| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Jan 2018 18:06:19 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Ntep et subotic avant la fin de semaine ce serait pas mal, il resterait 10 jours pour virer les nullos et peut etre faire un dernier coup.
A noter que pour ntep (en attendant qu'il signe vraiment et qu'il passe la visite medical) gasset n'y est poru rien au départ, c'est wantier qui a negocié et qui est aller le chercher, gasset n'a fait que fair ela différence par rapport à nice.
En totu cas je comprend pas d'ou on sort tout ce pognon pour payer tous ses salaires alors que les années précédentes on nous rabachaient qu'on avait pas une tune et surtout qu'on en sortait pas
Au final si en plsu tatanne revient d'ici fin aout cela nous -ferait un effectif très plethorique et ingerable si il n'y avait pas de nombreux départ
1/ Ruffier - Moulin - Maisonnal - Guendouz
2/ RPG - Subotic - Capitaine - Sylva - KTC - Janko - Lacroix - Pogba - M'bengue - Recrue (Debuchy?) - Katranis
3/ M'vila - Selnaes - Hernani - Diousse - Dabo - Pajot - Maiga
4/ Hamouma - Ntep - Bamba - Cabella - Tanane - KMP
5/ Beric - Diony - Soderlund
31 joueurs et encore j'ai pas noté les nade, karamoko, souici, rocha santos, wagner
Bref 31, pour bien faire faudrait en lourder au moins 7 :
1/ Personne ne partira cet hiver
2/ Pogba - M'bengue - Lacroix (minimum)
3/ Mon reve Pajot sinon le prêt de Maiga me parait indispensable
4/ Evidemment.. sur les 6 y a juste même pas débat possible
5/ Soderlund obligatoirement
Et meme avec tout ca il n'y aura pas assez de départ. CA risque d'etre tres compliqué a gérer les egos pour gasset et printant jusqu'a fin mai. |
Pour moi ,c'est pas un scoop puisque j'ai toujours dit et répété qu'on avait du fric ? Lacarne n'a t-il pas toujours raison ????????? |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2018 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Quand tu as géré les egos de zlatan et compagnie au PSG, en équipe de France...je pense que ça doit pas être bien difficile de gérer diony, pogba et compagnie...
Les pas bons à la maison le week-end ça va on les a vu à l’oeuvre pendant 6 mois et plus pour certain.
Il n’y a que 3 mois et demi de compétition après le mercato c’est pas non plus très long comme période |
Certes masi ce qui m'inquiete c'est que gasset recrute tres bien mais continue a prendre dasn son groupe et a faire des joueurs de pajot, m'bengue, lacroix ou kmp. CA ca m'inquiete plus |
Pouirquoi ils sont déja tous chez nous ou qualifiés pour jouer |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Jan 2018 18:06:29 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | KTC, prolongation espérée???
et c'est reparti comme pour Clément et autres.
Il ne vaut pas un kopek le mec sur le marché des transferts alors laissons le repartir.
Prenez Da Silva comme n°3 en central et arrêtons les frais avec les gars incapables de pratiquer le foot d'aujourd'hui. |
Ne commettons pas les mêmes erreurs que précédemment en se débarrassant de tous les joueurs connaissant la L1.
KTC est notre meilleur défenseur après Perrin et affiche une polyvalence utile. En plus de ça il est peu blessé. Contre Toulouse il a joué les 3/4 du match après avoir pris un coup sérieux. Certains sur la pelouse demandaient même le changement.
Les conditions salariales seront évidemment à revoir. |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2018 18:06:31 Sujet du message: |
|
|
| vertdenantes a écrit: | Faouzi Ghoulam (Naples) élu Ballon d'or algérien :wink:
Alors qu'il se remet actuellement d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, Faouzi Ghoulam a reçu lundi soir le Ballon d'Or algérien, trophée remis par les journaux Le Buteur et El-Heddaf, récompensant le meilleur joueur algérien de 2017. Il succède au palmarès à Riyad Mahrez. L'ancien Stéphanois a devancé au classement Yacine Brahimi et Sofiane Hanni.
|
,Encore un qu'on a soldé |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 16 Jan 2018 18:06:49 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | z48 a écrit: | | fech a écrit: |
Alors riolo c'est un con fini je deteste ce type mais parfois il ne dit pas que des conneries comme il a pu le faire le week end dernier avec Aulas.
Pour le coup quand je lis sa declaration je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. En quoi il chie sur le club? Tres clairement c'est un recrutement à l'emporte piece qui sera peut etre reussi juste parce que Gasset et tres clairement pas reflechi depuis de longs mois. Ce sont des pistes qui sont sorti du bois cet hiver
Qui connait reelement el niveau de m'vila aujourd'hui? qui l'a vu jouer recemment? Mpi 'espere qu'il sera un top player, il subsiste quand meme encore un doute et on va le savoir tres vite
Franchement qu'est ce qui te choc dans ce qu'il dit? |
En même temps vous ne pouvez que vous entendre |
Est cequ'au moins tu as lu ses declaarations sur le lien que tu mets en copie? |
Suffisement pour voir qu'il casse l'ASSE, sa politique, son recrutement comme beaucoup de journaleux, par exemple sur LEQUIPE 21.
Mais je ne le lis pas trop, peur de devenir comme lui.
Désolé je ne casse pas ce que j'aime  |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 16 Jan 2018 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | z48 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | z48 a écrit: | Il aurait sa place sur le forum ce Riolo, c'est bien dommage  |
Z48, si ce forum t'emmerde autant, pourquoi tu viens. tu te fais mal dis donc. ou alors, tu es comme Riolo, tu viens aussi juste pour la polémique il me semble, car à part chasser les commentaires de tout le monde, pas beaucoup de posts constructifs de ta part. |
Ca c'est constructif et je suis l'auteur
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86792
Ca aussi c'est constructif
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86679 |
Oui et intéressant en plus . Mais depuis quelques jours tu t’obstines juste à rentrer dans le lard de tout le monde , c’est dommage . |
Je rentre dans le lard des gens qui ne sont jamais content, qui critiquent tout et tout le temps. La Direction, les joueurs, le recrutement, les match gagnés....tout
Ca leur fait du bien de leur rentrer dedans
Je leur fait ce qu'ils font à longueur de forum. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 16 Jan 2018 19:07:01 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | fech a écrit: | Ntep et subotic avant la fin de semaine ce serait pas mal, il resterait 10 jours pour virer les nullos et peut etre faire un dernier coup.
A noter que pour ntep (en attendant qu'il signe vraiment et qu'il passe la visite medical) gasset n'y est poru rien au départ, c'est wantier qui a negocié et qui est aller le chercher, gasset n'a fait que fair ela différence par rapport à nice.
En totu cas je comprend pas d'ou on sort tout ce pognon pour payer tous ses salaires alors que les années précédentes on nous rabachaient qu'on avait pas une tune et surtout qu'on en sortait pas
Au final si en plsu tatanne revient d'ici fin aout cela nous -ferait un effectif très plethorique et ingerable si il n'y avait pas de nombreux départ
1/ Ruffier - Moulin - Maisonnal - Guendouz
2/ RPG - Subotic - Capitaine - Sylva - KTC - Janko - Lacroix - Pogba - M'bengue - Recrue (Debuchy?) - Katranis
3/ M'vila - Selnaes - Hernani - Diousse - Dabo - Pajot - Maiga
4/ Hamouma - Ntep - Bamba - Cabella - Tanane - KMP
5/ Beric - Diony - Soderlund
31 joueurs et encore j'ai pas noté les nade, karamoko, souici, rocha santos, wagner
Bref 31, pour bien faire faudrait en lourder au moins 7 :
1/ Personne ne partira cet hiver
2/ Pogba - M'bengue - Lacroix (minimum)
3/ Mon reve Pajot sinon le prêt de Maiga me parait indispensable
4/ Evidemment.. sur les 6 y a juste même pas débat possible
5/ Soderlund obligatoirement
Et meme avec tout ca il n'y aura pas assez de départ. CA risque d'etre tres compliqué a gérer les egos pour gasset et printant jusqu'a fin mai. |
Pour moi ,c'est pas un scoop puisque j'ai toujours dit et répété qu'on avait du fric ? Lacarne n'a t-il pas toujours raison ????????? |
Lacarne a toujours tort je l’ai pourtant démontré à maintes et maintes reprises pourtant tient au fait ça y est beric a déjà dépassé kmp en nombre de buts...  |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 16 Jan 2018 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Lacarne a toujours tort je l’ai pourtant démontré à maintes et maintes reprises pourtant tient au fait ça y est beric a déjà dépassé kmp en nombre de buts...  | Alors pourquoi..bzz tu ne me , réponds toujours pas sur Janot , couic couic... que tout le monde pourrissait crrrrr alors que votre idole ne , sort pas plus aaarggggh
- ERROR SYSTEM - _________________ 1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 16 Jan 2018 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
| JED a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Lacarne a toujours tort je l’ai pourtant démontré à maintes et maintes reprises pourtant tient au fait ça y est beric a déjà dépassé kmp en nombre de buts...  | Alors pourquoi..bzz tu ne me , réponds toujours pas sur Janot , couic couic... que tout le monde pourrissait crrrrr alors que votre idole ne , sort pas plus aaarggggh
- ERROR SYSTEM - |
 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Jan 2018 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
Bon sinon Ntep ? Tout bien la visite médicale ? Je m’inquiete car pas de news . D’ici Qu’on nous refasse une Mitrovic _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Jan 2018 19:07:37 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Bon sinon Ntep ? Tout bien la visite médicale ? Je m’inquiete car pas de news . D’ici Qu’on nous refasse une Mitrovic |
Avec Sainté c'est : Pas de nouvelles.....mauvaise nouvelle.......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 16 Jan 2018 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Bon sinon Ntep ? Tout bien la visite médicale ? Je m’inquiete car pas de news . D’ici Qu’on nous refasse une Mitrovic | Idem, ça sent pas bon, on aurait tout intérêt à le présenter rapidement, alors puisqu'il n'y a rien depuis midi et la visite médicale.... Pour moi il y a un problème, que le staff médical est en train de disséquer _________________ 1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Jan 2018 19:07:40 Sujet du message: |
|
|
Buffff prions alors ! C’est tout ce qu’il nous reste _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
isidorinou asse-live OR

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1665 Localisation: Saint Etienne, Loire.
|
Posté le: 16 Jan 2018 19:07:43 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | vertdenantes a écrit: | Faouzi Ghoulam (Naples) élu Ballon d'or algérien
Alors qu'il se remet actuellement d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, Faouzi Ghoulam a reçu lundi soir le Ballon d'Or algérien, trophée remis par les journaux Le Buteur et El-Heddaf, récompensant le meilleur joueur algérien de 2017. Il succède au palmarès à Riyad Mahrez. L'ancien Stéphanois a devancé au classement Yacine Brahimi et Sofiane Hanni.
|
,Encore un qu'on a soldé |
Tu te souviens de ses prestations et des son comportement ? _________________ Si vous croyez que le rock Français est mort, cliquez là :
http://www.dailymotion.com/video/xvaix_dionysos-monsters-in-live-teaser-02 |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 16 Jan 2018 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
| JED a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Bon sinon Ntep ? Tout bien la visite médicale ? Je m’inquiete car pas de news . D’ici Qu’on nous refasse une Mitrovic | Idem, ça sent pas bon, on aurait tout intérêt à le présenter rapidement, alors puisqu'il n'y a rien depuis midi et la visite médicale.... Pour moi il y a un problème, que le staff médical est en train de disséquer |
Hier deja il était prévu qu'il signe...
Je me suis levé ce matin en me disant que très vite la nouvelle devait tomber et toujours rien. ça sent le roussi. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
|