info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2018 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas ce soir le dernier délai pour Subotic ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 23 Jan 2018 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
l'optimiste a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
L’erreur de CG est d’avoir fait acheter comme joueurs cadres des joueurs moyens, alors qu’il aurait dû à la place lancer des jeunes à la place qui auraient fait aussi bien ou aussi mal selon le point de vue (endroit d’ou L’on regarde).

L'erreur était plus au niveau de l'enveloppe qu'on lui donnait. Je suis d'ailleurs surpris de ce qu'on arrive à sortir comme pesetas depuis son départ.

Attention, je ne suis pas un Pro Galtier, j'ai été autant déçu que vous ces 2-3 dernières années par le jeu proposé, mais l'éclosion de jeunes talents n'est pas que du fait de l'entraîneur principal.

Je ne suis pas anti CG non plus Clin d'oeil et je lui reconnais des qualités et des réussites. Malheureusement il a manqué d’audaces en s’entourant de joueurs moyens et facilement gérables. Or souvent les talentueux ont du caractère et sont plus difficiles à gérer. On peut aussi lui reprocher d’être un caporal pour les jeunes (engueulades à la moindre initiative) et coulant pour ses recrues.

Chaque entraîneur a sa façon de travailler et voir les choses (forcément mieux placés que nous), mais pour les jeunes en devenir après CG, ni Garcia, ni Sablé (pourtant du sérail) ne leur ont fait confiance.
A suivre avec Gasset...dès demain ?
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2018 18:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour lecture :

http://letalkshowstephanois.fr/coulisses-de-lasse/
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2018 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

non c’est le 31 janvier à 23H59.
Mais vu que c’est Paquet qui a les cartes en main maintenant et que rien je bouge je propose de demander sa démission.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2018 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

SI mais chuut certains vont te dire que non.

De toute façon a 7 jours de la fin des transferts il va bien falloir passer a autre chose. On nous fais croire que 3 ou 4 dossiers sont pret

En attendnat on attend le DC depusi cet été et demain a troyes on va bricoler en DC..

Mais bon pour l'instant tou va bien
fech

MessagePosté le: 23 Jan 2018 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bingo abandon de la piste subotic Très content

J'adore ce club d'amateur, tout ce temps perdu pour rien, c'est magnifique.

Allez un bon vieux fanny avec bedimo et on sera pas bien là?

Allez pour le moment tout va tres tres tres bien, pas de panique Très content

Mon dieu que ce club est a la derive
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Jan 2018 18:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
BOULOGNE
Je sais très bien que Galtier n'a pas sorti ou fait jouer beaucoup de jeunes.
Mais avant lui, on a sorti qui comme jeune ? Je parle pas de la grande époque que j'ai à peine connu.
On cite Lyon, c'est le TOP en formation en France depuis plus de 10 ans, mais pas grâce aux entraîneurs qui lancent des jeunes, c'est grâce au recrutement de ces jeunes, puis une façon de les faire progresser ensemble, avec un schéma de jeu identique à tous les étages, avant d'arriver fin prêt pour le grand bain.
J'ai trouvé un discours ambitieux avec "La mine verte", on voudrait tous voir éclore de jeunes talents à l'Asse en plus grand nombre. Suffit pas de le dire, d'envoyer son directeur de centre au casse-pipe, il faut du temps, beaucoup de temps et de stabilité pour ça.
Elle joue à quel niveau l'équipe 2 de Sainté ces dernières années ? Elle est descendue l'an dernier, sinon elle luttait toujours pour se maintenir. Je pense pas qu'on est beaucoup de jeunes à fort potentiel, d'ailleurs y en a-t-il qui ont explosé ailleurs sans avoir eu leur chance chez nous ?

Je ne dis pas le contraire, la mine verte était animée avec passion par Sablé, il fallait le voir dans son comportement à l'Etrat, malheureusement Romeyer a tout gâché une nouvelle fois, ce pauvre Julien me fait de la peine quand je le vois. Il y a également des gens qui sont là depuis 30 ans (fernandez entre autre) sous la bénédiction du cher Rolland. Mais je maintiens que Galtier avait tous les pouvoirs et qu'il n'a rien fait. Quand à l'équipe réserve, c'est pas terrible mais les lyonnais c'est guère mieux. Et puis je suis en colère, je viens de croiser un nouvel habitant de mon immeuble avec un survêtement de Lyon, ils viennent nous provoquer jusqu'à notre porte!!!!!
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Jan 2018 18:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
z48 a écrit:
Maintenant l'ASSE est devenu le club ou on vient relancer sa carrière.

D'ailleurs on attend un défenseur qui voudra bien relancer sa carrière.

L'ASSE est à la bote des joueurs.

Les mecs signent un contrat et c'est à l'ASSE de les relancer, de leur assurer du temps de jeu...

Mais ou on va là ? Mal ou Très fou

Arrete ton pessimisme.

Pur l'instant tout va bien non?

Très content
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Jan 2018 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

En fin de saison, qui revient ?

Polomat.
Tannane.

J'en oublie ??? DSL ???
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 23 Jan 2018 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
En fin de saison, qui revient ?

Polomat.
Tannane.

J'en oublie ??? DSL ???

Nordin
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Jan 2018 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tdt a écrit:
Le depart de Diony est un enieme cas d ecole sur notre incapacite à recruter et integrer des attaquants. V est incroyable. On ne saura jamais combien il a coûté mais je ne pense pas qu on soit trop perdant. Mais ce garcon est arrivé dans une equipe sans pilote; on ne sait mm pas qui l a voulu, ni qui l a accepté. Le gros gachis sur ce dossier c est d avoir viré beric et gardé soerlund. J en veux a Garcia sur ce pint car Beric mm ds une equipe malade aurait pu scorer deux trois fois, suffisament pour grapiller des petits points. L avenir dira quel est le niveau de Diony, qui n a pas ete aidé chez nous, comme de nbx attaquants auparavant.

Bien d'accord poru diony dont j'ai dit depuis le depart que c'etait une erreur de l'acheter aussi cher. Un jouer de 26 piges qui n'a fait qu'une bonne saison en L1 dans sa carrière c'etait du delire.
Néanmois le défoncer comme certains el font apres juste 6 mois c'est ridicule.
Il faut qu'il parte poru lui c'est mieux mais ca n'est pas lme seul fautif dans cette mauvaise integration. Dès le départ les dés etaient pipés

Si je dis pas de bêtises on l'a acheté à 24 ans et ils restaient sur deux énormes saisons. La presse était unanime pour dire que ça sentait la bonne pioche. Un attaquant décisif 30 fois sur les deux dernières années pour 7M c'était loin d'être surpayé ou alors c'est que certain ne sont pas au courant du prix du marché.
fech

MessagePosté le: 23 Jan 2018 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
fech a écrit:
tdt a écrit:
Lyon a piurtant reussi a faire monter en bloc la generation gonalons lacazette et cie; lancer des jeunes implique des resultats aleatoires, mais surtout ce qui fait la difference c est que les jeunes lyonnais avaient qq cadres de talent avec eux, nous non. Lancer des jeunes avec le soutien de lemoine clement et consorts n offraient pas les memes garanties. Et puis galtier s etait acheté la paix du vestiaire en misant trop longtemps sur ses grognards, avant de s en detourner sur la fin, helas trop tardivement pour nous.

L'exemple lyonnais est particulier car ils ont eu beaucoup baucoup beaucoup de bol

Ils se sont appuyés su rc egrouep de jeunes joueurs parce qu'ils n'avaient pas le choix a l'epoque, les finances etaient exsangues et il n'avait pasle choix.
Un fekir par exemple ils n'en n'ont pas voulu a un moment donné et l'ont laissé partir pour retourner le chercher quand ils en eu besoin de joueurs

Sur ce coup là aulas n'a rien maitrisé du tout, il a joué au poker et il a gagné, néanmoins depuis il n'a plus gagné grand chose en titre si ce n'est une coupe de la ligue en 2012 gagné 1 - 0 en finale contre quevilly apres avoir sorti ajaccio en demi.

Je ne veux pas encenser Aulas et l'Ol mais parler de " coup de bol" c'est être un tantinet de mauvaise foi. Il y a quand même du bon boulot à Lyon sur la formation. Et ca on doit pouvoir avec les bons hommes être capable de faire aussi bien.

Mais je ne dis aps le contraire je dis juste que sortir uen generation complete c'est arre et surtotu parce qu'ils n'avaient pas de pognon.

Tu verras que maintenantq u'ils ont des finances saines clair et assez pourvues ils n'en sortirotn plus beaucoup.

Y a qu'a voir il sont aller chercher n'dombele cet été et sont en train d'acheter terrier, diakhaby quais titulaire la saison derniere ne joue plus.; bref je persiste pour discuter souvent avec un collegue pro lyonnais ils ont eu de la reussite a cette periode
fech

MessagePosté le: 23 Jan 2018 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

GAsset qui s'agace de ne voir arriver personne derrière ca sent pas tres bon masi c'est tellement etonnant Roulement des yeux
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2018 19:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

Piste Subotic mise de côté, L'ASSE regarde vers Nicolas Gavory
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2018 19:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Dernières News !!

L'ASSE souhaiterait prêter Diony dès janvier Kool Ma tête tourne !

Dès le 24 novembre 2017, je vous informais sur le cas Diony... Des voeux ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 143 sur 209

Sauter vers: