieux dans son recrutement en visant des joueurs qui apporteraient un vrai plus à l'équipe.
C'est le cas avec Ntep et Mvilla.
On a tenté Mitrovic qui semble être un joueur avec le profil qu'il nous fallait mais malheureusement il trainait une blessure.
Subotic c’est aussi un joueur avec un sacré CV et c’est bien d'essayer de recruter des joueurs de ce calibre. Maintenant ça ne réussi pas à tous les coups et on va se rabattre sur un joueur avec un CV mon ronflant sans doute. Je pense que le temps perdu en valait le coup eu égard aux profils des joueurs.
Après fech et certains autres reprochent tout et son contraire aux dirigeants. Il faut un peu de cohérence et reconnaitre quand les bonnes décisions sont prises, surtout qu'en l'occurrence c'est Paquet qui a la main maintenant. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 24 Jan 2018 10:10:19 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin ne vous laissez pas leurer par N'Tep et M'Vila.
Le club est à leur service pendant 6 mois pour les relancer.
Avec une blessure ou un carton ils vont jouer 10 matchs et by by...  |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Jan 2018 10:10:22 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | nostradamus a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Ce n'est pas ce soir le dernier délai pour Subotic ? |
Piste Subotic mise de côté, L'ASSE regarde vers Nicolas Gavory |
C'est pas plutôt un latéral gauche lui ? Il émargé à 7 passes décisives depuis le début de la saison. C'est beaucoup. |
Exact, c'est plus un latéral. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Jan 2018 10:10:34 Sujet du message: |
|
|
bon comme dab, petite annonce du club, vous avez pas un manche de pioche à pas cher que l'on pourrait planter devant Ruffier?
depuis quelque jours l'accent est "il faut vendre"
après çà a été Roro va craquer ( d'ailleurs a t'on des nouvelles de son vélo?)
aujourd'hui ce sont les repreneurs ( oncle d'Amérique et fonds de pension british- coucou colony capital)
patientez "les gens" comme dit méluche... le grand soir arrive à défaut du grand capital _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|