|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Jan 2018 15:03:47 Sujet du message: |
|
|
| Boulogne a écrit: | | fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | lacarne a écrit: | | Toulouse n'est pas à sa place au classement et ça s'est vu On a été bien dominé pendant une bonne demie heure et on doit remercier Moulin de ne pas avoir encaissé 1 ,voire même 2buts Le penalty nous a fait du bien et nous a mis en confiance ,mais il y a encore beaucoup de chemin à faire pour se libérer totalement ,,mais on est sur le bon chemin Bamba a été décisif sur les 2 buts Dommage qu'il n e veuille pas rester , quel gâchis a Cabella nous a fait admirer ,une fois de plus,sa technique et sa clairvoyance ,Perrin à nouveau impérial Il y a encore 2 gros boulets dans note équipe ,mais bientôt avec M'Vila on va déja eliminer Pajot en attendant de faire pareil pouir Lacroix ,ce qui ne devrait pas tarder N'Tep venant renfocer notre attaque , Avec ces 3 joueurs , j'ai bon espoir de faire une bonne remontée au classement |
Sicerement j'ai de gros doute, ca sent quand meme bien la doublette m'vila pajot, pajot étant adoré des coachs (on se demande bien pourquoi) et connait tres bien m'vila
Apres le match de ce soir dabo est impardonnable, archi nul dans le jeu et une faute aussi violente que debile. C'est un miracle que sylla puisse se relever
Apres il reste hernani qui etait malade ce soir masi je crains que pour gasset pajot est une place de titulaire assurée.
Il n'a joué que 15 minutes ce soir mais que c'etait laid, mon dieu d'une faiblesse!!! |
Pajot a joué sous Galtier, sous Garcia, sous Sablé, sous Gasset. Et toi Pauvre Fech, tu ne comprends pas pourquoi ?
Si tu regardais les matchs tu aurais remarqué que Dabo passait parfois à côté de son match comme hier, qu'Hernani a été viré à la mi temps du match de Nimes tellement il était mauvais, que Maiga a offert la victoire aux Guinguampais, que Selnaes est d'une lenteur tellement rédhibitoire que Diousse est inutile depuis le début de la saison à part le match de Nice. Bref...
que les concurrents de Pajot sont bien souvent moins forts que lui. |
C'est bien parce que je regarde les matchs que je le trouve nullisime. C'est pas de ma faute non plus si il fait partie des joueurs les moins bien noté de L1, c'est un constat accablant quand tu connais un petit peu le football et le role qu'il est sensé occupé dans le poste qui est le sien.
C'est clair a part courir partout je ne trouve aucun point positif a mettre au credit de ce joueur. En fait il n'est aps bon de partout. IL recupere pas tant que ca de ballons, fais souvent des fautes, ne sait absolument pas relancé, joue systematiquement derrière lui, est d'une pauvreté technique affligeante et nul de la tête. Moi je veux bien mais ca fait plusieurs fois que je demande a ses defensuers de me donner les points a mettre a son credit et personne n'a été en mesure de me repondre.
Apres que veux tu, les coachs l'alignent c'est qu'ils doivent lui trouver des choses que forcement ne vois pas.
Ah si c'est un bon gars apparemment, comme kmp en fait, mais question football...... |
Je veux bien que tu dises beaucoup de choses en mal de Pajot, mais dire qu'il est nul de la tête, c'est proprement ahurissant!!!! |
Est ce qu'il y a enfin un qui va pouvoir m'expliquer en quoi ce mec est bon de la tête? _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 15 Jan 2018 16:04:09 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Boulogne a écrit: | | fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | lacarne a écrit: | | Toulouse n'est pas à sa place au classement et ça s'est vu On a été bien dominé pendant une bonne demie heure et on doit remercier Moulin de ne pas avoir encaissé 1 ,voire même 2buts Le penalty nous a fait du bien et nous a mis en confiance ,mais il y a encore beaucoup de chemin à faire pour se libérer totalement ,,mais on est sur le bon chemin Bamba a été décisif sur les 2 buts Dommage qu'il n e veuille pas rester , quel gâchis a Cabella nous a fait admirer ,une fois de plus,sa technique et sa clairvoyance ,Perrin à nouveau impérial Il y a encore 2 gros boulets dans note équipe ,mais bientôt avec M'Vila on va déja eliminer Pajot en attendant de faire pareil pouir Lacroix ,ce qui ne devrait pas tarder N'Tep venant renfocer notre attaque , Avec ces 3 joueurs , j'ai bon espoir de faire une bonne remontée au classement |
Sicerement j'ai de gros doute, ca sent quand meme bien la doublette m'vila pajot, pajot étant adoré des coachs (on se demande bien pourquoi) et connait tres bien m'vila
Apres le match de ce soir dabo est impardonnable, archi nul dans le jeu et une faute aussi violente que debile. C'est un miracle que sylla puisse se relever
Apres il reste hernani qui etait malade ce soir masi je crains que pour gasset pajot est une place de titulaire assurée.
Il n'a joué que 15 minutes ce soir mais que c'etait laid, mon dieu d'une faiblesse!!! |
Pajot a joué sous Galtier, sous Garcia, sous Sablé, sous Gasset. Et toi Pauvre Fech, tu ne comprends pas pourquoi ?
Si tu regardais les matchs tu aurais remarqué que Dabo passait parfois à côté de son match comme hier, qu'Hernani a été viré à la mi temps du match de Nimes tellement il était mauvais, que Maiga a offert la victoire aux Guinguampais, que Selnaes est d'une lenteur tellement rédhibitoire que Diousse est inutile depuis le début de la saison à part le match de Nice. Bref...
que les concurrents de Pajot sont bien souvent moins forts que lui. |
C'est bien parce que je regarde les matchs que je le trouve nullisime. C'est pas de ma faute non plus si il fait partie des joueurs les moins bien noté de L1, c'est un constat accablant quand tu connais un petit peu le football et le role qu'il est sensé occupé dans le poste qui est le sien.
C'est clair a part courir partout je ne trouve aucun point positif a mettre au credit de ce joueur. En fait il n'est aps bon de partout. IL recupere pas tant que ca de ballons, fais souvent des fautes, ne sait absolument pas relancé, joue systematiquement derrière lui, est d'une pauvreté technique affligeante et nul de la tête. Moi je veux bien mais ca fait plusieurs fois que je demande a ses defensuers de me donner les points a mettre a son credit et personne n'a été en mesure de me repondre.
Apres que veux tu, les coachs l'alignent c'est qu'ils doivent lui trouver des choses que forcement ne vois pas.
Ah si c'est un bon gars apparemment, comme kmp en fait, mais question football...... |
Je veux bien que tu dises beaucoup de choses en mal de Pajot, mais dire qu'il est nul de la tête, c'est proprement ahurissant!!!! |
Est ce qu'il y a enfin un qui va pouvoir m'expliquer en quoi ce mec est bon de la tête? |
Tu sais ce qu'on appelle des duels. Souvent quand on interroge un joueur sur un match, il dit "on n'a pas gagné nos duels". Regardes bien Pajot, il sort souvent victorieux de ses duels de la tête. Il faut de temps en temps être objectif! C'est pas pour cela que je dis que ce joueur est bon. |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2018 16:04:23 Sujet du message: |
|
|
PAjot n'est aps bon, c'est un joueur tres moyen de L1 pour etre gentil, recruté uniquement parce qu'il etait gratuit et non il n'est aps bon de la tête, c'est une légende.
Ok il prend quelques ballons de la tête mais poru en faire quoi. Je te mets au defi de regarder un match de pajot et de voir combien de ballons qu'ils gagnent au duel sont exploitables ensuite pour le reste de l'equipe?
Et puis si il etait si bon de la tête comment tu expliques qu'il ne marque jamais sur CPA? _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 15 Jan 2018 16:04:40 Sujet du message: |
|
|
Comment faut-il qualifier cette victoire ?
Hold-up ? miracle ?...
Moulin nous fait gagner 3 points mais bon je les prends car il fallait à tout prix gagner ce match, c'était quasi vital (et qu'est ce que ça fait du bien aux têtes !)...
Et dans notre situation peu importe la manière....Et si on pouvait gagner tous les matches comme ça pour se sauver, je prends aussi !
En revanche, il est incroyable qu'avec tous les discours de nos dirigeants sur nos soi-disant ambitions, et avec les qualités de Gasset et Printant qui ont quand même l'air de savoir de quoi ils parlent, personne ne voit que notre défense est complètement à la rue et nulle et que c'est le point faible de l'équipe...il ne faut pas 1 défenseur en plus, il en faut 3, il faut tous les changer à part Perrin...
Moulin nous sauve la baraque mais ce ne sera pas toujours le cas...
Enfin espérons que l'équipe continue dans cette voie et surtout de regagner de la confiance car on voit bien qu'elle est encore sur un fil niveau sérénité et fragilité.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Jan 2018 18:06:43 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | PAjot n'est aps bon, c'est un joueur tres moyen de L1 pour etre gentil, recruté uniquement parce qu'il etait gratuit et non il n'est aps bon de la tête, c'est une légende.
Ok il prend quelques ballons de la tête mais poru en faire quoi. Je te mets au defi de regarder un match de pajot et de voir combien de ballons qu'ils gagnent au duel sont exploitables ensuite pour le reste de l'equipe?
Et puis si il etait si bon de la tête comment tu expliques qu'il ne marque jamais sur CPA? |
Si Pajot est bon de la tête car au milieu c'est souvent lui qui gagne le duel aérien.
Et pour en faire quoi? Pour ne pas la laisser à l'adversaire c'est déjà pas mal... Tu crois que si c’est son adversaire qui prenait la balle de la tête il en ferait quoi? un but direct? une passe décisive?
C'est comme avec Moulin: tu te moquais de moi quand je disais qu'il fallait qu'il remplace (temporairement) Ruffier en disant qu’il n'avait pas le niveau. Maintenant qu'il a montré qu'il avait le niveau tu minimises ses performances.
Pajot tu as décidé qu'il était nul, quitte à lui enlever un des rares secteur de jeu où il surnage un peu. Les autres autour ne sont pas mieux à la récupération. Hier Selnaes l'a remplacé, avec des qualités et des défauts différents, mais au final ce n'est pas vraiment mieux. |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2018 18:06:46 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Comment faut-il qualifier cette victoire ?
Hold-up ? miracle ?...
Moulin nous fait gagner 3 points mais bon je les prends car il fallait à tout prix gagner ce match, c'était quasi vital (et qu'est ce que ça fait du bien aux têtes !)...
Et dans notre situation peu importe la manière....Et si on pouvait gagner tous les matches comme ça pour se sauver, je prends aussi !
En revanche, il est incroyable qu'avec tous les discours de nos dirigeants sur nos soi-disant ambitions, et avec les qualités de Gasset et Printant qui ont quand même l'air de savoir de quoi ils parlent, personne ne voit que notre défense est complètement à la rue et nulle et que c'est le point faible de l'équipe...il ne faut pas 1 défenseur en plus, il en faut 3, il faut tous les changer à part Perrin...
Enfin espérons que l'équipe continue dans cette voie et surtout de regagner de la confiance car on voit bien qu'elle est encore sur un fil niveau sérénité et fragilité.. |
Tout le monde se focalise sur le défenseur central mais les latéraux sont pires. Hier KTC a limité la casse défensivement mais entre Lacroix et Silva c’est pas terrible.
Je lis que si Debuchy arrive il pourrait freiner la progression de RPG: je pense tout le contraire. Je crois que ça ferait du bien à RPG de côtoyer quelques mois un vrai latéral pour apprendre. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Jan 2018 18:06:51 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | tdt a écrit: | On va attendre qq matchs avant de s enflammer sur notre retour en forme. Le match a metz est tt aussi capital que celui d hier car on parle du dernier du championnat chez qui on ne doit pas perdre. En grapillant des points on remontera un peu au classement et cela detendra tt le monde. On purra alors peut etre jouer au football.
Pour Moulin, je salue sa perfomance mais j attends de vour si il maintient ce niveau de concentration; sa sortie savonette nous coute des points à Guingamp et sa derniere sortie hier etait du meme niveau. |
Eh oui mais comme il a fait beaucoup d'arrets hier on a vite oublié son match a guingamp a Jessy. On en s'appuie que sur ce qui arrange ses propos et ses opinions.
Perso je dis que Jessy fait le boulot avec les qualités et ses defauts. Il a reussi un bon match hier comme il s'est troué a guingamp, ca c'est un vrai constat objectif |
je n'ai pas vu qu'il s'est troué à Gingamp et que le but est de sa faute ,bien au contraire il a été l'un des meilleurs joueurs et ça a été confirmé par tous les médias et hier il a été élu meilleur gardien de la journée puisqu'il fait parti de l'équipe type Moulin est un très bon gardien qui a toujours répondu présent à chaque fois qu'il a remplacé Ruffier et je" répète que si on a une bonne offre pour Ruffier ,, il ne faudra pas la refuser ça nous permettra d''acheter 1 voire 2 très bon joueur et d'économiser le plus gros salaire du club |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Jan 2018 18:06:56 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | tdt a écrit: | On va attendre qq matchs avant de s enflammer sur notre retour en forme. Le match a metz est tt aussi capital que celui d hier car on parle du dernier du championnat chez qui on ne doit pas perdre. En grapillant des points on remontera un peu au classement et cela detendra tt le monde. On purra alors peut etre jouer au football.
Pour Moulin, je salue sa perfomance mais j attends de vour si il maintient ce niveau de concentration; sa sortie savonette nous coute des points à Guingamp et sa derniere sortie hier etait du meme niveau. |
Eh oui mais comme il a fait beaucoup d'arrets hier on a vite oublié son match a guingamp a Jessy. On en s'appuie que sur ce qui arrange ses propos et ses opinions.
Perso je dis que Jessy fait le boulot avec les qualités et ses defauts. Il a reussi un bon match hier comme il s'est troué a guingamp, ca c'est un vrai constat objectif |
Il a fait une erreur contre guingamp ponctué de plusieurs arrêts décisifs.
Rien à lui reprocher contre Monaco ou Nîmes.
Bref une erreur en 3 matchs 1/2 avec multiples parades c'est un gardien qui a le niveau L1, peut-être pas pour jouer les 5 premières places mais pas la buse que tu laisses sous-entendre. |
MOULIN EST UN TRES BON GARDIEN LA PREUVE IL EST TOUJOURS NOMME PARMI LES MEILLEURS PAR TOUS LES MEDIAS |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2018 21:09:26 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Comment faut-il qualifier cette victoire ?
Hold-up ? miracle ?...
Enfin espérons que l'équipe continue dans cette voie et surtout de regagner de la confiance car on voit bien qu'elle est encore sur un fil niveau sérénité et fragilité.. |
Tout le monde se focalise sur le défenseur central mais les latéraux sont pires. Hier KTC a limité la casse défensivement mais entre Lacroix et Silva c’est pas terrible.
Je lis que si Debuchy arrive il pourrait freiner la progression de RPG: je pense tout le contraire. Je crois que ça ferait du bien à RPG de côtoyer quelques mois un vrai latéral pour apprendre. |
KTC limité la casse
Ah ca pour defendre en reculant y a du monde mais pour prendre le ballon, intercepté, ne aps se faire dribbler là c'est plus compliqué. Je lui en veut pas plus que ca il est nul latéral et face a gradel il ne pouvait que se faire déposer comme il l'a été tout le match.
C'etait meme tres genant a regarder _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2018 22:10:52 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Comment faut-il qualifier cette victoire ?
Hold-up ? miracle ?...
KTC limité la casse
Ah ca pour defendre en reculant y a du monde mais pour prendre le ballon, intercepté, ne aps se faire dribbler là c'est plus compliqué. Je lui en veut pas plus que ca il est nul latéral et face a gradel il ne pouvait que se faire déposer comme il l'a été tout le match.
C'etait meme tres genant a regarder |
Un âne aurait essayé de récupérer le ballon à chaque fois... et ce serait fait prendre à chaque fois aussi.
KTC est un vrai défenseur qui a défendu intelligemment et n'a laissé que des miettes à son adversaire. Il ne s'est pas laissé embarqué par les feintes de Gradel et KTC l'a parfaitement contenu pour laisser le milieu ou son ailler cueillir le ballon.
Je t'ai déjà dit que tes analyses faisant abstraction du fait que le foot est un sport collectif sont forcément erronées. Après tu cherches à progresser ou pas. |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2018 23:11:15 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Comment faut-il qualifier cette victoire ?
Hold-up ? miracle ?...
KTC limité la casse
C'etait meme tres genant a regarder |
Un âne aurait essayé de récupérer le ballon à chaque fois... et ce serait fait prendre à chaque fois aussi.
KTC est un vrai défenseur qui a défendu intelligemment et n'a laissé que des miettes à son adversaire. Il ne s'est pas laissé embarqué par les feintes de Gradel et KTC l'a parfaitement contenu pour laisser le milieu ou son ailler cueillir le ballon.
Je t'ai déjà dit que tes analyses faisant abstraction du fait que le foot est un sport collectif sont forcément erronées. Après tu cherches à progresser ou pas. |
Je suis tellement déçu de voir aussi peu de culture tactique et technique chez certains supporters verts
En meme temps le football ca ne s'apprend pas devant sa télé. Ecoute j'espere que tu n'as jamais fait de foot de ta vie et que tu n'as jamais croisé de super coach même a petit niveau parce que là ce serait assez grave. Dans le cas inverse tout s'explique et tres franchement du coup je t'en voudrais beaucoup moins d'être aussi naif et peu connaisseur _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|