| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | "Metz m'a tuer" |
Metz nous a tous tués.... non, on était mort avant . Walking dead , c’est l’asse . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | En plus d’etre Nuls, ils sont debiles profonds : bravo Hernani . |
Si à l'ASSE ces derniers temps on recrutait sur le QI, en commençant par le staff , on aurait moins de conneries !
Quant à Moulin, il n'est pas Ruffier !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
J'espere quand meme qu'on va arreter une fois pour totte sur ce forum de parler de remontada et encore pire d'europe.
J'espere cette fois que tout le monde a enfin les yeux bien ouvert |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
voilà c'est fini honteux bonne nuit
il peut y avoir Messi et Ronaldo mais c'est la défense qui faut renforcer et pas un mais deux.... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
|
|
| On peut aller rechercher Cohade dans notre équipe j’en vois pas un avec son intelligence de jeu chez nous |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
|
|
| ndoumbe a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | En plus d’etre Nuls, ils sont debiles profonds : bravo Hernani . |
Si à l'ASSE ces derniers temps on recrutait sur le QI, en commençant par le staff , on aurait moins de conneries !
Quant à Moulin, il n'est pas Ruffier !  |
Oh que oui , le club est malheuresement contaminé . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:52 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | edberg60 a écrit: | Ce qu il nous faut c est des despeyroux cyril rool etc des mecs qui vont au combat
On a aucun caractere
J adore perrin mais qd je l entends a la mi temps j ai envie de pleurer...... |
Ca me fait rire quand j’entends dire qu’il faut des aboyeurs des combattants etc. Non il faut juste des joueurs de foot tout simplement. Il faut des defenseurs d’urgence. Les 4 defenseurs ont été CATASTROPHIQUE et nous ont sabottés le match au bout de 15 min |
On est des agneaux auxun caractere pour se battre pour le maintien c est le mental qui fera la difference |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
| c'est quand même bizarre Bordeaux Lille et Sainté qui avaient gagné leurs derniers matchs ont perdus.... |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
Et on en perdra d'autres...  |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | francky a écrit: | marrant tiens galtier arrive a lilleet victoire et victoire et victoire  |
Finalement non  | merde j avais un espoir de bien etre apres notre prestation de chevre bon tant pis . je pense que la d2 va arriver .suis degouté apres lens j imagine pas asse mais bon quand tu vois le match tu te dis aller vous faire.... et puis merde . faut arreter de parler et mouiller avec honneur le maillot mais c est devenu risible a sainté pffff |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:56 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | J'espere quand meme qu'on va arreter une fois pour totte sur ce forum de parler de remontada et encore pire d'europe.
J'espere cette fois que tout le monde a enfin les yeux bien ouvert | je peus que dire FECH a surement raison apres cette mascarade se soir !!!!! terminus faut aller au combat deja au centre d entainement pousser une bonne pression!!!  |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:59 Sujet du message: |
|
|
| francky a écrit: | | fech a écrit: | J'espere quand meme qu'on va arreter une fois pour totte sur ce forum de parler de remontada et encore pire d'europe.
J'espere cette fois que tout le monde a enfin les yeux bien ouvert | je peus que dire FECH a surement raison apres cette mascarade se soir !!!!! terminus faut aller au combat deja au centre d entainement pousser une bonne pression!!!  |
Ca fait presque 2 mois de retard poru lancer l'operation maintien et ca risque d'etre trop tard masi je suis sur que personne encore n'en parelra
Quand je vois roux a 7 buts apres 20 journée, entendre les messins faire des ole ole dans les tribunes, ridiculisés par el dernier de L1, comme j'ai putain de honte.
Y en a un paquet qui se cache ce soir sur el forum et je les comprend |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 17 Jan 2018 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
| Encore 6 matchs à gagner sur les 17 journées restantes.... et ça n'aura donc pas été 5 matchs / 17..... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Jan 2018 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
| On est proche du néant technique. Cette équipe est un scandale. En voyant la réussite de Roux on peut comprendre pourquoi les attaquants ne marquent pas chez nous. Ils n'ont aucun ballon et ça va continuer. Ntep ne changera rien tant qu'on aura 3 comiques en défense. Ce qui est plus grave c'est qu'il n'y a aucune combativité, une condition physique qui fait pitié et aucune intelligence de jeu. Et ce qui est encore plus grave c'est que Metz a fait un match très moyen. Ce qui s'est passé ce soir aurait du se passer dimanche mais les Toulousains se sont heurté à un grand Moulin qui ce soir encore nous évite une véritable correction. Celle-ci viendra dimanche à Nice. Metz terminera peut-être devant nous parce qu'il y a chez eux plus de volonté de s'en sortir. |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 17 Jan 2018 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
| un des pires maths des verts que j'ai vu et dimanche il y a Nice !!! |
|
|