|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Mar 2018 8:08:54 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Bamba va sans doute devenir un grand joueur et sera peut-être revendu par son prochain club une fortune.
Avec un autre président, un autre coach, etc. Bamba aurait pu être mieux géré et nous n'en serions pas là . Beaucoup de supporters ont sans doute été agacés par l'attitude de l'entourage de Bamba plus que par le joueur lui-même.
Laisser partir le joueur gratos est une sacrée bourde mais ce n'est pas la première ni la dernière.
On va sans doute perdre aussi Gasset.
http://www.topmercato.com/172156,1/asse---gasset-a-l-ol-avec-blanc.html |
J'an ai parlé il y a peu, genesio va sauter et aulas serait tellement content de nosu l'a mettre qu'il va tenter blanc et il l'aura |
Oui si j'étais Aulas, je tenterai Blanc. Mais sans rapport avec l'ASSE. Sportivement, c'est une belle opportunité pour Lyon de choper Blanc & Gasset.
Je change de sujet, Mitrovic s'est fait opérer de la cheville... Sérieux Fech, avec tout ce que tu as raconté sur le sujet... Tu mériterais 10 ans d'IDF (interdit de forum) |
Et le pire c'est qu'il parle de ridicule.... |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2018 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-mvila-depart-programme-en-juin-365411
On se prépare à l'exode mais pas de panique, le club cherche déjà son successeur (à Nancy ou en National). |
Et après il y en a qui se demandent pourquoi on ne l'a pas pris cet été....
Le club a fait un très gros coup au mercato hivernal en prenant des joueurs qui devaient se relancer.
Autant pour Subotic et Debuchy je pense qu'il y a moyen de les garder, autant pour Mvilla cela me parait bien plus difficile.
Même en proposant un salaire bien au-delà du salary cap la proposition sera bien en-deça de ce qu'il pourra avoir de l'étranger. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Mar 2018 9:09:10 Sujet du message: |
|
|
| Pour une fois ,je suis d'accord avec Fech Bamba a encore été parmi les meilleurs joueurs avec les Espoirs Il a encore une énorme marge de progression Galtier nous a fait perdre nos 2plus grandes pépites en attaque |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 24 Mar 2018 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
Ces rumeurs de départs sont très graves , et il est urgent d'avoir les noms et portefeuilles des investisseurs .
De ce côté là , malheureusement , aucune rumeur , aucun nom ...
C'est très inquiétant , et j'espère qu'on ne nous a pas " bourré le mou " ...
Sinon , on va rester avec KMP , Pajot , Sablé ...et la L2 en vue , et cette fois , elle ne nous loupera pas ...  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Mar 2018 10:10:10 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | Ces rumeurs de départs sont très graves , et il est urgent d'avoir les noms et portefeuilles des investisseurs .
Sinon , on va rester avec KMP , Pajot , Sablé ...et la L2 en vue , et cette fois , elle ne nous loupera pas ...  |
C'est en effet le scénario catastrophe
La rumeur qui enfle du côté de l'Etrat c'est le départ de Ruffier, Mvila, Ntep, RPG, Debuchy, Gasset, Selnaes, Bamba. On recherche de jeunes joueurs prometteurs et en fin de contrat en L2. On va aussi essayer d'acheter Cabella mais le joueur est-il d'accord pour rester dans une équipe qui risque de s'affaiblir ?
Je pense que la situation est assez simple : Romeyer reste et nous retrouvons notre niveau 2017 (pour l'instant on ne parle même pas d'un départ de Mbengue) ou un gros investisseur arrive et on remplace les partants par des joueurs de niveau équivalent. Mais encore faudrait-il avoir le carnet d'adresse et la notoriété de Gasset. Ca tient du miracle. En plus du pognon il aurait fallu être européen. Ne rêvons plus. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 24 Mar 2018 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois le niveau du gardien titulaire en équipe de France je rigole de ne pas y voir Ruffier. Il enchaîne bourde sur bourde digne héritier d’un david james mais non laissons-le titulaire. Lloris est pas bon mais jamais inquiété ça me rappelle quelqu’un chez nous ça
Oh Deschamps tu le vois pas qu’il est mauvais Hugo !! |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Mar 2018 10:10:26 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Quand je vois le niveau du gardien titulaire en équipe de France je rigole de ne pas y voir Ruffier. Il enchaîne bourde sur bourde digne héritier d’un david james mais non laissons-le titulaire. Lloris est pas bon mais jamais inquiété ça me rappelle quelqu’un chez nous ça
Je partage cette opinion. On est mal barré avec certains joueurs de l'EDF actuelle. Quel match de daube pendant une heure ! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Mar 2018 10:10:27 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Quand je vois le niveau du gardien titulaire en équipe de France je rigole de ne pas y voir Ruffier. Il enchaîne bourde sur bourde digne héritier d’un david james mais non laissons-le titulaire. Lloris est pas bon mais jamais inquiété ça me rappelle quelqu’un chez nous ça
Et en plus il a le charisme d’une huître comateuse _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2018 10:10:54 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Quand je vois le niveau du gardien titulaire en équipe de France je rigole de ne pas y voir Ruffier. Il enchaîne bourde sur bourde digne héritier d’un david james mais non laissons-le titulaire. Lloris est pas bon mais jamais inquiété ça me rappelle quelqu’un chez nous ça
Et en plus il a le charisme d’une huître comateuse |
Je le vois en ligue des champions il est nul, en équipe de France il est nul c’est marrant parce que tu as l’impression qu’il est intouchable.
Sans parler de Ruffier entre Mandanda et Lloris je prends le gardien de l’om les yeux fermés |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2018 10:10:56 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | Ces rumeurs de départs sont très graves , et il est urgent d'avoir les noms et portefeuilles des investisseurs .
Comme tu le dis dans ton message "RUMEURS"
A mon avis le club travaille en silence, en tout cas je l'espère..... |
+1
Les rumeurs du 10 sport en mars ça vaut rien faut pas tout prendre au sérieux |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Mar 2018 11:11:24 Sujet du message: |
|
|
Il y a rumeurs et rumeurs.
Pour M vila on sait depuis le depart qu il a un deal avec le club pour partir en juin si bonne offre; donc c est pas un scoop.
Les pretes vont repartir, bah cest pas un scoop
Blanc évoqué à Lyon, là aussi on sait qu en cas de banc pour Blanc, Gasset pourrait le rejoindre.
Essayerons-t-on de signer cabella, là c est trop tôt pour le dire (quel coach, quels moyens ....?).
En gros pour l instant rien de surprenant.
Reste qu au delà meme du sujet de l investisseur (dont je pense qu il n aura pas le temps de signer d ici mai) il faudra trancher la question du coach. Si gasset partait ça serait un gros sujet au sein du club tant on a mesuré l eté dernier. Pour ma part be trouvais l idee de gasset pendant la phase de transition interessante. S il part, le club serait capable de mettre Printant qui a mon avis n a pas les epaules pour etre n1 ds un club comme sainté. Va y avoir du boulot cet ete ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2018 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | Ces rumeurs de départs sont très graves , et il est urgent d'avoir les noms et portefeuilles des investisseurs .
C'est en effet le scénario catastrophe
La rumeur qui enfle du côté de l'Etrat c'est le départ de Ruffier, Mvila, Ntep, RPG, Debuchy, Gasset, Selnaes, Bamba. On recherche de jeunes joueurs prometteurs et en fin de contrat en L2. On va aussi essayer d'acheter Cabella mais le joueur est-il d'accord pour rester dans une équipe qui risque de s'affaiblir ?
Je pense que la situation est assez simple : Romeyer reste et nous retrouvons notre niveau 2017 (pour l'instant on ne parle même pas d'un départ de Mbengue) ou un gros investisseur arrive et on remplace les partants par des joueurs de niveau équivalent. Mais encore faudrait-il avoir le carnet d'adresse et la notoriété de Gasset. Ca tient du miracle. En plus du pognon il aurait fallu être européen. Ne rêvons plus. |
1/ A l'heure actuelle ce n'est plus Romeyer qui dirige le club mais Paquet.
2/ Romeyer a abandonné son idée de salaire plafond et he crois que ce mercato d'hiver lui a fait comprendre des choses. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Mar 2018 14:02:49 Sujet du message: |
|
|
L ange vert, le vrai a disparu des radars par contre.. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 24 Mar 2018 17:05:34 Sujet du message: |
|
|
ont en parle de mitrovic que les dirigeant n avait pas fait signé, suite a la visite médicale; et que certain pensait quil allait faire une deuxieme partie de saison de feu; _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Mar 2018 17:05:49 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-mvila-depart-programme-en-juin-365411
On se prépare à l'exode mais pas de panique, le club cherche déjà son successeur (à Nancy ou en National). |
Deja c'est pas une surprise, de 2 c'est le 10 sport et si y a bien un canard qui n'a aucunes info c'est bien eux, ensuite tout va dependre des investisseurs ou non, du coach qui sera en place et des propositions pour m'villa.
Tres clairement le gars a accepté de diviser par 4 son salaire il suffit qu'un club chinois lui promette un X3 cet été il partira
Il a clairement un niveau pour ambitionné un club avec plus d'ambition justement et c'est pour cela que totu dependra de nos possibilitées cet été, vu le peu d'infos qu'on a et donc le retard pris pour préparer la saison prochaine ca sent pas tres bon.
Du coup profitons de voir du bon foot pendant encore 8 match set puis apres bah qui vivra verra mais cet été comme attendu ca av etre tres tendu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|