| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Jan 2018 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | On voit une équipe de vétérans contre une petite équipe de L1. Il n'y a aucune envie, 4 passes sur 5 sont données aux messin,s, on est bouffé dans les duels, nos latéraux sont les plus faibles de ce championnat. Que font-ils sur le terrain ? Des vieillards ! Même Perrin n'y est pas. Physiquement on a commencé le match fatigué. Une attaque -défense comme contre Nîmes et Toulouse. C'esdt un néant technique. Il nous faut 3 défenseurs de talent avant la fin du mercato si on veut exister. Notre pire mi-temps depuis le début du championnat.
C'est dégueulasse pour Moulin ce manque d'envie de ses coéquipiers. Il devrait déjà y avoir 4 buts pour Metz. Pas mal pour une équipe qui ne marque jamais ! |
une mi temps comme ca a nice dimanche c'est 5 - 0 a la mi temps
Qu'est ce qu'on ets mauvais c'est affligeant |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
m'bengue flingue clairement le match meme si on etait deja tres mal masi il a flingué l'equipe pour les 20 minutes suivantes.
je me souviens quand je jouais et qu'un coequipier faisait une telle boulette tu disais rien masi ca faisait chier toute l'equipe forcement alors en pro... ce mec est une honte, j'en peux plus |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | ET laisser les relances encore et toujours a KTC qui est d'une affligeante nullité technique totu va bien? Continuer de titularisé une honte du football qu'est m'bengue? Et dabo.
Franchement comme prevu, tu auras beauc acheter pleins de joueurs meme de qualité si le mal est vraiment profond et que la gengraine a pris c'est mort. Ce soir aucun pressing aucunes envies ca va finir par une humiliation chez le dernier de L1.
CA c'est vu avec d'autres club quand le mal ronge tu as beau y mettre des pansements dessus c'est mort.
Comme prevu poru el moment m'vila ne revolutionne rien du tout au milieu. Alors on va lui laisser du temps mais quand autour de lui c'est aussi faible c'est pas le genre de joueur qui va changer l'equipe
J'ai tres tres peur tout court mais surtout d'avoir raison depuis longtemps deja.
Ce genre de mi temps c'est pas anodin, ca veut dire beaucoup de choses.
Coment peut on passer 42 minutes sans s'approcher une seule fois de la surface de reparation du dernier de L1? |
Bon et à part des anti depresseur, tu propose quoi ? |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
Y a t'il un lien ? Merci _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
20H08mn49s
Quand les grands esprits se rencontrent !!!
Fech et Angevert43 pour un post...bien synchro.
Allez...les Verts vont quand même montrer autre chose, non ?? |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
Bravo à Frédéric Hantz qui a su mettre en place une équipe de guerriers... avec 9 absents ! Cherchez l'erreur  |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:07 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Bravo à Frédéric Hantz qui a su mettre en place une équipe de guerriers... avec 9 absents ! Cherchez l'erreur  |
Hantz il me fait rêver lui tiens....déjà il va descendre en L2 et ensuite se faire dégager comme partout ou il passe |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Bravo à Frédéric Hantz qui a su mettre en place une équipe de guerriers... avec 9 absents ! Cherchez l'erreur  |
Hantz il me fait rêver lui tiens....déjà il va descendre en L2 et ensuite se faire dégager comme partout ou il passe |
T'es agressif comme mec... |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | z48 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Bravo à Frédéric Hantz qui a su mettre en place une équipe de guerriers... avec 9 absents ! Cherchez l'erreur  |
Pas du tout.
Je ne suis pas du genre à voir tout plus beau ailleurs.
St Symphorien ne me fait pas rêver
Hantz non plus
Et la place de Metz en L1 non plus
Ils n'auront pas M'Bengue face à eux tous les WE |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:12 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Bravo à Frédéric Hantz qui a su mettre en place une équipe de guerriers... avec 9 absents ! Cherchez l'erreur  |
Je te dis pas que je veux de hantz.... Metz avait 4 points quand il les a repris c’est un beau redressement |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:12 Sujet du message: |
|
|
| vertsangsud a écrit: | | Y a t'il un lien ? Merci |
Juste une corde pour voir ce match . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
Gasset se presente sur le terrain du dernier de L1 sans attaquant titulaire. Tu en penses quoi de ca? |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:15 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | z48 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Bravo à Frédéric Hantz qui a su mettre en place une équipe de guerriers... avec 9 absents ! Cherchez l'erreur  |
Pas du tout.
Je ne suis pas du genre à voir tout plus beau ailleurs.
St Symphorien ne me fait pas rêver
Hantz non plus
Et la place de Metz en L1 non plus
Ils n'auront pas M'Bengue face à eux tous les WE |
Il s'agit pas de rêver, mais de voir la réalité en face... |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
| vertsangsud a écrit: | | Y a t'il un lien ? Merci |
Juste une corde pour voir ce match . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 17 Jan 2018 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
| Cabella se met de plus en plus au niveau de ses coéquipiers ..; à l'image d'un Hamouma il tricote tricote mais tire peu et n'est plus décisif |
|
|
 |
|